AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tremblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Santy Chimérik
Santy Chimérik

Féminin
Age : 44
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tremblement Vide
MessageSujet: Tremblement   Tremblement Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:34

En ce jour, je m'autorise une relâche. Je ne verrai pas de clients ce soir. Pendant quelques heures ne comptera que mon plaisir. Le mien, celui qui est enfoui au plus profond de moi et que je ne peux partager avec personne. Les clients ne sont pas réceptifs à ce genre de détail. Ils payent, prennent et repartent. Ils ne donnent rien. Je plains les Valkyries d'en bas, celles qui travaillent pour vivre, et ne profitent pas des plaisirs qu'elles distribuent. Mais je ne suis pas de celles là. Je suis de la haute. Je suis ce que les automates sont aux orthodoxes. J'ai les moyens, comme ils disent, et la situation pour m'octroyer mon propre plaisir.

Alors en cette soirée de relâche, je me rends à l'Opéra. Je n'entrerai pas dans la grand salle, il n'y a pas de représentation. Je passerai par la porte de service, comme d'habitude. Je saluerai Lent, qui somnolera appuyé sur son manche à balai. Et je rejoindrai la salle de répétition. Une heure, juste pour moi. Un tête à tête avec mon violoncelle. Je travaillerai mes gammes, profiterai de chaque croche et silence.

Mais ce jour n'est pas le bon.
D'où vient ce fracas qui me perce les oreilles? J'étais préparé à entre une douce mélodie, et c'est un bruit à la fois sourd et sifflant qui m'arrache un cri.

Combien de temps suis-je restée accroupie, les mains sur la tête? Le temps d'imaginer tous les scenarii possibles et imaginables. Quand je me rapproche de la vitre pour chercher du regard le lieu du drame, je me rend compte qu'il est bien loin. Et les dégâts extérieurs semblent minimes. Pourtant ai-je trembler comme si je m'y trouvais? Comment la détonation a t-elle pu me crever les tympans à ce point à cette distance?

ça devait arriver. Le Bagdad a sauté. Le lieu de rendez-vous le plus mal famé du coin, réunissant racaille de tout genre a sauté. Il doit y avoir de nombreuses victimes. L'endroit est fréquenté à cette heure.

Ce n'était qu'affaire de quelques jours... Je le savais...

Et c'est arrivé. Je devrai faire demi tour, retourner dans ma suite et me reposer. Ou aller jouer du violoncelle à l'Opéra. Pourtant, je marche droit vers les débris
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Maison des Valkyries [2040]-
Sauter vers: