AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bureau comme un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Proufessor
Le Proufessor

Masculin
Age : 83
Fan Club RP : 1

Un bureau comme un autre Vide
MessageSujet: Un bureau comme un autre   Un bureau comme un autre Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:58

Un bureau comme un autre Researchlab06bysiamon89

Une grande baie vitrée permet d'admirer un paysage désertique. Malheureusement tout cela n'est qu'une illusion destinée à réduire le taux de déprime des employés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Le Proufessor
Le Proufessor

Masculin
Age : 83
Fan Club RP : 1

Un bureau comme un autre Vide
MessageSujet: Re: Un bureau comme un autre   Un bureau comme un autre Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:41

Aaaaah, un petit visiteur.
On a faim, monsieur?
Je crains malheureusement de ne pouvoir vous aider, on est dans un bureau et non dans une cuisine.
Bon, il y a bien un truc avec une pomme dessus, mais ce n'est peut être pas comestible. Quoi que... aurais-je parlé trop vite?

Dans un coin de la pièce, dans un bocal hermétique on peut voir une sorte de grosse boule verte. C'est peut être mangeable une fois que c'est sorti de son bocal.

Mais si vous êtes plus courageux, il y a des bureaux, des chaises, des stylos, et vous pouvez même fouiller les tiroirs pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


!?!!
!?!!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Un bureau comme un autre Vide
MessageSujet: Re: Un bureau comme un autre   Un bureau comme un autre Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:11

YIIIIIIHAAAA!
C'est trop génial ici! Ca glisse partouuuuuut!
Je cours, saute, atterris sur mes poils et gliiiiisse!
Dérapaaaaaage!
Yeah!

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai envie de machouiller moi. La, un long truc par terre. Des pâtes?
*BZZZT*
Hé, ça m'a piqué les dents! Et la bouche! Mon pauvre petit museau si fin... Elles sont pas bonnes, ces pâtes.

Où est-ce que les humains mettent leur nourriture? Les tiroirs peut être? Il y aura peut être du chocolat. Ou mieux! Des chaussettes...

Hop! Opération "fouille", ou plutot "fout le bordel tant que tu peux". M'en fous, c'est pas moi qui range. J'ouvre, j'éventre, je fous tout par terre, et je repars. Tiens, c'est quoi ça? Un truc vert dans un bocal. Un cornichon? J'aime pas les cornichons. Bleuaaa! Je m'entraine aux grimaces tiens. C'est que j'en ai une belle gueule tiens... Et le bocal, c'est rigolo, l'intérieur il déforme tout mon joli corps de peluche dentue. Louche pour voir? Haha, à se pisser dessus! Tiens d'ailleurs, je ferais bien pipi moi... Mais j'ai faim aussi... Que faire en premier?
Pisser en cherchant à manger. Oui, c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas


Le Proufessor
Le Proufessor

Masculin
Age : 83
Fan Club RP : 1

Un bureau comme un autre Vide
MessageSujet: Re: Un bureau comme un autre   Un bureau comme un autre Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:09

Mais!
Mais! Mais! Mais! Mais! Mais! Mais!

Mais mais mais!

Essayer de manger un fil électrique, pauvre enfant! Dans le bureau d'un département où tout est relié par l'informatique!
Tout d'abord ce n'est pas bon pour vous, ensuite cela pourrait avoir des conséquences DÉ-SAS-TREU-SES!

Mais pour l'instant ça a juste éteint l'une des machines, rien de grave donc. Mais ne recommencez pas, hein!
Au fait, elle servait à quoi cette machine? Qui sait...
Peut être est ce que ça a un rapport avec le fait que les lumières se soient éteintes et rallumées en même temps que les ordinateurs.

Il semblerait que les fermetures des tiroirs se soient désactivées, ce qui vous permettra de fouiller un peu plus.
L'autre ouverture qui s'est créée, c'est celle du bocal hermétique qui laisse donc rouler la boule verte au milieu de la pièce.
Vous n'en voulez pas? Tant pis, on dirait qu'il n'y a pas grand chose de comestible dans le bureau.

Mais soudain, une odeur attire votre attention. Ca vient d'un des tiroirs qui s'est ouvert à l'instant. C'est une odeur forte et prononcée.
Ca sent, ça sent...

Le pied?

Mandieu, ma secrétaire a encore caché une paire de chaussettes dans un tiroir pour ses expériences...

Un bureau comme un autre Images?q=tbn:ANd9GcRUXIRnKsbDeZTRTY8b6TcRpfu4-yckLKErOJBbNIfzZ0gMuKTvWg&t=1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


!!?
!!?

Féminin
Age : 26
Fan Club RP : 0

Un bureau comme un autre Vide
MessageSujet: Re: Un bureau comme un autre   Un bureau comme un autre Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:33

Attention, j'entre.

Qu'est-ce qu'il y a par ici qui sent et qui me fait baver des litres ?
Un congénère. Mais c'est pas ça qui sent comme ça.

Ça vient de là : le tiroir.
Je saute sur le bord du tiroir et je trouve ces choses.

C'est plat, mou, grand, odorant, avec un peu une forme de... de... de pied ! Et pas un pied comme le mien, non. Plutôt un pied de géant comme celui de... du géant !

Je saute dans le tiroir et attrape un de ces sac à pied avec les dents et les griffes. Il faut absolument que j'en fasse des tout petits morceaux.

Ça m'énerve.
Ça me faire rire, mais ça m'énerve en même temps.
Je sais pas trop si je déteste ou si j'adore ses machins.
Ça fait des fils entre les dents.

Je secoue le truc très fort avec mes dents et ma tête. Je le coince avec mes pattes de devant et je tire pour que ça craque. Cette chose ne va pas me résister longtemps !

C'est jouissif ce machin là !
Ça pue et c'est un peu comme si c'était cet horrible géant masqué avec ces grosses godasses de la mort qui tue, que j'étais en train de déchiqueter. Je m'applique au moins autant que je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas


!?!!
!?!!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Un bureau comme un autre Vide
MessageSujet: Re: Un bureau comme un autre   Un bureau comme un autre Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:16

*Snif*
Chau... sette?
Chaussette?
Chaussette!!

J'en suis sur maintenant, il y a une chaussette ici! Où? Et comment ai-je pu louper une chaussette?!
Je cours, dérape sur le sol trop lisse pour mes petits griffes, et... Ah le petit salaud! Il bouffe ma chaussette!

Prend çaaaa!
I'm gonna kick your fuckin' ass!


Et pif, et paf, je lui tape dessus! MA chaussette putain!
Ma... Ah tiens, y'en a une autre.
Une autre? A moaaaa!!

Je lache ma victime et me jette dessus comme un aveugle sur un écran d'ordi des années 1990, seule chose encore capable d'atteindre le fond de sa rétine. Mais, comment je sais ça moi?
Bah, aucune importance! J'ai ma chaussette!
Chauuusseeeeette... A moi, rien qu'à moi, ma bien-aimée...

J'en oublie l'autre voleur, je reste dans mon coin, à caliner et adorer MA chaussette...
Revenir en haut Aller en bas


!!?
!!?

Féminin
Age : 26
Fan Club RP : 0

Un bureau comme un autre Vide
MessageSujet: Re: Un bureau comme un autre   Un bureau comme un autre Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:26

Hey l'autre ! Il m'a tapé !
Non mais ça va pas ?! il se sent pu l'bestiaux !
Je vais t'apprendre à m'agresser tient !
En plus ça tombe bien, j'ai super les nerfs. J'étais bien lancée à dépecer la chaussette, je vais continuer à déchiqueter autre chose.

Je me jette sur lui et lui mord la peau du dos. Si je tire assez fort, peut-être que j'arriverais à l'éplucher comme une banane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un bureau comme un autre Vide
MessageSujet: Re: Un bureau comme un autre   Un bureau comme un autre Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:29

*Hop!, Punky arrive du couloir et atterrit juste à côté des deux bestioles qui se chamaillent. Il inspire, aspire les deux chaussettes*

Plus d'chaussettes, plus d'problème !

*Mais les deux bestioles l'ont à peine remarqué, le voilà vexé. Il prend une grosse voix, une méchante voix, et parle bien fort:*

Oh làlà vous deux !

*Hop, il en choppe un, et puis le deuxième et les sépare de son corps. Et puis...

Et puis il rentre dans sa boite, les deux bestioles avec lui.

Pouf, la boite disparaît dans un nuage de fumée pour réapparaître dans la pièce d'à côté.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un bureau comme un autre Vide
MessageSujet: Re: Un bureau comme un autre   Un bureau comme un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bureau comme un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Département des recherches à haut risque-
Sauter vers: