AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Anim : Elle 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 Vide
MessageSujet: Anim : Elle 21   Anim : Elle 21 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:32

22h – Quartier Chinatown.

C’est Carnaval. La foule s’amoncelle dans tous les coins, les bruits, chants, cris, pétards, résonnent dans le fond de vos oreilles à vous faire exploser l’anévrisme latent. Les feus d’artifices vous aveuglent, la cornée frôle la déchirure.
Le réveil est difficile, le sol dur et froid. Le tintamarre assourdissant ne vous aidera pas à comprendre ce que vous faites ici, allongés dans la rue face au quartier le plus énigmatique de Novlangue : Chinatown. En tout cas, vous y êtes, ça c’est sur. Pour le reste…


Anim : Elle 21 Chinat11

Citation :
Vous vous réveillez au milieu de la rue sans aucun souvenir des dernières 24h, bloqués à l’intérieur de Chinatown, aucun moyen de faire demi-tour. Toutes les communications avec l’extérieur sont interrompues. Aucun contact au-delà du périmètre de Chinatown.
Si vous tentez de sortir de Chinatown, vous serez arrêté par un obstacle imaginaire… Mais, vous serez persuadés qu’il existe. D’ailleurs, vous serez absolument persuadé de la véracité de tout ce qui se passe sous vos yeux. Normal, me direz-vous.

Vous l’avez compris, vous allez être victime d’un piège hallucinatoire qui va vous contraindre dans un espace limité à Chinatown. Mais vous n’en n’aurez pas conscience, même si la situation vous parait complètement dingue.
Tous les écrans sont noirs, la population fait partie (ou semble) de l’hallucination et agit en conséquence.
Vous n’avez que le souvenir de la veille. Entre la veille et le présent, un trou noir, aucun souvenir.
Ainsi commence un huit-clôt où vont se mêler tous les types de personnage et une bande de terroristes.

Indice : vous connaissez Matrix ?

Lieu de départ : https://novlangue-city.1fr1.net/chinatown-f4/l-entree-t125.htm

Pour la suite, libre à vous d’aller et venir au travers des différents lieux présentés, en laissant, toutefois, le lien du lieu d’où vous arrivez, et celui vers le lieu où vous allez.

Important : toujours respecter et tenir compte des "évènements" lancés par les Maitres du jeu, ainsi que leurs interventions. Sinon, ça n'aura pas de sens.


Nota : il est possible d'entrer dans le jeu à tout moment. MP les Maitres du jeu pour avoir de l'aide.

Be Happy !


Dernière édition par Corben Dallas le Jeu 17 Juin 2010 - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21   Anim : Elle 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:52


Oubliez mon visage
Écoutez ma voix, entendez ce qu'elle vous chuchote
Elle vous accompagnera tout au long de cette aventure
Dans le fond des ruelles, au milieu de la foule
Ou dans l'arrière salle d'un bouge
Entre les cuisses d'une Geisha
Si l'angoisse vous surprend
Si la peur serre vos entrailles
Si un rire incontrôlable vous rend ridicule aux yeux des autres
Parfois amicale
Parfois effrayante
Écoutez...

La foule
La fête
Le plaisir...

La tentation est à deux pas
Tous les plaisirs
Tous les vices
Les interdits...
Vous les trouverez dans Chinatown.

Un pas
Aussi bref soit-il
Et vous y serez.

J'y songe... Y a t-il des orthodoxes ? Oui, bien sur... Tant pis pour eux. Ce ne sont que les chiens du système.

Et toi Hyena !
Chienne de garde...
Sens-tu le vice frétiller au creux de tes reins...
Regardes la lumière dans les yeux des autres
Sauras-tu les maintenir dans l'ordre
Et toi Gabrielle...
Toi et tes convictions boulonnées dans le crane...
Sauras-tu résister...

Il est temps mes amis...

Entrez dans la danse !
Et succombez...



Anim : Elle 21 Chinat20

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21   Anim : Elle 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:10

Bien, je crois qu'une mise au point est nécessaire, suite aux dernières actions menées dans l'anim.
C'est la première fois que je me retrouve face à ça, et j'avoue que je reste perplexe.
J'aime pas gueuler, je suis pas flic, j'aime pas les règles. A partir de là, je fais quoi ? de l'éducation ?

> Quand on entre dans une anim, on lit le post d'intro non ? C'est du bon sens, sinon, ça fait mal élevé, mal poli, grossier. C'est un peu entrer chez les gens et foutre les pieds sur la table sans attendre que la maitresse de maison vous y invite.
Une fois fait, on peut entrer dans le jeu sans faire de connerie, et j'entends par "connerie" : le respect de l'autre, des autres, parce qu'on n'est pas seul au monde et que chacun de nos gestes peut blesser quelqu'un.

> Le grosbillisme, c'est la même chose, on peut se la jouer héros sans pour autant empiéter sur la liberté de chacun, du groupe... On est en groupe, on se respecte, on ne fait pas d'actions qui mettent en périls la liberté du groupe. Le seul qui peut le faire, c'est le maitre du jeu.
Libre à vous de faire du grosbillisme, de jouer un putain de héros incassable qui a une paire de couille en acier trempée et des armes plein les poches (même si elles sont trop petites) capables de faire un trou dans la couche d'ozone. Mais en solo, ou en accord avec votre/vos partenaires (après tout pourquoi pas) mais jamais dans une anim de ce type ou on plonge un groupe de joueurs en aparté.

Les derniers évènements ont refroidi une partie des joueurs et ça se comprend. Du reste, le Maitre du jeu a un plan, un scenario à mettre en place, si vous faites des actions d'envergures, vous risquez de compromettre le jeu. Si vous avez des doutes, mp un MDJ avant de poster.
Sachez que j'ai pas l'intention de laisser l'anim se transformer en Western. Attendez-vous à des évènements marquants et destinés au recentrage des joueurs dans un contexte serein et jouable pour tous.
Sachez aussi que ce message s'adresse à une stricte minorité, alors pas de susceptibilité inutile Wink

La seule règle sur ce forum, c'est le respect. Ne l'oubliez plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21   Anim : Elle 21 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:01

La suite du jeu, vous l'avez compris, se déroule dans la partie "Grand Hôtel de Chinatown".

Pour y participer, envoyez-moi un mp, je vous expliquerai de quelle façon, mais sachez que c'est tout simple, et d'ores et déjà, vous n'avez pas à lire ni les résumés, ni les rps puisque vous n'étiez pas la, votre perso n'est pas sensé être devin Wink

Edit du 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Anim : Elle 21 Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21   Anim : Elle 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anim : Elle 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21-
Sauter vers: