AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sale jeune et fière de l'être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Saphyra
Saphyra

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sale jeune et fière de l'être ! Vide
MessageSujet: Sale jeune et fière de l'être !   Sale jeune et fière de l'être ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:06

Le grande vie, le grand luxe, pouah beurk ça me gonfle, mais je suis née dedans ! Ouais ! Youhou ! Vive les automates ! Ca craind ! Des peignes cul, des coincés, des mégalos, ras la casquette.

Moi c'que j'veux c'est d'l'aventure, la belle vie, le grand air et tout c'qui va avec !

Mon passe temps favori, faire le mur et m'ballader au milieu des paumés, des moutons, des fois j'en croise des pas cons, des pas pucés.

La panne ça a été le pied, p'tain v'la les potes que j'me suis fait, mais depuis que c'est réparé, bordel, les 3/4 sont redevenus des machines à écouter. Beurk !

Les règles, rien à fout' !

La loi, j'lui pisse à la raie !

Qu'ils aillent se faire foutre mes parents, leur vie de merde j'en veux pas ! J'y ai passé 17 ans, maintenant c'est fini ! A moi la belle vie !

[Automate] à mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
 
Sale jeune et fière de l'être !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: