AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 帮助我 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

帮助我 ! Vide
MessageSujet: 帮助我 !   帮助我 ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:39

Un peu secouée par les événements qui précèdent, je reste assise quelques instants, écoutant le brouhaha qui vient de la direction du crash.

Je suis encore trop près.

Et je clignote de façon hautement repérable.

Et mon bras est cassé, je dirais.

Formidable.

Je m'appuie contre un mur, pique un grand T-Shirt sur un étendoir et l'enfile comme une camisole. Je douille.


- Autre chose, ou bien ça suffira pour la journée, esprits de merde ?

Oups.

Ça... C'est un coup à finir mâchouillée par un animal mythologique revenu juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

帮助我 ! Vide
MessageSujet: Re: 帮助我 !   帮助我 ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:52

J'étais en route pour le Murphy's, histoire de voir si tout le monde avait survécu à notre brillante opération d'apprentis poseurs de bombe, quand mon regard a été attiré par une femme. Mais pas n'importe laquelle! Une femme qui brillait. Et qu'était couverte de poussière. Un peu de sang aussi.

Règle numéro 1 : les gens qui brillent, c'est surement des copains. Car c'est bien connu, les NODs ne sont pas des lumières!

J'ai voulu me rapprocher d'elle, lui demander si ça allait, mais elle a l'air un peu cinglée, elle parle toute seule... Aux esprits... Ca m'a un peu refroidi, mais c'est pas parce qu'elle est attardée que je dois la laisser se débrouiller toute seule.

- Euh, bonjour Miss Luciole, vous allez bien? Vous êtes blessée. Poursuivie peut être?

Si c'est le cas ma mignonne, dis le moi rapidement, qu'on décampe en vitesse au lieu de rester ici à prendre ton pouls. J'ai pas évité tous les bataillons de soldats de la journée pour me faire choper car je me suis apitoyé sur une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

帮助我 ! Vide
MessageSujet: Re: 帮助我 !   帮助我 ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:01

Je sursaute. Se faire avoir comme une bleue, c'est nul...

Oh.

Ça n'a pas l'air d'être un méchant ça, si je me réfère aux précédents NOD que j'ai rencontrés : c'est pas une bombasse asiat, pis il a pas l'air psycho. Pas trop. Et mon clignotement ne lui arrache ni hurlement, ni désir de me braquer. L'amélioration est notoire.


- Pas encore. Le taxi qui s'est écrasé contenait deux NOD en plus de moi. ... Et oui, je suis blessée.


De deux choses l'une : soit il m'abat -auquel cas j'aurai plus mal- soit il m'aide... Et là, ce serait top.

D'autant que j'ai la tête qui tourne très fort.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

帮助我 ! Vide
MessageSujet: Re: 帮助我 !   帮助我 ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:12

Taxi... Ecrasé? Deux NODs... OK, c'est mauvais.

- Bon, alors on va pas les attendre... Vous pouvez marcher?

Je fais quelque pas, regarde si elle arrive à suivre, me rapproche un peu au cas où elle s'effondrerait. Ca a l'air d'aller...

- J'aimerais bien vous aider, mais, euh, le docteur que je connais n'habite pas ici, et vu les agitations du moment, il vaudrait sans doute mieux pour vous que l'on ne se balade pas trop... En plus, j'ai un rendez-vous et je suis déjà en retard. Ah, c'est compliqué...

Je suis pas un sale type, je vais pas la laisser alors qu'elle a manifestement besoin d'aide!

- Il faudrait qu'on se cache le temps que tout ça se calme... Dites, vous avez quoi à votre bras? C'est une blessure ouverte?

Si ça l'est, les égouts sont déconseillés, sinon...
L'idéal serait que je l'emmène avec moi au Murphy, mais c'est dangereux pour elle, car ça la mêlerait à un projet auquel elle n'a absolument pas participé. Après, elle m'a quand même l'air d'une fugitive qui s'est débarrassée de deux NODs, elle a surement un instinct de survie très développé.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

帮助我 ! Vide
MessageSujet: Re: 帮助我 !   帮助我 ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:08

Je le suis en me tenant au mur, pas très vite. Mon bras me fait mal... Je le regarde. Pas de sang, apparemment. Soit c'est juste démis... Soit c'est cassé mais pas ouvert.

- Non. Je laisse pas de traces partout, si telle était votre question sous entendue. Par contre...


Sourire bancal pour lutter contre les larmes.


- Ça fait TRÈS mal. Mais si vous avez à faire, je... comprends. Me fréquenter n'est pas un bon plan.


C'est vrai ça. Si ça se trouve, il passait juste comme ça. Pas parce que je croise tout un tas de gens bizarres qu'il en fait nécessairement partie, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

帮助我 ! Vide
MessageSujet: Re: 帮助我 !   帮助我 ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:12

Vraiment mal? Je lui proposerais bien de l'assommer, mais ce n'est pas vraiment digne d'un gentleman...

Je fouille mes poches au cas où, j'en ressors quelques gélules nutritives couvertes de poussière, une pile et une ampoule d'un liquide qui va dans les bombes, mais je sais pas ce que c'est. On m'a juste dit de le prendre au cas où j'aurais cassé un truc. Et... Un canard en plastique?!
Je le range précipitamment. Rien dans les mains!

- Je suis désolé, je n'ai rien pour soulager votre douleur... Et je ne peux pas vous laisser comme ça. Le devoir peut attendre, pas une femme en détresse!

Waah, c'est beau c'que j'dis là! J'espère que j'avais la classe!

- Par contre, je ne vous cache pas que ce n'est pas le bon moment pour être blessée et en cavale, aujourd'hui est vraiment le jour de sortie des NODs et...

Je m'interrompt. Meeeerde! Si ça se trouve, c'est pour ça qu'elle est blessée! Parce qu'on a foutu le dawa dans toute la ville, et qu'en voyant une insurgée, ils ont foncé encore plus vite que d'habitude!

Ah bah d'un coup je me sens vraiment coupable.

- Euh, vous savez quoi? Je suis désolé, le plus simple aurait été que je vous raccompagne chez vous, mais les rues ne sont plus très sures de nos jours, alors le meilleur pour nous deux serait d'aller nous cacher dans les égouts... Et tant qu'à faire, que vous m'accompagnez à mon rendez-vous. Ne vous en faites pas, vous serez en sécurité avec nous! On devrait même pouvoir trouver quelque chose pour vous soulager là bas! C'est au Murphy's. Qu'est-ce que vous en dites?

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

帮助我 ! Vide
MessageSujet: Re: 帮助我 !   帮助我 ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:14

Je le regarde s'agiter un peu, fouiller dans ses poches... Je crois que la douleur me fait halluciner : j'ai cru, à un moment, le voir sortir un canard en plastique de sa poche. Mais, comme au clignement d’œil suivant, il n'y avait plus rien... Ça sent le choc posttraumatique, ça.

- Je suis désolé, je n'ai rien pour soulager votre douleur... Et je ne peux pas vous laisser comme ça. Le devoir peut attendre, pas une femme en détresse !

Là... Je lui enlève 5 ans par rapport à l'estimation de son âge.

Il marmonne deux trois trucs où il est question de jour de sortie des NOD (ah ? Des fois, ils restent chez eux ? Assignés à résidence ? Bon à savoir), s'agite, puis me regarde avec l'air bizarrement gêné et se lance :


- Euh, vous savez quoi? Je suis désolé, le plus simple aurait été que je vous raccompagne chez vous, mais les rues ne sont plus très sures de nos jours, alors le meilleur pour nous deux serait d'aller nous cacher dans les égouts... Et tant qu'à faire, que vous m'accompagnez à mon rendez-vous. Ne vous en faites pas, vous serez en sécurité avec nous! On devrait même pouvoir trouver quelque chose pour vous soulager là bas! C'est au Murphy's. Qu'est-ce que vous en dites?

... J'en dis que tu vas trop vite là. On rembobine. Reprenons. Gnagnagna... chez vous...

- De toutes façons, chez moi serait... une mauvaise idée.


Des fois que la NOD hystérique ait collé une bombe à détecteur de mouvement... Elle en a l'air capable. Ou que Liza soit là avec un grand couteau pour me couper la main afin de me protéger des esprits !!! Je frissonne. Continuons. Blabla... égouts ??? ... Donc... Si j'en crois les rumeurs... C'est un insurgés, un vrai. Je le regarde un peu. Il a l'air super jeune... Bon, ceci dit, s'il est efficace...

Je me redresse un peu, l'effort envoyant des pics de douleur dans mon bras. Pas tomber dans les pommes. Non non non.


- Je pense que je serai plus en sécurité n'importe où qu'ici. Je vous suis.


Sourire crispé.

- Merci.


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

帮助我 ! Vide
MessageSujet: Re: 帮助我 !   帮助我 ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:54

Soupir.

Elle a vraiment l'air mal en point, j'espère qu'elle tiendra jusqu'au Murphy's... Car dans le cas contraire, je devrais la porter.

Go here!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


帮助我 ! Vide
MessageSujet: Re: 帮助我 !   帮助我 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
帮助我 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: