AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:02

Le fou rire communicatif de Debbi gagne également Jess qui ne peut se contenir et se marre à son tour, puis elle se ressaisit : sa tâche est importante, sa mission est sérieuse.

« 120 crédits dans le pot ! Robert, à vous de dévoiler votre jeu et d'annoncer. Debbi suivra si elle le désire ou se couchera »



Dernière édition par Jess le Sam 27 Aoû 2011 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:07

Mitch, énervé conclu :
Mesdames, vous n'êtes que des hérétiques du ludisme, je vous anathématiserais toutes !
et dévoila une carte sur 2, son 10 de pique
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:14

« Une paire de Rois avec le 10 de pique en kicker pour Robert !
Debbi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:18

La tension monte ça mérite bien un son "ghetto" pour sonoriser ce moment de stress général

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 40
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:29

10 de pique ?

On voit Debbi froncer les sourcils, comme pour se rappeler une combinaison oubliée.

« Une paire de Rois avec le 10 de pique en kicker pour Robert !
Debbi ? »


Oh... Euh... Double paire, annonce-t-elle en montrant son neuf de cœur. Elle fait une sale tronche, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:32

« Double paire : Roi et 9, félicitations ! Vous remportez 120 crédits, une joli somme ! Je vous invite à faire une pause pendant que Lewis finit d'essuyer les verres, on reprendra dans quelques minutes et avec un peu de chance les retardataires seront peut-être arrivés... » Jess s'éclipse alors derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:36

Bon, ok, pour une fois Benny avait joué avec rien en main...
La loose...
Mais le pire c'est qu'il l'avait fait devant Kim...
... Non, le pire c'était qu'il avait utilisé l'intégralité de ses mots de vocabulaire et que tout le monde s'était foutu de sa gueule...
... Non, le pire c'était qu'il avait paumé tout ses crédits...
... Non, le pire....
Roh, puis merde !
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Dale Cooper
Dale Cooper

Masculin
Age : 42
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 4:07

J'arrivais en trombe avec mon déguisement dans le bar où je m'étais inscrit la veille. L'ambiance tamisée avait disparue, cette fois-ci, tout le monde était à table, misant leur argent sale dans une ambiance d'ivrognes. Après m'être renseigné, j'avais rejoins ma table avec un léger retard. La partie était déjà pas mal entamée... Je m'assis rapidement et m'adressa à mes adversaires.

" Désolé, j'avais une affaire urgente à régler. On en est où ? "

Je sentais leur regard s'attarder sur mon look décalé. Ai-je vraiment mal choisi mon déguisement, Zach ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:51

« Oh, un nouveau ! Bonjour capitaine, nous avions commencé sans votre jolie petite gueule... quelle vilaine je fais ! Dès que dame Damaris nous aura rejoint nous reprendrons le tournoi les compteurs à 0, chacun avec 5 jetons. Debbi vous pouvez encaisser vos gains (et payer une tournée générale), quant à Robert vous devrez racheter pour 60 crédits de jetons... »
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 40
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:19

La gagnante-qui-n'a-pas-l'air-contente-de-gagner se lève à l'annonce de la pause et ondule vers les toilettes femmes, sans doute pour se repoudrer le nez. Du coup, elle rate l'arrivée du capitaine, quel dommage !

En passant, elle change ses gains, non sans garder 5 jetons.

Trente secondes plus tard, le téléphone de Mitch' sonne...

[HRP : si on a eu le droit de garder nos téléphones sur nous. Sinon, j'édite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:46

"Désolé, j'avais une affaire urgente à régler. On en est où ?

Monsieur le Président,...Robert Mitchum souleva son chapeau pour saluer le nouvel arrivant. ...enchanté ! La paix et la félicité soit sur vous !
Mais déjà il était interrompu par une sonnerie.

(Ca commence à 03:50 Very Happy )

Benny s'éloigna un instant de la table de poker lorsqu'il entendit sonner son téléphone.
Échangea quelques mots debout dans le bar en marchant, puis raccrocha.

Il en profita pour passer au bar pour recaver.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 40
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:16

Fume-cigarillo au bout des doigts, le nez dûment repoudré et les stilettos garantissant une démarche chaloupée, la starlette en fourreau regagne la table de jeu. Avant de s'asseoir, elle considère l'officier brushingué.

Capitaine...

Et puis elle tend la main. Paume vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:25

Emilie a mis du temps à s'endormir ce soir. J'ai du redoubler de prudence et de discrétion pour arriver à faire le mur sans qu'elle ne se doute de rien.
Mais d'après ce que viens de dire l'homme arrivé juste avant moi, je ne suis pas le seul retardataire.

Alors je fais comme lui, je m'installe sur une chaise à la table des joueurs.

-Veuillez excuser mon retard, j'avais une affaire urgente à régler.


Ce qui n'est pas vrai, mais personne ne le saura. Et puis ça semblait être une bonne formulation pour les gens d'ici, puisque ça n'a choqué personne quand cet homme l'a dit.

J'observe leur réactions, curieux de chaque détail.

Les gens sont louches ici et des messages d'alertes et d'ordres d'arrestations s'activent dans tous les coins. Normal, on est dans les bas fond. Il va falloir faire avec et ignorer tout ça.

ALERTE NIVEAU 4
ALERTE NIVEAU 4
ALERTE NIVEAU 4

et encore des fichiers de mise en garde, mise en route des processus d'auto-défense, suggestion d'élimination de l'individu précédemment classé dangereux... de quoi perturber d'avantage mes observations.
Elle est là.
Mais je ne répond pas à ce que me dictent mes programmes de NOD, même si les messages qu'elle déclenche chez moi sont encombrants.

-Bonsoir Kim


Il y a quelque chose de changé chez elle.

-Vous avez des cheveux.


Je ne vais pas lui dire que ça lui va bien, puisque je n'ai pas vraiment de sens de l'esthétisme et inutile de lui mentir.
Mais pourquoi a-t-elle des cheveux maintenant ? Est-ce que c'est pour plaire à ses congénères ?
Peut-être que si j'en avait moi aussi, on me regarderait autrement.


Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 40
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:34

Rah la putain de sa race de bordel à queue... C'est Newton.

La starlette a beau piquer du nez vers le tapis vert, ça loupe pas.

Bonsoir Kim
Vous avez des cheveux.


"Debbi" reste buggée quelques secondes avant de relever la tête avec un doux sourire.

Bonsoir, Newton. Oui, ça va mieux avec ce que je porte. Tu vas bien ?

Après tout, hein, merde... On est à l'Inn-Uendo, pas au Club Select. Qu'y z'y viennent, les NOD !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:51

Je regarde ce qu'elle porte. Son décolleté n'est pas règlementaire.
Pourquoi ce grand décolleté ? Une invitation au délit sexuel ?
Elle fait vraiment tout pour attirer mon attention.

-On peut dire que je vais bien. Je fonctionne normalement.
Hélas.


Si certains de mes programme pouvaient ne pas fonctionner, ça me faciliterait l’existence.
Je relève mon oeil de son décolleté pour lui exposer mon problème.

-vous me mettez en alerte.
Si ça continue, je ne verrais plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Dale Cooper
Dale Cooper

Masculin
Age : 42
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 6:40

Intrigué par des bruits mécaniques, j'avais tourné la tête pour voir de quoi il en retournait. Et, derrière moi, un robot se dirigeait droit vers nous. Okay, là, on avait dépassé le quota de déguisement ridicule pour la soirée. Au même moment, la diva assise en face de moi me présenta sa main. Je déposai donc un léger baiser comme formule de présentation. Zach, une femme aussi raffinée de nos jours, je ne pensais pas qu'il en restait sur cette terre. Je me demande qui elle est.

Puis, le robot vint s'installer à notre table. il s'excusa à son tour pour son retard. C'était un joueur, lui aussi. L'attention de la dame fut captivée par l'arriviste, et tous deux se mirent à discuter. Je les écoutai tout en sirotant un verre de rhum fraîchement commandé. Une denrée rare que peu de personnes peuvent se permettre de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:55

Jess assiste attendrie à la scène de baisemain entre le Capitaine et le belle Debbi tout en gardant un oeil sur Robert Micthum, cherchant des signes de jalousie. Elle s'adresse ensuite à Newton, le nouvel arrivé.

« Oh, un androïde ! ... comme c'est amusant, cette partie me plaît de plus en plus ! Bienvenue à table... nous allons reprendre, dame Damaris nous rejoindra plus tard. » Puis elle se met à distribuer les cartes d'un geste parfaitement assuré, de cette aisance qui la caractérise dans tout ce qu'elle entreprend comme si elle l'avait fait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:55

« Voilà le flop mes trésors, Robert sous le bouton, Damaris et Newton en blinde, c'est donc à Zach de parler en premier (Suivre ou se Coucher), puis ce sera à Debbi et enfin à Robert.. » Ajoute Jess avec un grand sourire, regardant chaque participant dans les yeux.

La Table - Page 2 Curren12

Nom Statut Pot
Mitchum (Dealer) ?
Damaris blind 1
Newton blind 1
Zach ?
Debbi ?


Dernière édition par Jess le Dim 28 Aoû 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:23

Je suis en retard. Pour changer. Enfin... Je n'ai pas vraiment réussi à cacher à Leith que je me rendais dans un endroit un peu glauque... et on a bataillé pendant une demi- heure.
Là, il boude. Mais il déboudera quand je reviendrai, j'pense.

J'entre.

- Bonsoir !

Je vais changer mes crédits en jetons, me tourne vers la table de poker.

- Je suis toujours à temps ?

Grand sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:33

Ravie de cette entrée inespérée, les sublimes yeux de Jess s'illuminent.

« Dame Damaris ! Quel plaisir de vous rencontrer enfin. Je vous en prie, prenez place, nous n'attendions plus que vous. Vu que cette manche n'a pas encore démarré voici vos cartes... et évidement vous n'êtes plus "out". »
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Dale Cooper
Dale Cooper

Masculin
Age : 42
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:56

Une fois le flop tombé, j'eus le champ libre pour entamer ma partie tant attendue. La croupière me demanda d'annoncer mon mouvement. Mais, au même moment, une nouvelle arrivée se fit. Une rousse venait de se mettre à table. Ravissante. A vrai dire, ma femme était rousse. Cela faisait longtemps que je n'y avais plus songé. Elle lui ressemble, non, Zach ?

"Vous arrivez juste à temps, nous venons tout juste de commencer. "


J'esquissais un léger sourire. Bon, mon costume ne jouait pas réellement en ma faveur. Et puis, ils étaient peut-être tous des criminels. Donc il valait mieux éviter de leur parler. Ils finiraient sûrement tous dans une cellule à la fin de la partie. Je me tournai vers Jess et lui offrit un sourire.

"Je suis, Jess. "

Pas d'autres commentaires. Qui sait les plans que se font mes adversaires sur la manche.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:50

Les yeux des de la table se braquent vers Debbi qui prend son temps, ne laissant transparaître aucune émotion. Chaque participant analysant les réactions corporelles de leurs concurrents, cherchant la moindre information qui puisse se révéler décisive, la clé des masques des joueurs.

Le DJ relance galette "officielle" du tournoi.


Nom Statut Pot
Mitchum (Dealer) ?
Damaris Blind 1
Newton Blind 1
Zach Suit 1
Debbi ?

Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 40
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:36

Tétanisée par la remarque de Newton, "Debbi" observe son œil en fanal vert, incapable d'en tirer quoi que ce soit.

Oh... C'est à moi ? Pardon.

Elle soulève le coin de ses cartes, puis mise sans hésitation. Elle n'avait pas trop fait attention à la jolie rouquine et à son arrivée peu fracassante, mais quand son regard passe sur elle, sa peau blanchit de plusieurs tons.

Deidre. Eh bah voyons. Il n'y a que le capitaine qu'elle ne connaît pas à cette table, finalement... Novlanque est petit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:49

Robert regarde des concurrents, puis il repousse ses cartes vers Jess sans qu'aucune émotion ne le trahisse. Puis ajoute.

« Sans moi ! » Jess récupère les cartes et se prépare à servir le Tournant.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:00


« Voilà le Tournant, vous continuez sans Robert. A vous Damaris de parler en premier (Miser, Passer ou se Coucher). »

La Table - Page 2 Curren12

Nom Statut Pot
Mitchum (Dealer) couché
Damaris ? 1
Newton ? 1
Zach ? 1
Debbi ? 1


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La Table - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Table   La Table - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Clyde R. Johnson :: The Inn-Uendo-
Sauter vers: