AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Daft Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Daft Chris
Daft Chris

Masculin
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Daft Chris Vide
MessageSujet: Daft Chris   Daft Chris Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 4:23

Salutations!

Je commence par un petit mot presque hors contexte, puisque pour une fois on est libre sur une presentation de personnage:
WAOU!
J'ai vu ce forum, j'ai lu l'introduction, et ça a été un vrai coup de foudre (non, ça ne sent pas trop le poulet grillé). J'ai adoré 1984 et The Animal Farm de Orwell, ainsi qu'un film dont le nom m'échappe où était présent ces puces anihilatrices de plaisir (jusqu'aux couleurs) et d'autres livres moins(?) connus comme Scarrels, que je conseille à tous. Franchement, j'ai l'impression d'avoir longtemps longtemps cherché ce forum, et enfin, le voila ^^ D'ores et déjà félicitations aux admins-fondateurs (que d'habitude j'appelle Big Brothers d'ailleurs :P)! Bref, passons à mon personnage.

Daft Chris

Daft Chris est un surnom. Pour l'histoire, Daft signifie absurde, cinglé, timbré, étourdis et autres synonymes. Cela provient aussi surtout de Daft Punk, groupe célèbre qui s'habille en robot pour chanter des chansons comme "Human after all" (Humains, après tout). C'est à ces ironies nombreuses sur le genre humain que ce nom rend hommage. Chris, par contre, est simplement le prénom de Chris Martin, chanteur de Coldplay, là aussi chanteur aux ironies nombreuses sur la science (The Scientific) et les émotions humaines.
Donc une référence à des robots humains et à un chanteur d'émotions, c'est tout réfléchi pour ce forum!

Daft Chris est un homme légende, façon de dire qu'il est auto-mythomane, façon de dire aussi qu'il raconte sa life(angl.: vie). Selon sa légende, il est né le 31 décembre 2014, et serait le dernier enfant à ne pas avoir été implanté. Dès lors, et avec ces parents, ils vivaient et surtout survivaient. Ils se cachaient, et trainaient, ils fréquentaient les milieux qui les cachaient et les protégeaient le mieux. Les parents de Chris sans être des gens engagés étaient tout de même intelligents, et avaient compris l'importance du plaisir. Ils élevèrent leur fils dans l'apprentissage de la vie, lui expliquant comment voir au-delà du gris, à entendre l'oiseau que personne n'écoute, à apprécier la venue du printemps tout comme les premiers flocons.

En grandissant, Chris perdit ses parents. Ceux-ci ont disparu du jour au lendemain, raconte la légende. Nul ne sait ce qu'il leur est arrivé. Il fallait qu'ils disparaissent, c'était ainsi.

Chris, alors, à 17 ans, continua de trainer. C'était quelqu'un de distrait, mais en même temps imperturbable. La légende dit que ces yeux sont mutants, et qu'il voit des choses que les autres ne voient pas. La réalité n'en est pas loin, puisque même ceux qu'il suit, voient-ils encore l'oiseau?

Il compris doucement qui il suivait comme ça. C'était des insurgés, des combattants, des terroristes dans la terreur. Et lui grandissait, mais ne changeait pas beaucoup. Petit à petit, il s'était formé un culte. Un ange lui aurait rendu visite, et l'aurait convaincu de le faire. Mais c'était surtout pour l'occuper. Le combat des insurgés l'intéressait, oui, mais y prendre part sérieusement? Non, ce n'était pas son genre, le combat, ce n'était pas la solution, sa solution.

A 25 ans maintenant, il commence a défier l'ordre établis, à sa façon. Il s'imagine réinventer les couleurs, et les portes comme des bagues, aux doigts, ou alors en collier. Il peint, il peint partout, des choses abstraites, absurdes, mais des couleurs. Il aime se faire des frayeur en se baladant chez les gens mornes en s'habillant de bleu, de rouge, de jaune et de vert. Sa révolution à lui devra être coloré.


[Petite note: vous l'aurez compris, Daft Chris est proche du mouvement Insurgé, bien qu'à part. Néanmoins, pour la simplicité et la lisibilité, on pourra juste me mettre dans le groupe "Insurgé" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Daft Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: