AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pleure, ciel, pleure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pleure, ciel, pleure! Vide
MessageSujet: Pleure, ciel, pleure!   Pleure, ciel, pleure! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:23

Trois quarts d’heure ! Trois quarts d’heure qu’elle poirotait dans la station de métro qu’il y en ait un qui se pointe pour l’emmener à l’autre bout de la ville. Mais Evra restait calme, très calme. Oui, car aujourd’hui elle n’était qu’une femme parmi tant d’autres. Une vraie femme avec des émotions humaines. Une vraie femme qui connaissait les valeurs de l vie. Une vraie femme gentille et lucide. Aujourd’hui, elle ne tuerait pas. Elle ne torturerait pas. Aujourd’hui elle ne ferait pas souffrir. Elle n’était qu’une simple femme.

Comme quoi, il lui arrivait d’être "normale". Mais qu’était-ce "normale" ? Lucide ? Gentille ? Humaine ? Car chacun sa vision des choses ? Pour elle, il n’y avait ni gens normaux, ni gens anormaux. Alors disons qu’il lui arrivait d’être "ordinaire" ou bien "commune". Dans ces moments là, pouvait-on dire qu’elle était folle ? Si "normale" n’est pas "folle", alors non. Personne ne pouvait dire cela. Alors, en général, l’était-elle ? Si il lui arrivait d’être "normale" et qu’elle-même choisissait d’être "folle" ou non, alors non. Mais il est vrai qu’il faut être fou pour se faire passer pour folle, alors elle l’était. Ou bien ne l’était-elle pas.

Autour d’elle, tout le monde était parti. Il faisait vraiment très froid dans la station car le vent s’engouffrait par l’entrée. Dehors, il pleuvait plus qu’il n’avait jamais plut. Les escaliers s’étaient transformés en cascade et les rails en petit ruisseau. Evra détacha sa longue chevelure brune pour la rattacher ensuite. Le vent l’avait totalement décoiffée. Elle soupira, lasse d’attendre, et décida de partir. De toute façon, plus aucun métro ne viendrait. Elle monta prudemment les escaliers, s’agrippant fortement à la rampe pour ne pas tomber à cause du courant. En haut, un spectacle qui lui fit chaud au cœur l’attendait. Les rues étaient plus que désertes, et ravagées par la pluie. Il n’y avait plus âmes qui vivent.

Evra sourit. Le décor était splendide. Un véritable décor apocalyptique. Un décor comme elle les aimait. Mais vite elle prit une mine terrorisée. Non pas qu’elle l’était réellement. Juste qu’elle venait de se souvenir qu’elle n’était qu’une femme, et une femme ne devrait pas sourire face à un tel désastre. Si quelqu’un la voyait, son identité ne tiendrait pas. Alors elle fit ce que toute femme ferait à sa place : elle paniqua. Ses longue années d’entrainement dans la direction de conscience lui permirent d’accélérer les battements de son cœur, saccader sa respiration, mettre toute la terreur du monde dans ses yeux puis elle regarda partout comme si elle cherchait quelqu’un ou quelque chose pour l’aider. Elle réussit un faite naître en elle une réelle détresse comme elle les aimait.

Le vent la bloquait sur place et la pluie lui fouettait le visage. Elle souffrait mais intérieurement elle rigolait. Elle devait se retenir pour ne pas sourire. Elle devait rester crédible. Elle sentait qu’elle perdait ses forces. Son pouvoir lui grignotait lentement son énergie et dans un moment pareil, elle devait beaucoup l’utiliser pour garder cette panique qu’elle avait fait naître en elle. Elle tenta donc d’avancer sans tomber mais ne put faire que quelque mètre. Elle était épuisée. Elle se laissa tomber à genoux et stoppa l’intervention de son pouvoir. La fatigue suffisait maintenant. Elle voulu prendre une grande bouffée d’aire avant de se relever mais au lieu de ça elle respira une vague de pluie qui la fit tousser. Elle ne pouvait plus respirer, sa vue se brouilla, ses forces l’abandonnèrent et elle s’évanouit...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Cassandre
Cassandre

Féminin
Age : 14
Fan Club RP : 0

Pleure, ciel, pleure! Vide
MessageSujet: Re: Pleure, ciel, pleure!   Pleure, ciel, pleure! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:42

La mort.

La désolation.

L'eau qui monte.

Démonte.

Emporte tout.

Et elle.

Au sol.

Endormie?

Bientôt morte !

La porter?

L'aider?

La réveiller?

La laisser?

Et fuir?


Ta fin est proche.

Bientôt les flots t'emporteront.

Réveille toi si tu veux vivre.




Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Bartholomew Gayle

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pleure, ciel, pleure! Vide
MessageSujet: Re: Pleure, ciel, pleure!   Pleure, ciel, pleure! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:08

Hum...

Bartholomew Gayle est contrarié, très contrarié. Il a beau être parti à la recherche de la source du bruit de sa vie, cela ne règle pas tous ses problèmes.
Il n'avait pas prévu que le temps serait si mauvais, ni qu'il tomberait aussi rapidement à cours de cookies. Et comme si ça ne suffisait pas, son GPS est tombé en panne. Pourtant c'était un tout nouveau modèle, "garanti à vie" lui avait dit la vendeuse à la si jolie poitrine.

Il est contrarié, car maintenant il est perdu dans cette ville de fous qui conduisent à droite et avec plein de sens interdit partout. Il sait tout comme vous et moi que les routes sont désertes, mais est-ce une raison pour ne pas respecter le code de la route?

Soit, retour au bonnes vieilles méthodes: Bartholomew ouvre sa boîte à gants et prend son ancien modèle de GPS qu'il avait gardé "juste au cas où (never trust a frenchie)" et le fixe sur le tableau de bord.

Spoiler:

Perfect, se dit il avant de se remettre en route déjà plus à l'aise. Le confort de la technologie, n'est ce pas là une chose magnifique?
Mais alors qu'il s'engouffre dans une rue, le bruit suspect semble s'amplifier. Il arrête donc le moteur, sort en prenant soin d'emporter son bon vieux fusil et se rend là où ses oreilles lui disent d'aller.

Holy Mary

Et de deux femmes en plus dans sa vie, finalement la journée n'est pas si mauvaise qu'il le semblait.
L'une d'elle semble évanouie, la tête dans l'eau. Un gentleman ne peut rester là sans rien faire!
*Stay calm, Barth'.*

Il la prend dans ses bras et cherche un endroit où ils seront au sec. Là bas, la porte d'une maison est défoncée.

Se tournant vers la deuxième demoiselle, il hurle: "Follow me! Suivez-moi!"

Hurler est bien indélicat, mais cela était nécessaire pour couvrir le bruit du vent et de la pluie. Arrivé au premier étage, il dépose la première inconnue sur un lit. Il lui semble qu'elle ne respire plus, c'est mal parti. Dans la vie, il faut ce qu'il faut, on a pas toujours le choix et un gentleman se doit agir pour les "demoiselles".

Si on ne respire pas pendant une trop longue période, on meurt. Si on reste habillés avec des vêtements mouillés, on risque l'hypothermie. Mais les sous-vêtements resteront en place, il s'agit de lui sauver la vie et non de la violer.
C'est ainsi que Bartholomew Gayle se retrouva les lèvres contre celles d'une inconnue à moitié nue, pour lui souffler de l'air dans la bouche.

*Sans la langue Barth, sans la langue.*
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pleure, ciel, pleure! Vide
MessageSujet: Re: Pleure, ciel, pleure!   Pleure, ciel, pleure! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:56

Avant de sombrer totalement, Evra eu le temps d'entendre cette douce voix lui disant qu'elle allait mourir si elle ne se réveillait pas. Et alors? A quoi bon vivre plus longtemps, si ce n'est pour mourir plus tard? Evra n'avait pas peur de la mort. Au contrair, elle l'aimait. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimait. Elle l'admirait. Elle la voyait comme l'aboutissement de la vie, comme la fin des problèmes. Elle aimait la mort au point de l'offrir aux autres. N'était-ce pas un acte des plus gentilles de sa part?

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle voulait y goûter personnellement. Elle devait continuer à vivre pour continuer à servir tous ses gens qui ne croyaient pas à la beauté de la mort. Elle devait tuer encore et encore. Mais cela n'était pas son unique motivation. Elle se devait de trouver d'où elle venait. Elle se devait de le retrouver...

Dans un elan de force, elle tenta de rouvrir les yeux, en vaint. Elle sentait la vie quitter son corps. Elle sentait l'eau s'infiltrer l'entement dans ses poumons. Elle souffrait. Elle souffrait tellement qu'elle en était heureuse. Elle aimait souffrir. Mais elle n'eut pas le temps d'en profiter plus longtemps qu'elle tomba dans une inconsciance totale.

[...]

Qu'elle sensation désagréable que de sentir quelqu'un vous souffler son dioxyde de carbone dans vos poumons. Ce fut la première chose qu'Evra sentit en revenant à elle. Et son reflexe fut de rassembler un maximum de force et d'envoyer valser son secouriste à l'aide d'une belle baffe. Elle ouvrit les yeux et se redressa en toussant et régurgitannt toute l'eau qu'elle avait avalée et inhalé.

*Bon sang... Qu'est-ce que...*

Elle eut un véritable choc en se voyant ainsi en sous vêtements devant des inconnus. Quoi que en réalité, ce détail ne la gênait pas. Après tous, on naît nu. Et puis, ce n'est rien de plus qu'un corps. Non, ce qui la gênait, c'était ce froid insoutenable. Evra tremblait comme une enfant. Elle croisa les bras (ce qui eut pour effet de remonter un peu son 90 C, mmh sexy) et se forgea la mine de celle qui vient de froler la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Bartholomew Gayle

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pleure, ciel, pleure! Vide
MessageSujet: Re: Pleure, ciel, pleure!   Pleure, ciel, pleure! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:16

Aouch!

Sauvez la vie à une dame, et vous vous prendrez une baffe. Mais cela n'est pas grave, il vaut mieux un malentendu que la mort d'une innocente, surtout une innocente avec un tel corps. Il ne peut s'agir que d'un malentendu, la pauvre semble ne pas comprendre ce qui lui arrive. Alors Bartholomew Gayle tente de la rassurer.

Calmez-vous mademoiselle, je ne vous veux aucun mal. Vous étiez évanouie dans l'eau et je vous ai secouru.

Il aurait pu dire qu'il lui avait sauvé la vie, mais cela reviendrait à chercher la gloire et Bartholomew Gayle se moque bien de la gloire. Un tremblement secoue l'anglais qui prend alors conscience qu'il a terriblement froid. Il porte toujours ses vêtements trempés et est resté presque immobile pour réanimer Evra, ce qui n'aide pas.

Oh... Vous avez froid peut être? Je vais voir si je peux faire quelque chose.

Il fait sombre, les lumières ne fonctionnent pas et le chauffage non plus. Bad luck... Bartholomew Gayle doit avancer à tâtons jusqu'à ce que ces yeux s'habituent à l'obscurité. Il trouve rapidement des couvertures et de quoi se sécher qu'il ramène à la demoiselle.

Tenez, pour vous tenir chaud. La maison semble vide, ils ont dû partir. Perhaps... Nous pourrons changer de vêtements, plus tard.

Il va s'asseoir sur le bord du lit et enlève sa chemise qu'il remplace par une des couvertures. Il a déjà moins froid comme ça même si ce n'est pas la panacée. Ainsi vêtu il a moins de chance d'attraper un rhume, ce qui serait tout de même le comble.

're you ok?
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pleure, ciel, pleure! Vide
MessageSujet: Re: Pleure, ciel, pleure!   Pleure, ciel, pleure! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:59

Voir cet inconnu souffrir, l'entendre s'exlamer, fit plaisir à Evra, mais elle éprouva aussi du regret. Ce n'était pas comme ça qu'elle devait se comporter en temps que femme. Alors que ferait une femme normalement constituée dans ce cas là? S'excuser. Tandis qu'il s'éloignait pour trouver quelque chose pour les réchauffer, elle bredouilla molement:

- Désolé...

Pas mal, mais peut mieux faire. Elle savait qu'un simple "désolé" dans le vague ne suffisait pas. Alors elle continua:

- Je m'excuse de vous avoir frappé si violement. Ce n'était pas dans mon intention...

Elle le regarda revenir vers le lit avec des couvertures. Lorsqu'il lui en tendis une, elle n'hésita pas à s'en emparer. Elle avait vraiment très froid, et la panne n'arrangeait en rien la situation. Elle enroula la couverture autour d'elle.

Elle ne quittait pas l'inconnu des yeux, de peur qu'il se venge. Elle se méfiait toujours de tout le monde. Selon elle, la confiance était pour les naïfs et les faibles. Et elle n'était pas faible.

A coté d'elle, l'homme enleva sa chemise, ce qui manqua pas de la faire sourire,, bien qu'il n'y avait rien de drôle. Mais il lui arrivait souvent d'avoir des pensés un peu... dépacées.

- Je vous remercie de m'avoir sortit de ce pétrain. Sans vous, je serais sûrement morte...

Elle s'emmitouffla un peu plus dans la couverture sans perdre l'air de la femme perturbée.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Bartholomew Gayle

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pleure, ciel, pleure! Vide
MessageSujet: Re: Pleure, ciel, pleure!   Pleure, ciel, pleure! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:01

Bartholomew Gayle s'étonne lorsque la jeune demoiselle s'excuse. Elle ne devrait pas le faire, il a compris qu'elle avait agi de la sorte parce qu'elle était paniquée. Elle le remercie même de l'avoir sauvée, cette petite est vraiment polie. Charming.
Une pauvre petite femme apeurée, frigorifiée et qui vient d'échapper à la mort... Que faudrait il d'autre à Barth pour s'attendrir? Il est de son devoir d'être prévenant envers les demoiselles et tous ceux qui ont besoin de son aide, même si les demoiselles sont prioritaires.

En parlant de demoiselle, il semblerait que la deuxième ne les aie pas suivi. C'est dommage, elle aurait pu s'avérer forte utile.

La jeune femme qui était avec vous, était ce une amie? J'espère qu'elle s'en sortira.

Il s'assied sur le lit et la regarde sans rien dire. Il est quelques-peu embarrassé et ne sait pas quoi faire. Il semble qu'ils soient partis pour rester un petit moment dans cette maison, au moins le temps qu'elle reprenne ses esprits. Après quoi il retournera à sa voiture si on ne l'a pas volée et si elle n'a pas été emmenée par les flots.

Oh my god!!

Il se lève, se retourne vers la demoiselle et lui fait une petite révérence.

Je suis Bartolomew Gayle, nice to meet you. Puis je connaître votre prénom, jeune et jolie inconnue que j'ai eu l'honneur de sauver des flots?

Le tout agrémenté de son meilleur sourire, il ne fait pas les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pleure, ciel, pleure! Vide
MessageSujet: Re: Pleure, ciel, pleure!   Pleure, ciel, pleure! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:32

Lorsque l'homme se leva brusquemebnt du lit, Evra sursauta. Elle se prépara immédiatement à lui briser le bras et lui brouiller les côtes si jamais il l'agressait. Heureusement pour lui, il n'en fit rien. Au contraire, il se présenta gentillement et demanda son nom. Son nom?

* Et merde!* pensa-t-elle *Mon nom... J'y avait pas pensé à celui là...*

Elle ne pouvait pas divulguer son vrais prénom au risque d'être découverte. Mais elle n'avait pas encore assez travaillé sa nouvelle personnalité pour s'encré un nouveau prénom dans la tête. Si elle lui en donné un faux maintenant, et qu'il le répétait deux minute plus tard, elle serait capable de demander qui est cette personne dont il parle. Elle pouvait aussi donner son vrais prénom et espérer fortement qu'il n'ait jamais entendu parler d'elle. De plus, elle n'avait plus utilisé sa véritable identité depuis bien des mois, et son histoire n'avait plus fait parler d'elle depuis un sacré laps de temps...

Puis elle repensa à la première question de Bartolomew. Il lui avait parlé d'une femme. Quelle femme? Probablement celle qui lui avait parlé avant qu'elle ne tombe dans l'inconscience... Peut-être pouvait elle se servir de cette information pour détourner la question et pour se donner plus de temps pour se forger un nouveau prénom... Ellle en fut très tentée mais préféra rester polie, comme une vrais femme et comme il l'avait été avec elle.

- Evra Willson, enchantée.

Elle répondit à son sourir par l'un des siens: bouche légerement étirée sur la gauche et regard mystérieux, mélange à la fois sensuel et charmeur.

Puis elle revint à l'histoire de cette femme.

- Mais de qui parliez-vous tout à l'heure? Je n'ai vu personne d'autre que vous et j'étais seule...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pleure, ciel, pleure! Vide
MessageSujet: Re: Pleure, ciel, pleure!   Pleure, ciel, pleure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure, ciel, pleure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Sous les pavés : Mirail 31 [2040]-
Sauter vers: