AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I do not like violence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Blanche
Blanche

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

I do not like violence! Vide
MessageSujet: I do not like violence!   I do not like violence! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:12





[Ambiance]

Je veux frapper. Cogner, encore et encore ta putain de gueule d’enfoiré. Je veux te faire manger le bitume, bouffer ta merde. J’veux qu’tes dents explosent, que le sang gicle et que tes os craquent sous mes coups. J’veux qu’tu cries, que tu saches combien ça fait mal. J’veux que tu ressentes ce que nous on a connu, j’veux qu’tu morfles, j’veux qu’tu t’en veuilles, j’veux que tu te détestes. J’veux qu’t’aies mal. J’veux qu’ton cerveau explose, que ton souffle soit coupé ; j’veux qu’tes muscles se déchirent. Et puis broyer tes couilles, te les greffer sous l’menton, te couper la queue, t’arracher les ongles, les ch’veux, te crever les yeux. J’veux qu’tu gerbes tes tripes, j’veux qu’t’appelles ta mère, j’veux qu’t’implores not' pardon. J’veux qu’tu douilles et qu’tu souffres. J’veux qu’tu t’roules par terre, que tu chiales toutes les larmes de ton corps, j’veux t’péter les ch’villes, éclater tes pomettes, tes g’nous.
J’veux te réduire en cendres...



And I will, but unlike you; without any violence.

See you... Dad.



Revenir en haut Aller en bas
 
I do not like violence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Blanche :: L'Epave-
Sauter vers: