AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler Durden est-il en train de bâtir une armée ? C'est le bruit qui court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Heraklios Toungouska
Heraklios Toungouska

Masculin
Age : 44
Fan Club RP : 0

Tyler Durden est-il en train de bâtir une armée ? C'est le bruit qui court. Vide
MessageSujet: Tyler Durden est-il en train de bâtir une armée ? C'est le bruit qui court.   Tyler Durden est-il en train de bâtir une armée ? C'est le bruit qui court. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 16:10

Le centre de conditionnement. Là où tout commence, là où tout prendre forme. C'est le centre névralgique de la sécurité de Novlangue. C'est de là que sortent les recrues, qu'elles sont formées et trier sur le volet. Après une batterie de test, elles sont mises à rudes épreuves. Il y a parfois des ratés, énormément de succès. Certains sont des perles, d'autres des échecs. Quand Heraklios vient pour prendre sa place au sein de la NOD, tout semble à refaire. Tout est brouillon, tout est à revoir. Il faut qu'il ajoute sa petite touche personnelle. Depuis trop longtemps, il ne s'est occupé de rien. Il s'ennuyait, laissant volontairement ces affaires à une génération plus jeune que la sienne. Seulement, tout piétinait. Rien ne semblait avancer. C'est alors qu'il fut appeler et sortit de ce qui ressemblait presque à une retraite. Il n'était pas mécontent de reprendre du service, en sachant que l'on avait besoin de lui.

Arpentant les couloirs sombres des nombreux sous-sol du Centre, Heraklios avait ordonné dès sa prise de fonction de réorganiser complètement cet endroit, afin d'en faire un avant poste technologique, scientifique et militaire. Se dotant des moyens financiers et de l'appui de membres éminents du gouvernement, il avait pu lancer un vaste programme de transformation et de renforcement de la NOD, afin de la transformer. Désormais, l'on travaillait sur de nouveaux prototypes, sur de nouvelles armes, sur de nouvelles armures de combats, système de combat. Tout ceci, venait directement des plans de Heraklios, qu'il avait soigneusement gardé dans sa tête, en attendant une nomination qui avait fini par arriver. Il était entouré de quelques responsables, quelques officiers en charge. Un club restreint, des personnes de confiance. Accompagné de son petit groupe, ils visitaient tour à tour les différentes pièces et salles, observant le travail des scientifiques et des militaires. Le département 'Recherche, Développement et Sophistication' avait été crée dans ce but.

Messieurs, bienvenue à Broadway ! C'est ici désormais dans le département 'Recherche, Développement et Sophistication' que nous puiserons nos futures améliorations. Le fruit des recherches qui s'étalent devant vous ne sont qu'un prémisses du changement radical qui s'opère devant nous. Comme vous le savez, nous devons nous préparer à l'avenir. La menace Insurgés reste pesante, ainsi que la présence des Orgiennes. Avec le concours de nos frères d'armes Mentalistes, nous allons balayer l'anarchie qui traîne encore dans notre belle cité.

Un ton ferme, comme à son habitude. Un regard lancé vers ses subordonnés et convives, qui acquiesçaient à ces paroles sans dire mot. Que dire de plus de toute façon ? Les NOD avait perdu de leurs superbes, il fallait changer intégralement le mode de fonctionnement, de recrutement. La première étape, est justement celle du conditionnement et de l'endoctrinement.

Nous disposons de soldats matériels. Les Insurgés, ont des combattants inspirés. Ils ont une sorte de Foi, une Mystique qui les portent. Si nous voulons les vaincre, nous devons faire pareil. Désormais, nous allons changer nos méthodes de conditionnement. Après les exercices physiques, il y aura des séances d'apprentissage collective. Sur notre cités, ces lois, son esprit. Nous formerons une nouvelle jeune garde qui respecte la Loi, l'Ordre, la Discipline et l'Obéissance. C'est comme cela que nous gagnerons. Nos armes ne serviront à rien, si nous n'avons pas des personnes conscientes du pourquoi elles les utilisent. Pensez-y messieurs, notre guerre est psychologique. Si nous la menons correctement, nous aurons des coups d'avance sur nos adversaires.

La visite se poursuivait. Au passage du petit groupe, certains scientifiques se mettaient au garde à vous se saluait Heraklios ainsi que ceux qui le suivait. C'est ce qu'il aimait. Il aimait l'Ordre, cela l'obsédait. Se faire reconnaître également. Tout le monde connaissait son nom et ce pour quoi il s'était fait autant remarqué. Mais peu comprenait réellement son état d'esprit. C'était un spartiate, méprisant le luxe et les tentations, bourré d'ascétisme, de rigueur et de droiture. Militaire de carrière, il avait dédié sa vie à la protection de ce qui lui semblait juste : Le gouvernement et plus même, l'État. Qu'importe, il obéirait. Par tout les moyens nécessaires, car il avait compris que la violence des Insurgés, étaient gradués par rapport à la propre violence que les dispositifs répressifs mettaient en place.

Enfin, ils arrivèrent dans une grande salle, où était disposé quelques sièges, ainsi qu'une grande double porte rouge. D'un signe de la main, il fit signe à ces hôtes de s'asseoir tandis que lui allait bavarder avec les scientifiques et les soldats en faction. Règle élémentaire, toujours être populaire et populiste. Heraklios avait un complexe de Césarisme. Dans ses rêves les plus fous, il serait Dictature-Militaire de Novlangue. Un monde à son image. Mais ce n'était qu'un rêve et jamais il ne se réaliserait, car cela le mettrait en contradiction avec la protection de l'ordre établi, dont il est le gardien le plus fervent et non moins zélé. Une fois tout le monde installé, il racla sa gorge plusieurs fois et d'un geste impérieux, désigna la grande double porte rouge qui lui faisait face.

Ce que vous allez voir, est le fruit de nos premières recherches. J'espère que vous en êtes conscient et que ce que vous allez voir, est top-secret pour le moment. A la moindre fuite... Vous savez ce qui vous attendra. Bien, commençons.

La lourde double porte s'ouvrit et un premier soldat fit son apparition :

Spoiler:

Vous avez devant vous le prototype 'GM-562'. C'est un soldat qui sera spécialisé dans la répression contre les émeutes. Ils seront disposés aux points vitales de notre cité, surveilleront les centres de productions et pourront servir en cas de débordement de la part des Insurgés. Comme vous le constatez, leur blindage a été renforcé sur toute la partie centrale du corps. Une matraque télescopique et un bouclier anti-émeutes, résistant à la plupart des projectiles, aux grenades et aux cocktails molotovs a été adapté.

Le soldat se retire, un autre vient prendre sa place :

Spoiler:

Ceci sera très bientôt la tenue règlementaire pour l'ensemble de nos forces régulières et nos agents sur le terrain, sous le nom 'Antanazarya 3'. Une armure de plusieurs centimètres d'épaisseurs, qui laisse toute liberté de mouvement et n'empêche aucunement les déplacements rapides. Notez que l'armure sur la poitrine est également doté d'un prototype d'exo-squelette, facilitant les mouvements et augmentant la force au corps à corps. Cette tenue devrait très bientôt être produite en grande série, une fois les derniers réglages mis en place.

La valse continue, un soldat se retire et un autre prend sa place :

Spoiler:

J'ai l'honneur de vous présenter, vos nouveaux gardes du corps messieurs. Ces soldats seront connus sous le nom de 'Unité Borzov' et disposent du tout dernier cri en matière de protection. Ce sont également des soldats qui ont été le plus endurci mentalement et physiquement. Ils sont loyaux et utiliseront leur propre corps comme rempart, si vous veniez à être agressé. Accessoirement, nous réfléchissons à la possibilité de pouvoir adapté l'Unité Borzov à des opérations plus larges, notamment afin de semer la panique chez nos adversaires, en usant de leur effet psychologique.

Un nouveau soldat arrive, avec des pas lourds. Quelques murmures dans l'assistance, on parle à voix baisse, on se regarde rapidement puis on reporte son attention sur le soldat qui vient de faire son entrée. On a pourtant peine à y croire, mais Heraklios ne se dégonfle pas. Il fait plusieurs pas vers le soldat, tape sur son armure plusieurs fois avant de lancer à ces coreligionnaire :

Spoiler:

A la vue de vos réaction, je pense que vous êtes déjà conquis. Messieurs, voici le futur ! Je vous présente les troupes de chocs des NOD. Des super-soldats, le fruit de recherches secrètes depuis de très nombreuses années. Voici 'La Brigade du Chat Noir'. Ces soldats nous serons d'une grande utilité, quand nous aurons besoin d'allez nettoyer certains endroits crasseux, peuple d'être aussi crasseux. Je parle bien évidemment des égouts et de nos amis les Insurgés ! Entièrement protégé par un épais blindage, portant une copie améliorée de MG-42 tirant plus de 2200 coups à la minutes, ces soldats seront nos dératiseurs. Si nous contrôlons les accès aux égouts, ce sera la fin des Insurgés, soyez-en sûr !

La porte se referme une fois que le dernier soldat à franchi cette dernière. Se rapprochant du groupe d'officiers, ces derniers se lèvent et applaudissent longuement Heraklios, afin de le féliciter du travail qu'il est entrain d'abattre pour redorer le blason de la NOD. Ce dernier se fait discret et essaye de calmer ces quelques envolées qui n'ont pour lui, pas raison d'être. Sortant de la grande pièce et empruntant le chemin inverse, remontant les chaînes de productions et les ateliers de fabrications de prototypes, Heraklios fini par reprendre la parole, afin de conclure son petit entretien :

J'espère que cette petite visite aura été instructive messieurs. Je compte sur votre silence pour le moment afin de ne pas ébruiter ce qui se passe ici. Novlangue saura bientôt toute la puissance que nous avons à notre disposition. Pour le moment, faisons profil bas. Ne nous montrons pas orgueilleux. C'est comme cela que l'on peut réussir, messieurs.

Sur ces mots, ils continuèrent leurs chemins, prenant un ascenseur les faisant quitter les sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Durden est-il en train de bâtir une armée ? C'est le bruit qui court.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: