AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Pestineiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pestineiken
Pestineiken

Masculin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pestineiken Vide
MessageSujet: Pestineiken   Pestineiken Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:22

Le Drame d'un simple gosse.

C'était, il y a 14ans déja ...

- " Tu sais ce qu'ils vont nous faire quand ils l'apprendrons ! "
La Grosse voix de mon pére me fit sursauté.
- " Mais c'est notre fils... "
Ma mére a la voix qui tremble. bien que j'étais sur mon petit lit, dans le noir, enlacant mon chien Croka, je ressentie meme ces larmes. ils était tout deux en bas dans le salon. ils ont découvert mon secret.
- " Ils vont venir, le prendre, pour en faire un agent, et nous pendant ce temps, ils nous dissequerons, tu sais ce qui arrive aux parents de monstres comme lui ! "
- " Monstre ? moi ? papa ... " des larmes ce mirent a coulé le long de mes goues.
- " Nous aurions du étre plus prudent. " La voix du Berger Allemand résonna dans ma tête. Il y eu un léger bruit dans la piéce. Mon serpent, Sharek, qui s'était dressé dans son aquarium, venais de taper contre la vitre, mon cobra voulai me parler. Je le fixa.
- " Tout va bien gamin, tout va s'arr... " La voix de sharek fut coupé par un hurlement, ma mére. des bruits sourd de quelqu'un montant l'escalier a vive allure. Tout a coup, la porte s'ouvrit, la lumiére qui innonda ma chambre me fit mal aux yeux. Ma mére larmoyante et paniqué entra, traversa la piéce d'un pas, poussa mon chien, et me pris dans ces bras me forcant a plaquer mon visage contre elle. Des bruits de pas juste dérriére elle...
- " Lache le ! " La voix furieuse de mon pére.
- " Non ! par pitié Mickaël, c'est notre fils ! il n'a que 8 ans je t'en pris ! " Supplia ma mére.
- " Ce monstre n'est pas mon fils ! " Hurla mon pére.
- " Pitié ! Mickaël ne fait pas s... " il y eu un bruit, trés fort que je ne connaissé pas. Et une chute. Ma mére tomba m'entrainant avec elle. Le contacte avec le sol froid ne me fit pas si mal que sa. Je me sortie des bras de ma mére, et m'assaya a coté d'elle, elle qui ne bouga pas. Elle resté parfaitement immobile, allongé, ces cheveux lui masquant le visage.
- " Qu'est ce que j'ai fait... qu'est ce que j'ai fait... " bredoulla mon pére d'une voix étranglé. Je tourna mon regard vers lui, ces yeux était rouges, et son visage humide. Il regardé maman avec des yeux térrifié. soudain j'eu une sensation, a la main droite posé sur le sol. Je tourna ma tete et vis que ma main baigné dans un liquide rouge foncé. Je la leva légérement. Je m'était assez souvent écorché pour savoir ce qu'était ce liquide qui provenai de sous ma mére, s'éttalant comme une énorme flaque visqueuse, qui grandissé et grandissé, jusqu'a atteindre ma jambe.
- " Maman ?... " je posa quand meme la question, meme si je connaissé la réponse.
- " C'est de ta faute ! Monstre ! " J'eu le temps de voir mon pére, le visage déformé par la haine, braqué son pistolet 6 coups, sur moi. Mais je ne manifesta aucunes émotions. Croka ce jeta sur lui avec une tel violence qu'il le fit tombé.
- " RA ! Saleté de clébard ! " Cracha mon pére. il y eu un coup de feu, et je vis l'aquarium ce brisé. puis il y eu un deuxiéme coup de feu, et j'entendis Croka éméttre un gémissement. Mon pére repoussa le corps inerte de mon chien sur le coté et me fixa avec le meme visage emplie de fureur. Il ce redressa et me braqua de nouveau. Mais encore la, mon visage resta froid.
- " Meur. " dit mon pére d'un ton glacial. C'est alors que ces yeux s'écarquilla, son visage ce changea en une expréssion de surprise et de peur. Il tenta d'attrapé quelques choses dérriére lui en tremblant. De la bave ce mis a coulé de sa bouche entre-ouverte. La téte de Sharek dépassa alors du coté droit de son visage, la machoir ouverte, et sabatie une nouvelle fois sur le coup de mon pére, qui s'écroula. Sharek continua a le punir de ces morsures, une bonne dizaine de fois, a une vitesse que j'eu du mal a suivre. Quand le corps de mon pére fut parfaitement inerte, Sharek l'abandonna et glissa vers moi. Son Oeil droit était crevé et du sang s'en échappé. Je le regarda calmemant. il ce glissa jusqu'a arrivé a mon épaule. Je me leva, avanca jusqu'a mon pére, et pris son arme de sa main sans vraiment prendre le temps de regardé son visage déformé par la douleur. Puis je sortie de ma chambre, descendis l'escalier, calmement. Arrivé en bas, je tourna la tete pour regardé notre petite cuisine sur la gauche. De la vaisselle brisé recouvret le carrelage et les placards était sans dessus-dessous. J'avanca jusqu'a la porte d'entré et l'ouvrit. La nuit est si calme.
- " Il faut qu'ont aille te faire soigné ton oeil Sharek. " lui dit-je par la pensé.
- " Tu pense vraiment qu'un médecin accepterai de soigné l'oeil d'un serpent comme moi, par un gosse de ton age ? "
Une voiture passa a vive allure en klaxonnant a tout va. Je serra l'arme lourde pour ma petite main.
- " Si il refuse, nous le tuerons. "
Et, le visage toujours impassible, je sortie dehors. Le silence repris ces droits.



Fiche.

Age : 22ans.
Profession Actuel : Tueur Professionnel.
Classe : Mentaliste.
N'aime pas Actuellement : L'humanité.
Aime Actuellement : Les cigarettes.
Est accompagné Actuellement par : Sharek ( Serpent Cobra ).
Caractéres : Fataliste, Solitaire.
But Actuel : Aucuns.
Situation Actuel : Aléatoire.
Relation avec le monde extérieur : Neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Pestineiken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: