AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Salle de Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mrs Smith
Mrs Smith

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 2

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:07

Si certains ont envie de se défouler et d'un peu exercice autant danser, non?


La Salle de Bal Halloween-tree-2007-0b
Revenir en haut Aller en bas


Flavor
Flavor

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:33

La salle du bal...
Je deteste danser !

Toujours reniflant, le nez et les yeux rouges d'avoir pleuré, je me laisse guider par Lurch jusqu'à la fameuse piéce.
C'est dingue ce que les gens sont méchants.
Et mon coude est toujours dans le mauvais sens... Ca me donne envie de pleurer à nouveau....

Lurch, il est gentil. Et il est beau.


...


J'ai un pincement au coeur tout de même... Pourquoi personne ne m'aime ?...
Petits sanglots, cette fois... Petits et discrets...
Revenir en haut Aller en bas


Dark Riku
Dark Riku

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:46

Et voilà, même pas eu le temps de savoir quels déboires frappaient le comte, qu'on l'entraine d'autorité vers une curieuse salle! Une salle de bal en fait, c'est peut être pas si curieux... Et en plus il est avec l'autre pantin monté à l'envers, comme les meubles Suédois, toujours un membre qui traine, et ça renifle, ça pleure... S'il n'était pas aussi hautain et suffisant, Dark Riku ressentirait surement de la peine pour cette créature. Enfin, passons.
Heureusement, il sait danser. C'est même la moindre des choses. Mais danser avec qui? Ils sont, quoi, 5-6 à tout casser? Et y'a qu'une fille! Une gamine, qui va se faire croquée par le clown aux couteaux dans la bouche! Certes, c'est très tendance d'être homo par les temps qui courent, surtout quand on se revendique des ténèbres, mais bon, danser avec un homme... Si encore on pouvait les appeler comme ça... Un clown, un rustre, un truc qui s'émiette, et un avec... de très grands ongles...
Que faire? Si ça continue, c'est lui qui va se faire manger...
Bon, quand faut y aller...

... Tu veux un mouchoir?

"Regarde, je suis gentil avec toi, faut pas me manger!"
Revenir en haut Aller en bas


Assia
Assia

Féminin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:48

Après avoir bien mangé, me voila fin prête a explorer les lieux !
Non mais vous avez vu ou on est ? dans un manoir, un MANOIR !!!! et tout le monde reste la a se regarder dans le blanc des yeux alors que ca se trouve y'a plein de trésors méga géniale qui se cachent quelque part !

Pfffff bande de nazes ! j'vais vous montrer moi ce que c'est l'aventure ! Mais pour ca faut que je trouve du monde, plus on est de fou plus on rit qu'ils disent, ben on va vérifier !
Hop je quitte mes petits fours adorés et vite direction la première porte sur laquelle je tombe...

Ouaaaaaaaaaaaaa une salle de bal, on peut danser et tout !
Et hop une petite valse improvisée et ouais vous croyez quoi ? j'ai même la robe de balle et tout ! manque plus que le prince charmant.... et la par le plus grand des hasard je tombe nez a nez avec mon futur chevalier servant, regardez comme il est beau et bon même qu'il aide l'autre défiguré en lui tendant son mouchoir...

Que c'est romantiiiiiiiique !!!!!

Hop, hop, hop me regarde pas comme ca chouchou, l'amour est aveugle alors si je te plait pas suffit de fermer les yeux !
Allez maestro, la musique a fond et on danse !
Et toi le défiguré tu seras mon valet de chambre ok ?
Revenir en haut Aller en bas


Flavor
Flavor

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:14

J'ai saisi le mouchoir, mis devant mon nez et...

PRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Dégoulinant de morve qui fait plic plic au sol, je lui tend le mouchoir complétement imbibé.

Rci.

Et mon bras est toujours à l'envers. Un peu. Il va falloir que je fasse quelque chose.

Dites. Vous vous y connaissez en cric-crac de bras ?
Revenir en haut Aller en bas


Dark Riku
Dark Riku

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:16

Ayé, une autre folle qui débarque! Et vas y que je danse toute seule! Effrayants les convives cette année! Aucune retenue! Ah, mais elle se tourne vers Dark Riku! Elle lui fait un sourire... de gourmandise? De convoitise? Lequel serait le plus rassurant?
Que faire? Une fille, certes, mais euh... Bon sang, y'en avait quand même des fréquentables dans la salle précédente, pourquoi il a droit qu'aux rejets? Certes, ce n'est pas bien de juger sans connaitre, mais vous croyiez vraiment qu'il allait être gentil comme ça? Tolérant en plus? Haha, la bonne blague...

Allez, tant qu'elle ne l'aborde pas directement, il peut espérer faire comme s'il ne se sentait pas concerné par son regard vorace fixé sur lui. Par contre, l'autre machin désarticulé là....

Non c'est bon, tu peux le garder, ça me fait... Hmpf, plaisir...
Tout de même, que font le Comte et la Comtesse? Ce ne sont pas là des manières! S'ils ne descendent pas à notre rencontre dans les 10 prochaines minutes, je pars à leur rencontre leur dire le fond de ma pensée... Quelqu'un d'autre me suivra?


Tout plutôt que de rester enfermé avec eux...
Revenir en haut Aller en bas


Assia
Assia

Féminin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:25

Quelqu'un d'autre me suivra ?

Mais !!!!!!! ça va pas la tete ? de quel droit quelqu'un me casse ma jolie musique ? quand y'a de la musique faut rester en silence on ne vous l'a jamais appris ça ?
Ah mais c'est le prince charmant ! ça va alors lui il peut...
Mais le mouchage de narrines de l'autre defiguré je l'ai noté hein ! faut pas croire ! toi mon bel ami tu commences mal, treeeeeees mal !
Enfin soit !
Apparement mon cheri d'amour des iles galapagos il veut migrer et vu que tout le monde sait que c'est un grand timide, pour ne pas me demander directement si je veux venir avec lui ben il demande aussi a l'autre...que c'est miiiiignon ! Gnihihihihihihihihihi !

Moi ! Je veux bien vous suivre, mais ou irons nous ?

Quand je dis nous je pense a nous deux hein ! sans l'autre machin que je regarde d'un air dedaigneux d'ailleurs, ah oui monsieur moi quand j'aime pas je le fait savoir, suis pas hypocrite moa ! Et hop il ne me reste plus qu'a me rapprocher de mon futur mari et de glisser mespetits doigts entre les siens ! Gnihihihihihih! a moi ! rien qu'a moi !
Revenir en haut Aller en bas


Flavor
Flavor

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:48

Oh, je reconnais ca. Parfois dans mon marais, les ragondins effectuaient leurs danses nuptiales tout pareil !
Ca finissait en rituel reproducteur peu de temps aprés !

En attendant, j'ai pas envi d'aller voir les comptes. Je les connais pas, si ca se trouve ils sont méchants aussi. Comme les autres.
Lui, par contre, il est gentil. Il me laisse le mouchoir, que je m'empresse de ranger dans ma poche. Ca peux toujours servir.

La dame aussi elle a l'air gentille. Elle me regarde bizarrement mais je dois me faire des idées.


GRLLGRLGLRLGLRR

Oups, mon ventre qui gargouille...
J'ai faim...

La dame gentille, je me demande quelle goût elle peut avoir...
Surement pas filandreuse, ni trop grasse... Ni trop séche...
Hm....

Je la regarde, yeux dans le vague et bouche ouverte, filet de salive qui descent dangereusement vers le sol sans le toucher, toujours relié à ma levre inférieure.


GRLRLLLRRLRLRLRRRLR

Et mon estomac de nouveau, trés bruyant...
Revenir en haut Aller en bas


Dark Riku
Dark Riku

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:16

Ha, c'est bon celui qui veut manger tout le monde salive en regardant celle qui le dévore des yeux! Hm, est-ce bien clair tout ça? Aussi bien, Dark Riku analyse mal la situation, et il est en face d'un triangle amoureux... Haha... Bon, trêve de plaisanteries. Au lieu de rester enfermé avec eux, il va devoir se les coltiner dans le manoir, la grande joie... Pourquoi a t'il proposé qu'on le suive? Surement pour ne pas finir égorgé au détour d'un couloir par Lurch...

La comédie du gentil ténébreux a l'air de marcher en tout cas, autant continuer dans ce sens là, si ça peut lui éviter de se faire croquer un bras...

En premier lieu, peut être devrions nous nous diriger vers un endroit approvisionné en nourriture....

Il frissonne. Un murmure vient de lui traverser le cerveau de part en part, entrant par un tympan pour en ressortir par l'autre, comme un casque stéréo. Il retourne brusquement et lance une mini-citrouille décorative vers le fond de la salle pour faire taire le malotru! Et se rappelle qu'il n'y a pas de malotru, qu'il ne peut pas y en avoir, c'est dans sa tête... Il a cédé, il ne doit pas, il risque de tomber dans la folie.

Maintenant très géné, il se retourne vers les deux autres convives, et s'excuse d'une voix posée.

Il y avait un rat.
Revenir en haut Aller en bas


Mercredi
Mercredi

Féminin
Age : 23
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:10

Je sautille, passant d'un pied à l'autre, les mains dans le dos et un visage d'ange... presque.. bon non pas du tout une tête d'ange mais c'est pas grave, maman m'a jamais dit de jouer la petite fille modèle.
Je chantonne en sautillant... Puis comme ci elle venait seulement de les remarquer se stoppa net un sourire en coin.


- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas


Flavor
Flavor

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:50

Gniiiiik.
Mes pieds firent un tour sur eux même, frottant le sol dans un crissement. Je me suis tourné lentement vers la petite fille, tout en grincant sur le sol, puis je lui ai sorti mon plus beau sourire plein de dents.
Et j'ai réaspiré le filet de salive qui pendouillais encore à trente centimétre de ma bouche.


SSSSRL !

Bonj... Our !

Et elle ? J'ai le droit de la goûter ?
Non, probablement pas non plus...

Déception...
Revenir en haut Aller en bas


Dark Riku
Dark Riku

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:21

Tiens, la petite du comte et de la comtesse... Qu'est-ce qu'elle veut celle là? Si c'est pour la citrouille, c'est pas la faute de Riku, c'est celle des voix...

Bonjour petite. Dis moi, sais tu où sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas


Mercredi
Mercredi

Féminin
Age : 23
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:34

- Des bonbons ou une farce?

Mes parents j sais pas ou ils sont, et je suis surtout pas la pour les renseigner. Moi je suis la pour les bonbons.... enfin je suis surtout la pour les farces en fait mais ils le savent pas encore.. De mon air le plus sage je répond à la fille aux cheveux blanc, accompagnant le tout d'un haussement d'épaule.


- 'sais pas... Des bonbons ou une farce?
Revenir en haut Aller en bas


Flavor
Flavor

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:39

Des... bonbons ? Pas... de bonbons...

On est venu les poches vides...
Moi, j'ai juste mon vieux manteau.

Si tu veux... J'ai un vieux manteau... Et des chaussettes trouées...
Revenir en haut Aller en bas


Dark Riku
Dark Riku

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:08

Des bonbons? Et puis quoi encore? C'est une soirée pour adulte ici, pas un porte-à-porte pour les gamins armés de PQ... Et puis il n'est pas l'heure pour les enfants d'aller se coucher?

Nous n'en avons pas, et je pense que tu n'es pas à ta place ici... C'est une soirée pour les grands tu sais.

Revenir en haut Aller en bas


Flavor
Flavor

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:43

La petite fille ne répond pas... Pas plus que les autres personnes ici...
L'ennui guette, et la faim aussi... C'est le moment idéal pour une action d'éclat !
J'ai mordu le bras de Riku truc machin, à pleine dents !
Sans mayonnaise, ni sauce particuliére.


GNAP
Revenir en haut Aller en bas


Dark Riku
Dark Riku

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:31

Il a hurlé. Comme une fille, dans la gamme des sur-aiguës. La douleur fait perdre son sang-froid à même l'un des plus charismatiques êtres des ténèbres.

HAAAAAA!! Otez moi ce truc! Otez moi ce truc tout de suiiiiiiite!!

Il piétine, il trépigne, il saute presque sur place en agitant désespérément le bras en l'air. Peut être que les dents de l'immonde être ô combien odieux resteront plantées dans son bras pendant qu'il se détachera en pièces détachées sous la secousse vigoureuse, mais ça, le ténébreux croqué n'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas


Flavor
Flavor

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:15

Il bouge, et moi je reste les dents rivées à son bras. Les dents, c'est la seule partie solide de mon corps de toute manière...

J'ai faim ! J'ai quelque chose sous la dent ! Je vois pas pourquoi je lâcherais....


GRRRRRR !


Il m'agite, et moi je fini les fesses sur le sol... J'ai arraché un gros morceau de son habit à l'endroit du bras avec mes dents...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La Salle de Bal Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Halloween2010-
Sauter vers: