AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOD (Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

TOD (Maxime) Vide
MessageSujet: TOD (Maxime)   TOD (Maxime) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:32

Totalement déboussolée. Voilà ce que je suis.
Et en plus de ça, je suis overbookée comme ils disent. Mais j'ai pas encore trop compris le réel sens du mot. Qu'on me pardonne. Je crois que ça doit avoir un rapport avec les livres, puisque book en anglais, au dernières nouvelles, ça veut dire livres. En plus ça se prononce bouk, genre bouquin. Tout s'explique. Et moi, j'ai tout un tas de bouquins à lire. Imaginez un peu, cent ans de bouquins de raté. Donc j'ai du retard, d'où le overbooké. Ultrabooké aurait convenu. Mais il paraît que c'est dans l'air du temps me dit-on avec l'air blasé de l'automate qui ne fait rien de la journée à part fumer des trucs pas net. Tout de suite après, d'une voix guindée, on me dit Tu peux pas comprendre.
Je suis donc aussi dépassée. J'vous jure, la nouvelle ère commence mal.

Pour ça, en guise de rébellion, je me suis écrit sur le visage TOD. Mon oncle/neveu n'a pas apprécié la manœuvre. Il paraitrait que ça ressemble trop à NOD, et je ne peux pas me permettre de ressembler un temps soit peu à de la racaille de cette espèce.
Soit.
Mais mon TOD ne veut pas dire NOD. Bien au contraire.

Moi, je suis TOTAL OVERBOOKÉ et DÉPASSÉE.
On a vu mieux comme ressemblance avec les NOD.
Mais soit, soit !

Je suis sûre que, si j'avais été plus jeune, j'aurais été consignée dans ma chambre. Là, mon oncle a juste eu l'air désespéré. Il sait pas s'y prendre avec les femmes. Faut dire, je l'aide pas. Mais bref.

Je ne voulais pas rester dans un lieu où mon « génie » (vite fait hein) serait dénigré. J'ai même réussi à semer le gorille, là j'ai fait fort. Mais il aurait peut-être été mieux de le garder avec moi, vu que là tout de suite, je sais deux choses :

*une : il fait nuit
*deux : je suis perdue.

Mais ça va, je gère.
Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Maxime Alvein
Maxime Alvein

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

TOD (Maxime) Vide
MessageSujet: Re: TOD (Maxime)   TOD (Maxime) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:10

Par une froide nuit de printemps, Maxime se promenait dehors sans but, voulant juste s'amuser un peu avant l'aube.... Il était donc juché sur sa moto volante et, fendant le ciel, il arriva bien vite au centre de loisir. Pour aujourd'hui, il pensait programmer un séance de ballade en foret à moins que cela soit une escapade en montagne... Ce fut en pensant au choix qu'il aurait à faire qu'il se posa sur une sorte de parking aménagé. Il quitta la moto et celle-ci s'éteignit automatiquement...

Notre jeune héros continua donc à pied, ses habits de cuir le protégeant en partie du froid. Souriant à la lune, il avisa le Centre de loisirs au loin. Il accéléra donc le pas et l'Alvein bouscula alors une personne qu'il n'avait pas fait gaffe...

Maxime se retourna alors et regarda la femme -qui avait bizarrement marqué NOD sur la tête- puis, il tendit le bras pour qu'elle se relève. Quand ce fut fais, Max' lui demanda alors :


Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous avez marqué NOD sur votre tête ?

Il s'aperçut alors qu'elle n'était pas aussi couverte que lui. Notre jeune homme enleva donc sa cape et, il la tendit à la femme. Il continua alors sa phrase :

Par chance, je suis d'humeur joyeuse ce soir. Mais au fait, qui êtes vous ?


Hrpg : Excuse pour la taille >_<
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

TOD (Maxime) Vide
MessageSujet: Re: TOD (Maxime)   TOD (Maxime) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:44

Je compte sur mon instinct de survie pour me ramener à la maison. En espérant que j'en ai un. Mais tout le monde en a il me semble. Je suis plus très sûre là. Surtout qu'il commence à faire froid. Qui sait ce qui rode la nuit dans ce genre d'endroit ?
D'ailleurs, en parlant de rôdeur... Il semblerait bien qu'il y en ai un qui s'approche relativement vite de moi.
Comment savoir dans quelle catégorie de rôdeur il se trouve ? Ami – Ennemi ?

Je décide de ne pas bouger de là où je suis. Il devra forcément s'arrêter en me voyant et alors je pourrais lui demander de m'indiquer comment rejoindre le quartier des Automates. Je me sens petite face à lui, mais tout de même, ne pas me voir et me rentrer dedans de la sorte...
Peut-être est-il aveugle ?
Dans tous les cas, la lutte est courte, mes fesses retrouvent le sol et un soupir s'échappe de mes lèvres.
Bon bon bon... Je fais quoi moi maintenant ? Si au moins j'arrivais à me souvenir du chemin que j'ai emprunté... Mais rien. Tant pis. Je vais attendre ici sans bouger que mon oncle vienne me chercher.

Une main vient alors envahir mon champs de vision. Je lève les yeux, vois l'homme qui m'a bousculé. Bon...
Je me saisis de la main, qui m'aide à me relever. Une fois fait, je chasse de ma robe une poussière qui n'existe sûrement pas, et que je ne pourrais de toute façon guère voir vu l'extrême luminosité de l'endroit.


-NOD ?

Je fronce les sourcils, passe ma main sur mon front. Ah ! Je me souviens !

-Pas NOD.
TOD.
J'ai du oublier de l'enlever en partant.


Et puis, surprise. Je prends sa cape, reste un moment avec, sans trop savoir qu'en faire. D'abord il me fait tomber, ensuite il a l'air d'être un gentleman. Sacré personnage. De toute façon, j'ai froid, et il me la passe gentillement alors je ne vais pas faire ma tête de mule pour si peu.

-Je m'appelle Gwenaël NicDubhghaill, je suis la nièce de monsieur MacDubhghaill, des entreprises G&G.
Je me suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Maxime Alvein
Maxime Alvein

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

TOD (Maxime) Vide
MessageSujet: Re: TOD (Maxime)   TOD (Maxime) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:10

Maxime sourit de malice quand la femme lui pris sa cape puis, elle se présenta...


-Je m'appelle Gwenaël NicDubhghaill, je suis la nièce de monsieur MacDubhghaill, des entreprises G&G.
Je me suis perdue.


L'Avlein secoua la tête, se demandant ce que pouvez faire la nièce du patron de G&G. Il la prit donc par le bras et, il la mena à travers les ruelles, en direction de sa moto. Sur le chemin, il se présenta...


Je m'appelle Maxime Alvein et je fais partie des Mentalistes.

De sa main libre, il tira de son fourreau un magnifique katana...

Je fais partie de l'Ordre aussi...

Il rangea alors son arme puis, il arrivèrent sur le parking...

La-bas, notre jeune homme tendis un casque à la femme puis, Maxime s'assit sur sa moto. Enfin, il lui demanda :

Il y a deux solutions -en moins que vous en voyez une troisième... La première est que je vous ramène chez vous dans le quartier des automates car je pense que vous habitez la-bas. Sinon, vous pouvez venir toujours venir chez moi. C'est beaucoup plus près et je bénéficie d'une chambre d'ami... Je vous laisse donc le choix...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

TOD (Maxime) Vide
MessageSujet: Re: TOD (Maxime)   TOD (Maxime) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:44

Un membre de l'ordre. Bien, je ne suis pas tombée sur n'importe qui. Je vais être chez moi en deux temps trois mouvements.
D'ailleurs il prend très rapidement les choses en main. Ce qui m'arrange, vu l'état de ma mémoire en ce moment... J'ai l'impression que c'est pire ces jours ci. Surtout depuis que je prends les cachets que mon oncle me donne. Il faudrait que je lui dise que ça ne fonctionne pas très bien mais il est trop occupé en ce moment.

Il me fourre alors un casque dans les bras. Je le regarde monter sur sa moto, un peu déroutée.
Oui ?
Pardon ?
Euh... Oui mais... C'est que...

Une moto... Je n'en ai jamais fait. Enfin... J'en sais rien. Je ne crois pas. En tout cas ça ne me dit rien. Peut-être qu'en fait si ? Non ?
Je suis un brin perdue. Et excitée aussi.
Je vais faire de la moto !
Avec ma robe, ça ne sera sans doute pas pratique je pense. Oh et puis tant pis, de la moto hein !


-Oui oui j'habite dans le quartier des Automates. Au dernier étage.

Mais de quel immeuble...
Mystère.

Et puis, là tout de suite, je n'ai plus trop envie de rentrer. Je veux juste faire de la moto avec lui. En plus, mon oncle ne sera sans doute pas à la maison. Autant en profiter au maximum.
En plus, c'est lui qui me propose de venir chez lui. Je me demande à quoi ça ressemble.


-Euh... Si ça ne vous ennuie pas, je veux bien venir un peu chez vous.

Je mets ensuite le casque sur ma tête, mettant un petit temps avant de le fermer. Ne restait plus qu'à monter sur la moto. Autre paire de manche...
D'une main, je prends ma robe, la remonte sur mes jambes et m'assois sur la moto.

Un instant, le doute me prend.
C'est une moto comment ? Qui roule, ou qui vole... ?
Surprise surprise...

Je passe mes mains autours de son torse, m'accroche, tandis qu'un frisson d'excitation me traverse.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Maxime Alvein
Maxime Alvein

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

TOD (Maxime) Vide
MessageSujet: Re: TOD (Maxime)   TOD (Maxime) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:21

L'Avlein réprima un sourire quand la fille lui indiqua qu'elle voulait rester un peu chez lui. Pourquoi était il heureux de cette réponse ? Nul ne le savait...

Maxime mit à son tour un casque sur la tête puis, il démarra. Le moteur vrombi puis notre jeune homme enclencha l'accélérateur. Cette fois, le moteur rugit puis, la moto grima très rapidement au alentours de 150 Km/H...

Dans un premier temps, Max' roula sur la route et esquivais les voitures avec des mouvements fluides, ce qui déclenchait bien souvent le klaxon des automobilistes...

Quelques instant plus tard, L'Avlein repéra une sorte de tremplin. Souriant à pleines dents, Maxime fit un écart et, ce fut un formidable concert de klaxon qui accueillie leur envole...

Pendant près de dix minutes, le "couple" vola entres les immeubles puis après un magnifique dérapage, l'Avlein se posa en dérapant devant sa demeure... Il enleva alors son casque et laissa le temps à Gwenaël de descendre de moto. Quand ce fut fait, il descendit à son tour de son bolide... Il rentrèrent alors dans la maison et, Maxime l'invita à venir s'assoir dans sa cuisine. Il mit alors de l'eau à bouillir et le temps qu'elle chauffe (on parle de l'eau ^^), il servit un verre de champagne à son invitée...

Enfin, il mit des spaghettis dans l'eau bouillante et se retourna avec un grand sourire vers Gwenaël...


J'espère que vous aimez la cuisine italienne... Au faite, comment trouvez-vous Novlangue de nuit ?

Il égoutta alors les pattes et commença à préparer un plat à bases de fruits-de-mer. Puis, il dit à la femme :


Je préfèrerais qu'on se tutoie si ça ne t'ennuie pas... Tu à l'air troublée, que ce passe t'il ?

HRPG : J'ai posté le même message dans mon squat...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TOD (Maxime) Vide
MessageSujet: Re: TOD (Maxime)   TOD (Maxime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOD (Maxime)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: