AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Reveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Reveil Vide
MessageSujet: Reveil   Reveil Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:12

[Au petit matin]

- Hummm... Enfin un nuit de sommeil digne de ce nom. Des cartons chauds, pas de NODs à l'horizon, en même temps on ne peut pas vraiment parler d'horizon... ET me voila en train de parler à un rat

Tranquillement, je me redresse de mon lit de fortune, je pivote afin de me mettre sur les genoux. Je m'approche du rat, petites avancées par petites avancées, tout en essayant de ne pas lui faire peur.

Il ne bouge plus, son regard figé dans le mien, son regard, son regard, on dirait le mien face aux NODs sauf que le sien est un mélange entre inquiétude et curiosité. Ma queue, c'est ça qui attire maintenant ton regard. Ne t'inquiète pas petit, je ne te veux pas de mal. Je ne suis pas à ce point affamé.

Plus un mouvement maintenant, on dirait que même l'air s'est arrêté de bouger, comme si cette rencontre aller être le début de la fin ou d'une prophétie ancienne. J'attend 5 minutes, 10 minutes, puis il se décide finalement à venir me voir. Toute cette atmosphère solennel semble soudain revenir à la normale. Il n'y a plus qu'un homme qui parle avec un rat.

- (En s'adressant au rat) Tu dois surement être un des derniers vivant dans ces poubelles après le passage des rebelles
- Nyiif, nyiff
- Je ne comprends pas ce que tu dis mais je compatis tout de même.


Bon il est temps de se lever. Les courbatures de ma nuit me font mal lorsque je m'étire. Ma nuque, ouille, j'ai dû dormir sur une boite de conserve. Et ma queue toujours en train de voguer tranquillement dans les airs. Je me passe les mains dans les cheveux, ... tiens une araignée, il va vraiment falloir que je prenne une douche, je dois sentir le fennec à 2 km.

Monsieur le rat ne reste pas très loin, comme si ma présence ne le dérangeait plus.

Bon où suis-je exactement ?

Je marche, m'extirpe de mon trou pour retrouver un endroit plus large, plus éclairé.

- Y'a t'il quelqu'un par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Reveil Vide
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:53

- Y'a t'il quelqu'un par ici ? ... Quelqu'un par ici ... par ici ... ci

Ma voix résonne comme dans un canyon. Du mouvement ? Non, seulement une caillasse qui roule sur le sol afin de ne pas laisser mon appel son réponse.
A droite ... personne, à gauche ... personne, en face ... un mur.
Bon il est temps d'aller faire un tour dans les environs.

J'avance tranquillement suivi par les courants d'air qui parcourent ces égouts. Des pensées diverses traversent mon esprit, les NODs, les orthodoxes, au final je ne connais que très peu ce type de personne, seulement des histoires que j'ai entendu.

...

...

Tiens du bruit, un brin de lumière aussi. Je ne sais pas depuis combien de temps je marche mais il se passe enfin quelque chose. On dirait qu'il y a de l'animation par là-bas. Des gens chantent, de la musique, ... de la vie et peut-être une douche ...

[Direction : Le Murphy's Pub]
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: