AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What happened?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Blanche
Blanche

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:09




Blanche tourna au croisement suivant. Le quartier avait changé.
Elle ne pouvait dire précisément si c'était ici qu'elle avait vécu ses dernières années. Enfin... Ces dernières années avant les cent qui lui étaient passées sous le nez sans qu'elle s'en rende compte. Cet endroit n'avait plus rien des lotissements gris et des maisons toutes identiques. Il n'y avait plus de trottoirs, plus de boîtes aux lettres, plus de voitures sagement garées devant les garages, plus de voisins planqués derrière les rideaux, plus de halo bleuté provenant des téléviseurs, plus de fenêtres, plus de poubelles, plus rien.
Les murs des immeubles étaient si hauts qu'on ne voyait plus le ciel. La brume s'accrochait au béton et à l'acier. Même à cette heure avancée de la nuit, la noirceur du ciel se voilait d'un film gris, glauque. On entendait quelque part, derrière, les turbines des usines qui continuaient de tourner à plein régime. La rue était déserte et pourtant le bruit était omniprésent. L'électricité semblait bourdonner dans l'air; les enseignes lumineuses des grandes artères, plus loin, vomissaient leurs flashs lumineux. Un lampadaire grillé clignotait désespérément. Et il faisait chaud. Une chaleur étouffante et poisseuse qui rendait la peau moite et les mouvements lents, et pas un souffle d'air.

Blanche ouvrit la bouche pour aspirer cet air encore inconnu.
Il lui fallait une clope. Un truc pour occuper ses mains. Un truc pour calmer ses nerfs. Machinalement, elle fouilla dans la poche gauche de son imperméable et en sortit un briquet et un paquet de cigarettes. Bientôt la fumée gagna ses poumons avec bonheur, puis, l'atmosphère, si épais soit-il. Les volutes souples s'estompaient au dessus de la tête encapuchonnée, et coincée entre le pouce et l'index, la nicotine faisait son effet.

Elle fit encore quelques pas. Ça devait être là, précisément à cet endroit. A quoi est-ce qu'elle le voyait? A la sensation bizarre qui lui tordait les entrailles. Elle avait passé quelques années ici. Elle y avait caché son passé, elle y avait construit un présent. De toute pièce. Elle avait bâti une façade, gommé les erreurs, comblé les vides. Ici. Alors, oui, elle était encore capable de savoir où elle avait vécu.
Qu'était devenu Monique? Gérard? Le géranium? Et ce qui se cachait dessous? Les robes soigneusement cousues? Et le service en porcelaine?
En cent ans... Monique et Gérard avait eu le temps de vivre deux fois. Le géranium devait avoir succombé à l'atmosphère empoisonnée. Les robes, le service en porcelaine? Légués? A qui? Jeté? Détruit? Revendu? Qui aurait cru qu'elle s'était attachée à des choses aussi... insignifiantes. Même pas elle.

Elle écrasa la cigarette avec le talon, en sortit une autre et la colla à nouveau au coin de ses lèvres.
Les gens qu'elle avait connu, les lieux qu'elle avait fréquenté, les ruelles dans lesquelles elle s'était perdue, tout ça n'existait plus, ou avait changé. Les magouilles d'autrefois, les dealers, le menu-fretin des voleurs à la tire, des putes bon marché et des vendeurs à la sauvette devaient s'être renouvelé, et l'ombre qu'elle avait su imposer parmi tous ceux là, avait du disparaître avec le temps. Tout était à refaire. Tout reconstruire à nouveau...

Elle attrapa une conduite qui passait au dessus de sa tête. Grimpée dessus, les jambes dans le vide, une clope à la main, la capuche tombée sur les épaules, Blanche fixait le mur de béton qui avait remplacé la maison soignée de Monique.
Il n'y avait plus de souvenirs, il n'y avait plus rien qui la raccrochait à rien.
Juste une liasse de billets. Une grosse liasse de billets, coincée au fond de sa botte, glissée dans sa chaussette. Des économies bien méritées qui lui offraient désormais un avenir un peu moins...

Elle se retourna brusquement, et bascula dans le vide!
La cigarette échappa à ses lèvres.
Ses bras battirent l'air, et instinctivement elle agrippa ce qui passait par là.
Une main. Une main avec un bras, une épaule, une tête. Quelqu'un.
Quelqu'un qui la retenait, alors que ses pieds flottaient à peine à quelques centimètres du sol.
Il suffisait qu'elle tende la jambe pour poser le pied à terre.





Dernière édition par Blanche le Sam 26 Fév 2011 - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:49

Ca sent la clope...

...

...

Putain!


Ca sent la clope, la vraie clope. Celle de 2040, avec son tabac synthétique mais tabac quand même, avec ses filtres, qu'on allume avec un briquet. Pas les effluves de nicotines qui sont en vente maintenant et qui n'ont plus rien à voir, une pâle imitation d'une pâle imitation d'un cancer en barrettes, infecte.

Non, ce que je sens là maintenant tout de suite, c'est un souvenir de mon ancienne vie. C'est une odeur que j'ai presque oubliée, que je n'ai plus sentie depuis que j'ai terminé le paquet qui avait fait le saut dans le temps avec moi.
Ca veut dire que tout prêt, il y a quelqu'un de 2040 fraichement arrivé, et qu'il fume. Peut être un ami, peut être un ennemi, je n'en ai strictement rien à faire: il est comme moi.

Je m'agite, je hume l'air, je renifle même: je cherche d'où ça peut venir. Mes sens sont en alerte, et je scrute les moindres silhouettes plus ou moins humaines pour essayer de repérer La Cigarette Promise. Rien ne me dit que je pourrai la fumer, mais je m'en moque.

Alors que je cours dans une ruelle plus ou moins déserte, j'entends un bruit au dessus de moi. Les toits? C'est une jeune femme qui est en train de se relever, elle est sur un échafaudage.

Hein?

Mais...

Mais...

Mais qu'est ce qu'elle fout?

Oui, non, là c'est le vide et c'est au dessus de moi. Si tu fais ça tu vas me tomber sur la gu... Et voilà, je l'avais dit: Quand ce sont pas les emmerdes qui me tombent dessus, ce sont les jeunes filles.
Si en plus c'était un mec, j'aurais pu dire "crève dans ta merde, fallait pas être con", mais là c'est une fille. Et j'ai été bien éduqué, façon de parler, donc je ne peux pas la laisser se blesser.

La rattraper n'est pas difficile, comme elle me tombe dessus je n'ai qu'à tendre les bras. En plus elle est toute légère, comme une plume.


Et bien, il faut croire qu'aujourd'hui n'est pas le bonjour pour apprendre à voler. Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Blanche
Blanche

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:11




Le premier réflexe, fut de se libérer de ces bras. Blanche se sentait mal à l'aise d'avoir atterri dans les bras d'un type qu'elle ne connaissait pas et dans un monde qu'elle ne connaissait plus. Elle repoussa les bras, posa les pieds par terre, retrouva le contact avec le sol, se redressa, et recula de quelques pas. La distance lui rendit sa contenance.
Elle enfonça ses mains dans les poches de son imper et d'un coup d'oeil, disséqua le type qui venait de la rattraper.
C'était le premier sur qui elle s'attardait depuis qu'elle avait changé d'époque. Il avait pourtant pas l'air bien différent de ceux qu'elle croisait autrefois... Les hommes se ressemblent tous, faut croire.

" Ca va j'ai rien. "
Ça ressemblait plus à un grognement qu'à autre chose. Pas de merci, rien. Après tout, c'était de sa faute si elle avait basculé dans le vide. Alors qu'il l'ait rattrapé, c'était la moindre des choses!

Blanche n'aimait pas qu'on la dérange. Elle n'aimait pas qu'on lui parle, elle n'aimait pas la politesse, la gentillesse, le ton mielleux de ce type. Elle sortit une autre cigarette et la colla au coin de ses lèvres. L'odeur du tabac frais monta jusqu'à ses narines. Un tabac vieux de 100 ans, qui n'avait vraiment rien perdu de sa saveur... C'était étrange, mais comme à peu près tout ce qui lui arrivait en ce moment.
Elle jeta un coup d'oeil vers l'immeuble à sa gauche et poussa un soupir inaudible. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant? Trouver de quoi gagner son pain, mettre du beurre dans les épinards. Un endroit où loger, de quoi le meubler. Elle ne pouvait même plus compter sur Monique pour les vêtements... Il allait falloir qu'elle renouvelle sa garde-robe, parce qu'elle se voyait mal porter son imper gris et ses bottes indéfiniment.

Lorsqu'elle se retourna le type n'avait pas bougé. Pire, il la fixait.
Son regard croisa le sien, et elle détourna les yeux.

Une idée venait de la traverser. Après tout, ce type était là, il vivait là. Il semblait connaître l'endroit, et pas elle. Peut-être qu'elle pouvait espérer lui soutirer quelques informations sans rien débourser? Il avait pas l'air méchant. Et puis dans la pénombre, tous les chats sont gris. Elle, y compris.

" Dites? Je viens d'arriver ici... Vous sauriez pas où je pourrais dormir cette nuit? "

Inventez quelque chose...

" Je me suis fait voler ma valise. Y avait toutes mes fringues dedans. Vous sauriez pas non plus où je pourrais trouver de quoi m'habiller, pour pas cher? "

A une heure aussi avancée de la nuit, cette question paraissait certes saugrenue. Mais tant qu'elle avait un gentil bougre sous la main, autant en profiter!



Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:52

Elle n'a rien, quel soulagement.
J'ai bien dit soulagement? Euh non, je m'en moque un peu, si je l'ai sauvée c'est surtout par politesse. Par contre j'ai l'impression que ça la gêne ou qu'elle m'en veut, je ne sais pas.

J'écarquille les yeux et ouvre béatement la bouche quand elle sort tranquillement une cigarette et l'allume, comme si c'était une chose normale. Cela signifie qu'elle a traversé la faille il n'y a pas longtemps, elle ne se rend pas compte que ce qu'elle a entre les mains est un véritable trésor, comme la plus pure des drogues.

Son regard a croisé le mien, juste un instant. J'aurais pu utiliser mon pouvoir, mais je n'en ai pas eu envie. Etonnant, car ces temps ci les gens qui vous regardent dans les yeux sont rares. Donc ça fait une paye que je n'ai plus eu l'occasion de sonder quelqu'un. Une prochaine fois peut être.

Ah, elle parle, un peu plus posément qu'auparavant. Elle cherche un appartement et me baragouine une histoire à propos de valise volée et de fringues à racheter. Bon, a cette heure ci il n'y a pas un seul magasin d'ouvert, mais bon c'est important d'y penser quand même. Je me tourne sur le côté et fais mine de réfléchir.


Un endroit où dormir... Il y a bien quelques hôtels pas cher, mais les chances que l'on vous agresse sont assez grandes... Il y a quelques squats par-ci par là, plus ou moins sûrs, mais tout de même risqués... Au pire peut être...


Je la dévisage, elle n'a pas l'air dangereuse. Peut être pourrais-je l'amener chez les insurgés, mais cela reste risqué.

Bref! Pour ce qui est des habits il y a des boutiques pas loin et un centre commercial. Le moins cher reste d'en voler.

La tester avec une histoire de vol pour voir si elle pourrait accepter de trainer quelque temps avec des gens louche, je n'ai rien trouvé de mieux. Mais que pouvais je faire d'autre?

Par hasard, je pourrais avoir une clope ? Ca fait longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Blanche
Blanche

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:44




A l'époque, elle lui aurait ri au nez. Elle lui aurait rétorqué que les chances de se faire agresser étaient nulles. La pègre savait qui elle était, jamais personne n'aurait oser. Mais cent ans ont passé. Elle ne connaissait plus la racaille des bas-fonds, et la racaille ne la connaissait plus non plus. Les mentalités n'avaient pas dû changer pour autant et de toute évidence, physiquement, elle avait tout de la proie idéale. Les hôtels bon marché étaient des traquenards. Les squats? Elle avait beau avoir l'air de rien, elle n'aimait pas se mélanger avec la foule des camés et des catins qui vivaient dans des piaules enfumées et humides. Non merci.

Le type la dévisagea. Comme s'il hésitait. Et puis il relança le truc, lui indiqua un centre commercial, des boutiques. Et de but en blanc lui proposa d'aller voler des fringues.
Elle aurait su comment faire; elle aurait sursauté. Il y a cent ans de cela, jamais personne ne se serait aventurer à parler comme ça à voix haute, en pleine rue, et de surcroît à une inconnue. Personne sauf peut-être un cinglé, ou un NOD qui aurait voulu coincer un imbécile de truand. Qui était ce type? Pour qui se prenait-il? Et surtout, à qui croyait-il avoir affaire?

" J'ai de quoi payer mes fringues. L'hôtel aussi. Mais si vous dites que rien n'est sûr ici... Vous avez mieux à proposer? Vous m'emmenez là où je peux passer une nuit sans me faire dépouiller, et je vous file une clope. Okay? "

C'était un peu sa dernière chance. Sinon elle serait obligée d'aller pioncer dans un hôtel haut de gamme, et franchement, les draps de soie, ça collait à la peau, et ça tenait pas chaud.
Cette fois-ci, elle n'évita pas le regard du type, elle le fixa feignant une mine résolue, carrément sûre d'elle. Ce qui au fond n'était pas du tout le cas. En même temps, comment rester stoïque devant tant d'impuissance. Blanche aimait pouvoir contrôler les évènements, elle aimait pouvoir dire non, elle aimait savoir où elle allait, elle aimait savoir l'heure qu'il était, l'endroit où elle se trouvait. Et ici, maintenant... Elle ne savait rien de cela. Cent ans d'absence, le flou total! Elle avait fait un pas de cent ans, à un moment quelque part, il s'était produit quelque chose, et elle ne s'en était même pas rendu compte.
Alors, oui, pour une fois, elle ne savait plus vraiment quoi faire. Ce serait la troisième fois qu'elle devrait reconstruire sa vie de A à Z. Et ça commençait sérieusement à la gonfler.

Elle tira sur sa clope. Il faisait trop chaud. L'imperméable lui collait à la peau. Tant pis...
Elle coinça la clope entre ses lèvres, et retira l'imper. En près de trois ans chez Monique et Gérard, jamais personne ne l'avait vu autrement qu'avec cet imper bleu délavé sur le dos. Cent ans plus tard, il allait falloir changer les habitudes.
Elle le coinça sous son bras, et tira un peu sur le pull gris qui forcément laissait deviner sa personne un peu plus qu'un manteau flasque et trop grand.

" Bon? Vous la voulez votre clope ou quoi? "



Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:41

Elle ne se laisse pas démonter. Elle dit avoir du fric, de quoi payer, et juste vouloir être en sécurité. Elle me payera en clope. Bordel, elle m'a eu... Bon ce n’est pas bien dur, mon désir de clope doit se lire sur mon visage.

Elle me regarde dans les yeux, directement.
Utiliser mon pouvoir... J'ose, j'ose pas? Allez, c'est parti!

Les émotions des gens, c'est une chose complexe. On en a plusieurs, mais elles sont toutes intimement reliées les unes aux autres. Mon pouvoir me permet de le faire, me permet de les voir.

Laissez-moi-vous expliquer en simplifiant au maximum: Visualisez un bonsaï, ces petits arbres dont on s'occupe pour passer le temps. Et bien si on prend toutes les émotions d'une personne et qu'on les met ensemble, ça forme un bonsaï.
Chaque branche représente une émotion en particulier que je peux identifier. Si la branche est grosse c'est que l'émotion est forte, si elle est petite c'est que l'émotion est faible, mais présente. Je ne peux ni créer ni détruire ces branches, juste les agrandir ou les rétrécir.

A chaque personne son panel d'émotions, son bonsaï personnel. Pas deux pareils, tous différents. J'en ai vu des cas spéciaux et des bonsaïs bizarres. Certains ont des branches qui s'entremêlent, impossible d'en toucher une sans charcuter dans les autres, alors que parfois il n'y a pas un seul nœud, je peux jouer comme je veux sans que cela ait d'effets secondaires.

Mais là... Je n'avais pas eu de cas aussi spécial depuis Hyena. C'est comme si son bonsaï était mort, chacune des branches semble desséchée. Jamais vu ça, sauf parfois une émotion ou deux qui semble mortes pour ceux qui ont eu des dégâts au cerveau.
Elle ne ressentirait donc rien? Pas de plaisir? Donc pas une automate. Pas une NOD non plus. Peut être une mentaliste qui se sert de son pouvoir pour bloquer le mien.


" Bon? Vous la voulez votre clope ou quoi?

Merde, j'ai eu une absence à cause de l'utilisation de mon pouvoir. J'espère qu'elle ne l'a pas remarqué.

*tousse* Euh, oui oui, je réfléchissais juste.

A priori elle n'a pas la moindre émotion, ou très peu, à peine perceptible. Mais elle était aussi légère et toute menue donc sans danger, à priori...

Je connais bien un endroit, mais il faudra que vous fermiez les yeux sur... une chose ou deux, à commencer par tous les insurgés qui trainent dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Blanche
Blanche

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:04




Elle aurait du se douter que ce type était un insurgé. Ils étaient les seuls à être assez stupides pour parler aussi librement en pleine rue et à n'importe qui.
Il y avait toujours eu chez eux, quelque chose que Blanche n'avait jamais pu supporter. La fierté qui suintait au travers de leur moindre faits et gestes, peut-être. Cet espèce de condescendance qu'ils exprimaient, parfois malgré eux, vis à vis des implantés. Eux, se rebellaient. Eux, luttaient contre l'asservissement. Eux, posaient des bombes, volaient, trichaient, usurpaient. Mais c'était toujours pour la bonne cause. Pour la liberté. Qu'importaient finalement les dommages collatéraux, qu'importaient les répercussions sur la population orthodoxe. Une "guerre" ne se faisait pas sans pertes.
Pauvres fous... Une guerre? Mais quelle guerre? Celle qu'ils avaient déjà perdue? Celle qu'ils perdaient chaque jour un peu plus? Une guerre, mais pourquoi faire? Qu'espéraient-ils sincèrement de la liberté? Croyaient-ils vraiment que l'homme était fait pour la liberté. L'Histoire prouvait le contraire. De tout temps, les masses s'étaient rebellées; de tout temps, elles avaient souhaitées leur liberté... Et toujours, elles étaient retombées dans les bras de tyrans, de dictateurs, trop heureuses de trouver à nouveau quelqu'un pour leur montrer la voie.

Blanche esquissa un sourire. Avait-elle le choix, pouvait-elle se permettre de dire non? Pas vraiment, les insurgés avaient beau être des imbéciles, ils savaient défendre leurs quartiers, et elle pouvait être sûre de passer une nuit en toute sécurité. Sans débourser quoique ce soit d'autres qu'une simple clope... Fallait-il que le tabac soit devenu si cher à cette époque pour qu'une cigarette suffise à payer une nuit... Mais qu'importe.

" Je préférerais ne pas fermer les yeux. Jusqu'à preuve du contraire, mieux vaut se méfier de tout le monde, ici, même des insurgés... "

Elle écrasa le filtre de sa cigarette sur le sol, et s'avança vers l'inconnu. Elle commençait à fatiguer un peu: les émotions de la journée avaient été un peu trop nombreuses, et demain ne serait pas de tout repos non plus. Elle était pressée de trouver un endroit où s'allonger et dormir.

" J'vous suis. Je connais pas cette ville encore... Mais pas d'entourloupes hein!? "



Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Yuann
Yuann

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:15

Ce passé proche, ce passé long est tout blanc ou tout noir selon le point de vue ou comment on l'imagine... mais il ne laisse aucun souvenir. Les vibrations de ce "nouveau monde" laisse penser qu'il ne s'agit plus du meme endroit ou de la meme époque... pourtant tout est si similaire...
Mais aucun chamboulement ne saurait retirer a l'homme ses rêves et sa curiosité. C'est après une longue érrance sans but qu'il sentit une résonnance très forte a seulement quelques patés de maisons. Comme une présence très forte, plus perceptible encore qu'une explosion.
Le temps de faire un sprint et d'arriver essoufler a quelques mètres de la source de tant de pression, l'impression cessa, laissant place à un tumulte chez la personne qui semblait en etre l'origine.
Yuann resta en retrait, derrière un coin de mur qui le cacha de leur perception. L'être qui l'intriguait fortement en cet instant était très lumineux, comme ceux qu'il avait rencontré en s'échappant, éprit de liberté; il faisait face a une jeune femme qui demeurait grise, à peine visible dans son entourage.
Une petite inspection révéla une âme sans un soupson de plaisir ou alors très vite étouffé. Des ondes vibratoires a peine visible sortait d'elle pour onduler lentement vers le crâne de l'être clair. Il avait certainement utilisé un pouvoir sur la fille, comme nombre de ses anciens pairs possedaient.

Quoi qu'il se soit passé, qui qu'ils soient, l'être lumineux attirait Yuann de part ses connaissances et... sa liberté. L'hésitation n'était plus a l'ordre du jour; ainsi il decida de sortir de l'ombre. Par amusement et pour éveiller leur propre curiosité mais aussi pour voir leur réaction il s'inniça de nouveau dans leurs esprit pour leur faire ressentir l'équivalent d'un petit son de cloche clair qui raisonna doucement et longtemps dans leur tête au moment ou il s'avança vers eux.
Ses lèvres s'étirèrent involontairement et restèrent incontrolables... il lui sembla une éternité depuis qu'une telle rencontre lui etait arrivée. L'ex mentaliste resta un petit peu en retrait pour ne pas trop s'imposer, les laissant l'observer un peu.
Ainsi demeura-t'il immobile, son bandeau éffleurant sa nuque, le vent balayant ses cheveux blancs, attendant leur réaction sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:36

Elle ne veut pas fermer les yeux sur mes activités d'insurgé, c'est ennuyant. Je ne peux donc pas l'emmener directement chez moi, ni dans un endroit trop sensible, cela serait dangereux.
En plus elle se permet d'écraser sa cigarette. Nan mais elle se fout de ma gueule? J'ai presque envie de pleurer, ou de me jeter sur les débris pour m'en refaire une artisanalement.

*Ding*
Tiens, j'ai envie de bouffe.


J'entends un bruit de pas, c'est un homme qui s'approche de nous. Il sourit, il doit être heureux ou excité. Serait-ce un NOD qui nous a entendu et qui pense avoir fait une prise, ou un insurgé heureux de trouver l'un de ses pairs? Le bandeau sur ces yeux m'empêche d'utiliser mon pouvoir, ce n'est pas pratique de juger quelqu'un comme ça. Que faire, alors?

Improvisant, je m'avance vers lui mais pas trop. Je reste prudent mais ne montre aucune animosité, il ne faudrait pas envenimer les choses sur un malentendu.


Bonjour monsieur, je peux vous aider?

Il n'a pas d'uniforme donc n'est probablement pas un mentaliste ou un NOD. Et puis y a rien à faire, je n'arrive pas à m'en méfier totalement. Qui est ce type?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Yuann
Yuann

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:44

L'homme s'engaga en premier en s'avança vers lui.

Bonjour monsieur, je peux vous aider?

Yuann inspira lentement, se délectant de cet instant de soulagement et d'accomplissement quasi-acquit.

Mais certainement! Oh!!! Une minute je vous prie.

Un mouvement proche l'avait inquiété l'espace d'un instant; une petite exploration des alentours ne révéla que la présence d'un rongeur en quête de nourriture... le quartier était entirement dénué de présence pensante.

Bien! Il n'y a qu'elle ici... Je suis libre, comme vous, et me voila chamboullé par un immense vide, incapable de retrouver ce lieu de liberté que j'avais fraichement retrouvé avant ce néant.
Ainsi je compte sur vous pour me guider
.


Il avait dit cela avec l'innocence d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Blanche
Blanche

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:51




Blanche tourna la tête. Elle avait cru entendre quelqu'un courir. Les immeubles gris et mornes amplifiaient les sons facilement. Mais manifestement, l'endroit était désert. Sans doute était-ce son esprit qui lui jouait des tours. La fatigue, le dépaysement, ou les deux à la fois.

Sa réponse semblait embarrassé l'inconnu. Visiblement, il aurait préféré qu'elle ferme les yeux sur le fait qu'il était un insurgé. Mais "fermer les yeux" sur quoi que ce soit, n'était pas du goût de Blanche. Elle dardait toujours un regard acerbe sur ce monde au dehors qui lui paraissait si étrange et dangereux à la fois. L'expérience lui avait montré à de nombreuses reprises qu'on était jamais trop méfiant. Alors pour elle, quiconque s'approchait un peu trop était un danger potentiel. Quiconque riait un peu trop fort, parlait en chuchotant à l'oreille de son voisin...

... Apparaissait soudainement de derrière un mur était une menace.

Il avait les cheveux blancs, les lèvres étirées en un sourire pantois et un bandeau sur les yeux. A première vue, cela n'avait rien à voir avec l'attirail classique du type dangereux. On aurait plutôt dit un... pov' type en fin de compte. Hilarant. Ou presque. Malgré tout, la jeune femme restait sceptique. Qu'est-ce qu'il avait foutu caché derrière un mur à les écouter? Et pourquoi est-ce qu'il restait planté là à les regarder, un sourire béat accroché aux lèvres?
Elle n'avait plus qu'une envie: se barrer.

Parce qu'en plus l'autre zozo s'en mêlait!
Et vas-y que j'te donne du monsieur. Pourquoi pas du monseigneur tant qu'on y est! "J'peux vous aider?" Pourquoi faire? Crétin! Si ce mec planque ses yeux derrière un bout de chiffon c'est déjà qu'il est pas net. Les aveugles aussi ça s'assume! Mais vas-y fous-lui une raclée et qu'on se casse d'ici. Ça me fatigue...

Blanche, toute glacée et frigide qu'elle soit, bouillait littéralement sur place. On crevait de chaud ici, et elle ne comptait pas y passer toute la nuit. Surtout que le nouvel arrivant avait l'air d'un idiot fini, à mettre des "oh!" et des "ah!" et des "oui!" et des "bien!" à toutes ces phrases... Beurk!

" Tu t'es trompé mon gars. Y a pas de lieu de "liberté" à Novlangue. Ni ici, ni ailleurs. Retourne à la cour de récré, jouer avec tes éléphants roses et tes barba-papas, et fiche nous la paix, tu veux.

Dites vous, l'insurgé, on y va? C'est pas que j'fatigue mais un peu quand même. Et puis rappelez-vous si vous la voulez votre clope, faut que je pionce moi! "



Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Yuann
Yuann

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:11

L'individu terne s'adressa a lui comme s'il etait le mal venu et qu'elle n'eprouvait nul soupçon de respect a son égard. Ce qui lui importait, c'etait cet être lumineux... elle ne devait pas se mettre en travers de son chemin.

Bonjour très chère, sachez qu'il existe un lieu de liberté ici, la simple présence d'un être comme votre guide représente âpre de paix a mes yeux. Vous qui semblez vous fichez de ce que vous entoure en reclamez beaucoup je trouve.

Il dû garder son calme pour ne pas trop effrayer l'homme. La solution était pourtant si simple pour se débarrasser de cette importunante.
Yuann se retint de la mettre hors jeu momentanement et se tourna de nouveau vers Samuel.


Confrère insurgé, je vous implore de me mener dans nos quartiers... libre à vous d'emmener cette femme, vous en prendrez la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:16

-Euh...

Les voilà qui se chamaillent comme des enfants, je ne sais pas vraiment quoi faire...
Lui semble être un insurgé, tout comme moi. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance pour autant, mais je dois quand même lui donner une chance. Dans tous les cas, sa manière de parler est... singulière. C'est différent du ton abrupt et crû que la plupart des rebelles utilisent.
Elle est tout l'inverse, elle me plomberait presque le moral à dire que la liberté n'est qu'une illusion. Elle est sèche et agressive, on dirait que ce n'est pas le moment de la provoquer.

En attendant, je fais quoi d'eux? Elle est un peu sous ma responsabilité et lui je dois le garder sous les yeux, faudrait pas qu'il tombe aux mains des NOD.


Bon, c'est décidé: je vous embarque tous les deux au squat le plus proche. Demain je verrai ce que je peux faire pour la demoiselle et je mènerai le monsieur dans des quartiers moins... conformes.

Je réfléchis où je pourrais les emmener. Les numéros 7 et 9 sont surveillés par la police des pensées et le 8 n'est pas vraiment habitable.
Je prends un anneau en fer auquel sont attachées plusieurs plaques numérotées.


Okay, va pour le 2. C'est chauffé, il y a deux chambres, et en plus c'est là que j'allais.

Je prends la clé magnétique, range les autres dans ma poche et me mets en route, qui m'aime me suive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Yuann
Yuann

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:42

Huhuhu...

Il s'engaga à la suite de cet homme. Pas de doute, lui saurait ou l'amener.
Yuann s'approcha de et parla doucement pour que seuls eux puissent entendre.


Au fait, je m'apelle Yuann... et vous? pourriez-vous me dire qui vous etes et surtout... quelle est cette faculté que vous avez employé tout a l'heure?

Les batiments défilaient sans que personne ne croise le chemin du petit cortège, seul le bruit de leurs pas pouvaient troubler la reflexion de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Blanche
Blanche

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:45




Blanche poussa un soupir mais se retint de répondre quoique ce soit. Elle n'avait pas envie de rentrer dans des considérations philosophiques avec un type sorti de nulle part qu'elle ne connaissait ni d’Ève, ni d'Adam. Qu'il croit ce qu'il veuille, après tout, elle ne souhaitait pas devenir son amie, elle voulait se reposer. Si possible réfléchir à son futur très égoïstement, et laisser de côté l'air hautin et méprisant de rigueur pour se réfugier avec plaisir dans les bras de Morphée.
Il était peut-être aveugle et à la recherche de liberté, mais chacun sa merde après tout. Jamais personne ne l'avait aidé, alors pourquoi le ferait elle pour les autres. Donnant, donnant, c'était comme ça qu'elle voyait les choses, un point c'est tout.

La jeune femme emboîta le pas de l'insurgé lorsqu'il se mit en route. Sans un merci.
Elle ne chercha pas plus à entendre ce que l'autre lui murmurait à l'oreille. Cela ne l'intéressait pas. Elle marchait en retrait, les mains dans les poches, l'imperméable sous le bras, les yeux rivés sur le sol. Regarder autour d'elle, lui donnait envie de fuir, tout avait bien trop changé. Le sol lui avait quelque chose d'un peu rassurant. Le sol restait le sol, elle continuait de poser les pieds dessus, même cent ans plus tard...

L'insurgé et son nouveau compagnon aurait pu complètement l'embobiné, lui tendre un piège, l'emmener n'importe où, contrairement à ses habitudes, Blanche ne contrôlait absolument plus rien. Elle suivait, sagement et simplement. Elle était en colère, contre elle même, contre le monde entier, contre ce connard qui lui avait fait zappé cent ans d'un coup. Parce que forcément, il y avait quelqu'un là dessous, forcément...
Un haut placé certainement, un automate, ou pire...
Quoiqu'il en soit c'était un connard, et Blanche ne changerait pas d'avis de si tôt!



Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:38

Ce n'est pas bien loin, le trajet ne dure pas longtemps et pourtant ils trouvent quand même le moyen de me gêner dans mes pensées:
Il s'appelle Yuann et veut connaître la capacité que j'ai utilisée plus tôt...

Mais, quelle capacité? Parle-t-il de mon pouvoir mental? Il était déjà là quand je l'ai utilisé? Merde, si la fille entend ça elle risque de piquer une crise. Alors je réponds le plus discrètement possible:


-Les yeux sont la fenêtre de l'âme, je ne faisais que regarder.
Afin de n'être pas trop suspect, je reprends plus haut, à l'attention de la jeune fille.
-Au fait, on m'appelle Samuel et je viens de 2040 moi aussi. Mais on en parlera plus tard.

On arrive à destination quelques minutes plus tard. Deuxième étage d'un immeuble perdu au milieu de ses semblables, rien ne trahit que l'appartement sert d'abris aux insurgés.

-Entrez et fermez bien derrière vous.

L'entrée donne directement sur le salon où un canapé en tissus occupe la majorité de la place. Il n'y a pas de télévision, seulement une radio déposée sur une fausse cheminée.
Pièce suivante, la cuisine! Elle est assez spacieuse pour qu'on y mange, une table est d'ailleurs là pour ça. Il y a un frigo et un four à micro ondes pour la restauration rapide.


Si vous avez faim servez vous. On déballe la nourriture, on la met dans le four et ce truc détecte tout seul le temps de cuisson nécessaire. Par contre on n'a plus le droit qu'à des pâtées de nutriments sans véritable goût, les vrais aliments c'est pour les riches.

Par réflexe, je vais vérifier que la chambre est bien inoccupée et puis revient. J'en profite pour allumer le chauffage.

Pour dormir il y a un lit et un matelas dans la chambre, ainsi que le canapé dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Blanche
Blanche

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:03




Il s'appelait Samuel et venait de 2040. Il l'avait dit tout fort, pour qu'elle puisse l'entendre. Blanche mit ces informations de côté: elles pourraient toujours s'avérer utiles le moment venu, de là à en reparler plus tard, elle en doutait. Il n'était pas question qu'elle s'étale sur les détails de sa vie, encore moins qu'elle raconte qu'elle aussi avait fait un bond de cent ans dans le temps. Que ces deux-là se racontent leurs petites histoires du bon vieux temps, mais ça serait sans elle.

Samuel s'arrêta alors, à l'entrée d'un immeuble. Un immeuble comme les autres, aussi gris et aussi laid. Ils montèrent au deuxième étage, Blanche restait en retrait.
L'appartement en soit était tout à fait convenable. Un peu vide certainement mais ses occupants ne devaient pas souvent s'y éterniser. Elle n'y comptait pas non plus, alors cela suffirait. Il y avait un canapé, un frigo et un micro-ondes dans la cuisine, et une chambre. Une chambre avec un lit!

" Je prends le lit. Cela vous convient monsieur l'enturbanné? Vous pensez toujours que j'en demande trop ou vous connaissez la galanterie? "
Elle n'attendit même pas la réponse. Cela ne l'intéressait pas, le personnage tout entier ne l'intéressait pas. Elle prenait le lit qu'il soit d'accord ou non, un point c'est tout.

L'insurgé venait d'expliquer comment fonctionnait le micro-ondes. Une nouvelle technologie qu'elle ne connaissait pas et qu'elle avait bien envie d'essayer. Tout comme ces pâtés de nutriments qui manifestement n'inspiraient pas son hôte mais, pour quelqu'un qui, comme elle, était affamé, feraient certainement l'affaire.
Elle en sortit un du frigo. En effet, cela n'avait rien de très appétissant à première vue. C'était visqueux, flasque, on aurait dit de la bave de limace dans du papier d'alu, ou encore de la "jelly" incolore, mais quand on a faim... Le pâté enfourné dans le micro-ondes, elle rejoignit les deux autres au salon...

" Dites, euh, on mange ça avec les doigts votre truc ou... "
Sa phrase resta en suspens. Une remarque venait de traverser son cerveau, manifestement peu réactif.

" Vous?! Vous dormez pas ici? Je veux dire, vous me planter là, moi, toute seule avec ce type que vous ne connaissez ni d’Ève ni d'Adam, qui m'a sérieusement l'air d'être un siphonné du bocal?! Et vous allez pioncer tranquille chez vous alors que moi je risque de me faire agresser par... ça?! "
Blanche dévisagea l'intrus de bas en haut. Il avait peut-être les yeux bandés, mais elle s'en méfiait.
Elle avait bien fait de la boxe, longtemps, très longtemps auparavant, mais pas avec des types qui devait faire le double de sa taille, et peser le double de son poids. Même le meilleur des poids plume pouvait pas gagner contre un type comme ça.
Putain de merde!



Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:40

Je venais à peine d'ouvrir un tiroir pour en sortir des couverts que je me suis retrouvé à genoux.
Faut dire, quand elle me demande si j'allais la laisser se faire agresser par Yuann, je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Un gros rire gras, comme cela faisait bien longtemps que je n'en avais plus eu. Je n'en n'ai tellement plus l'habitude que j'ai finir par avaler de travers et me retrouver dans cette position.

Je me relève et tousse une dernière fois.

Mais non, personne ne vas agresser personne voyons!

Mais, pourquoi a-t-elle pensé que j'allais les laisser seuls? J'ai pourtant bien précisé qu'il y avait trois places: le lit, le mat... Ah oui.

Il y a en fait trois place car dans la chambre il y a deux matelas: un pour le lit et un qui est à terre. Je le prendrai et dormirai dans la cuisine tandis que Yuann prendra le canapé, comme ça personne n'agressera personne. C'est que je ne veux pas que vous abimiez Yuann.

Je prends la cuillère et lui donne avant de me tourner vers Yuann.


Ca ira pour toi, le canapé peut être déplié en un lit et est plutôt confortable, on a aussi des couvertures.

Demi-tour vers l'orthodoxe et petite révérence.

Cela vous va, princesse? Au fait, puis je connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Blanche
Blanche

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:46




Il se mit à rire. D'un rire gras, compulsif qui le fit s'étouffer. Quoi?! Quand est-ce qu'elle avait dit quelque chose de drôle?! Jamais! Y avait rien de drôle là dedans, c'était simplement une question de tranquillité. Si ce type débarquait de 2040, il aurait pu comprendre lui, qu'elle soit peu rassurée à l'idée de dormir dans le même appartement que des gens qu'elle ne connaissait pas. Lui non plus d'ailleurs elle ne le connaissait pas. Mais lui au moins avait l'air plus censé et moins timbré que l'autre allumé là!

Elle prit un air buté, fit la moue quand il évoqua le simple fait que ce soit elle le danger ici.
Au fond, cela la fit sourire. Vraiment. Pas en surface, non. En surface, sur le visage de Blanche il ne paraissait jamais rien. Au fond, non plus, la plupart du temps. Pourtant à cet instant, cela l'amusait qu'on puisse la prendre pour une menace. Elle débarquait de nulle part, n'avait pas le physique d'une caïd et encore moins la tête d'un parrain de la pègre. Elle ne savait pas se battre, ni manier une arme si ce n'est le langage.
Cela l'amusait, mais elle n'en laissa rien paraître. Comme d'habitude, le semblant de sensation qu'elle ressentait s'éteindrait aussi vite qu'il était apparu, et ne laisserait aucune trace derrière lui.

" Ha. Ha. Ha. On peut fermer la porte de la chambre à clef? "
Simple question. Blanche espérait déjà que la chambre ait une porte.

Elle s'empara de la cuillère et retourna à son micro-ondes. Manifestement le pâté était cuit, elle le sortit du four et plongea sa cuillère dedans. Cela fit un vilain bruit de succion qui lui coupa soudainement tout appétit. Mais pour faire bonne figure, elle porta la cuillère à ses lèvres et avala la gelée incolore. Et, contre toute attente... ça n'avait effectivement aucun goût. Ça n'était ni bon, ni mauvais. Ça collait aux boyaux, à l'estomac aussi, et deux ou trois cuillères de plus suffiraient à la rassasier.

Elle leva les yeux vers Samuel lorsqu'il lui demanda son nom.
" Pour vous, ça sera princesse. Oui, princesse c'est vraiment parfait... "

Elle attrapa deux autres cuillères dans le même tiroir, tira un tabouret et une chaise supplémentaire autour de la table. Princesse... Oui, Monique l'appelait sa princesse. A défaut de véritable affection, elle lui avait trouvé un surnom qui faisait "office de" aux yeux de tous. Mais Monique n'avait pas fait un bond dans le temps...
Elle déposa les deux cuillères sur la table et reprit une bouchée du pâté.

" Mon nom c'est Blanche.
Tenez. Asseyez-vous, vous devez avoir faim. C'est vrai que c'est pas de la grande cuisine, mais bon, je suppose qu'on pouvait pas vraiment en demandez davantage. Vous aussi, l'agité, venez vous asseoir. J'attrape la cuillère. Vous irez profiter de votre super canapé après, d'accord?! "


Elle n'allait pas tarder à aller dormir. Au moins, dormir ne nécessitait aucun faux semblant, aucun mot. Dormir c'était ce qu'elle voulait.



Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Yuann
Yuann

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:54

La première remarque de Blanche qui avait peur de se faire agresser par lui-même le laissa surpris quelques instants, mais Samuel qui surrenchérit en lui disant qu'il serait préférable qu'elle ne l'abime pas finit par le faire sursauter de rire.
L'homme dut s'assoir sur le canapé désigné pour rire quelques instants devant cette situation pleine d'innocence et de simplicité.
Quand l'incontrolable frémissement le quitta, il tourna la tête vers ses hôtes attablés.


Ce canapé sera parfait, merci... au moins je ne serai pas tenté de kidnapper mon voisin de chambre Hahaha!!!

C'était peut-être mal placé, mais cela l'amusait.

Il vint s'attabler pour profiter du repas, qui ne lui parut pas si mauvais de part son impossibilité de le voir mais aussi par le plaisir qu'il prenait a être la en cet instant. Tandis qu'il dégustait son plat, il repensa aux paroles de Samuel en reponse a son questionnement sur sa capacité.
"Les yeux sont la fenêtre de l'âme, je ne faisais que regarder"
Cette phrase résonnait en lui... son sens lui parut évident... mais il était curieux de savoir jusqu'ou portait son pouvoir.


Hum... j'ai tout de même hâte de profiter d'un bon sommeil bien mérité et de plonger dans les tréfonds de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What happened?! Vide
MessageSujet: Re: What happened?!   What happened?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What happened?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: