AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Loge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:37

Le sale petit enculé ! Comment qu'il me parle ?!
Que je retourne à mes papiers ? Il me prend pour une putain de secrétaire ?!
Et puis il a pas le droit de me traiter de frustrée !! Ni de cul serré ! Il a pas le droit d'être aussi vexant !
Je vais le saigné comme un goret. J'ai pas d'arme ? Et bien improvisons, ce morceau de verre sur la table fera très bien l'affaire.

Je m'apprêtais à lui lancer le pied du verre à la gueule quand la lumière s'éteint.
C'est quoi ce bordel ?
C'est quoi ce mec ? Hey, il va pas se foutre à poil quand même ?! Ben si.
Finalement je le lui jèterais bien à lui, le morceau de verre, mais je le réserve à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, cet espèce de dégénéré du slip ma distrait de ma cible. Où il est ce petit con de Lester ? Dans la banquette, bien sûr, il a pas bouger. Ben il aurait du !
Je me prépare à nouveau à lui lancer ce que j'ai trouvé pour lui faire mal, mais il y a l'autre qui passe devant pour aller faire des choses... pas très saines à l'emmerdeur à côté de l'enculé. Merde ! Faut que j'arrête de me laisser distraire.

Cette fois il va se le prendre en pleine p... non... si... je sais pas. Je me sent bizarre d'un coup.
Je repose le pied de verre sur la table.
Je me sent loin... de lui... Mais je le déteste !

L'autre fils de pute se barre, la lumière et la musique reviennent comme avant son entrée.
Et moi, je reste plantée là, désorientée. Je sais pas ce que j'ai. J'ai rien compris. Et il y a le grésillement que j'entends plus fort.
Il faut que je sorte de cet endroit et pourtant... j'ai pas envie, je sais pas pourquoi.
La salle me semble immense. Rien que l'espace entre mes pieds et la banquette, je trouve que ça fait loin. Pourtant, en deux pas, j'y serais. Mais à deux pas, il y a lui aussi, et l'autre, et le troisième luron, tous les trois en rang d'oignons.
Je me surprend à penser qu'ils pourraient être un ptit peu sympa avec moi... ou au moins ne pas s'enfuir, et ne pas me repousser si je m'approche un peu... juste un peu...

Heureusement, l'emmerdeur me sort la tête de ces idées saugrenues en ouvrant sa gueule.
Il me parle à moi en plus ? Il a dit "s'il vous plais" ? Il ose même m'inviter à me joindre à eux ?

-ok

Je ramasse un bout de verre sur la table basse et m'approche de Lester.

-Toi par contre...

Holà ! ça tangue. Je savais bien que c'était pas une bonne idée de boire dans mon état. Je perd l'équilibre et me retrouve sur les genoux de l'enculé. Ça se fait pas... Mais ça fait déjà beaucoup moins loin.

-n'en profite pas pour filer.

Ça se fait pas, ça non plus, de faire trainer la partie coupante du bout de verre le long de sa joue. Je joue à le raser sans le raser, parce que comme il a pas de barbe, il n'y a rien à raser. Il faudrait que je l'épluche comme une pomme en rappant sa poire. C'est tentant... mais c'est pas bien. Oups ! je crois que j'y suis allé un tout ptit peu trop fort. Ça saigne un chouilla.
Alors je jète le bout de verre derrière le canapé et sort une paire de menotte que j'avais à la ceinture. J'ai pas pu emmener d'arme, mais ça, j'ai le droit. C'est bien d'en avoir sur soit, ça peut toujours servir.
J'attache son poignet gauche et mon poignet droit ensembles.

-comme ça, tu pourras pas m'échapper.
On va aller la voir, votre tombola à la con et tout de suite après, on rentre au Temple.


Je me relève tant bien que mal et tire avec mon poignet sur les menotte pour tirer le cul de cette larve hors de sa banquette.

-Allez, on s'magne !

Il faut que je sorte d'ici. J'aime pas cet endroit. Je le trouve oppressant. Trop de... musique douce... lumière tamisée... danseuses nues... et autres saloperies. J'ai besoin d'air. Je veux me barrer de cet pièce, me barrer de cet fête et en finir avec cet mission de merde qui commence à avoir l'air plus compliquée que prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:43

Mesdames et Messieurs, le tirage de la Tombola commence !

Pour tous ceux qui veulent y assister pour un dernier gros bordel collectif afin la fermeture de l'event, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:34

[ICI]

- Come on baby, on y go !
dit Lester en pinçant les fesses de Hyena.

Grisé par ses endomorphines, il n'avait pas senti la douleur lorsque Hyena, ou sa nouvelle co-détenue, venait de le raser. Il avait pensé que ce n'était qu'un jeu à but vaguement sadomasochiste. Apparemment, un petit jeu d'hormones en plus la rendait totalement dingue, et il aimait ça.

La situation était sacrément drôle !
Voilà même qu'elle s'était assise sur ses genoux. Cela lui donnait sacrément envie de l'embêter, même si, apparemment, elle en demandait. Finalement, la fonctionnaire était une petite garce.

Comme quoi, le carnival et la débauche faisait monter à la surface de chaque être ce qu'il avait de meilleur...

- Haha, quelle idée ! Maintenant, nous deux, c'est à la vie à la mort hein ?
Manque de bol, c'était loin d'être très pratique, surtout pour un Lester d'un mètre quatre-vingt sept contre une petite taille de fillette pour l'autre.
- Écoute, tu vas pas faire chier hein ?
Aussitôt, il passa ses bras ses ses genoux et la leva. Il se mit à suivre Phil, avec, au creux de ses bras, sa collègue mentaliste qui le détestait.
Et ça le faisait rire, rire ! Rien qu'à l'imaginer se débattre, Lester réprima un gloussement.

Ce qu'il était pété. Dommage de penser que la soirée allait se terminer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:23

Il vient de faire quoi, là ?!
Alors ça, il a pas le droit ! Je suis pas une de ces trainées qui se trémousse le long d'un tube. Il a pas à me toucher comme ça !

J'ai voulu lui en retourner une, mais j'ai failli me casser la gueule, et en plus j'avais oublié que ma main droite était attachée à lui. C'était vraiment très con d'attacher celle-là, sachant que je suis droitière. Alors forcément, le réflexe de torgnole, il a pas pu aller jusqu'au bout.

Ça m'énerve !
Tant pis pour lui, je vais le castrer !
Hey mais qu'est-ce qu'il fout ? Je peux pas lui latter les couilles s'il m'attrape les genoux !
J'ai été trop lente, trop gauche, j'ai pas tout compris. Maintenant, j'ai l'impression que je sol est bien bas, il est loin. Lui par contre, il bien près. Trop près !

Jamais on ne m'a porté comme ça. Ou alors ça devait être il y a très très longtemps et je m'en souviens pas. J'ai l'air de quoi comme ça, dans ses bras ?! Ça va pas du tout !

-Nan mais ça va pas ?! Repose moi par terre tout de suite !!

Je me sent minuscule dans ses grands bras et j'aime pas ça. Alors je frappe son torse qui est vraiment trop près. Il me tient chaud cet animal ! Et... et je me sent pas bien tout à coup. Je n'ai plus de force dans le bras pour taper et je tremble comme une feuille. J'ai cru voir un sourire sur sa face. Un sourire qui n'était pas le sien. Encore une hallu ?
Il faut vraiment qu'il me lâche et vite.

-Lâche moi. LACHE MOUAAAA !!

Je me débat en remuant les jambes comme une malade et en tapant ce que je peux de la main gauche. Je me rend compte que j'ai le bras droit coincé à cause des menottes, alors je me débat encore plus fort. J'vais lui arracher le poignet s'il le faut ! Je veux me dégager de là, mais j'y arrive pas.

-LACHEU MOUA !!
putain ! LAAACHE MOUAAAAAAAAAAA !!!


Il veut pas céder. Il m'écoute pas. Il m'emmène comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La Loge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Loge   La Loge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] The Carnival-
Sauter vers: