AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça commence là et comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

FaTras
FaTras

Masculin
Age : 32
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Ça commence là et comme ça. Vide
MessageSujet: Ça commence là et comme ça.   Ça commence là et comme ça. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:44

- Tu sais si tu pars, tu pourras plus écrire.

Elle essayais de me toucher, elle s'y prenait assez bien. Mais trop tard. Je crois qu'elle a compris. C'est en parti de sa faute de toutes façons.
Elle a raison peut-être, Je ne pourrais plus écrire. Peu importe, j'écrivais mal.
Et puis trop tard, je suis déjà sur le quai, j'attends mon train.
Pas de train? Tant pis, je pars quand même.
Je ne composte pas mon ticket, pas besoin, ce train là, je le prends en pleine gueule. Je me suis assis sur les voix. Menotté je ne craint plus ma lâcheté. Il devrait m'arriver bien en face, me passer sur le corps, m'emmener, m'écraser, m'éparpiller, sans s'arrêter.
Quel train de vie on mène quand même.
Tous ici se battent pour le plaisir. C'était bien ça. Une lutte pour notre bon plaisir. Une guerre pour la liberté et le gout du steak. On vie terré et on crève de faim.
On se bat pour notre petit bonheur, on est pas différent d'eux au final.

J'ai presque l'impression de sentir sa main sur mon dos, elle me touche bel et bien.

- Et l'amour?

Je l'emmerde.

Qu'on ne me parle plus de lui. Je n'écoute plus.
Il se débrouillera bien sans moi, il ne vaut plus que je me batte pour lui. Au fond, c'est pour lui qu'on se battait tous. Il nous le rend comment? Cotes cassés, coups dans les dents. Il se débrouillera bien sans moi, ça n'y changera rien. Pas que je ne veux plus, je ne peux plus. Je ne crois plus en rien, et certainement pas en l'Homme, pas même en moi.

Encore une voix, une annonce sur le quai. Mon train approche, pile à l'heure, même un peu en avance. C'est qu'il sait tenir la cadence, il ne s'arrête pas aux obstacles, pas plus que sur moi.


Fuir c'est pour les lâches. Renoncer, c'est mourir. Les implants sont pires que la mort.
Mais la mort, l'amour en a le gout et trois quart des lettres. C'est un putain de cancer, je préfère encore le train. Mort rapide.

- Et tu fais quoi après ?
Après je me réveille.


[Orthodoxe non-implanté]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence là et comme ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: