AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mutation avérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mutation avérée Vide
MessageSujet: Mutation avérée   Mutation avérée Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:25

Après ce Carnaval, où elle avait eu l’occasion de revoir Lester, Drew avait, sans savoir réellement comment, retrouvé son chemin jusqu’à la colonie. Elle s’était rendu jusqu’à son nouvel appartement, qu’elle trouva tout aussi facilement. Elle s’était assise sur le canapé, pour au final se rendre compte qu’elle était censée être perdue.

La première idée qui lui était venue fut qu’elle avait rêvé toute cette soirée. Idée qu’elle abandonna rapidement en se rendant compte qu’elle était à moitié éméchée. Elle avait donc mis sa rentrée sur le compte de l’instinct féminin. Puis elle était allée se coucher, oubliant cette histoire.

Les jours suivant, elle a pu observer de nombreuses modifications physiques chez elle. Ses ongles – pieds compris – avaient fini par tous tomber, et aucun n’avait daigné repousser. De plus, de terribles picotements avaient envahi le bout de ses doigts et de ses orteils. Sa gencive supérieure lui faisait mal. Ses cheveux et ses poils pubiens tombaient par poignées. Ses yeux prenaient lentement une teinte étrange. Non qu’ils viraient à une autre couleur, ils restaient verts, mais verts tigrés. Ses cristallins avaient fini par s’allonger. Mais ce qui la faisait le plus souffrir était le bas de son dos. Une légère bosse était apparue juste au dessus de la raie.

Tant de problème qui avaient fini par la rendre complètement folle. Pendant plus d’un mois elle était restée enfermée dans son appartement, faisant les cents pas, tournant en rond comme un animal en cage, envoyant valser quelque chose de temps en temps, et hurlant à la mort. Un voisin avait fini par se peindre mais il ne gagna que des cris, des grognements et un jolie cocard. Elle en arriva à un stade ou même ses vêtements, elle ne les supportait plus.

A court de nourriture et d’objet à casser, nue comme un verre, démunie de toute pilosité, à bout de force et tout le corps endolorie, elle décida enfin de quitter son appartement pour se changer les idées. Elle avait enfilé à contre cœur un vieux jeans et un sweet-shirt dont elle mit la capuche, et était sortie le cœur bâtant à se rompre.

Devant la porte de sortie, elle avait un peu attendue. Elle craignait fortement de faire un pas dehors, mais elle réussit tout de même après de longues minutes d’hésitation. Elle avait pris une grande inspiration, fermé les yeux, et franchi la porte.

Enfin à l’extérieur, elle ne savait où aller. Il faisait plus que jour et les gens affluaient de partout. Ses chances de se perdre étaient très fortes. Elle prit tout de même le risque de s’engouffrer dans une longue rue. Elle marchait la tête penchée pour que personne n’aperçussent ses yeux. De temps en temps elle remettait sa capuche en place pour dissimuler son crâne chauve.

Sa première idée fut de chercher un médecin et de lui demander ce qu’elle avait, mais elle avait finalement abandonné. Elle ne voulait pas qu’il lui annonçât qu’elle avait une maladie très rare et incurable. Elle avait eu sa dose de malheur depuis son arrivé en 2140, elle ne souhaitait pas une mauvaise nouvelle supplémentaire. Alors elle choisit de chercher un endroit où manger et un endroit où méditer. Et ce fût les deux en même temps qu’elle trouva. Un stand de nourriture typique de Novlangue dans un parc. Que demander de plus ?

Elle commanda rapidement et alla s’accroupir sur un banc libre. Elle avala sa nourriture à base de poisson tout en songeant à ces derniers jours. En fait, en dépit de toutes ces douleurs dans tout son corps, elle ne s’était jamais sentit aussi zen. Oui elle avait crié et tout cassé, mais à l’intérieur elle était très calme et posée. La rage qu’elle avait ressentit en partant de cette fête, la tristesse qui l’avait envahit pendant quelques jours, la peur du renouveau, tout ça avait disparut sans qu’elle s’en rendît compte. Au fil de jour, elle avait acquis une profonde sagesse, ou au contraire, elle avait recouvré toutes les valeurs de l’enfance. Elle avait étrangement envie de jouer et de courir partout même si elle était plus qu’épuisée.

Son repas fini, elle alla un peu plus loin et s’assit en tailleur sur le gazon et se vida l’esprit. Elle calma sa respiration. Elle écouta son environnement, le ressentit, s’en imprégna. Elle en arriva à ne plus penser. Elle tria les sons, les odeurs et les sensations pour n’en garder que les positifs. El rejeta les bruits de moteur, de klaxon, les voix, la pollution. Puis elle lava son cœur. Tous les mauvais souvenirs, toutes les déceptions, toute sa vie partie dans un coup de vent. Seuls restaient le néant absolu.

Lorsqu’elle rouvrit enfin les yeux, la nuit tombait sur Novlangue. Les gens se pressaient de rentrer. Drew se leva, épousseta son pantalon, et constata avec satisfaction que tous les maux avaient été atténués. Seule celui dans le bas du dos persistait, mais ne la faisait plus souffrir autant qu’avant.

Elle quitta les lieux, le cœur léger, l’âme dégourdie. Elle avait le sourire aux lèvres. On ne pouvait pas dire qu’elle était heureuse, mais le contentement l’avait gagné. Malheureusement, tout le travail de cette après-midi se perdit en l’espace d’une seconde. Alors qu’elle marchait tranquillement vers chez elle, suivant son instant comme le soir de la fête, elle se rendit compte qu’on la suivait. Pour en être certaine, elle avança plus vite. Les pas derrière elle accélérèrent de même. Son cœur se remis à battre. Elle se retourna discrètement et vit avec effroi ses deux poursuivant et les reconnu de suite. A droite se trouvait le scientifique de son souvenir, et à gauche le NOD. Et elle comprit. Il était temps pour elle d’être « jetée » avec les autres.

Elle se mit à courir de plus belle, imitée rapidement par les deux hommes. Elle prit à gauche, puis à droite, et encore à gauche et fini par se retrouver dans le parc. Rien à faire, elle n’arrivait pas à les semer. Cependant elle tenait la distance entre eux, elle avait même l’impression d’en gagner. Elle entendait de là où elle était leur respiration forte : ils étaient épuisés, alors qu’elle était en pleine forme. Elle accéléra alors, courut encore et encore jusqu’à rentrer de plein fouet dans cette personne…
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Sowa
Sowa

Masculin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mutation avérée Vide
MessageSujet: Re: Mutation avérée   Mutation avérée Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:00

Sowa venait de passer une journée exécrable. Et pour cause, il était resté cloîtré chez lui avec une invitée plus qu'indésirable. Comme à son habitude, cette dernière l'empêchait de faire le moindre mouvement. Il pouvait juste attendre que la douleur qu'elle s'acharnait à lui infliger passe... ou bien la chasser à l'aide de médicaments. En général il choisissait toujours la première option, sauf en cas d'absolue nécessité. Pas parce qu'il aimait souffrir, mais parce qu'il détestait l'idée d'avaler tous ces produits dont il ne connaissait pas l'exacte provenance. Il s'accommodait donc la plupart du temps de sa venue tout en espérant qu'elle serait la plus courte possible.
Ce jour là, l'asiatique avait été obligé de supporter cette horrible migraine toute l'après-midi. Elle s'était manifestée dès qu'il avait ouvert les yeux pour ne le quitter qu'après de trop nombreuses heures. Sowa n'avait, par conséquent, pas eu l'occasion de profiter de la douce chaleur qu'insufflait le soleil aux habitants, puisqu'il avait passé tout son temps à dormir bien à l'abri de ses rayons. Et il avait bien l'intention de se rattraper.

C'est pourquoi il se retrouvait à présent dans une bien fâcheuse situation.

Non seulement il faisait froid et il était tard, mais, pour ne rien arranger, il s'était aussi quelque peu... égaré ? Le jeune asiatique n'avait en effet, jamais prit l'habitude de se déplacer seul, il avait toujours été accompagné ne serait-ce que d'un simple chauffeur. Alors à quoi bon savoir se repérer quand d'autres le faisaient pour vous ? De plus, si ce n'était pas des humains qui s'en chargeaient la technologie se faisait une joie de prendre le relais lorsque vous en aviez les moyens. En tant qu'automate, il se trouvait que Sowa les avaient, et qu'il en avait très fortement abusé.
Malheureusement, il n'avait pas prit la précaution d'apporter quelques uns de ces articles avant de partir en expédition. Dans ce cas là il ne lui restait plus qu'un moyen pour s'en sortir. Continuer de marcher en ligne droite. Avec le don qu'il avait pour se perdre même dans les endroits les plus incongrus, cette petite technique qu'il avait mise en place avait déjà fait preuve maintes fois de son incroyable efficacité. Par contre, ce soir, il éprouvait beaucoup de difficultés à l'appliquer. Ayant bu quelques verres d'alcool en trop pour fêter le fait qu'il n'était plus malade, il avait une démarche assez étrange. Il zigzaguait entre les différents arbres qui s'amusaient à lui barrer la route.
    « Je vais mourir, mourir, mourir de froid~(♪) ! »

Son autre technique était de chanter, cela lui donnait du courage et lui permettait aussi de signaler sa présence si jamais on le cherchait. Bien qu'il était peu probable qu'à l'heure actuelle quelqu'un s'inquiète pour lui.
    « Et puis, j'ai faim, faim, faim. Alors je vais sûrement d'abord mourir de faim, faim, faim~(♫) ! »

Ses lamentations redoublèrent lorsqu'un étrange individu le bouscula violemment et faillit lui faire perdre l'équilibre. Il sautilla un instant sur place tout en se tenant fermement le bras.
    « Si brutal... tu m'as fais mal. »

Apparemment, cet individu semblait être une femme. Sowa la dévisagea de haut en bas sans aucune réserve. Elle avait un physique assez déroutant pour ce qu'il pouvait en juger, surtout au niveau des yeux.
    « Vous a t-on déjà dit que vous ressemblez à un chat ? Miaou. »

Après ces paroles, une nouvelle idée commença à germer dans son esprit. De peur que la belle ne prenne la fuite il se permit de l'agripper par le bras avant de la lui exposer.
    « Vous êtes le chat ? Vous savez... ? Comme dans ce vieil ouvrage, je crois... je crois qu'il s'appelait Alice au pays... Alice au pays de quelque chose. Vous allez donc m'aider n'est-ce pas ? »

Il la regardait avec des yeux pleins d'espoirs. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, elle était le chat après tout. Celui la même qui avait aidé la jeune Alice à retrouver son chemin lorsqu'elle en avait besoin, si ses souvenirs étaient bons. Quelque soit sa décision, il avait bien l'intention de la suivre, qu'elle le veuille ou non. Il fallait absolument qu'il obtienne son autographe, ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de faire une telle rencontre. L'androgyne attendait toujours sa réponse lorsque des pas se firent entendre, leur propriétaires semblaient êtres de plus en plus proches.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mutation avérée Vide
MessageSujet: Re: Mutation avérée   Mutation avérée Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:07

Après le choc, Drew fut totalement étourdie. Une confusion totale régnait en elle. La tête lui tournait, tout lui paraissait flou, et elle s’était fait sacrément mal.

Et voulut tenter d’expliquer la situation à l’inconnu qu’elle avait percuté, mais seul quelques mots sortir à peu près correctement donnant quelque chose comme cela :

- Cloîtrée-partie-parc-méditation-rentrée-hommes-suivie-couru-badaboum… Désolée…

Cependant, ça ne voulait pas dire grand-chose et la personne ne devait pas avoir comprit grand-chose. Elle marqua donc un temps de pose afin de recouvrer ses esprits et de pouvoir dire quelque chose de correcte.

Elle passa une main sur son crâne chauve, enlevant par la même occasion son capuchon sans le faire exprès. Elle le remis tout de suite car elle ne voulait absolument pas qu’on voit cette horreur.

Mais avant même qu’elle puisse se remettre à parler, l’inconnu – inconnue ? – dit quelque chose.

- Vous a-t-on déjà dit que vous ressemblez à un chat ? Miaou.

Elle fut un peu surprise de l’absurdité de ces paroles. Elle pencha un peu la tête de côté et lâcha quelque chose de vraiment intelligent. Quelque chose comme : « Hein ? Miaou ? ». Mais la suite la surprit encore plus. L’individu lui saisit le bras bien plus fortement qu’on aurait pu l’imaginer pour un petit asiatique de son genre et lui dit :

- Vous êtes le chat ? Vous savez... ? Comme dans ce vieil ouvrage, je crois... je crois qu'il s'appelait Alice au pays... Alice au pays de quelque chose. Vous allez donc m'aider n'est-ce pas ?

Elle se débattit un peu, tentant de lui faire lâcher prise, mais il était bien décidé à la garder avec lui.

- Mais je… Lâchez-moi ! Je ne suis pas un chat ! Du moins, je ne crois pas ! Avant j’aurai dis que non, mais aujourd’hui je ne suis plus sûre de rien. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez me brouiller le bras pour que je vous aide à je ne sais quoi ! Je ne suis pas le chat du pays des Merveilles, si c’est ça que vous croyez. Alors lâchez-moi et je verrai ce que je pourrai faire pour vous.

Elle donna encore un coup d’épaule, mais rien à faire, il était trop bien accroché.

Puis elle entendit ces bruits de pas. Quelqu’un venait par ici. Ce devait sûrement être les deux types qui voulaient la capturer. Et ce n’était sans doute pas ce petit bonhomme tout maigrichon qui allait l’aider face à eux.

- Quelqu’un approche ! Ce sont eux ! Ces types me veulent du mal ! Ils veulent m’embarquer ! Il faut que je parte d’ici au plus vite !

S’il ne voulait pas la lâcher, alors elle devait fuir avec lui. Elle se débarrasserait plus tard de ce pot de colle.

- Allez ! On y va !

Et elle s’élança avec l’inconnu accroché à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Scarlett
Scarlett

Féminin
Age : 40
Mes RPs : - Alcoolisme public
- Journée difficile
- Mutation avérée
- Autour d'un Drink



Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mutation avérée Vide
MessageSujet: Re: Mutation avérée   Mutation avérée Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:24

Mutation avérée 67661058


Oui Allan ...
Non Allan ...


Scarlett leva les yeux au ciel tout en répondant à son binôme. Cela faisait bientôt plus de vingt minutes maintenant qu'il monopolisait la conversation sur le diagnostic de son dernier patient. Il était "ravi" et se trouvait absolument "génialissime". Et c'était le "cas parfait qui ne pouvait que l'aider dans son ascension professionnelle" et bla et bla et bla.
La jeune femme soupira tout en tenant bien fermement son portable dans sa main gauche. Trente secondes plus tôt elle avait failli le lâcher après s'être fait bousculer à l'entrée du Parc. Elle avait perdu du temps à écouter les excuses interminables du jeune cadre dynamique qui avait failli la faire choir et elle marchait maintenant à vive allure, les talons de ses escarpins frappant le bitume au rythme de ses pas.

Il fallait qu'elle abrège la conversation car Allan devenait exaspérant. Débordant de zèle et d'enthousiasme, il commençait à devenir agaçant. De plus elle savait très bien que la conversation allait prendre un tout autre tournant : la séduire. Elle savait pertinemment qu'il allait embrayer sur une invitation à diner et, bien qu'il fut fort sympathique, Scarlett n'aimer pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Aussi contra-t-elle une éventuelle et nouvelle tentative de drague.

Tu sais Allan ...
A ta place je ne me réjouirai pas trop vite. Souviens toi des derniers résultats à J+10. D'après les statistiques 8 sujets sur 10 ne tiennet pas le choc. Alors attends encore quelques jours et on s'en reparle ok ?
Bon !
Je dois absolument te laisser. A demain Allan.


Rapidement elle ferma le clapet de son mobile et soupira de soulagement. Elle ne lui avait pas laissé le temps de lui répondre et c'était bien mieux ainsi. Le sourire aux lèvres, elle contourna un petit bosquet qui commençait à fleurir en cette saison et tomba nez à nez avec deux drôles de personnes. L'une portait une large capuche qui recouvrait une grande partie de sa tête. L'autre la tenait par le bras et tentait de l'emmener un peu plus loin.
Ces deux personnes dénotaient avec l'endroit. Surtout celle avec la capuche. Ses yeux croisèrent ceux de Scarlett. Leur teinte orange irisée laissa la jeune femme bouche bée. Elle stoppa sa marche cadencée et s'arrêta presque à leur hauteur.

Que pouvait-il bien se passer entre ces deux personnes ?
Bien sûr cela ne regardait pas Scarlett. Mais ... ces yeux ! La curiosité piquée au vif, la scientifique tenta tout de même une approche.

Attendez !
Elle avait levé la main droite, paume en l'air, indiquant une bonne intention aux deux individus. Elle voulait qu'elles restent là et qu'elles ne s'enfuient pas.
Vos ... vos yeux !
Qu'est-ce que ... ?


Elle fit un pas vers les deux personnes, tout en regardant celle à la grande capuche yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mutation avérée Vide
MessageSujet: Re: Mutation avérée   Mutation avérée Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:24

Drew était paniquée. Si ces hommes la rattrapaient, elle finirait qui sait où avec qui sait qui. Le terme « jeter » qu’ils avaient employé ne présageait rien de bon. Peut-être que par cela, ils voulaient dire qu’ils allaient l’euthanasier et la balancer dans un coin où elle moisirait au milieu d’autre cadavres. Après tout, depuis son arrivé en 2140, elle avait constaté que ce monde n’était plus le même qu’en 2140, et de ce qu’elle avait pu en voir, elle avait apprit qu’il était bien plus horrible qu’on pouvait le croire. Dans les rues, partout, les gens vivaient comme on peut vivre, et par derrière, le gouvernement agissait de manière inhumaine.

Drew avait beaucoup de mal à avancer avec cette sangsue accroché à son bras. Sans cet intru, elle serait déjà bien loin. Mais là, elle n’avait pas fait dix pas qu’elle tomba nez à nez avec une autre personne. Une jeune femme à l’apparence assez aisée. Une automate ? En même temps, rien de surprenant, vu qu’elle était dans leur quartier. Elle avait l’air inoffensive et plutôt sympa, mais ce n’était pas une raison de s’attarder et de se taper la discute. Si elle restait là, les deux hommes la prendraient, qu’importe qu’il y ait d’autres personnes avec elle.

Elle s’apprêta à repartir, quand la jeune femme l’interpela. Elle hésita à partir tout de même, mais elle préféra rester. Que pouvait bien lui vouloir une automate ? La curiosité triomphait toujours.

- Vos ... vos yeux ! Qu'est-ce que ... ?

Drew fut un peu surprise de la question. D’un côté ce pot de colle qui lui demandait si elle était un chat, de l’autre cette inconnue qui l’interrogeait sur ses yeux. Les symptômes qui étaient apparues au fur et à mesure que les jours passaient étaient donc d’une telle envergure ? La seule chose qu’elle avait remarquée, c’est qu’elle n’avait plus un poil et plus un ongle. Mais elle n’avait pas fait attention à ses yeux. Elle n’avait pas pu voir les modifications troublantes qu’ils avaient subies.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté – allez savoir pourquoi – et répondit :

- Mes yeux ? Qu’ont-ils ? J’avoue que j’ai du mal à les voir comme ça. Je ne vois pas ce qu’ils ont de… spécial. A vrai dire je n’ai plus de miroir…

En effet, durant ce moi difficile, elle avait cassé tout ce qu’elle pouvait, en premier son miroir. Elle ne supportait plus de voir son reflet si effrayant – et pourtant il ne l’était pas autant qu’à cet instant au moment où elle l’avait brisé. Ses yeux n’avaient pas encore commencé à changer à cet instant là.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Scarlett
Scarlett

Féminin
Age : 40
Mes RPs : - Alcoolisme public
- Journée difficile
- Mutation avérée
- Autour d'un Drink



Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mutation avérée Vide
MessageSujet: Re: Mutation avérée   Mutation avérée Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:49

Ce qu'ils ont de spécial ?

C'était une blague ? La jeune femme ne savait même pas l'allure qu'elle avait. Ne se regarde-t-elle donc pas le matin avant de quitter son domicile ?
Scarlett eu tout de même un doute sur ses dernières pensées. Car le physique de l'inconnue face à elle ainsi que la façon dont elle était vêtue mettait en doute le fait qu'elle vive dans un logement décent et propre.
Que pouvait bien faire une personne comme elle à Merril Lynch ?
Elle avait tout sauf l'air d'une Automate.


Attendez ...

Ni une ni deux, l'Automate posa son sac à main sur le banc le plus proche. Celui-ci était plutôt volumineux et semblait contenir pas mal de choses à l'intérieur. Elle plongea sa main dedans et se mit à fouiller parmi la multitude d'objets. Quand ses doigts arrivèrent à leur but, elle en ressorti l'objet tant recherché. Un petit miroir de courtoisie.
D'une pression de l'index et du pouce, Scarlett fit sauter le petit butoir qui tenait lieu de point de fermeture et ouvrit le miroir rapidement et le mit tout aussi vite devant le visage de l'inconnue.


Voilà ce qu'ils ont !

La scientifique était excitée face à cette découverte. Ainsi elle était tombée nez à nez avec un patient en cours de mutation. Il fallait qu'elle sache ce que cette dernière avait fait durant les dernières semaines ! Si elle l'étudiait, cela serait l'un des meilleurs cas d'études jamais vu jusqu'à présent. Et Allan serait vert de rage en apprenant cela.

Vous venez de 2040 n'est-ce pas ?

Son ton était devenu beaucoup plus confidentiel et posé.

Et n'avez vous pas remarqué d'autres ... changements ?
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mutation avérée Vide
MessageSujet: Re: Mutation avérée   Mutation avérée Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:43

Drew remarqua la surprise de son interlocutrice lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne savait pas l’état de ses yeux. D’ailleurs elle ne voyait pas ce qu’il y avait de surprenant, car, si elle n’avait plus de miroir, elle ne pouvait plus se voir, et, jamais, depuis bien des jours, il ne lui était venu à l’idée de se regarder. Elle n’avait plus envie de voir à quel point elle était amochée ; plus de cheveux, plus de cil, plus un brin de pilosité. Une peau entièrement nue…

- Attendez ...

Sur ce mot, l’inconnue s’éloigna vers un banc pour fouiller dans son sac. Drew hésita un instant à s’enfuir, mais finalement, elle choisit de rester. Si elle partait maintenant, qui sait si celui qui était accroché à son bras la libèrerait enfin, ou bien choisirait de rester agrippé à elle. Dans ce cas, elle serait sans doute bien ralentie et ne tiendrait pas bien longtemps. Il serait donc facile de la rattraper. Elle resta donc là, sans bouger, à regarder l’autre femme chercher dans son sac. Chacun de ses muscles étaient crispés, elle était prête à bondir au moindre geste suspect.

L’inconnue trouva enfin ce qu’elle convoitait. Connor ne devina pas tout de suite ce dont il s’agissait. Ce ne fut que lorsqu’elle lui tendit, ce qui l’effraya et lui provoqua un mouvement de recule, qu’elle reconnu un petit miroir de poche comme on en trouve dans n’importe quel sac à main de femme. Elle y vit alors ce qu’elle n’avait plus pu apercevoir depuis un long moment : un visage nu, des trait humain et pourtant différent, des pupilles verticales…

Drew détourna son regard du miroir. Elle ne voulait plus faire face à cette horrible créature qui imitait tous ses gestes. Un frisson glacé parcouru tout son corps. Elle ne voulait pas admettre que cette chose était elle, et qu’elle était cette chose. Elle ne pouvait tout simplement pas accepter cela. Durant une fraction de seconde, elle eut même envie de s’ôter la vie lorsqu’elle se serait débarrassée de ces deux individus, mais rapidement elle écarta cette folie de ses pensées. Elle survivrait à cette épreuve, elle finirait par assumer cette nouvelle apparence, cette nouvelle vie qui s’annonçait. Il fallait juste du temps. Du temps et de la volonté.

La bête prit une grande inspiration et regarda son interlocutrice. Elle crut déceler dans son regard une part d’excitation. Qu’y avait-il d’excitant dans ce qu’elle voyait ? Elle aurait plutôt dû être répugnée, choquée, effrayée. Mais en aucun cas elle n’aurait du être heureuse de ce qui lui faisait face.

Mais soudain, l’attitude de la jeune femme changea. Elle prit un air bien plus sérieux et se mit à questionner Drew. Cela lui parut assez étrange et cachait probablement quelque chose de pas très net.

- Vous venez de 2040 n'est-ce pas ? demanda-t-elle. Et n'avez vous pas remarqué d'autres... changements ?

Connor resta quelques secondes sans voix. Soit elle avait mal compris, soit cette femme lui demandait si elle avait constaté d’autres modifications. Elle crut d’abord qu’il s’agissait d’une plaisanterie, mais face au sérieux de l’inconnue, elle comprit qu’elle ne blaguait pas.

- Eh bien… Ca ne se voit peut être pas beaucoup, mais j’ai plus de pilosité, ironisa-t-elle. Ah ! Et… – elle souleva une de ses mains et agita ses doigts – j’ai plus d’ongle.

Elle omit de parler de cette étrange bosse qui grandissait de jour en jour au niveau du coccyx. Elle n’avait surtout pas envie que cette inconnue ait le soudain besoin de palper la bosse pour comprendre ce que c’est.

Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Scarlett
Scarlett

Féminin
Age : 40
Mes RPs : - Alcoolisme public
- Journée difficile
- Mutation avérée
- Autour d'un Drink



Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mutation avérée Vide
MessageSujet: Re: Mutation avérée   Mutation avérée Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:31

Incroyable !
Tout simplement in-cro-ya-ble !
Plus aucune pilosité, des yeux qui s’élargissent à l’horizontale, des pupilles très dilatées et plus aucun ongle aux doigts. Elle tenait là un réel cas sérieux de mutation physique.
Scarlett était quasiment sûre que l’Adn de l’individu qui se tenait devait elle était en train de se modifier petit à petit. Mais comment cela peut-il donc être possible ?
Il faut à tout prix qu’elle en sache plus. Beaucoup plus !

Je m’appelle Scarlett et je suis scientifique.
Il faut vous aider.
Il se passe un changement de votre code génétique et nul ne sait comment les choses vont se décanter.


Et nul ne sait ce que vous allez devenir …
Cette dernière phrase, elle ne l’a pas dite à voix haute, mais dans sa tête. Il ne fallait surtout pas affoler la personne qu’elle avait en face d’elle. Déjà l’air perdu et apeuré qu’elle affichait sur son visage quasi félin trahissait son état d’âme. Alors ne pas l’effrayer était une priorité. Et puis surtout ne pas montrer l’excitation qu’une telle découverte pouvait lui procurer.
Toujours est-il qu’il fallait la mettre en sécurité avant que quelqu’un d’autre ne découvre ce physique si spécial et n’en informe qui que ce soit. S’il y avait un scoop, il serait pour elle et pour personne d’autre !

Il ne faut pas que l’on reste ici.

Tout en parlant elle rangeait le petit miroir à nouveau dans son sac. Une fois fait, elle le remit au creux de son bras et regarda la jeune femme ainsi que son ami avec un très grand sérieux.

Remettez vite votre capuche s’il vous plaît.
Il ne faut pas faire de vagues.
Venez chez moi. Nous pourrons parler tranquillement. C’est à deux pas d’ici.


Et pour marquer sa sincérité, elle plaça sa main droite sur l’avant bras de la jeune femme et lui parla sur un ton beaucoup plus serein, les yeux dans les yeux.

Je ne vous veux aucun mal.
Je travaille au labo de la Clinique, je sais pas mal de choses qui pourraient vous aider.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mutation avérée Vide
MessageSujet: Re: Mutation avérée   Mutation avérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation avérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: