AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

un grain


merci Vide
MessageSujet: merci   merci Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:02

2018, déjà

je voulais juste dire merci. Novlangue, c'est ce lieu comme on en fait plus. J'ai jamais été inscrite, mais j'y suis toujours revenue, j'aime ses membres qui écrivent parce qu'ils aiment écrire.
bref merci. Bientôt mon fo ouvert, mais je sais pas si vous acceptez des partenariats à ce jour
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

merci Vide
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:53

Bonjour monsieur grain! Smile
Je ne sais pas si on peux parler de partenariat mais tu peux toujours laissé l'adresse de ton forum si certains veulent y faire un tour,
Merci de partager tes sentiments pour Novlangue, j'espère que tu as pris plaisir à lire comme nous on a eu à écrire du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Nérévarine
Nérévarine

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 4

merci Vide
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:21

Shocked Jamais inscrit ? Mais pourquoiiiii ? confused

Tu peux laisser l'adresse oui ! Et oui, si tu as pris du plaisir à lire, alors je suis ravie. Surtout que je n'avais pas idée que des personnes lisaient dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

graineu


merci Vide
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 0:42

jsais pas pourquoi je me suis pas inscrite, j'y passais souvent un p'tit thé à la main mais hey ça fait de cela un moment déjà, presque 10 ans !
j'espère que vous continuerez d'écrire, sur nov ou ailleurs, même sur un bout de papier I love you  (non , pas la liste des courses gnagna ) si j'ai laissé ce message, c'est aussi parce que j'aimerais bcp mettre votre bouton sur ma PA, sans rien en retour, juste par plaisir, laissez-moi savoir si ça vous dérange ou non
par contre je peux pas vous filer le lien "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." haha


Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

merci Vide
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:51

Hey!

Ha oui c'était les débuts sans doute de Novlangue y a 10 ans! Un lecteur anonyme, c'est marrant, on ne s'imagine pas quand on écrit^^

Bha pour l'instant c'est vrai que je n'écris plus beaucoup, mais l'arrivée d'un mini moi à pas mal chamboulé les choses Smile . ça ne devrait être que temporaire et je me remettrais à écrire par-ci ou par-là!

Un bouton vers ici? ça peut être sympa oui! Peut-être que de nouveaux colons arriveront et prendront possession de l'endroit ! Very Happy
Quand au lien, sinon dis-nous le nom du forum et on pourra trouver l'adresse en cherchant sur un moteur de recherche!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Nérévarine
Nérévarine

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 4

merci Vide
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 12:05

Merci, c'est adorable Smile
Pas de soucis pour moi pour le bouton ! Surtout que j'ai ouvert pour qu'un simple inscrit puisse écrire sur n'importe quelle partie rp. Tu peux t'inscrire d'ailleurs, ça ne t'oblige à rien et on ne supprime jamais les comptes. Ca te permettra d'accéder à la partie pub (si ça n'est pas déjà le cas) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

La graine
La graine

Féminin
Age : 32
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 1

merci Vide
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 7:52

l'IRL passe avant tout, les années faisant les impératifs changent aussi. (félicitation pour le bout de chou)
Bon ben inscrite visiblement. J'ai déjà mis votre bouton sur la PA, il ouvre dans 3/4 jours, je penserai à poster sur la section partenariat si vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


merci Vide
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Annonces :: Aides (ouvert aux invités)-
Sauter vers: