AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Gregory
Gregory

Masculin
Age : 60
Fan Club RP : 0

Gregory Vide
MessageSujet: Gregory   Gregory Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:24

La même chose que d'habitude.

Là. C'est ce qu'on vient de m'amener. Là. Toujours la même table.
Au fond. Dans l'ombre. Là.
Je sirote ce whisky immonde pendant des heures en tentant d'imaginer que c'est un délicieux et vieux Lagavullen. Rien n'y fait, il est toujours aussi dégueulasse. Et pour avoir mieux, il faut se placer dans la hiérarchie d'ordures qui dirigent ce monde. Le choix est tout fait.

Là, je sirote, j'observe et je pense.
Chaque gorgée m'arrache une grimace, ou plutôt un léger rictus, question de discrétion.
Je regarde tous ces orthodoxes aller et venir comme des zombies.
Je pense à cet enfoiré qui pose des bombes là où il faut pas, c'est pas les orthodoxes qu'il faut viser. Là, il faut en vouloir plus, chercher plus haut, le peuple, on aura besoin de lui, faut pas y toucher.

Là, je finis mon verre et j'attends.
J'ai l'air d'un vrai bon toutou du gouvernement à venir ici tous les soirs. Une vraie planque.
J'attends que l'un d'eux me montre qu'il a besoin d'aide et je le suis.

Mais là, ce soir encore, rien.
Je prends mon manteau et mon chapeau et je pars arpenter les ruelles sombres avec l'espoir de pouvoir casser la gueule à un de ces chiens de garde que sont les NOD. Et avec un peu de chance, je trouverais un endroit pour dormir au passage. Les seuls plaisirs que je trouve encore, ici ou là...
Et ceux là, faudrait me tuer pour me les enlever. Car moi j'ai connu, je connaitrai et je transmettrai tous les plaisirs qu'offrent la vie.
Gregory, c'est comme ça qu'on m'appelle. C'est pas mon vrai nom, celui-là est mort en même temps qu'on m'a pris ma vie.


[Insurgé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: