AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anim : Elle 21 au fil des jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:08

Bienvenue dans le Grand Hôtel de Chinatown !

Vous l'avez compris, vous avez glissés dans l'espace, à moins que ce ne soit le décors qui ait changé ? La réponse, vous aurez l'occasion de la trouver.
On passe en mode réflexion : tous ces évènements ont du soulever pas mal de questions et vous allez devoir essayer de trouver le pourquoi de tout ceci et des explications plausibles (s'il en est).


Anim : Elle 21 au fil des jours Chinat25


Détails :

- L'hôtel est rempli de clients, vous n'êtes plus seuls.
- Vous apparaissez comme un cheveu sur la soupe, mais ça vous l'avez tous compris.
- Impossible de sortir de l'hôtel : même pas la peine d'essayer, improvisez si la vocation de votre perso est de s'enfuir.
- Évidemment, vous devez prendre en compte les éléments du "Second contretemps".
- Vous êtes perturbés, crevés, affamés ? Il faudra en tenir compte aussi.

Question pratique :

- J'ai réuni les joueurs peu présents ensemble dans une chambre pour leur permettre de reprendre le jeu s'ils le souhaitent.
- Tous les autres sont répartis de façon plus ou moins hasardeuse. Vous pouvez changer de chambre : on va en discuter dans le hrp.
- J'ouvrirais rapidement d'autres pièces dans l'hôtel.

Smile


Dernière édition par Corben Dallas le Jeu 17 Juin 2010 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:56

Bien, le cercle des joueurs s'agrandit. De nouveaux venus et pas des moindre, prennent le train en marche et c'est tant mieux. je vais enfin pouvoir vous conduire dans mon imaginaire... Smile

Pour commencer, voici un plan des chambres réalisé par kayla. (kiss Wink)

Anim : Elle 21 au fil des jours Planhotel1

Vous remarquerez qu'il y a pas mal de chambres vacantes, donc de la place pour les joueurs qui nous rejoindront. On poussera encore un peu les murs s'il le faut.
Quant à son utilité, vous la comprendrez d'ici peu.

C'est tout pour l'instant, le reste suit...
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:24

Votre partenaire est absent : pour ceux qui se retrouvent avec des joueurs absents depuis trop longtemps (c’est relatif, alors à vous de juger le temps que vous êtes prêt à attendre) Il suffit de quitter la chambre pour x raison et de poursuivre le rp ailleurs et avec qui vous voulez. Les absents ont toujours torts, ne l’oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:24

Les affaires reprennent mais amis.

Vous avez fait connaissance avec Sydney, je crois. Charmante n'est-ce pas ?
Un peu brut de décoffrage, mais charmante.
Coté manières, elle laisse à désirer. C'est pas du grand Art et pour sur, on ne la verra pas dans la course des garçons de café.

Mais...

C'est étrange cette façon qu'elle a, d'être partout en même temps...
Et puis ses manières... Le grand Hôtel, c'est quand même du grand luxe, alors que fait-elle au milieu des nappes brodées et des couverts en argents...

Pendant que j'y pense ! Quelqu'un a déjà essayé de comprendre ce qui se passe dans Chinatown ? Non parce que les évènements sont pour le moins surprenants. Changement de décor, flash, saut dans le temps... Et oh, y s'passe un truc là, non !
Et puis, où sont passés nos terroristes...

Ce que j'en dis.

La bouffe c'est pour bientôt, alors on se dépêche de prendre le chemin du restaurant. Pour les pomponnettes, le dressing est là pour vous offrir de quoi vous vêtir, toilettes en tous genres, vêtements classes, chaussures, et lingeries fines pour les coquines... On sait jamais ce qui peut arriver ! Autant être prévoyante, mesdemoiselles.
Pour le toilettage, il y a des toilettes de luxes, jet d'eau sous le derriere pour petit besoin ou gros caca. Ah c'est fin ! Pourtant, c'est la nature qui nous a fait ainsi.

Ne tardez pas trop, les serveurs n'ont pas habitude de poireauter, et la grande cuisine pourrait se transformer en bouffe Mc Do cramé.

J'allais oublier : bon appétit !


Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:03

Bon les amis, j'ai à nouveau l'esprit pour me concentrer sur cette anim. ça fait un moment quelle traine des pieds, et je vais remédier à ça.
Par contre, et je m'adresse à ceux qui n'ont jamais participé a une anim comme celle-ci, je vous averti que ça peut aller très vite, on peut poster de façon intensive, et ça sous-entend plusieurs fois par jour. Ceci dit, vous n'êtes pas obligé de faire des posts à rallonge. Plus ça va vite, moins on a besoin de faire dans le quantitatif. Wink

Les retardataires, il vous reste très peu de temps pour vous rendre au resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:37

Pause PNJ jusqu'à... tout à l'heure ? Very Happy

je crois que vous avez matière à remplir un calepin Smile

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:29

Hola, pas de panique ! ça poste beaucoup et c'est le pied, mais c'est pas facile à suivre.
La recette pour ne pas se perdre, c'est de se concentrer sur son PJ et les joueurs qui l'entourent.
Lire en diagonal les posts des uns et des autres et repérer les scènes chocs, les cris, suffit de lire celui de Kayla pour avoir une idée de quoi répondre dans son rp. Et surtout ne pas retranscrire la scène qui s'est déroulée, ça on la connait tous. Et si vous loupez un truc, c'est pas grave, y aura toujours quelqu'un pour le faire remarquer et si personne ne le fait, c'est que c'est pas important Wink

Et très important : faites des réponses courtes !

Dernière chose : c'est dense, touffu, mais ça ne durera pas, faites-moi confiance... Bagheera pour vous servir !

Retour des PNJ ce soir...


Edit M : touffu toi même !!! green
Edit C : tu sais bien que j'ai pas un poil sur le corps zoob
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:23

Suite au Quatrième Contretemps, les pièces de l'hôtel restant intactes sont :

- Jardin intérieur,
- Sauna,
- Piscine de l'hôtel,
- Bibliothèque,
- Grand salon.

Les autres sont en piteuse état. les chambres, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:00

Pour ceux qui se demandent pourquoi ils ne peuvent lire le forum Psy, c'est normal. Il faudra patienter, même ceux qui sont deja à l'interieur : Claudia et Kayla.

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:22

Pour ceux qui ne l'ont pas compris... En même temps, je l'ai pas expliqué Razz
Afin de palier les absences dues aux congés/vacances, j'envoie les présents de l'anim qui bossent comme des acharnés (eux zoob) dans la Zone psy. Ils en sortiront quand tout le monde sera de retour.
De cette façon, les présents jouent, les absents restent absents et pourront reprendre facilement à leur retour.

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Anim : Elle 21 au fil des jours Vide
MessageSujet: Re: Anim : Elle 21 au fil des jours   Anim : Elle 21 au fil des jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anim : Elle 21 au fil des jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown-
Sauter vers: