AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Salle de billard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 35

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:20

Un billard à 3 heures du mat ? Pourquoi pas, les joueurs n'ont pas d'heure.

Salle de billard Days-h10


Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:10

[Venant de la chambre 201]

On arrive dans l'ascenseur. Pas de groom à l'air simplet cette fois, on va pouvoir discuter en toute tranquillité. J'ai rien à dire, mais ça c'est un autre problème... j'ai à réfléchir en tout cas. Haakon en savait pas plus que nous, même s'il y a la possiblité qu'il ne soit pas de confiance, mais ça n'a rien d'étonnant. Les NOD sont des moutons, ils ne valent pas mieux que les insurgés, ils ne sont que des pertes acceptables pour faire tourner la machine. Les seuls qui peuvent savoir ce qui se passe, ce sont les automates... c'est eux qu'on doit trouver.

L'ascenseur vient de se mettre en marche quand une sorte de cri étouffé par l'insonorisation se fait entendre. Ca doit venir du couloir, mais c'est un peu tard. Je tourne la tête, regarde Kaÿla un instant pour voir si ça la fait réagir, on sait jamais... ça lui va bien, cette robe. J'en oublie ma réflexion, et déjà l'ascenseur s'arrête. Ouverture des portes sur le hall, nous voila comme des poissons dans l'eau.

Je te rejoins, il faut que je récupère quelque chose.

Je lui souris et traverse la grande salle, jusqu'à la réception. Quelques personnes devant moi, j'attends un moment en jetant un coup d'oeil pour voir par où Kaÿla est sortie et quand enfin je me présente au troufion, je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'envoie son sourire de premier de classe.

Ah, Monsieur Goldfarb... je vous attendais.

Si tu savais comme j'ai envie de t'en coller une pépère, tu m'attendrais moins... je sais déjà qu'il va me donner ce que je suis venu chercher, à voir son air réjoui. Une arme serait interdite n'importe où normalement, enfin je crois, mais ici on dirait bien qu'on est les rois. Beaucoup trop pour que ça ne cache pas autre chose... en tout cas, je suis soulagé d'avoir remis la main sur Jéricho, je crois qu'elle m'en aurait voulu. Je remercie le réceptionniste et me dirige vers la porte que ma compagne a empruntée après avoir rangé l'arme à ma ceinture.

De l'autre côté, l'atmosphère est particulière. Il fait assez sombre, il y a juste quelques loupiotes au plafond et des lampes plus vives éclairent des meubles étranges. Sortes de tables en bais épais, creusées en haut d'un tapis vert. Pas pratique pour manger, mais ça n'en est pas la fonction. Des boules y sont rangées en triangle, peut-être un jeu... jamais entendu parler de ça.

Je rejoins Kaÿla dans un espace moins curieux, et m'assoit à côté d'elle sur la banquette. Pour faire comme si j'étais habitué à ce genre d'endroits, j'attrape une carte sur la table, où sont détaillés des cocktails.

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:09

Je perçois quelques hurlement lorsque l'ascenseur descend, je regarde Chad je sais qu'il a entendu aussi mais ne dit rien... Ça n'a rien de très rassurant, je frissonne et je tourne la tête m'apercevant qu'il me regard, puis rapidement tourne la tête lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent...

Finalement il est facile de s'habituer au luxe, je me sens pas si mal dans mes talons et le tissu de ma robe caresse délicatement ma peau.

Je te rejoins, il faut que je récupère quelque chose.

Je vais ouvrir le bal, je le laisse partir vers la réception et m'aventure dans cette ambiance tamisée. La démarche souple je contourne quelques tables au tapis vert.


- billard...


Maman m'avait montrer quelques photos d'elle, mon père à mon âge et m'avait vaguement expliqué que c'était un jeu. Je m'amuse à casser le triangle en poussant la boule blanche dessus...


- Oupss..

Ça fait un peu de bruit mais aucun client, ou personnel de l'hôtel n'y prête attention. Je vais un peu plus au font de la pièce et m'installe sur un long canapé de cuir, passant ma jambe droite sur la gauche et me tenant bien droite en attendant Chad.
Il vient s'installer à mes cotés, j'aperçois la crosse de Jéricho briller à sa ceinture, je souris -il l'a retrouvé- et attrape la carte des cocktails...

Tu veux boire quelque chose?

Je veux boire quelque chose, humm effectivement mais quelque chose qui ferait qu'on passe inaperçu. Et surtout un truc qui me fasse passer ce gout de fumée dans ma gorge et oublier l'horrible femme..


- Un métropolitan, ils en ont tu penses?

Je me demande si on va trouver des réponses ici, mais quelque part je m'en moque j'ai pas l'habitude de pouvoir avoir tant de confort et j'compte bien en profiter, et si on peut trouver quelques réponses tant mieux...
Je tapote le canapé et regarde Chad en décroisant mes jambes pour à présent faire passer la gauche sensuellement sur la droite et parlant tout bas.


- Tu m'accompagnes, tu ne me laisses pas boire seule.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:35

Un metropolitan... j'en ai pas la moindre idée, je suis pas le barman du coin. Je sais même pas ce que c'est moi, on dirait qu'elle a vécu ici toute sa vie. Je suis pas aussi à l'aise, j'ai l'impression que mon costume va craquer chaque fois que je bouge un peu, les godasses me font un mal de chien... je crois bien que je préfère mes loques, au final.

Je sais pas bien si c'est qu'elle se prend au jeu, ou si elle a seulement décidé de se venger de ma curiosité maladroite de tout à l'heure en se montrant à son avantage. En tout cas, c'est réussi, j'écoute à peine ce qu'elle me dit ensuite... reporter son attention sur autre chose, ne pas écouter le froufrou de la robe... surtout pas. Jeter un coup d'oeil aux autres canapés, voila une bonne idée. Certains sont occupés, mais sur aucun d'eux je ne reconnais une des personnes de la rue. Pas eu le temps de bien tous les voir, mais je crois quand même qu'on est "seuls" ici.

Pour savoir, il faut commander...

Puisqu'il n'y a que nous pour le moment, autant en profiter tant que c'est calme. Et vu qu'elle sait pas mal de choses, j'ai ma curiosité à satisfaire.

Tu sais jouer à ça...? On essaie?

En pointant du doigt les tables étranges. Les bourgeois ça doit utiliser ce genre de machin, pour faire comme s'ils étaient habiles de leur dix doigts. Je me lève donc à nouveau, la carte en main et l'autre proposée à ma compagne en lui faisant un sourire courtois de circonstance. Je devrais pas loucher comme ça, c'est pas la bonne attitude... pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:38

[venant de la chambre 204]

Je me demande si les autres arrivent à se reposer eux, dans leurs chambres. Apparemment tout le monde ne dors pas, j'entends des voix venant d'une pièce à la lumière tamisée. Voyons ce qu'il y a par là.

Un bar et au milieu une table avec des trous dans les coins. Pour calés les verres peut-être ? Ou alors c'est un de ses machins inutiles qu'on trouve chez les automates. Un billard je crois, à moins que ce soit un green... non, ça c'est au golf. Enfin je crois. J'y connais pas grand chose en jeux et j'm'en fout un peu en fait.

Mon attention se porte sur les boules de couleurs avec des numéros dessus. Je sais pas pourquoi. C'est rond, c'est lisse et bien rangé dans un genre de triangle, sur la surface verte qui ressemble à de la moquette. Ça m'intrigue.
Il y a aussi ces objets longs et lisses, ces espèces de queues ou je sais pas quoi. Un truc en bois. J'en attrape un, le sous-pèse, fait glisser mes doigts gantés de cuir le long de ça forme allongée.
Il manque un truc au bout, je verrais bien une pointe en métal ou quelque chose comme ça. C'est léger, ça semble maniable, ça donne envie de s'en servir mais je sais pas bien à quoi.

Il y a deux personnes dans la salle, peut-être que eux ils savent. Je pourrais leur demander, mais au fond on s'en fout. C'est pas comme si j'allais jouer à ce machin.
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:04

J'ai p'tet l'air à l'aise mais je ne le suis pas vraiment, j'ai juste appris à faire semblant... Il est vrai que pour le coup c'est pas bien compliqué, pour le moment c'est assez agréable et je me laisse juste guider par l'atmosphère de l'endroit...

Pour savoir, il faut commander...


Je tourne la tête vers le barman, il a vaguement l'air de se faire chier pour être poli, et puisque mon compagnon m'a proposé à boire j'espère bien qu'il aille commander... Enfin quand il aura fini de me détailler, ca m'amuse je laisse un léger sourire se dessiner sur le coin de mes lèvres...

Je regarde du coin de l'œil son visage, son nez parait beaucoup mieux, un peu moins gonflé, j'ose pas lui demandé s'il a encore mal, on va éviter de lui rappeler de mauvais souvenir.. Je mord la lèvre inférieur en y repensant, le pauvre... je devrais faire plus attention j vais tuer quelqu'un comme ca un jour...

Tu sais jouer à ça...? On essaie?

J'attrape sa main et me lève tout en finesse, je regarde les autres tables.. Ah voila au fond, des client semble jouer... Le petit dodu à une des long bout de bois accroché au mur et pousse la boule blanche sur les autres numérotés...


- humm


Moi je connais juste le nom, et j'ai juste vu une photo il y a longtemps ca ne fait pas de moi une joueuse.. Je m'approche un peu plus prés de Chad et murmure...

- Je crois qu'on doit faire comme eux la bas..


Mes lèvres bougent à peine lorsque je lui parle, et je désigne la table du fond du menton...
Une silhouette que j'ai déjà croisée attire le coin de mon œil, masque rouge.. brune... Elle était à l'entrée, elle ne semble pas vraiment à l'aise, examine...
Je donne un coup de coude à Chad, et chuchote.


- On a de la visite...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:16

J'allais lâcher sa main pour me diriger vers le bar lorsqu'elle chuchote quelques mots. Faire comme eux. Je tourne la tête pour regarder une table au fond de la salle et aperçoit deux hommes en train de tourner autour, les longs bâtons en main avec des airs de grands stratèges. Visiblement il faut envoyer les boules dans les trous, ça parait logique.

Mais avec tout ça, on a toujours pas à boire, et... ah non, c'est pour tout de suite. J'ai même un coup de coude en prime, sauf que cette fois elle arrive à pas me faire mal, comme quoi elle sait se retenir parfois. Je me retourne donc à nouveau, et j'ai à peine les yeux posés sur la nouvelle venue que j'esquisse une grimace dégoûtée. C'est elle, la fille du Bagdad. Celle qui a tiré sur Santy, et qui m'aurait probablement tiré dessus si elle m'avait vu. Je me penche légèrement pour murmurer à l'oreille de Kaÿla, un rien nerveux.

NOD...

Ca veut dire que c'est le moment d'être bons acteurs. Et hop, je lui donne un petit baiser sur la tempe pour camoufler la messe basse, un brin d'improvisation ne fait pas de mal. Je passe une main dans mon dos pour m'assurer de la présence de l'arme, et m'écarte pour m'approcher de la table. Les boules se sont échappées du triangle, et je m'efforce de les replacer le mieux possible avant de lancer un regard joueur à ma compagne.

A toi l'honneur.

Et en faisant mine de ne pas avoir vu l'autre, parce que j'aimerais si possible éviter d'engager la conversation. Pourquoi j'ai la bouche toute sèche quand je pense à elle... elle me fait peur cette fliquette. Il est temps de commander je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:14

Les deux personnes se rapprochent. Je crois qu'ils m'ont vu. Je les laisse venir, tenant d'une main la queue de billard par un bout et tapotant machinalement dans l'autre main avec cet objet. Mais quel silence ! On entend guère plus que le bruit du bois contre le cuir dans ma paume.

paf, paf, paf... paf...

Mais c'est qu'ils m'ignorent !
Elle je l'ai reconnu, mais lui il pourrait au moins se présenter, ce serait plus correcte. Je sais qu'il m'a vu, il a même grimacé. C'est ça, baisse bien les yeux pour ne pas croiser mon regard. Est-ce que tu sent seulement son poids sur ton petit crâne d'autruche ?
Nerveux ?
Ma face ne lui revient pas peut-être... ou peut-être a-t-il quelque chose à se reprocher ?

Je jette un oeil à mon poignet comme j'aurais pu le faire pour regarder ma montre. Mais il n'y a pas de montre à ce poignet, c'était juste pour vérifier que le tatouage était bien couvert par la manche de ma chemise... blanche... nickel. Il y a au moins ça de bien dans cet hôtel, il fournissent des chemises irréprochables. Bref. Il n'a pas du voir mon code-barre. Est-ce qu'il aurait deviné quand même ?
Et lui, qu'est-ce qu'il cache de si honteux pour ne pas oser lever les yeux ?
Tentons d'entamer la conversation et peut-être que j'en saurais un peu plus sur ce suspect et sur sa présence ici, comme la notre à tous d'ailleurs.

Je m'adresse d'abords à celle que j'ai déjà croisé plus tôt :

-Comme on se retrouve.
Alors vous aussi vous avez atterri dans cet hôtel... vous pourriez me rappelez votre nom ? Et par la même occasion me présenté votre compagnon...
Je vous offre un verre ?


C'est bien connu que l'alcool délit les langues. Et puis on n'est pas en train de faire un interrogatoire au Centre, autant les mettre un peu plus à l'aise, un peu plus en confiance... surtout lui. Ensuite on pourra plus facilement aborder les sujets qui fâchent.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Balthazar
Balthazar

Féminin
Age : 40
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:18

Je flânais dans l'hôtel, de ces voyages de découvertes, sans aucun but, où l'on observe le monde,
ses moindres recoins et où l'on discute avec des personnes de toutes origines,
dans un milieu tout ce qu'il y a de plus mondain.
Ce qu'il est plaisant d'oublier sa fonction de temps en temps,
espérons qu'aucun rebondissement ne vienne perturber cette quiétude.

Dans le monde que je fréquentais actuellement, il fallait prendre en compte l'exarchat de presque
toutes les personnes présentes dans l'hôtel. Elles étaient tous haut placées, elles avaient du pouvoir, de l'argent,
tout ce qui définit notre monde moderne.

C'est donc avec exaltation que je recherchais toujours plus de compagnons de divagations, de découvertes,
et c'est en suivant les pas d'une jeune femme que j'étais arrivé dans la salle de, de ... billard !

Cela faisait des lustres que je n'en avais pas vu !
Mon grand père en avait un presque délabré chez lui, et je jouais de temps en temps avec lui,
généralement par jours de mauvais temps.

Mais depuis, plus une seule trace de ce jeu de comptoir !
Imaginez alors la véhémence avec laquelle je me suis dirigé vers les cannes de bois permettant de jouer,
prenant la première qui se présentait à moi et me mettant à chercher rapidement des compagnons de jeu.

C'est en regardant dans la salle que je vis un groupe de personnes bien habillées discutant, près d'un des billards.
Ils étaient trois, et je me disais intérieurement qu'une quatrième personne ne pouvait être de trop pour lancer une partie.
En effet, à quatre personnes jouant, la partie prenait plus d'ampleur et de charme.

Ainsi, je me dirigeais vers eux, proposant dans lancer cette fameuse partie de billard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.over-blog.net/


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:43

Ma peau frissonne légèrement lorsqu'il murmure à mon oreille que la femme serait une NOD, ca n'est pas de bonne augure peut être ne me reconnaitra t-elle pas, elle nous prendra peut être pour de simple client de l'hôtel...
Le baiser sur ma tempe parfait comédien, j'apprécie le geste, il est doué à ce petit jeu. Il passe dans mon dos et se dirige vers la table de billard mine de rien...

A toi l'honneur.


J'attrape l'un des grands bâtons, je copie les geste du gros monsieur au fond de la pièce et y passe un peu de poudre bleu avant de me retourner vers Chad.

Paf...Paf..Paf...

Ce bruit, il attire mon attention, un brin angoissant.. C'est elle et elle n'a pas l'air d'apprécier le jeu d'acteur de mon compagnon. Elle s'approche calmement, je retiens un sursaut lorsqu'elle s'adresse à moi. Elle est peut être comme Haakon, calme...

Comme on se retrouve.

Alors vous aussi vous avez atterri dans cet hôtel... vous pourriez me rappelez votre nom ? Et par la même occasion me présenté votre compagnon...
Je vous offre un verre ?


Elle se souvient bien de ma tête, pourtant on s'est vu quelques minutes à peine, tentant de jouer la parfaite petite implanté j'avance vers elle, lui tend la main comme les moutons font...


- Kaÿla et voici mon compagnon
*tourne la tête vers lui, et lui lance un clin d'œil discret..* Chad.

C'est vrai que c'est tout de même étrange qu'on la retrouve ici aussi..

- Effectivement suite à l'explosion nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel.
Un verre pour ma part ca sera un Metropolitan, je vous laisse le soins de commander ma chère ?? comment vous appelez vous, votre nom m'échappe...


Je souris poliment. Mon regard est subitement attiré vers les portes, je recule d'un pas lorsque j'aperçois son visage... Je l'ai déjà vu et je suis pas rassurée, je tente de garder contenance un maximum, et détourne le regard pour le poser sur la table de jeu...


- Vous vous joignez à nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:38

-Hyena

Je sert la main qu'elle me tend. Oups ! un peu fort peut-être. Elle a l'air toute fine. Des petits bras, une petite poigne. Quand je l'ai prise j'ai cru qu'elle allait fondre dans ma main. Je l'ai relâcher, j'ai eu peur de l'écraser comme un flan.
A l'image du flan qui s'échappe en purée entre les doigt, ma pommette à du remonter. Ça tire un peu.

Je me tourne alors vers l'autre planqué.

-Chad... enchantée.
Ce mot sonne tellement faux...
-Vous prendrez bien quelque chose ?

Kaÿla recule. Je lui fais si peur que ça ? Ah non, ce n'est pas moi qu'elle regarde. Je me retourne et vois venir une femme qui, à première vu, n'a pourtant pas grand chose de menaçant.
J'interroge la peureuse du regard, un sourcil levé. Est-ce qu'elles se connaissent ?

La dernière arrivée propose une partie de billard. J'hésite. C'est un jeu... ce n'est pas conforme. Mais c'est une bonne excuse pour me joindre à eux, l'air de rien, et en apprendre plus.
En plus je suis bien curieuse de savoir comment on se sert de se machin que j'ai toujours dans la main. Il faut frotter le bout sur le truc bleu ? Pourquoi faire ? Ça doit être pratiquer pour crever les yeux de loin, ça a le bon diamètre pour s'enfoncer dedans. Mais je maintient quand même qu'il manque quelque chose.


Dernière édition par Hyena le Lun 31 Mai 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Balthazar
Balthazar

Féminin
Age : 40
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:20

[Petite musique d'ambiance
Spoiler:
]

L'une à un geste de recul en me voyant, on se serait déjà vu ? Elle sait qui je suis ? Beaucoup de questions pour une simple mimique. Mais n'en prenons pas compte, je suis pas là pour en régler.
Néanmoins, l'autre me prend avec l'oeil fat, pour qui elle se prend elle ? Si elle savait ...

"Bonjour, je me nomme Sophia, Sophia Balthazar pour être précise."

Quelle belle tripotée de gens louche j'avais en face de moi, clients de l'hôtel ou personne qui étaient avec moi dans Chianatown ? Je le saurais bien assez tôt. Dans tout les cas, je suis là pour jouer au billard, pas pour me poser des questions.

"Je vous vois tous avec une canne en main, je suppose que nous pouvons commencer une partie ?

Ce genre de jeu n'étant pas réellement répandu et très légaux, je pense que vous ne savez comment on s'y prend ?
Mais passons, c'est un jeu très simple, le but étant de rentrer toute les boules dans les divers trous autours de la table.
Facile non ? Toutefois, on ne peut les rentrer n'importe comment, il faut les toucher avec la boule blanche que voici."


Expliquais-je en prenant la boule dans ma main.

"Et pour les toucher avec cette boule, il faut la lancer en la tapant dessus grâce à la canne que vous avez dans les mains."

Je mimais le mouvement correspondant tout en leur parlant.

"C'est un jeu qui se joue à deux ou en équipe, au tour par tout. Et si je me rappelle bien, pour pouvoir gagner, il faut rentrer tout les boules de la même couleur, puis il faut faire tomber la boule noire.
C'est au premier qui rentre une boule qui choisis les couleurs, par exemple si monsieur qui se trouve parmi nous rentre une boule rouge, son équipe devra rentrer toutes les boules rouges, et ses adversaires toutes les jaunes."


Je profitais du moment que m'accordait mes dires pour placer dans l'ordre les boules à l'intérieur du triangle noir, comme indiqué sur l'écriteau cloué au mur.

"Bien entendu, si par inadvertance, quelqu'un rentre une boule de l'équipe adverse, cela rapporte des points à cette même équipe. De plus, si une équipe rentre la boule noire avant d'avoir fait tomber toutes ses autres boules, elle perd. Par contre, si elle fait rentrer la boule blanche, elle offre un coup supplémentaire à l'équipe adverse."

[Hors Rp : je ne rajoute pas d'autre règles, autant faire simple.]

"Je pense avoir été assez claire. Alors si vous avez tout compris, je vous invite à commencer.
Mademoiselle Kaÿla, aurais-je le plaisir de vous voir vous joindre à moi ?"


Je posais la boule blanche au centre du demi cercle ou se trouvait son emplacement, imprégnait de bleu ma canne, et attendait leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.over-blog.net/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:44

A se poser là avec sa muselière sur la truffe et son nonosse qui donne le rythme, j'aurais dû me douter qu'elle nous laisserait pas passer. Y a je sais pas combien de pièces dans ce bouiboui mais non, faut que la garde du chien enragé nous tombe sur le coin de la gueule comme un flacon de bulles parfumées. Et pis j'aime pas, on la voit à peine parler à travers son masque, ça lui file une voix étouffée, c'est complètement con comme principe. M'étonne même pas à vrai dire, doivent tous être à moitié tarés pour faire leur boulot d'enfoiré.

N'empêche que je sais pas où me foutre, puis se faire passer pour un plein aux as avec la tronche de traviole et l'expression du mec qu'a pas vu les gogues depuis trois semaines, c'est un sacré challenge. Visiblement raté, d'ailleurs, vu les regards qu'elle me lance. Je m'attendrais presque à ce qu'elle facilite mon transit avec sa canne.
Et vas-y que ça déballe les mondanités, présentation et tout le florilège... ouai, je prendrais bien quelque chose, à commencer par un peu de distance. Depuis tout à l'heure que j'essaie d'aller au bar, faut à chaque fois qu'on me dérange et en plus c'est pour me demander ça.

Un sourire pour la forme, mais je me tais. J'ai pas envie de parler, j'veux qu'elle aille jouer ailleurs. Mais faut croire que le sort a décidé pour moi, y a la troisième drôle de dame qui se pointe, et ça prend un certain temps à la reconnaitre à cause du changement de tenue.
Les cheveux ça trompe pas, c'est la foldingue de la rue, une de plus... là pour le coup elle passe vite fait sur les formules d'usage, et c'est parti pour le monologue. Si on veut en placer une on prend un ticket, rendez-vous après l'exposé pour lui dire qu'elle peut éventuellement demander si elle est pas en trop.

Enfin moi ce que j'en pense... on était venus pour trouver des réponses, on en a au moins une. On sait jouer au billard maintenant, si on gagne on a le droit de rentrer chez nous?
Bref, on a pas vraiment le choix, va falloir faire une partie... elle a pas dû se défouler assez sur le gros flingue tout à l'heure, y a plus qu'à espérer qu'elle se contrôle un peu mieux ici. Par contre j'aime moyen l'idée qu'elle soit avec Kaÿla, ça veut dire que je me retrouve avec Miss joviale. Je voudrais pas non plus lui montrer que ça me pèse, ça lui ferait trop plaisir, alors je me concentre pour faire comme si c'était le dernier de mes soucis et l'ouvre enfin.

Puisque vous avez la canne, commencez donc... je vais chercher de quoi boire.

Pas besoin de demander ce qu'elle veut, je sens que le barman aura déjà tout préparé avant que j'arrive et qu'il me sortira ses dents blanches comme si de rien n'était. Du coup, je vais simplement au comptoir, en jetant des coups d'oeil derrière moi pour voir ce qui se passe. J'aime pas cet endroit finalement, et j'aime pas cette fille.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Hamachiro Risa
Hamachiro Risa

Masculin
Age : 29
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:36

[HRP]Je passe a la 1er personne pour un moment a durée indéterminé[/HRP]
J'arriver dans la salle, il avait du monde, ca parler, jouer, les balle fesser du bruit, l'ambiance ni était pas spécialement pesante, j'était bien la.. tien, quatre jour a une table, qui avait l'air de bien s'entendre, je devrait peut être les aborder non ?

Bonjour, je me nomme Sophia, Sophia Balthazar pour être précise

Donc, elle s'appelait Sophia, déjà je pourrais paraitre moins imbécile a tous leur demander leur nom, mais ca paraîtrai suspect non ? je pence pas, non ca pourrait être utile ... sait-on jamais

Mademoiselle Kaÿla, aurais-je le plaisir de vous voir vous joindre à moi ?

Kaÿla ... c'était donc le nom de cette grande chose habillé dans cette belle robe ? charmante... mais sa parraiser presque trop naturel... pas besoin de s'inquiète il avez l'air de tous s'entendre

Puisque vous avez la canne, commencez donc... je vais chercher de quoi boire.

Poli, gentil, presque gentleman, je devrais aller l'aider, il a l'air sympathique, et assez ouverts d'esprit je pourrais surement m'intégrer...


Je m'approcher donc de lui

-Bonjours, Risa, Hamachiro Risa, Enchantée, vous aller chercher a boire pour ces demoiselle ?
Laisser moi vous aider, vous n'avez que deux mains après tout
*il fit un grand sourire et tendit Amicalement ca main*
- et puis, aussi, je pourrait vous aider a payer si vous le désirer, je n'est pas grand chose a faire, et je ne connait personne dans ce grand hôtel...
*après un cour instant il repris*
- J'espère ne pas paraitre impulsif ou bien malpoli en vous abordant comme ceci
*il avait toujours la main tendu avec un grand sourire chaleureux au lèvre*

[HRP] j'ai fait une erreur j'edit ..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:21

Je récupère ma main, discrètement la frotte contre l'autre indemne... Elle joue à quoi Hyena elle compte impressionner en me broyant la main juste avant la partie... Elle se dit peut être qu'en me brisant deux ou trois doigts je jouerais moins bien. Je viens aux cotés de Chad et examine la table, les boules de couleurs comme si j'y connaissais quelque chose...
Finalement je crois qu'on va bien rire, surtout quand ce joli tapis sera tout déchiré par nos talents respectifs...

Elle a changer de vêtements, parait peut être moins taré que dans la grande rue, mais je préfère garder une distance de sécurité entre elle et moi, s'en est presque vital... J'apprends cependant son nom, Sophia Balthazar... elle à oublié de préciser NOD, elle tente peut être de se faire plus discrète, je ne vois plus tout ses galons qu'elle affichait fièrement au milieu de Chinatown....

J'écarquille les yeux quand elle part dans une explication du jeu, j'avais déjà plus ou moins pigé les règles en matant le p"tit gros au fond, je tourne la tête vers Chad il n'a rien dit juste parti chercher les boissons en invitant Sophia à jouer... Tiens d'ailleurs, elle parlait d'équipe et me choisi... Qu'est ce que j'suis sensé faire moi, Chad ne s'en formalise pas mais si elle pète un câble s'moi qui vais finir étaler au sol...
Mes yeux continue de fixer mon reflet dans la boule blanche, je relève ensuite la tête et fixe sans sourciller Sophia.


- Soit, Faisons de notre mieux...

J'esquisse un léger sourire poli et d'une démarche légère contourne la table pour la rejoindre... -distance de sécurité...- en étant dans son équipe je peux pas vraiment faire autrement...

Un bruit de pas sur la moquette attire mon oreille, un homme arrive nous écoutent semble t-il, puis s'approche et va directement causer à mon compagnon de chambre... Humm mais ils ont tous décidé de nous coller au train ce soir? l'hôtel est pas assez grand... On a tellement de chances qu'on attire tout les paumés ou quoi?

J'ai presque envie de hurler mais j me retiens, une partie me détendra peut être... mais franchement... une NOD, une possibilité de seconde... manquerait plus que le troisième en soit un aussi et on finira accrocher à la place de la licence IV au mur...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:56

Elle si connait drôlement en jeu, tout en sachant que ce n'est pas très légal... mais nous sommes bien toujours à Chinatown ? ici, les règles du jeu sont changées. Dire que je dois tolérer ça et pire encore, y participer. C'est parfaitement immoral et interdit. Il manquerait plus que j'y prenne plaisir et ce serait le bouquet.
C'est pour la bonne cause... on va dire ça... un peu de patience...

Elle donne des directives, dicte les règles, fait les équipes... Et moi, comme devant un supérieur, j'accepte sans broncher, les ordres de cette espèce de poule de luxe qui se prend pour un chef. A moins que ce ne soit qu'un déguisement de poule grimant un rat. De toute façon hors la loi comme beaucoup de chose qu'on trouve ici.

-Où avez-vous appris à jouer ? Mme... Balthazar.


Est-ce que ce nom me dit quelque chose ? Où est-ce que j'aurais bien pu en entendre parler ? Non, ce n'est qu'une impression, ou je dois confondre avec autre chose.

Chad se dévoue pour aller chercher les boissons. Galanterie ou bien... mouais, un tantinet crispé dans sa démarche, comme si je lui avait déjà tiré une balle dans le dos, je m'attend presque à le voir s'écrouler un mètre plus loin. Ou c'est peut-être un truc qu'il ne digère pas ?

Un jeune blondinet le rejoins. Je tend un instant ma demi oreille pour essayer de savoir un peu ce qu'ils se racontent, mais n'en capte pas grand chose à cette distance. Et puis on m'attend pour la partie. Quoique... oui, laissons commencer l'expert en la matière, Sophia.

-Vous pourriez commencer, pour nous donner l'exemple ?


Je ne sais même pas comment il faut tenir cette tige en bois et ne suis pas vraiment pressée de m'y mettre, à ces bêtises. Je pourrais bien me contenter de regarder, même.
Un coup d'œil à une table voisine. Je vois un monsieur se pencher et faire un tout petit geste avec sa queue pour faire rouler tout doucement une des boules. Ça a l'air d'un ennuis...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:04

Qu'est-ce que c'est encore ce machin... j'aspirais à un peu de tranquillité, au moins le temps de commander les boissons, respirer un coup et insulter la NOD dans ma barbe pour éviter que ça sorte plus tard. C'était sans compter sur la dernière apparition en date, un homme cette fois. Celui là il a pas l'air méchant, c'est déjà ça de gagné, et puis je refuse pas un peu d'aide. Allez, un petit geste, je serre la main qu'il me tend et lui offre un sourire des plus poli.

Chad Goldfarb... vous n'avez qu'à vous joindre à nous.

Un petit coup d'oeil au barman, qui me renvoie son sourire plein d'étoiles comme s'il avait compris ce que ça voulait dire. C'est pas déplaisant, de ne rien avoir à dire pour être servi, mais d'un autre côté... c'est frustrant, surtout quand on sait ce qui se passe dans le coin, ça ajoute au malaise on va dire. Le voila qui s'affaire, et qui pose devant moi les verres en énonçant les noms façon grand trésor enfin découvert. Métropolitan, ça c'est pour Kaÿla.

Je règle, prenez ce que vous pouvez.

Bah ouai, c'est le première fois que je vais payer quelque chose, c'est un grand moment. J'allonge quelques billets sans même savoir ce que ça vaut, et lève le nez pour m'arrêter sur la pendule au dessus des étagères où s'alignent les bouteilles. J'en ai pas vu souvent, mais je sais que ça doit pas accélérer comme ça... non, ça devrait aller beaucoup moins vite, pourquoi ça défile, quasiment un tour de cadran alors que j'ai juste cligné des yeux...

Ca m'aurait pas choqué plus que ça, les pendules ça déconne comme le reste, si dans cette folie d'aiguilles le visage de tout à l'heure n'était pas apparu. Le visage de mort, celui de la femme étrange et ses yeux globuleux de gorgone. Cette fois j'ai vraiment l'impression qu'elle me regarde, qu'elle veut s'approcher pour me bouffer l'âme ou un truc moyen dans ce style. J'en recule d'un pas, mais déjà elle est partie et la voix du serveur me fait revenir à la réalité.

"Hum?
- Votre monnaie, monsieur...
- Gardez."

Encore un peu effrayé, je prends deux verres en tremblotant et me retourne. J'en ai marre... et ça m'épuise. Je retournerais bien me coucher maintenant, sauf qu'on est de plein pieds dans la merde et qu'apparemment c'est pas encore fini. Le coup de la pendule c'était pas un coup de folie, c'était plus sérieux, et faut que je sache si je suis le seul à avoir remarqué. Quitte à passer pour un taré et me griller définitivement auprès de Hyena.

Un regard en biais au dernier arrivé, et je reviens à la table pour donner son verre à Kaÿla. Une grande inspiration, et je balance.

Vous l'avez vue aussi, la morte?
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Balthazar
Balthazar

Féminin
Age : 40
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:03

D'autres tête apparaissent, certaines s'en vont, quelques unes semblent gênées, ou encore exaspérée ...
Quel beau monde. C'est mon arrivée qui vous traumatise c'est ça ?
Mais bon, passons, j'a me suis promis de faire abstraction du monde pour le moment, faisons comme si ...

Où avez-vous appris à jouer ? Mme... Balthazar.

-Ah, bonne question, mon grand père un possédait un. D'où il le tenait, je ne le sais point, mais j'ai encore les moments où je jouait avec lui bien gravé dans l'esprit. Mais bon, c'était bien avant les centres ...

N'en révélons pas trop je vous prie, laissons d'abord le jeu et l'alcool détendre les esprits ... En parlant de détente, je me ferais bien une petite cigarette ...
J'en allumais ainsi une, respirant une longue bouffée, et inspirée par les recommandations de mes camarades, peu enclins à commencer, j'entamais la partie.
Prenant pose, essayant de retrouver mes marques après tout ce temps. On place la queue de billard dans ces mains comme ceci, on essaye de viser, on prépare son coup et tack. Voilà la boule blanche partie à toute allure, venant cogner avec force le triangle des autres boules, les dispersant plus ou moins aléatoirement sur le tapis. Bien entendu je n'en avais rentré aucune, du premier coup cela aurait relevé d'une précision de maître.

Mais, voilà quelque chose d'étrange, le cadran de ma montre s'affolait, les aiguilles, dans un concours de vitesses, filaient tel l'éclair, traversant les minutes et les heures.
Qu'est ce qui se passait ?
Elle s'arrêtèrent sur le chiffre indiquant qu'il était la dix-neuvième heure de la journée, et ce mécanisme enclencha une vision qui s'encra dans ma rétine.
Cette femme, qui était elle, cette méduse des temps anciens, que faisait-elle ici ? Dans ma tête !
Ah, cette eidétique vision, instant éphémère, d'abomination.
Sans même que je le remarqua, je m'étais affalée sur le tapis, ayant lâché ma cigarette. Son incandescence rongeant le tapis d'émeraude. Je me reprenais, je la reprenais, dévoilant par là le trou qu'elle avait creusé. J'en reprenais une grande bouffée pour évacuer et m'installais dans un fauteuil non loin.

La question n'était pas moins le phénomène qui venait de se produire que son objectivité. Avais-je eu des hallucinations, devenais-je folle ? Ou tout le monde avait-il subit la même chose ? L'homme qui était partit chercher à boire pour sa compagne revient, l'air tout aussi blême qui moi, et il sonna l'hallali de mes questions en demandant à la fille masquée si elle aussi avait vu cet esprit damné.
Sans prendre en compte le fait que la question ne m'était pas adressée, je lui répondis :

-Je l'ai vu, en effet, un visage horrible ... qui cela peut-il bien être ? Mais avant ça, qui à bien pu causer ça ?


Dernière édition par Balthazar le Sam 5 Juin 2010 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.over-blog.net/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:58

Un visage... j'te connais ou j'te connais pas ? ... oui, on s'est déjà vu je crois. T'es qui ? Un souvenir enfoui ou juste un délire ? Je vais faire comme si tu n'existais pas. D'ailleurs, tu n'existes certainement pas. Me regarde pas comme ça ! Dégage !
Tous ces évènements m'auront sans doute un peu perturbé. Ça fait combien de temps que j'ai pas pris de médocs ?

Ce visage cauchemardesque s'efface et je vois la queue de billard qui vibre. Ou plutôt c'est moi qui tremble. Je vais la poser là, sur le bord de la table.
Et Sophia, qu'est-ce qu'elle foutait avachie dessus ? Un malaise ? Elle a pas l'air bien.
Lui non plus. Mais... De qu'elle morte est-ce qu'il parle ?
Elle aussi l'a vu ?

Je regarde autour de nous, cherchant une morte quelque part, par terre ou à une table. J'en ai bien vu une qui avaient un peu une gueule de macchabée, mais ça ne peut pas être ça. Ou alors ils lisent dans mes pensées et ça c'est pas bon du tout !
Nan, nan ! C'est pas ça. Ou alors... c'est si moche que ça ? Ils sont tout pâles. Me regardez pas comme ça ! J'ai rien fait. Juste ce qu'il faut, comme il faut... presque. Non ? Ah non, c'est pas moi qu'ils regardent. Pas spécialement... je crois.
Mais alors quoi ?! C'est quoi ce bordel ?

Les yeux grand ouverts sur... rien. Je cherche. Elle est encore là ? Où tu te caches, connasse ?! Tu compte réapparaitre au moment où je m'y attendrais pas, comme un spectre ?

Merde ! Il faut que je reste calme.
Je respire un coup, passant nerveusement la main dans mes cheveux. Un son s'échappe, un petit rire, bref et aiguë, le mien. Je l'avais même pas senti venir me tirer la gueule. Merde ! Médicament.

Ma main cherche dans ma poche, en sort le précieux tube en plastique. J'ai un peu de mal à l'ouvrir comme je tremble, mais parviens quand même à tenir un comprimé, fermement dans ma main. Je me le fourre sous le masque vite fait, ni vu ni connu et remet le tube à sa place, bien rangé comme il faut dans la bonne poche.

Ça va aller maintenant.
Qu'est-ce qu'ils disaient déjà ? Ah oui, ils ont vu une morte.

-Et elle ressemblait à quoi cette morte ?

Pas possible qu'on ait vu la même. Si ? Dans ce cas j'aimerais bien savoir où ils sont allés la chercher. Si ça se trouve ça vient pas de moi. Ça m'est déjà arrivé de voir une tronche qui n'existe que dans ma tête, mais c'était la même, pas aussi net, pas comme ça. Mais c'est quoi si c'est pas une hallucination ?
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Hamachiro Risa
Hamachiro Risa

Masculin
Age : 29
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:16

Il avait l'air gentils et m'empoigna la main sans qu'il parraise déranger par mon comportement, il avait l'air, heureux..., content.

Chad Goldfarb... vous n'avez qu'à vous joindre à nous.

il venait de se prononcer ces mot, mais ca me parut comme un éternité ... le soleil avait traverser la fenêtre qui se trouver derrière lui en quelque seconde...
venait il de provoquer cela ?
et cette femme.. qui était elle, elle me fixait, elle était effrayante.
mais bon l'as n'était pas la question, Chad avancer et je devait le suivre.
il arrivait au comptoir et il y avait comme un grain de complicité entre le barman et lui.

Je règle, prenez ce que vous pouvez.

il dit ces moi et sorti quelque billet ...
il n'était pas si mal qu'il en avait l'air...
Bon.. mais quoi qu'il en soit, je devait apporter ces verre

Votre monnaie, monsieur...
- Gardez.

En plus il se la pété avec son blé...
Bon pas grave
j'apporte ces verre a la table et il seront tous contant je me présente et voila je suis plus seul et comme ca l'autre va rester tranquille pour un moment...

Vous l'avez vue aussi, la morte?
il se fou de moi ou quoi ?
il l'aurait vue lui aussi cette "chose" ?
ou alors, il dit sa juste pour me perturber
bon je vais faire comme ci

-Oui, je l'est vue, assez effryante, et le pire, elle me fixait,c'était comme ci... elle me voulait quelque chose
-A oui, excuser moi je me présente: Risa, Risa Hamachiro
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:38

Aussi rapide que le clac de la boule blanche faisant éparpiller le triangle sur le tapis du billard, mon regard est attiré vers la lumière du jour s'affichant aux fenêtres, disparaissant presque aussi rapidement... Je regarde l'horloge au dessus du bar, les aiguilles tournent rapidement...

J'avance d'un pas laissant mes compagnons figé autour de la table de jeu, n'écoutant pas vraiment la conversation trop intrigué par le soleil qui vient de passer rapidement... Mes yeux se froncent, intriguée... Je m'arrête, un flash ses yeux verts tellement plus vert que les miens... Ce visage angoissant de retour, cette femme, je recule préférant encore la compagnie des NOD...

Les quelques clients n'ont pas l'air de remarquer... La pendule s'arrête brusquement, 19h. Le petit gros au fond de la pièce que je m'apprêtais à imiter pour jouer et son compagnon s'en vont. Je regarde un peu effrayée Chad, Sophia puis Hyena.
Ils s'interrogent aussi, le nouveau venu humm je n'ai pas bien entendu son nom également. Ils l'ont tous vue, la même que moi? d'après se que j'entends oui... La première fois qu'ils la voie, je dois savoir...
J'ai la bouche un peu sèche et j'attrape d'une main fébrile mon verre, il tombe bien car la j'ai soif... Je le porte à mes lèvres et le vide d'une traite.


- Ce.. c'est.. enfin.. pas la première fois...


Je bégaye légèrement car ce regard me hante encore, elle me perturbe. Je l'avais vite oublié la première fois, l'excitation de tout ce luxe surement, celle d'être en vie malgré tout ce qui s'est passé dans la rue principale...
je pose mon verre sur le montant en bois du billard, faisant chanter celui ci au contact du bois. Et plus calmement je reprend...


- Je me souviens pas vraiment de comment j'ai atterris ici... mais je me souviens d'avoir vu son visage juste avant de me retrouver dans le hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Sydney
Sydney

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:28

Elle entre sans frapper, sans crier garde. Culottée ou transparente ?
Peu importe, elle vous salue, vous sourie et vous invite pour le repas du soir.

Vous n’aviez pas fait attention à l’heure ? C’est ballot.

20 heures dans le Restaurant de l'hôtel, soirée habillée.

Elle repart comme elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Hamachiro Risa
Hamachiro Risa

Masculin
Age : 29
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 4:21

Elle était rentrer, puis quelque seconde après était repartie mais Kaÿla m'avait fait repenser a ces horrible yeux vers, et j'avais comprit que ce personnage passager nous inviter a manger

Bon aller, le sourire, un peu enthousiasme et tu te concentre en même temps sur cette vision, qui me rappeler quelque chose.

- ce n'est pas une si mauvaise idée non ? on pourrait parler de tout ca a table et on jouera notre partie après non ?
je propose qu'on monte dans nos cambre, que nous nous changions pour la "soirée" que nous mangions en discutant de cette "mort" comme l'a dit chad... sa serait surement plus constructif que de rester planter la a regarder le soleil traverser la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:20

Il faut voir le bon côté des choses... je ne suis pas fou. On est plus ou moins tous d'accord sur le fait qu'il y a bien eu une apparition, qu'elle était laide et effrayante, et qu'on ne sait absolument pas qui c'est ni d'où ça vient. Autrement dit, on subit comme de gentils moutons, et on essaie de garder le pantalon sec en attendant la prochaine misère.

La NOD masquée, elle a quand même dit un truc qui m'inquiète... si elle demande à quoi elle ressemble, c'est qu'elle l'a pas vue, sinon elle le saurait. Ca arrive pas tous les jours des crevées qui s'invitent chez les bonnes gens, et quand bien même on s'en foutrait bien de savoir la gueule qu'elle a et si c'est la même que le voisin, l'important c'est qu'on ait vu un truc bizarre au même moment, que le temps pète un câble, qu'on a échappé je sais pas comment à un incendie qui aurait dû nous tuer, et je passe sur la guerre de tout à l'heure. A quoi elle ressemble... bien une question de NOD ça.

Je fais l'impasse là dessus pour cette fois, mais je la garde à l'oeil. Les autres sont aussi dérangés que moi, donc potentiellement des alliés pour se sortir de cette merde. Je porte le verre à mes lèvres et boit une grande gorgée, voila, là ça va mieux. Juste à temps pour voir la groomette arriver et balancer une invitation à aller manger. Il a l'air loin le repas de Chinatown tout d'un coup, je me ferais bien un petit festin après toutes ces aventures.

J'avais pas remarqué, mais Risa a pas pris le temps de s'habiller avant de descendre... décontracté dans cet endroit noyé sous le luxe et les faux-semblant. Si y a sauterie, il ferait bien d'aller mettre quelque chose de moins... original. Et nous dans tout ça... vingt heures c'est bien, mais moi je sais pas lire l'heure sur les pendules. Y a la petite aiguille sur le sept, l'autre qui a dépassé le douze, ça veut dire quoi... sept heures? Midi? Boarf, je sais pas, je laisse tomber, faut juste que ça se remarque pas sinon je serais catalogué. Je vais tenter un truc, on verra bien.

Je propose qu'on termine la partie, et qu'on y aille ensuite... si vous avez toujours envie de jouer, bien entendu. Je crois qu'on n'en apprendra pas plus avant le dîner...
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:21

Bon l'image de cadavre super flippant, et maintenant la serveuse qui s'pointe mielleuse tortillant son popotin pour nous dire que c'est l'heure de manger... A priori sa choque personne mais, j'aurais juré qu'on était plus tard.. tout comme j'suis sur d'avoir vu les rayons du soleil passer par les fenêtres...

Mon ventre gargouille, j'ai faim... J'dois dire que je ne sais même plus à quand remonte mon dernier "repas"... Elle parle de tenu correcte, je nous trouve bien sapé Chad et moi, Risa est plutot décontracté, Hyena va peut être devoir faire tomber le masque rouge...
J'arrive pas à retenir un léger sourire car j'ai comme l'impression qu'elle ne doit pas trop aimer ca...

Et cette Sophia, on peut pas trop lui en demander, ce n'est qu'une NOD alors pour elle c'est surement habillé... Je ne sais pas se qu'ils compte faire mais j'ai trop faim pour rester la, et vu se qu'on mange habituellement j'ai comme l'impression que la ca va être plus que copieux et je salive déjà à la pensée d'avoir de nouvelles saveurs dans la bouche...

Je propose qu'on termine la partie, et qu'on y aille ensuite... si vous avez toujours envie de jouer, bien entendu. Je crois qu'on n'en apprendra pas plus avant le dîner...


Je regarde Chad, puis les autres un à un. Je dépose la queue de billard sur le tapis et m'adosse légèrement a la table de jeu pour me tourner face au groupe...


- Je crois que l'heure est déjà bien avancée, j'avoue que je commence à avoir faim et j'aimerais être placée correctement... Je ne sais pas pour vous mesdames, monsieur... Mais le jeune homme et moi nous allons rejoindre le restaurant...

Je ne lui ai pas demandé son avis, et je lui attrape même la main lentement. Je tente de cacher l'excitation de rejoindre le restaurant, je dois me faire passer pour une de ses implantées si je ne veux pas d'ennui.

- Que ceux qui sont prêt nous suivent...


Vers le Grand restaurant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Salle de billard Vide
MessageSujet: Re: Salle de billard   Salle de billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de billard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown-
Sauter vers: