AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Proufessor
Le Proufessor

Masculin
Age : 83
Fan Club RP : 1

Qui est là? Vide
MessageSujet: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:11

L'anim ayant un petit coup de mou, je voudrais savoir qui est présent et motivé pour la relancer.

Alors, qui qui est là?
N'ayez pas peur, je ne mords pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Qui est là? Vide
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:13

Faut que je me remotive... A vrai dire, je crois que je n'aime pas le perso que j'ai choisi de jouer.
Je vais réfléchir un peu; si tu le permets. (euh oui, c'est cocasse étant donné qu'on a tous le meme)

Les autres, je vous engage à répondre à notre proufessor. C'est difficile de mener un jeu de rôles, de mener des joueurs avec et contre leurs tempéraments, et c'est difficile de jauger et juger des moments où il faut intervenir et booster ou au contraire calmer le jeu. Il faut parfois se faire violence et pour certains sans arrêt se remettre en question.
C'est d'autant plus difficile que c'est sa première anim.

Respect El proufessor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


!!?
!!?

Féminin
Age : 26
Fan Club RP : 0

Qui est là? Vide
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:02

moi je suis toujours là !
et t'es pas près de te débarrasser de moi, je resterais accroché à ton anim comme la galle sur un chien des rues.
Revenir en haut Aller en bas


!!??!?
!!??!?

Féminin
Age : 112
Fan Club RP : 0

Qui est là? Vide
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:19

Comme Corben, j'ai un peu de mal en fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


!?!!
!?!!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Qui est là? Vide
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:35

Moi j'suis là Smile Et si j'ai un peu de mal à parler comme une bestiole bouffeuse de chaussettes, je m'amuse bien quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas


?!?
?!?

Féminin
Age : 84
Fan Club RP : 0

Qui est là? Vide
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:47

Smile
Présente !
Revenir en haut Aller en bas


Le Proufessor
Le Proufessor

Masculin
Age : 83
Fan Club RP : 1

Qui est là? Vide
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:01

Corben Dallas a écrit:
Respect El proufessor Smile
Merci, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte de la difficulté et du boulot génial que vous faites dans ces moments là. Respect à vous, MJs ! Smile

J'invite ceux qui sont présents et opérationnels à aller manger de la chaussette pour que nous puissions avancer (ceux qui sont avec Punky feront un petit détour mais arriveront assez vite normalement).

Pour ceux qui ont du mal, y a-t-il une raison précise? (En dehors de l'inconfort du corps qui fait partie intégrante de l'animation.)

Et cela vaut pour les autres aussi: S'il vous faut une chose précise (une situation plus sérieuse, ou plus humoristique, plus dramatique ou pleine d'action par exemple) n'hésitez pas à demander Like a Star @ heaven
Je ne pourrai peut être pas répondre à toutes vos attentes mais ferai le maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


!!??!?
!!??!?

Féminin
Age : 112
Fan Club RP : 0

Qui est là? Vide
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:35

J'avais déjà anticipé justement pour justifier de mes appréhensions envers ton anim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Le Proufessor
Le Proufessor

Masculin
Age : 83
Fan Club RP : 1

Qui est là? Vide
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:02

Simple note pour info:
Si vous participez, faites le parce que vous aimez l'anim et qu'elle vous amuse plutôt que pour moi.

Honnêtement, si c'est pour vous forcer et faire les choses à contre coeur ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


!?!!
!?!!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Qui est là? Vide
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:17

Mince, j'aurais jamais cru placer autant de fois le mot "chaussette" dans un RP scratch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui est là? Vide
MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Département des recherches à haut risque :: HRP de l'anim ?!-
Sauter vers: