AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand deux font....deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Fantine
Fantine

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Quand deux font....deux Vide
MessageSujet: Quand deux font....deux   Quand deux font....deux Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:34

Bonjour, installez-vous, je suis à vous dans un instant
Ah c’est pour une commande « spéciale » ? Comment le savez-vous ? Qui vous l’a dit ? Très peu de gens connaissent mon « don » !
Je suis calme, c’est juste que je me méfie toujours, très peu le savent mais s’en est déjà trop…

Enfin maintenant que vous êtes là je ne vais pas vous laisser comme ça, j’espère que vous avez toute la somme prévue, c’est loin d’être agréable surtout moi alors ça se paye…

Oui je peux vous effacer quelques souvenirs, enfin quand je dis effacer ce n’est pas vraiment le bon terme je devrais plutôt dire aspirer, car ils ne disparaissent pas ils restent en moi alors vous comprenez pourquoi j’évite autant que je le peux de me servir de cette capacité…

Surtout que certain de ses souvenirs ferait très mal si ils se retrouvaient entre de mauvaises mains et comme par hasard…enfin passons…


Tremblante je m’assoie en face de lui et je plonge mon regard dans le sien, aucun contact, juste les yeux pas besoin d’autre chose, que vont-ils me raconter…

Profonde inspiration, les doigts qui se crispent sur le tissue de ma jupe et c’est partit. Pupilles qui se dilatent, disparition de l’iris, plus qu’un grand cercle noir, ça y est j’y suis…
Image qui se trouble, sifflement qui vrille les tympans, je me relève flageolante, les mains sur les tempes…

Non pas maintenant !
Partez ! Vite !

Oooooh PUTAIN !!!!!! j’aime pas les « réveils », mais alors c’est vraiment pas mon truc ! Un coup de pied dans la table histoire de faire valdinguer quelque chose, ça défoule toujours un chouia
Un petit tour d’horizon vite fait, ça va endroit connu, mais…


T’es qui toi ?


Mélange de souvenirs, mosaïques d’images..
Ah ouiiiiii, j’arrive un peu trop tôt elle a à peine commencé, dommage ça aurait était jouissif dès le petit « réveil ».


Dégage de là je ne veux plus te voir, allé grouille, j’ai pas que ça a foutre ! Ben oui tu comprends rien, oui tu as payé à l’avance, et alors ? ça devrait me faire quelque chose ? je devrais te rembourser peut-être ? tu veux porter plainte ? et bien vas y fait toi plaisir mon coco, temps que tu dégages de ma vue…

Enfin seule…
Salut à tous moi c’est Kaya, je vous arêtes de suite Fanfan n’est pas schizo c’est un peu plus compliqué que ça, juste une expérience de grands cerveaux malades qui a mal tourné, enfin au début ça allé, elle ne savait pas pour moi, je me réveillais au petit jour, me rendormais la nuit, tout ce passé bien, elle ne se doutait de rien,

Puis il y a eu un couack, on ne sait pas vraiment quoi, un bug quelque chose et là, elle a compris. Au début ce n’était pas top mais au fil du temps ça s’est tassé, on est devenue amies, on se laisse même des petits messages…

Enfin elle me déteste et moi j’en ai rien à cirer, puis j’aime bien toutes ces infos que son cerveau laisse dans le mien, tous ces souvenirs qu’elle « aspire » du pur bonheur ! Elle par contre ne reçoit rien du mien, je reste quand même une NOD, secret défense et blablabla, enfin je ne sais comment ça marche, mais ça marche, c’est ce qui compte non ?
Deux personnes bien distincte dans un seule corps ( hé vous avez vu un peu le corps en question ? pas mal hein ).



[hrp - ne sachant me décider entre valkyrie et NOD, j'ai pondu ça, je ne sais pas si ça passera dans l'univers Novlangue ou pas, mais qui n'essaye rien n'a rien Smile]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux font....deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: