AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Flynt [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Christopher Flynt
Christopher Flynt

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Chris Flynt [en cours] Vide
MessageSujet: Chris Flynt [en cours]   Chris Flynt [en cours] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:53

- AAAHH !!!

Le souffle haletant, le front couvert de sueur, Chris tentait, tant bien que mal, de reprendre ses esprits et de démêler le vrai du faux, alors que ses sombres songes s’accrochaient désespérément à son esprit. De ses rêves, il se souvenait des hurlements d’une femme, de l’eau coulant sur son visage et d’une vague odeur de rouille. Il ressentait cette drôle de sensation de ne plus pouvoir discerner la réalité de ce que l’esprit a imaginé, cette sensation propre à l’éveil. Il était dans le flou.

Ouvrant les yeux, Chris découvrit ce qui pouvait s’apparenter à une chambre. Un lit de fortune dans une caverne souterraine, une faible lumière dispensée par une bougie, bien trop faible pour éclairer la totalité de la pièce et cette odeur acre propre aux égouts. C’était une belle chambre d’insurgé. La seule chose, c’est qu’il ne s’agissait pas de la sienne.
Son instinct pris alors le dessus sur sa conscience et sa main se porta au niveau de ses reins pour attraper son arme. Elle ne rencontra cependant que le vide. Le flingue qui aurait du se trouver à l’arrière de son jean n’était pas là…et le jean non plus d’ailleurs. En fait, Chris ne portait qu’un caleçon…un caleçon et des bandages un peu partout sur le corps. Que lui était-il arrivé ? Il n’en avait aucun souvenir. Il avait juste un horrible mal de tête. Chris avait beau se concentrer, rien ne lui revenait. La seule chose dont il était certain, c’est qu’il s’était fait malmener et que la personne qui l’avait mis dans cet état là était coriace. Très loin de se surestimer, Chris savait ce qu’il valait et beaucoup de ces salopards d’implanté en avaient fait les frais.
Combien en avait-il tué ? Chris était incapable de donner un chiffre. Il en avait tué tellement. Parfois pour se protéger, le plus souvent par contrat. Oui Chris était tueur à gage. Pas par plaisir loin de là. Il aurait tellement aimé vivre une vie simple. Certains jours il avait même souhaité faire parti de ces implantés qu’il haïssait tant. Le destin en avait décidé autrement. A douze ans il apprenait que ses parents n’étaient pas de vrais orthodoxes. Enfin ils n’en étaient plus. Les insurgés avaient réussis à griller leur puce respective et avaient obtenu par la même deux espions au service de leur cause. Et puis étaient arrivés deux heureux évènements. D’abord un garçon, puis une fille deux ans plus tard.
Une semaine après son douzième anniversaire, Chris était allé se faire implanté comme tout bon orthodoxe. Un quart d’heure plus tard, ses yeux viraient aux jaunes parce que ses parents venaient de lui griller la cervelle. Ou plutôt, la puce qui venait d’y être installée. Dès lors, il avait du porter des lentilles de contact pour protéger le secret de sa famille. Deux ans plus tard, la même chose aurait du se reproduire…ce ne fut pas le cas. La petite sœur de Chris ne revint jamais au bercail. A sa place, c’est une armée de NOD qui débarqua dans la maison et c’est impuissant que, caché dans une trappe sous le plancher, Chris assista au meurtre de sa famille. Il se rappelait le bruit des coups de feu, ces hommes en uniforme et l’odeur du sang.

Soudain une connexion se fit dans son esprit. Ce qu’il avait ressenti comme une odeur de rouille à son réveil était peut être cette même odeur de sang. Son sang ? Les NOD étaient présents eux aussi dans son cauchemar. Et… quoi d’autre ? Pourquoi ce cauchemar l’avait-il mis dans un tel état ? Pourquoi ça ne lui revenait pas ? Pourquoi avait-il si mal au crane ? Il savait que c’était important. Ca avait d’ailleurs un rapport avec l’histoire de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Flynt [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: