AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La salle sécurisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Proufessor
Le Proufessor

Masculin
Age : 83
Fan Club RP : 1

La salle sécurisée Vide
MessageSujet: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:57

La salle sécurisée Whatgoesbumpinthenightb

Plongée dans le noir, cette salle protégée par une porte en acier trempé de 70cm et des murs blindés sert à enfermer tout ce qui ne doit pas sortir du laboratoire. Qui sait ce qui s'y cache?


Dernière édition par Le Proufessor le Lun 11 Avr 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Le garde 23
Le garde 23

Masculin
Age : 45
Fan Club RP : 0

La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:00

Le ménagement, je ne connais pas. Ce fut donc dans deux grands arcs de cercles que les bestioles furent lâchés dans la salle. Trois magnifiques lancés si vous voulez mon avis.

Allez les pokémons, au frigo ! Zou !

Une pièce avec une porte pareil devrait suffire à contenir toute bêtises que leurs cerveaux de rongeur cauchemardesque pourraient concevoir.

Bon, je ne m'éternise pas ici. Vos petits culs poilus s'acclimateront parfaitement à l'endroit ne vous inquiétez pas, ahahah !

Je parle aux machins poilus. Pourquoi je parle aux machins poilus ?
Je hausse les épaules et referme derriére moi la grande porte en acier. Ba-baille les rongeurs !
Revenir en haut Aller en bas


Le Proufessor
Le Proufessor

Masculin
Age : 83
Fan Club RP : 1

La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:50

Eh ben, ils sont pas commodes les gens du coin. Non mais vous avez vu ce garde? Grand, fort, bourrin, il ne vous a pas ménagé. Se cacher dans un placard était une bonne idée, mais cela n'a pas suffit.
A vrai dire, n'êtes vous pas mieux ici qu'en sa compagnie?

Vous voilà isolés dans une pièce sombre, apparemment vide.
Mais elle est grande et on peut voir des traces de griffes sur les murs, il y avait des choses vivantes, avant.

Pas d'issue à part une porte bien trop résistante pour vous, c'est pas de chance.
Si vous explorez vous ne trouverez qu'une boite qui fait à peu près votre taille. On dirait que quelqu'un a mis une grosse pierre dessus.

Oserez vous l'ouvrir, ou préférerez vous rester enfermés dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


!!??!?
!!??!?

Féminin
Age : 112
Fan Club RP : 0

La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:55

Mais... Mais...

C'est quoi ce géant qui s'approche?

Beuh...

Et mon mollet que j'étais en train de mâchouiller?

Qui m'a piqué mon mollet !

Et pis hey... mais... oohhh... C'est bizarre... Le sol il est plus palpable...

Qui sait qui m'a piqué le sol de sous mes pattes...

Pis on va où là d'abord?

Oulà c'est sombre ici !

Euh dites... Y'a une erreur sur la destination là ! Non, non j'ai pas payé pour la suite privée là, j'veux...

Mais aieuh ! Z'auriez pu offrir un atterrissage plus...

OH PUTAIN DE BORDEL !

HEY DUCON RAMÈNES TON CUL FISSA ! TU M'AS REPÉTÉ UNE GRIFFE LA !


Et merde putain... Il s'est barré et en plus il a fermé derrière lui...

Génial...

Et les aut' nuls là? C'est p'tetre eux qui m'ont pété la première griffe...

Même si du coup je soupçonne quand même l'autre géant qui serait du coup un récidiviste...

Va falloir mener l'enquête là !

Salut !

Dites vous avez vu comme moi qu'il m'a pété un griffe ce type !

J'espère que vous serez prêt à en témoigner devant un tribunal hein en cas de besoin !


Mais qu'est-ce que je raconte moi... Pis c'est quoi un tribunal au fait?
Revenir en haut Aller en bas


!?!
!?!

Masculin
Age : 37
Fan Club RP : 0

La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:13

Mais aïe quoi !

C’est là que je me vautre sur le sol.
J’avais imaginé ça autrement.
La vie de vampire petit et poilu, c’est à chier.

Et l’autre là, il est obligé de gueuler ?
Toute façon, je parle pas aux inconnus.
J’allais oublier, c’est mon gosse putain !!

Euh… comment dire… mâle ou femelle ma progéniture ?

Raaaa merde, je vois que dalle de là, pis c’est quoi cet endroit pourri ?

Hey Mistigri ! Relève les pattes avants que je vois un truc.

En attendant que le son arrive à ses oreilles, autant morfondre le temps en jetant un cop d’œil. Surtout si Mistigri se révèle être une blonde, ça devrait nous laisser une marge intéressante pour manœuvrer dans le coin et voir, plus si affinité.

Boite ?

Pierre ?

Coup de latte façon shooting in the box, mais avec l’élégance d’un camionneur.

Ouille…

La pierre nike les ciseaux, je viens de me peter une paire d’ongle. De griffes ? Ah aussi, oui.

La pierre roule… et pierre qui roule ? Eh ben non, c’est pas ça.

Boite ouverte M’ssieur !


Revenir en haut Aller en bas


!!??!?
!!??!?

Féminin
Age : 112
Fan Club RP : 0

La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:41

Mais ils s'en foutent ou quoi de c'que j'dis?

Pfff ça m'gonfle et pis qu'est ce que je fout ici d'abord hein franchement ! J'me souviens même pas comment j'ai attérri ici ! Enfin si le génat qui m'a balance mais avant... Dans l'aut' pièce? Là ou on m'a cassé ma première griffe...

Pis y m'veut quoi lui...

Mistigri... J'm'appelle Mistigri moi j'm'appelle... euh... Ben merde alors je sais plus...

Dis tu m'connais? C'est vrai? J'm'appelle Mistigri? Et toi tu t'appelles comment?
Ben v'là qu'il shoot dans le seul truc qui traine au milieu de la pièce...

Oulà... Toi aussi t'as pas l'air surper content d'avoir été balancé ici... comme si te défouler sur la boite pouvait te soulager franchement... T'es un mâle toi... Y'a pas de doutes...

Quoi que... ça soulage peut être vraiment?

Aller, soyons fous, je tente... La boite qui a fini de voler pès de mes pieds et...

Outch... Manque de chaussures pour faire un foot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:58

BOUUUUUUUUUUUM AHAHAHAHAHAAAA

*A peine la boite s'est-elle immobilisée que le couvercle s'ouvre et qu'une marionnette en sort... en criant et riant ?

Ivre de liberté, elle se balance sur son ressort en riant aux éclats. Droite, gauche, devant, re-droite, un tour complet, gauche, droite, arrière, devant, gauche gauche, et elle se stabilise enfin à la verticale.*


Booooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuuur !

*Il regarde les alentours, les scrutes attentivement, mais ne fait rien d'autres*

Fait noir ici ! Vite, mes lunettes de soleil !

*Avec ses petits bras sans mains, il rabaisse ses lunettes devant ses yeux.*

Ooooooooooooh !

*Il contemple !!??!? et l'examine de près, avant de se jeter sur lui et de le serrer dans ses bras*

Copain ! Bonjour, ça va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas


!!??!?
!!??!?

Féminin
Age : 112
Fan Club RP : 0

La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:51

Oula !

Mais c'est quoi s'truc?

Hey mais ! Mais ! Mais !

D'où tu m'touches toi?

Vas y lâches moi toi !

J'suis pas ta pote ! Et pis d'abord c'est lui là bas qui t'a shooté dedans en premier et qui a dégagé la pierre !

Vas y lui faire un calin à lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:18

Ooooooooooh

*Punky lâche la bestiole et s'en écarte en regardant l'autre, celui qui l'a délivré.*

C'est toi qui a bougé la pierre ?
Tu... tu m'as sorti de là ?
Cooooooooooooooopaaaaaaaaaaaaaaaaaain !


*Il s'élance sur son sauveur pour lui faire un câlin mais s'arrête en plein milieu de sa course alors que son ressort reste tendu, et regarde à nouveau la première bestiole.*

Mais !
Mais mais mais !

T'ES UNE MADAME ?


*Il se tourne à nouveau vers le deuxième*

Toi aussi, c'est une madame ?
Ou t'es un monsieur et vous êtes fiancés ?
Et on est où, ici ? C'est votre nuit de noces ?
Et pourquoi il fait noir ?
Et pourquoi je suis ici ?
Et quelle heure est ce qu'il est ?
...
Quand est ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas


Le Proufessor
Le Proufessor

Masculin
Age : 83
Fan Club RP : 1

La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:10

Alors que vous parlez, un grand "CLAC" se fait entendre dans la porte, et une lampe rouge décide d'illuminer la pièce.
S'en suivent des bruits de dépressurisation et un deuxième "CLAC".

La porte est maintenant ouverte. Mais elle reste lourde, trop lourde que pour vos petits bras de bestioles et marionnettes.
Mais le pantin lui, peut être qu'il connait un moyen de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité


La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:31

Ah, il est l'heure !

*Punky inspire en étendant son ressort au maximum et en se penchant vers la porte.
Là, il souffle est c'est une bombe qui sort de la pointe de son masque et qui gonfle comme une bulle de chewing gum. La mèche est allumée et se consume rapidement. 3, 2, 1... Rien.
Aucun bruit, aucune explosion, la bombe devient juste transparente et disparaît peu à peu, emportant un bout de la porte avec elle.*

Une bonne chose de faite !

*La marionnette sautille vers la porte en se servant de la boite pour remplacer ses pieds. Il arrive dans le couloir*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La salle sécurisée Vide
MessageSujet: Re: La salle sécurisée   La salle sécurisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle sécurisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Département des recherches à haut risque-
Sauter vers: