AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Tatoos Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Nej
Nej

Féminin
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 3

Tatoos Bitch Vide
MessageSujet: Tatoos Bitch   Tatoos Bitch Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:04

Finalement, ça avait été aussi facile que la dernière fois que de rentrer dans ce foutu Mirail. CHEZ MOI.
Il suffisait de faire profil bas, de ressembler au péquin du coin. Ok c'est pas ma spécialité mais ça m'arrive aussi. Je veux dire que même en tant qu'humaine normal, je me la serais racontée... Mais bon, faut croire que j'ai acquis un peu de sagesse avec les années.

Maintenant le truc, c'est de s'y retrouver. On ne peut pas dire que les murs aient bougé, mais ça a quand même changé. Et particulièrement tout mes endroits préférés.
Le Murphy's n'était plus ce qu'il était, le Burger Bitch, fallait oublier et ça, ce n'était que la partie immergée de l'iceberg.

D'abord, mon petit perceur adoré... Disparu. Ou mort ? Bon d'un autre côté, ça ne me semblait pas raisonnable de faire des piercings sur un corps d'orgienne.
Ensuite, et là j'étais dég, mon petit tatoueur n'était plus là où il fut et sa boutique était bien saccagée. Ça, ça m'emmerdait. C'était mon second kiffe avec les burgers de Cassie.

Bon sang, un petit tatoo là !

- Et toi là-bas, oui toi. Il est où Jorge ?

Bonnes nouvelles, il était vivant, il avait juste déménagé, mais le gosse ne savait pas où. Et bon, je me disais que le frapper pour être sûre, c'était pas gage de diplomatie. Non fallait pas commencer comme ça.

Bon, une phase de recherche valait bien un petit détour par le glacier. Si seulement y'avait encore un glacier. Faut dire que c'était vraiment pour se donner l'impression d'être à la playa, parce que niveau goût...


Dernière édition par Nej WA-8 le Ven 16 Oct 2015 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Guinea
Guinea

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 30

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tatoos Bitch Vide
MessageSujet: Re: Tatoos Bitch   Tatoos Bitch Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:57

« Puisque la mort est inévitable, oublions-la. » - Stendhal

Guinea semblait avoir perdu la crédibilité qui lui restait. On ne voulait plus lui faire confiance, on le soupçonnait de vouloir pactiser avec les NOD, avec le gouvernement. Il est tellement facile de pouvoir manipuler une foule morte de peur, que cela fait presque pitié. Lui qui a toujours été le plus propre et le plus dévoué, voilà que l'on décide de le jeter comme une merde, comme un malpropre. Pour oublier tout ces tracas, il avait décidé de faire rouvrir le Murphy's, qu'il soit sous un contrôle strict et qu'il puisse de nouveau, pouvoir boire et manger à l'œil. C'est là qu'il se trouvait quand il voulait échapper à la chape de plomb qui s'écrasait sur lui. C'est lui qui avait crée tout ça, qui avait été l'instigateur de ce mouvement. Il ne l'imaginait pas comme ça. Ces quelques rares partisans qui lui restaient, comprenaient ses paroles et ses actes. Ils savaient que Guinea n'allait pas les trahir. Ils ne doutaient pas, lui non plus. Mais Guinea doutait de plus en plus de Philos et de Bordiga.

L'on vint le voir. Un de ses 'proches', un milicien qui lui donna une légère tape sur l'épaule, lui glissa un morceau de papier où était griffonné quelques mots au crayon, puis lui murmura quelque chose à l'oreille. Il lui donna quelques tapes amicales sur l'épaule et reparti aussi vite qu'il était venu, le laissant à nouveau seul. Guinea vida son verre, mis le morceau de papier dans sa poche, fila du Murphy's et alla jusqu'à sa piaule, afin d'y rassembler quelques affaires et de prendre une arme de plus "gros" calibre, que ses flingues. Un bon gros fusil à pompe, modifié par quelques balles anti-pétasse robotique. Au cas où, on ne savait jamais. Il avait persuadé Melton Jr de participer à la création de tout un arsenal nouveau et neuf, pour équiper les Insurgés. Le moyen de lutter contre les Orgiennes, étaient devenu prioritaire, au grand dam de Guinea. Les batailles intestines, c'était pas trop son truc.

Il se rendit au lieu qui avait été indiqué sur le morceau de papier. Une dizaine de miliciens armés avaient bouclé le secteur et les chemins d'accès. Guinea se faufila parmi eux et regarda autour de lui, dans les coins et sur les toits. Elle avait été repéré. Ses hommes la pistait depuis des jours maintenant, attendant son retour au Mirail. Elle devait penser, comme tout ses crétines robotiques surhumaines, qu'elles étaient plus intelligentes que les petits connards d'humains de base. Cette vanité, ne lui faisait pas peur. Guinea en avait vu d'autre. Il savait parfaitement les failles et les points faibles des Orgiennes. Il connaissait parfaitement leurs anatomies et là où il fallait frapper. Avec son fusil à pompe qu'il tenait d'une main, il frappa plusieurs fois contre le pan d'un mur.

Jorge est mort. Parce que c'était un fasciste de merde, qui travaillait pour la NOD.

Guinea fit quelques pas en avant, toujours avec son fusil à pompe en joue.

Je t'attends depuis des jours. Il t'en a fallut du temps. Cassie m'a parlé de toi. Une brave garce, qui se fait un peu trop vite dessus. Faut qu'on parle, rapidement.

Toujours avec son arme, Guinea fit s'entre-ouvrir une porte qui donnait sur une piaule abandonné depuis bien longtemps. Il fit signe à son interlocutrice de le suivre.

On a pas toute la journée. Ils vont finir par venir. On te trouvera un tatoueur après. Tout ce que tu veux même.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Nej
Nej

Féminin
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 3

Tatoos Bitch Vide
MessageSujet: Re: Tatoos Bitch   Tatoos Bitch Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:56

C'est toujours quand on a quelque chose de prévu qu'un emmerdeur te tombe sur la tête. Et en plus avec des mauvaises nouvelles. Jorge était ptetre un connard, mais c'était un bon tatoueur et c'est tout ce qui importait. Le genre de tatoueur à qui tu n'as même pas besoin de demander quoi que ce soit, tu lui confies ton corps et il te le rend encore plus beau. Fuck quoi, ça n'allait pas être facile d'en trouver un aussi bon.

- Ahoy, Pirate...

J'sais pas ce qui a l'air le plus exaspéré entre ma gueule et ma voix. En tout cas je ne me prive de soupirer lourdement histoire d'en rajouter une couche et de lever les yeux au ciel tout en me retournant vers lui. Maintenant, place aux conclusions hâtives.

- Si tu cherches Nyriss, c'est pas la peine, je ne sais pas où elle est, et de toute...

Non, rien en fait. Pas envie d'en rajouter. Il se démerde. Je lui lance un petit sourire en coin et mon majeur sort doucement de mon poing pour lui faire un signe très mature et tout à fait compréhensible. Je t'emmerde. Oh oui je l'emmerde profond, je suis ravie qu'il m'ait attendu des jours et franchement déçue que ça n'ait pas été des années. J'adore me faire désirer.

- Laisse moi deviner " Oooh, Guinea, j'ai croisé Nej dans l'ascenseur, tu devineras jamais tout ce qu'elle m'a dit." Sacrée Cassie. C'est une garce mais une bonne garce qui n'irait pas se la raconter auprès des NODs alors t'avises pas de lui en recoller une.

J'avoue être assez fière de mon imitation de Cassie, plutôt très ressemblant. J'ai de l'avenir dans l'humour. J'aime moins le "faut qu'on parle". On par-ci, on par-là. Et vas-y que je t'invite à me suivre.

- Y'a pas de on qui tienne Guinea. J'suis pas ta pute, même si j'suis autrement plus sexy que l'autre, je comprends bien. Alors on va parler si tu veux, mais n'espère pas te servir de moi ou me prendre par les sentiments.

Et parce que je suis quand même curieuse et de bonne foi, je le suis. Je parierais le cul de Cassie qu'il a besoin de moi ce con. Et je me trouverais mon tatoueur comme une grande, j'ai des choses bien plus intéressantes à marchander.


Dernière édition par Nej WA-8 le Ven 16 Oct 2015 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Guinea
Guinea

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 30

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tatoos Bitch Vide
MessageSujet: Re: Tatoos Bitch   Tatoos Bitch Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:36

« Puisque la mort est inévitable, oublions-la. » - Stendhal

Ta gueule. T'es pas chez toi ici, plus à nouvelle ordre. Alors si tu n'as pas envie de finir en pièces détaché et être vendu dans le Mirail, tu fais moins la maline et tu baisses d'un ton.

Guinea n'était en soi, impressionné par rien n'y personne. Surtout pas par Nej' et encore moins par sa volonté d'être grossière, insupportable et de rapidement se transformer en boulet intersidéral pour les prochaines heures. Guinea referma la porte une fois qu'elle eu décidé de bouger son cul, afin de passer à la suite. Laissant son arme en bandouillère, il donna un coup dans une vieille table qui se trouvait là, ou qui devait ressembler à une table pour la remettre droite.

Et je m'en tartine le fion de Nyriss. Elle reviendra vite ici, ne serait-ce que par le fait que je sois proche d'une personne, qui la ferait renouer avec son passé.

Lâcha t-il, avant de sortir de sa poche plusieurs plans, qu'il déroula sous la gueule de l'Orgienne. Il pointa du doigt plusieurs croix et plusieurs emplacements qui se trouvaient dans le quartier Orthodoxe, majoritairement des usines et des lieux de productions. Au-delà des luttes intestinales, il avait déjà préparé son prochain plan d'action pour les semaines à venir.

Si, il y a du "on". Il y en aura, tant que tu seras ici. Tu crois que t'es rentré comment ? On tire à vue depuis plus de deux mois sur tout ceux qui refusent de s'identifier. T'es passé parce que j'ai demandé à mes gars de fermer les yeux. Alors tu baisses d'un ton, tu ravales ta fierté. J'en ai absolument rien à battre que Philos et Bordiga soient deux abrutis aveuglé par leur haine, je suis avant tout un combattant. Orgienne ou pas, cela fait trop longtemps qu'on a pas fait valser quelques enfoirés là haut. Maintenant que t'es présente et sachant que tu as de toute façon toujours été avec nous, tu seras d'une grande aide pour le futur et nos actions prochaines.

Guinea s'adossa contre le mur juste à côté, se sortant de quoi de rouler une cigarette.

Je n'ai pas touché à Cassie, personne ne l'a fait. Parce que j'ai sauvé son gros cul. Je ne sais absolument donc, pas de quoi tu parles. Faut définitivement que tu fermes ta grande gueule, ou alors je me chargerai de te la faire fermer définitivement, à ma manière.

Il dit cela en tapotant l'arme qu'il avait avec lui, glissant entre ses lèvres la cigarette qu'il avait préparé, l'allumant et fixant Nej.

J'te demande pas de m'aimer, ni que l'on parte en vacance ensemble dans les prochains temps. Il y a dehors, une foule excitée qui pense que les Orgiennes sont nos ennemis. Je ne l'ai jamais cru, tout simplement parce que j'ai connu Nyriss et que je t'ai connu toi, de façon interposé, certes. C'est toi qui a tué Adolf Daire. C'est toi qui la poussait là dedans. Le reste, j'en ai rien à foutre. Tu as des comptes à régler. Tant mieux, moi aussi. Chacun y trouve son compte. On règle le problème avec le Comité, on remobilise tout le monde et ensuite tu seras libre comme l'air, d'aller te biturer la gueule, te faire tatouer, te faire déglinguer pendant 72h par tout les mecs que tu veux. Ce ne sont pas mes affaires. C'est simple : Je sais très bien que si tu me réponds "non", tu mens. Tu as autant envie que moi et n'importe qui ici, de fumer du NOD et assimilé. Si tu me réponds "oui", je pars du principe que tu n'as qu'une seule parole. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Nej
Nej

Féminin
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 3

Tatoos Bitch Vide
MessageSujet: Re: Tatoos Bitch   Tatoos Bitch Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:58

C'était drôle non ? Enfin moi je trouvais ça hilarant. On était fait pour s'entendre. Bien sûr il ne s'agissait pas de devenir poto, évidement. Comme il disait si bien, je n'allais pas l'aimer ni partir en vacances avec lui. Par contre, tuer des gens et faire exploser des trucs tout en s'insultant amicalement, là dessus, on s'entendait très bien.

Et moi, ça me faisait marrer. En attendant, il me prenait de haut et ça c'était moins cool.

- File moi une clope et fais pas chier Guinea. Tu me priveras pas de mon petit plaisir de t'insulter. Tout de suite à monter sur ses grands chameaux

Je posai mes grolls sur la table et réajustai mon blouson en cuir de badgirl.

- Je vais te répondre point par point parce que faire des longues phrases, ça me les brises. Tu recolleras les morceaux toi-même.

Un, non, elle ne viendra pas, arrête de rêver.

Deux, J'voudrai bien m'identifier, mais apparemment ma carte est périmée. J'suis pas une putain d'orgienne, ok, alors me mettez pas dans la même catégorie. Que ça soit toi, tes potes, où les gus que t'as collé au pouvoir et qui sont pas capables de voir leurs vrais ennemis. Et faudrait ptetre assumer ça aussi hein.

Trois, T'as ptetre sauvé son cul mais je l'ai vu y'a pas deux jours avec un beau cocard. Donc garde tes mensonges pour toi.

Enfin, soit, je voulais la faire dans l'autre sens, m'amuser puis faire tout péter. Mais ok, allons buter des gens, pour ce que j'en ai à foutre. Je te rappelle quand même que la dernière fois, à peine que ça devenait marrant que j'me suis pris une balle en plein cœur. J'ai passé quasi toute ma vie à être l'esclave de quelqu'un, j'ai le droit à un peu de respect. Ça ne t'aurait quand même pas troué le cul de simplement me dire que t'as besoin d'aide, avec un petit s'il-te-plait. Pour la forme.
T'façon tu sais très bien que je dirais pas non, toi et moi on déteste les mêmes connards.

Alors faut fumer qui ?


J'accompagnais mes mots de mouvement de doigt explicite, comptant de un à quatre et comme d'hab je m'exprimais avec virulence, ou passion si on pouvait dire. C'est qu'il aura beau avoir une haute estime de lui-même, pour moi il ne vaut pas mieux que Daïre ou les autres, même si sa cause est moins personnelle. Et c'est pas tellement pour moi que je dis ça.

Quant à ses foutus menaces, je l'emmerde, et je m'emmerde Nyriss. J'suis à peu près sûre qu'elle m'a pas mis une peau pare-balle... Comment elle veut que je survive plus d'une semaine avec la réputation que je me traine ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Guinea
Guinea

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 30

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tatoos Bitch Vide
MessageSujet: Re: Tatoos Bitch   Tatoos Bitch Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:31

« Puisque la mort est inévitable, oublions-la. » - Stendhal

Au moins dans les fins de soirées, il y aurait de l'animation. Nej était aussi insupportable qu'une pétasse de Lolita de 14 ans. Terriblement hautaine, prétentieuse et qui en plus, savait pas se fringuer correctement pour ne pas ressembler à un tapin. Cela faisait longtemps que Guinea n'avait plus aucune estime de lui-même, car il considérait que tout ce qu'il faisait, ne le concernait pas personnellement. Il y avait une tentation plus grande, qu'il nommait la Vertu. Il n'y avait plus besoin d'avoir des instincts bas, de succomber à des désirs inutiles et grossiers. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il replia les cartes qui se trouvait sur la table et les rangea à l'endroit où il les avaient sortit toutes.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était mis là dedans, car de toute façon Nej ferait tout pour le faire chier. Elle était impossible, en plus d'être totalement timbré. Plus d'une fois durant sa tirade, il n'avait qu'une seule envie, c'était de lui trouer la peau avec son pompe, pour qu'elle se la ferme définitivement. Mais il réussit à maintenir son calme, écrasant la cigarette sous sa chaussure, avant de prendre point par point, en énumérant avec ses doigts, les points soulevés.

D'une, j'en ai rien à foutre de ta complainte sur ta personne. T'es méprise, tu me casses les couilles. Esclave ou pas, t'as qu'à bien te tenir. T'auras du respect, quand t'arriveras à pisser debout et à arrêter de me prendre pour le dernier des cons. Pendant que t'étais entrain de faire le chouineuse-pleureuse, je tranchai des carotides avec mes dents. Donc, t'auras le droit à rien du tout, ne serait-ce qu'un peu de considération.

Deux, je n'ai pas touché la grosse. D'autres l'ont peut-être fait, mais si il y a une chose dont j'ai horreur, c'est que l'on me traite de menteur.

Trois, si t'es pas une Orgienne, va falloir m'expliquer quelques petits trucs, car j'ai horreur que l'on me prenne pour un lapin de trois semaines. Évidemment que t'en est une et à vrai dire, ça ne changera rien. Si toutes ces personnes ont autant peur, c'est parce que vous avez passez votre temps à vous considérer comme supérieur à toutes ces personnes, alors qu'elle essayaient de vivre et de résister, à leur niveau. Vous récoltez des crachats dans la gueule et pire, on veut vous fumer définitivement. Faut pas nous prendre pour des cons. On récolte ce que l'on sème.


Il fit une petite pause, pour se rouler de nouveau une cigarette, avant de reprendre.

Quatre, j'y suis pour que dalle si des types pètent des piles parce qu'ils se prennent pour Dieu le père. Si tout marchait si bien, cela ferait longtemps qu'on ne serait plus obligé d'être des rats au fond du Mirail. Ces types ne seront bientôt plus un problème, simplement par le fait que tu es là et que l'on prépare un plan qui va leur faire fermer leurs gueules. J'ai pas à m'excuser, je ne contrôle rien du tout. J'suis pas un Messie.

Cinq et pour conclure, si tu veux une clope, tu peux toujours te mettre à genou, ouvrir lentement ma braguette et attraper mon Petit Guinea avec tes dents, pauvre cruche.


Conclut-il, avant de mettre sa cigarette en bouche et de lui faire un joli doigt d'honneur tout beau, tout plein.

Quand à Nyriss, elle viendra parce que j'ai réussi à retrouver le fils de M...

Alors qu'il allait poursuivre, l'on frappa plusieurs fois à la porte. Surpris, Guinea arma son fusil à pompe et méfiant comme il était, le pointa tour à tour sur Nej et sur la porte. Cela sentait mauvais. Après qu'il y est au de nouveau coups à la porte, cette dernière s'ouvrit et ce fut Bordiga qui fit son entrée, avec un air tout paniqué.

Bordiga, qu'est ce que tu...

Guinea écoute. J'ai déconné. Mais, mais... Philos est devenu totalement barge. Il a commencé à faire des rafles énormes et à tuer des dizaines de personnes, qui sont sur les fameuses listes dont on a parlé. Il faut, faut... C'... C'est qui elle ?

La preuve que j'avais raison depuis le début, Bordiga. Il faut qu'on arrive à arrêter Philos avant qu'il ne devienne complètement fou. Nej, tu voulais savoir qui il faut fumer ? Tu as ta réponse, on va commencer par Philos.

Guinea, il y a autre chose...

Quoi ?

Philos a fait enfermé Melton Jr.

Guinea lança un regard vers Bordiga, puis tourna la tête vers Nej, l'air de dire "Eeeeet merde". Il ne put rien dire, si ce n'est que le silence qui planait juste après les mots de Bordiga, pouvait mettre franchement mal à l'aise.


Dernière édition par Guinea le Mar 3 Nov 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Nej
Nej

Féminin
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 3

Tatoos Bitch Vide
MessageSujet: Re: Tatoos Bitch   Tatoos Bitch Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:24

Nej se marrait. On pouvait lui reprocher bien des choses et elle avait bien des défauts, mais il fallait bien avouer que c'était une bonne vivante et elle n'était pas susceptible le moins du monde. Elle le laissait pisser sa haine relativement gratuite, la joue posée sur son poing, son coude appuyé sur la chaise. Elle était tellement ébousée sur cette chaise. Parfois elle souriait, parfois elle laissait passer un éclat de rire, et parfois elle le regardait l'air de dire "c'est bon, t'as fini ?". C'était la seule et unique preuve de maturité dont elle savait faire preuve.

Mais c'est qu'en fait les gens parlaient trop et elle n'était pas assez attentive pour écouter. Se gratter le nez c'était mieux, surtout maintenant que y'avait jamais de crotte. Quoique, ça enlevait du fun.

Tout ce qu'elle savait, c'est que Guinea avait faux sur pas mal de points et probablement que elle aussi, sauf qu'il ne vivait pas avec la même philosophie les insultes. Et puis merde, elle n'en avait rien à foutre de tout ça. En fait. S'il voulait la prendre pour une chouineuse, ou ne calait pas la différence entre elle et les orgiennes, tant pis. Heureusement qu'il savait faire des doigts d'honneur, sinon elle s'ennuierait presque.

Et lorsqu'ils furent interrompus au moment où il allait balancer un genre de révélation et qu'elle lui aurait sans doute juste répondu d'aller se faire foutre, Nej ne se leva même pas, se tortillant sur son siège pour voir qui c'est qu'était là.

Elle hocha du menton tout en relevant sa lèvre inférieur en une grimace bien moche qui voulut dire en gros "heu ouais". Un mec butait des dizaines de personnes, rien de nouveau à l'horizon. Et alors que l'autre balançait une information apparemment capital, c'est à dire que le dénommé Melton Jr était retenu prisonnier par un certain Philos, elle se leva et leva un sourcil, haussant aussi les épaules dans une attitude manifeste d'incompréhension, ou de je-m'en-foutiste, au choix.

- Et ?

Nej avait beau être con comme une bite, et ce pour plein de raison, elle avait bien compris depuis le début qu'il voulait qu'elle tue les enfoirés qui avait transformé son heu... truc politique... en merdier. Par contre, Melton, le nom ne lui parlait pas plus que ça, elle ne fit pas le lien avec Nyriss et se demandait bien ce qu'il avait de si important. Le mec détenait une bombe nucléaire ou bien ?

Enfin, comme elle était quand même de bonne volonté elle avança vers la porte, agitant un petit doigt moqueur tout en passant devant Guinea, elle arborait un rictus tout à fait raccord avec le message et ses lèvres dessinèrent lentement "Tipitit Guinea" sans produire un seul son. Elle aimait tellement se foutre de la gueule du monde, c'était plus fort qu'elle. Et une fois qu'elle l'eut dépassée, elle regarda devant elle, tapant son poing sur sa main.

- J'avais justement envie de tester la force de ces poings.

Nej, toujours partante quand il s'agit de tuer des cons.


Dernière édition par Nej WA-8 le Mer 11 Nov 2015 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Guinea
Guinea

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 30

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tatoos Bitch Vide
MessageSujet: Re: Tatoos Bitch   Tatoos Bitch Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:38

« Puisque la mort est inévitable, oublions-la. » - Stendhal

En tant que tel, Guinea n'avait pas besoin de Nej. Elle non plus d'ailleurs, vice-versa quoi. Cependant, quelque chose les liaient l'un à l'autre. C'était Nyriss, en bien ou en mal. Alors, il fallait faire avec, ce dire que ce n'était qu'une mauvaise passe et qu'une fois que tout le merdire serait terminé, tout recommencerait comme avant, bien sagement. Guinea pourrait continuer à faire le révolutionnaire patenté et Nej, elle pourra les couilles à autant de monde que possible. Mais, il y avait un problème de taille. Ce problème, c'était Philos. Un autre problème en soi. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que Philos pète autant une pile, avec autant de rage ?

Philos était depuis longtemps, un des nombreux fidèles et proche de Guinea. Ils partageaient beaucoup de chose en communs, ne serait-ce que d'un point de vue purement politique et idéologique. Il avait approuvé tout le nettoyage orchestré par Guinea, parce qu'il le jugeait nécessaire. Mais en cours de route, il est devenu trop sérieux, ou peut-être un peu trop paranoïaque. Il n'y avait plus de Vertu dans tout ce qu'il souhaitait accomplir, mais seulement une haine contre tous et toutes, sans aucune distinction. Quelque part, Guinea était responsable bien qu'il ne voulait pas l'avouer. Les morts qui se succédaient pendant qu'il était là, devait être de sa responsabilité. Philos n'était pas une créature de Guinea. Guinea n'était pas une créature de Philos.

La situation était dramatique et il fallait agir. Nej quand à elle, semblait prendre ça totalement à la légère. Quoi de plus normal après tout, puisqu'elle avait toujours dû être comme ça. Mais sa folie intérieure était sans doute pire que la Foi de Guinea, ou la connerie monumentale de Philos. Une bombe à retardement, qu'il faudrait désamorcer un moment ou un autre. En attendant, il fallait aller au devant de l'absurde, au devant de l'horreur pour essayer de remettre de l'ordre dans le Mirail. En sortant de la petite baraque, Guinea tapa plusieurs fois dans ses mains comme un signal de rassemblement et tout ce beau monde, avec Nej et Bordiga, se précipita jusqu'au cœur du Mirail, pour mettre un terme à une situation à haut risque. L'on pouvait entendre les coups de feu, les cris et tout ce qui faisait horreur à n'importe quelle personne civilisé. Plus ils avançaient de la zone fatidique, plus le visa de Guinea se refermait, plus il se sentait coupable de tout ceci.

Il n'y a que l'enfer qui est pavé de bonnes intentions, faut croire...

Lâcha t-il, quand il dépassa Nej pour aller regarder de l'autre côté du mur, en lui adressant un joli doigt d'honneur comme il savait bien les faire. Il fit un signe à l'ensemble de la petite troupe pour qu'elle se tienne prête et quelques instants plus tard, ils s'élancèrent au milieu de ce qui ressemblait à un faux tribunal en plein air, qui distribuait des accusations comme on pouvait distribuer des bonbons aux enfants un soir d'Halloween. Guinea tira plusieurs coups de fusils à pompes au milieu de cette drôle d'assemblée, entouré par l'ensemble de son petit groupe de combat, armé jusqu'aux dents. Une sorte de Vieille Garde quoi. Il s'avança d'un pas, désignant du doigt tour à tour les nombreux exécutants de cette macabre parodie de justice.

Vous devriez avoir honte, bande de salopards. Qu'est-ce qui vous prend de tuer absolument tout le monde ? Vous avez pété un câble ou quoi ? Écoutez moi, Philos est un danger. Pas seulement pour moi, pour ceux que vous voulez tuer, mais également pour vous. Parce qu'il vous tuera bien après avoir fait le ménage que vous êtes entrain de faire. Vous êtes des charognes et puisque vous vous comportez comme tel...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que des coups de feu partirent dans sa direction et s'ensuivit alors un échange de coups de feu qui dura pendant plusieurs minutes. Mais tout vu coupé au moment où Philos fit son apparition, entouré de plusieurs gardes personnels. Il se pointant avec une longue robe noire, genre occultisme. Il se prenait vraiment trop au sérieux... Il retira la capuche qu'il avait sur la tête, avant de désigner Guinea du doigt, ceux qui l'accompagnaient et enfin, Nej.

Salopards ! Immondes salopards ! Qu'est-ce que cette saloperie vient faire ici ? C'était donc vraie, le grand Guinea et son petit chien Bordiga sont main dans la main avec les Orgiennes. Vous allez périr et ensuite, tout sera purifié ici.

Ta gueule Philos, tu racontes n'importe quoi !

C'est toi qui te cache derrière ton petit doigt Guinea. Je ne fais qu'accomplir ce que tu souhaitais pour le Mirail. La Terreur, la Vertu... Maintenant la Purification.

T'as complètement craqué mon pauvre vieux. Qu'est-ce que Melton Jr vient foutre là dedans au juste ?

Il va m'aider pour la Purification...

Subitement, les coups de feu reprirent, sans doute parce que l'arrivée de Philos avait permis à d'autres soldats de pouvoir prendre position et de renforcer les forces déjà présentes. Philos quand à lui s'en retourna à ses affaires plus loin, avec un air moqueur sur le visage, laissant Guinea, Bordiga et Nej dans un cul de sac.

Merde, merde et merde. On est baisé. Bordiga ! BORDIGA ! Tu vas rester ici et tenir la position face à ces petits enculés. Nej et moi, on va tâcher de passer par un autre endroit et flinguer Philos tant que cela est possible. Nej, t'es avec moi ?

Il dit ça sans la regarder et quelques secondes plus tard, il avait déjà sauté hors de son abris en faisant une roulade (Comme dans Max Payne tavu) pour se retrouver abrité derrière d'autres choses. Si elle ne venait pas avec lui, il se débrouillerait bien tout seul. Mais la connaissant, elle viendrait, ne serait-ce que pour lui casser les couilles, l'insulter et lui expliquer pour la centième fois que tout ceci est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Nej
Nej

Féminin
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 3

Tatoos Bitch Vide
MessageSujet: Re: Tatoos Bitch   Tatoos Bitch Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:51

Guinea c'était le genre de mec qui avait des idées mais toujours un plan à la con. C'était pas franchement la personne à suivre, ici ou ailleurs. Je m'en serais bien passée, si ce n'était pour le plaisir de ces piques et ces petites insultes qui faisaient plaisirs. J'adorais encore plus insulter quand on me rendait la pareil. En attendant, en le suivant, je me doutais bien qu'il m'embarquait dans un bon gros plan de merde pas réfléchi du tout et que j'allais potentiellement risquer ma peau. Et pour ça je lui en aurais bien coller une.

Et moi j'suis rien qu'un soldat, je ne tue pas, plus, n'importe qui quand même, faut que je l'aime pas. Et j'assume, je me souviens, je vis avec. Je suis une connasse, mais une connasse humaine. Et puis, j'utilise des armes de précisions, y'a pas de place pour les dommages collatéraux. Sans parler de cet engouement pour viser un point très précis, le coeur, entre les deux yeux, un grain de beauté. Un perfectionnisme qu'on ne me connait guère dans d'autres domaines. Je suis humaine, même si j'suis une connasse. Pas comme ceux qui prennent des armes et tirent dans le tas, au hasard, arrachant des vies comme on prend une rue ou une autre quand on ne sait pas où va. Des armes sales, des armes lourdes. Ils ne regardent pas, ils avancent, et après quoi ils abandonnent leur vie idiote, monstrueuse, histoire de ne jamais assumer cet acte infâme. C'est facile, trop facile. Au Mirail, y'a pas de place pour les enfants de cœur, on a tous tué un jour mais jamais on a choisit la facilité.

Il restait donc Bordiga et si j'avais eu le temps, je lui aurais bien demandé s'il était fin stratège. Malheureusement, on n'avait pas le temps.

Et donc le plan était fidèle à ce que je m'imaginais, on se pointait au milieu de tout le monde, on échangeait quelques palabres inutiles et on se retrouvait dans un vrai guêpier à se faire tirer dessus. Le bon point c'est que j'avais vraiment envie de le zigouiller le Philos après l'avoir entendu jacasser. Il ne lui manquait plus qu'une petite moustache pour aller avec sa purification.
Pourquoi y'a toujours un connard pour aller trop loin ? Même moi je savais me tenir, je savais qu'il fallait pas que je décide et je savais qui je pouvais écouter. C'était faire preuve d'une jugeote remarquable compte tenu de ma personnalité.

Je ne me fis pas prier pour me mettre à l’abri et suivre mon pirate préféré dans de nouvelles aventures sur une mer de merde. Un petit sourire en coin malgré les coups de feux qui résonnaient de partout.

- J'voudrais pas dire, mais c'est assez bandant quand tu me fais un doigt d'honneur. J'en suis toute retournée dans ma culotte.

C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'arrivais pas à rester sérieuse plus de deux secondes. Je sentais d'ici son air blasé sur son demi-regard, même si je ne voyais que son dos. D'un autre côté, c'était trop tentant de l'emmerder sur ça, surtout en pensant à la tronche que tirerait Nyriss. Elle détesterait, c'est sûr. J'suis sûre qu'elle sait qu'il m'a trouvé, et je suis sûre qu'elle crèverait d'envie d'être à ma place. J'avoue que je ne pige pas bien pourquoi il me cherchait moi et pas elle. Ptetre même qu'elle est jalouse.

- Ah oui, et j'sais pas si tu sais mais je suis tireuse d'élite, la meilleure même. Nyriss c'est une dégonflée, elle n'a jamais pu appuyer sur la gâchette. Enfin du coup, une arme à feu, un petit point de vue, ça aurait été vite réglé. Les poings c'est pas trop mon arme de prédilection.

L'avantage du sniper, c'est aussi qu'on restait bien tranquille au chaud et en sécurité. M'enfin.

J'étais quand même conciliante et j'allais le tuer son grand gourou. Il avait juste à me conduire à lui. Les quelques acrobaties qu'on venait de faire m'avait largement rassurée sur mes capacités physiques et sur mes réflexes.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tatoos Bitch Vide
MessageSujet: Re: Tatoos Bitch   Tatoos Bitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoos Bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: Novlangue -§ Zones libres
[ Forum RP - Cité de Novlangue ]
 :: Sous les pavés : le Mirail 31 sous les eaux :: Black Out
-
Sauter vers: