AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Où l'on apprend que Lena ne vit pas seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Lena
Lena

Féminin
Age : 24
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Où l'on apprend que Lena ne vit pas seule Vide
MessageSujet: Où l'on apprend que Lena ne vit pas seule   Où l'on apprend que Lena ne vit pas seule Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:42

Le vent souffle, paisible. L'herbe se courbe sous sa caresse, se redresse, courbe de nouveau... Le spectacle est magnifique. Apaisant. Magique.

Et pourtant...

Et pourtant j'en ai plein le cul de cette foutue mièvrerie!!

Au milieu de toute cette verdure et ce calme, il y a une maison. Oh, elle est vieille, très vieille. C'est une petite maison en pierre, datant surement de l'avant-dictature. Ses propriétaires ont disparu, mais son actuelle habitante s'est chargée de lui rendre son charme et sa propreté. Avec l'aide de Lena. La petite avait disparu, elle était surement encore en train de jouer avec ceux du bois. Les Ressacs, comme ils se font appeler. La femme soupire. Elle aimerait pouvoir en faire partie, rejoindre cette tribu, mais pour une raison qu'elle ignore, ils la rejettent. Il semblerait qu'ils ne tolèrent sa présence près d'euxque parce qu'elle s'occupe de Lena. Aussi la petite passait son temps à faire la navette entre ses deux "chez-soi".

En l'attendant, la femme contemplait le paysage, et laissait son esprit vagabonder au rythme de ses pensées.

Sans déconner, j'en peux plus, de bouffer du vert tout le temps... Et l'autre gourde là, qu'est toute contente d'être à la campagne, non mais j'vous jure! Attend un peu qu'on soit retournées en ville, que j'te vire de mon corps, sale parasite!
Mais pour ça, faudrait que je sache comment on fait pour passer le Dome... Allez, profite, essaye de te concentrer pour te rappeler comment tu as fait pour sortir... On partage le même corps, ses souvenirs doivent m'être accessibles tout de même!
Rappelle toi...

Je m'appelle Mary Onegin. Mary, quel foutu nom quand on est une NOD... Ca fait trop gentillet, c'est pas sérieux!
Un jour, on m'a convoquée pour faire partie d'un nouveau programme de défense. Quel programme, je n'en sais rien, mais je suis toujours prête à servir Novlangue! C'est le devoir de tout soldat qui se respecte.
Mais je me suis retrouvée ici, sans savoir comment ni pourquoi. Et j'ai découvert quelque chose d'encore plus étrange. J'avais à présent une deuxième personnalité dans la tête.... Celle ci ne se doute pas de mon existence. Moi, je suis toujours là, et je peux reprendre le contrôle de mon corps quand je veux. L'autre ne semble pas s'en rendre compte, ni en garder des souvenirs. Je le sais, j'ai fait des tests. Et même quand je n'ai pas le contrôle, je peux tout voir, tout entendre.
Elle? Elle est persuadée d'être un cobaye de l'Etat. Il y a des souvenirs bizarres dans sa tête. J'ai accès à certains, mais c'est pas facile, la plupart sont flous et hachés. C'est bizarre, on a la même tête, je devrais pouvoir tout voir non?
Dans sa tête à elle, il y a des sangles, du blanc, des électrochocs. J'ai mis du temps à comprendre, mais maintenant, tout est clair!
Le programme qu'on voulait me faire suivre consistait à m'injecter une deuxième personnalité dans la tête! Une avec des souvenirs factices, qui ignorerait complètement mon existence. Et ça a marché! Même si je n'ai aucun souvenir, je suis sure que ça s'est passé comme ça. Ils se sont arrangés pour que l'autre personnalité s'échappe avec la petite, afin qu'elle se persuade d'être une victime, et puisse approcher les Ressacs. Car, bien entendu, elle ne se serait jamais échappée aussi facilement...

Mais, il y a trois problèmes.

Le premier : Les Ressacs ne sont malheureusement pas aussi bêtes que prévus. Ils se méfient de moi, enfin de l'autre, presque comme s'ils sentaient que j'étais présente aussi. Chose impossible pourtant. L'autre devrait pourtant être assez convaincante, avec ses faux souvenirs...

Le deuxième : je suis hors de la ville, mais je n'ai aucune idée de comment faire pour passer le Dome. Comme l'autre greluche n'a pas l'air de savoir non plus, je suppose que l'état-major s'est arrangé pour nous laisser passer lors de la pseudo évasion de l'autre sombre conne. Mais en attendant, je suis bien emmerdée pour rentrer moi...

Le troisième : Je n'ai aucune idée de ma mission. J'ai un black out, qui s'étend de mon insertion dans le programme expérimental de défense, à mon arrivée ici. Alors j'attends d'autres ordres...

Mais en attendant, qu'est-ce que j'me fais chiieeeeer!!
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Lena
Lena

Féminin
Age : 24
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Où l'on apprend que Lena ne vit pas seule Vide
MessageSujet: Re: Où l'on apprend que Lena ne vit pas seule   Où l'on apprend que Lena ne vit pas seule Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:51

Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne vit pas tout de suite qu'il y avait quelque chose dans le champ. Enfin, quelqu'un.
Lorsqu'elle le reconnu, elle se leva, surprise, et alla à sa rencontre.

- Tim? Que se passe t'il?

Le jeune Ressac n'avait pas son regard habituel, empli de méfiance et de froideur, celui qui blesse tant la jeune femme. Il semblait plutôt paniqué.

- Lena n'est pas avec toi?
- Non, je croyais qu'elle était avec toi... Pourquoi, il lui est arrivé quelque chose?
- On ne la retrouve plus!

Elle le regarda, perplexe.

- Mais, ce n'est pas inquiétant non? Ca lui arrive aussi de jouer seule...
- Oui, mais là, c'est peut être grave... Le vieux a ramené un papier de la ville, un truc pour une fête, et ça parlait de "monstres"... Ca a énervé certains, car ça serait des gens comme nous, les monstres. Les autres ont décidé de ne rien faire, mais Lena a tout entendu, et elle est partie peu de temps après...

Elle palit.

- Mais... Elle ne sait pas comment entrer, n'est-ce pas...
- Eh bien, le problème, c'est que... Si.

Tim leva vers elle un regard torturé.

- Sara, je sais que tu ne veux pas y retourner, mais... Lena est encore jeune, et c'est dangereux là bas, et personne ne veut y aller avant la nuit... Ils disent qu'il est trop tôt pour s'inquiéter...

Sara ayant maintenant perdu toutes ses couleurs, elle lui agrippa sauvagement le bras.

- Emmène moi!!


Au fond de sa tête, un frisson mental parcouru sa deuxième personnalité...

YEEEES, j'vais enfin pouvoir retourner en ville! Attend un peu qu'on y soit ma belle, et j'vais tous vous pourrir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on apprend que Lena ne vit pas seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Lena-
Sauter vers: