AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lola Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Lola Smith
Lola Smith

Féminin
Age : 37
Mes RPs : * Moi c'est Lola

* Chez Lola

* Un monde étrange RP Ouvert (en cours)

* Visite du colonel Avec Heinz (en cours)

* Le complet...la confrontation Avec Salhuela (en cours)
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Lola Smith Vide
MessageSujet: Lola Smith   Lola Smith Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:48

J’ouvre la porte, impatiente de te retrouver, toi que je découvre solidement ligoté, les yeux bandés au milieu de cette salle. Je claque la porte et j’entends ta respiration qui devient de plus en plus intense. Mes bottines ne font pas de bruit si bien que lorsque je frôle ton visage pour te retirer ce bandeau, tu ne peux t’empêcher de sursauter. Tu trembles, tu es si pâle…

Nos yeux se cherchent et se trouvent…

Bonjour…

Ma voix fluette, t’étonne et t’intrigue. Tu découvres une enfant de 10 ans tout au plus, petite jeune fille au visage innocent… Et pourtant

Tu en as mis du temps à reprendre conscience. Un peu plus et j’étais bonne pour revisionner toute la saison de « Super Girl »… Dis tu connais la saison ? Tu as des enfants ? Eux ils doivent connaître c’est certain !

Ma main frôle ton visage.

Dis tu as pas l’air en forme. Et tu parles pas… Tu veux pas boire un truc ?

Tu ne réponds pas alors je fais la moue. Une moue pour te montrer que tu me contraries et j’aime pas qu’on me contrarie.

Et puis un murmure qui s’échappe à peine de ta bouche encore souillée par le sang.

Tu veux savoir qui je suis ? C’est pas hyper originale comme question mais vu que tu fais un effort je vais quand même y répondre.

Je m’appelle Lola…Smith…
Smith c’est le nom de ma mère qui devait être celui de mon père mais vu que je l’ai jamais connu je vais pas t’en parler. Et puis ma mère je pourrais pas t’en dire beaucoup plus tu sais. Il parait qu’elle m’a donné naissance ici et qu’elle est morte peu de temps après. Et moi je suis pas morte, parce qu’ils ont décidé de me former dès le plus jeune âge… Une expérience qu’ils disent… visiblement réussie vu que je suis toujours ici !

Tu sais ici c’est sympa ! Et puis finalement y’a pleins de papas pour moi. Plus de papas que de mamans mais c’est normal c’est plus une école de papas ! Tu sais on fait pleins de choses bien avec mes papas ! On fait beaucoup de sciences qu’on me dit ! On apprend à disséquer, à retirer des organes, à recoudre, on fait beaucoup de sport aussi, des parcours de combattants, de la gym, On apprend aussi la cuisine, on manie le couteau comme jamais, tu verrais comment on découpe les légumes et comment on dépèce la viande ! On fait des jeux de mécano avec des pistolets, on apprend à les assembler. Mais moi j’aime moins les mécanos, je préfère la cuisine… c’est un truc de fille…


Je m’arrête une seconde pour sortir une sucette de ma poche et la glisser dans ma bouche.

Celle-ci je l’ai gagné parce que je t’ai amené ici ! Merci d’ailleurs parce que tu sais des sucreries j’en ai que lorsque je suis gentille ! Et la je vais être encore hyper gentille et on m’a promis que j’aurais un plus beau cadeau encore !

De ma poche je sors cette fois un petit couteau. Je m’approche de toi et te le met sous le nez.

Il est joli hein ? Celui là je l’ai gagné parce que j’ai été la première à prendre un couteau pour que la maman de Smith arrête de respirer. Smith enfin pas moi tu t’en doute ! Smith c’est mon chien ! Il est cro mignon ! Lui c’est mon seul ami et comme sa maman et bah elle ne pouvait plus s’occuper de lui et bah c’est moi qui m’en occupe. On est un peu pareil lui et moi.

Dis tu es vraiment pas bavard toi !
Bon bah si tu veux bien je vais commencer le boulot. Tu es mon exercice de sciences naturelles. Si j’arrive à ramener le cœur sans l’abîmer on va me donner une niche pour Smith. Tu vas le rendre hyper heureux toi !


Je m’approche de ton front pour y déposer un petit bisous de remerciement.

Heureuse d’avoir fait ta connaissance !

Ma lame s’approche du cœur et transperce la chaire, je fronce alors le regard et m’applique pour être certaine d’obtenir la meilleur note et que mes papas soient fiers de moi.


_____________

NOD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: