AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le placard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Seel

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le placard Vide
MessageSujet: Le placard   Le placard Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:58

Le placard Appart10
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Seel

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le placard Vide
MessageSujet: Re: Le placard   Le placard Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:02

Avant la faille, ce petit immeuble en coin de rue était coquet, habité par de vieux couples d'automates. La porte était peinte dans un joli rouge, et la poignée brillait, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve. Aux fenêtres, il y avait toujours de jolis pots de fleurs que les femmes entretenaient avec amour.
Mais, les jours précédents la faille, avec la tempête et le déchainement des éléments, le petit immeuble s'était vu inondé. Une partie du toit n'avait pas résisté, et l'eau c'était infiltré partout. Les petits vieux avaient du rester chez eux, tremblants de peur, et ceux qui avaient essayé de sortir avaient été retrouvé, plus tard, noyés...

Après un tel traumatisme, les survivants avaient quitté les lieux et le petit immeuble avait été réparé à la va-vite, au moins en surface, le toit, le mur donnant sur la rue, pour ne pas faire « tâche » dans ce milieu où les apparences ont une réelle importance.

Les parents de Seel ont donc eu cet immeuble de quatre étages pour une bouchée de pain. Un endroit tranquille, bien qu'un peu... glauque, du fait du manque de travaux à l'intérieur. Ses parents ne s'en sont pas inquiétés, ne sont même pas entrés à l'intérieur de l'immeuble. Ils ont fait comme à leur habitude, rempli le compte en banque de Seel, et l'on laissé se débrouillé toute seule.

Elle a choisit de s'installer au troisième car c'était le moins abimé des quatre. Peut-être s'occuperait-elle un jour des autres étages, mais pour le moment elle se contente de s'occuper de son nouveau chez elle, et tout particulièrement de l'une des pièces. Des gens sont venus, se sont occupés de sécuriser les lieux, et elle s'est occupé du reste. Peinture, décoration...

Elle a ensuite fermé les volets et la fenêtre de la pièce qu'elle s'est choisi, a installé une serrure sur la porte, gardant une clé cachée dans l'appartement, une autre dans l'immeuble, et une sur elle, même si elle pense que ce n'est pas une bonne idée. Ce qu'elle a mit dans la pièce, nul ne le sait, sauf elle.

La cuisine est plutôt haut de gamme, comme chez ses parents, mais plus petite. C'est une chose qu'elle n'a d'ailleurs jamais compris. A quoi leur sert-il d'avoir une si belle cuisine, alors qu'ils se font livrer tout leurs repas ?
La sienne, elle est bien décidée à l'utiliser. Elle a installé une petite table au milieu de la pièce, et les meubles, frigo et autres objets utiles sont contre les murs, tout autours.

Sa salle de bain doit être dix fois plus petite que celle de ses parents, et aussi bien moins équipée. Mais cela ne la gêne pas, au contraire. Une douche, un lavabo, des toilettes, quelques placards pour mettre ses affaires, c'est tout ce qu'elle a besoin.

Dans la dernière pièce se trouve un amoncellement d'objets, de bibliothèque, de boites... Dans le coin en bas à droite se trouve un lit de place, collé contre le mur. Touchant le lit sur le côté, une grande bibliothèque qui atteint le plafond et dans laquelle se trouve empilé toute sorte d'objets et de livres. Un canapé, une télévision, un ordinateur dans un coin, et partout, partout, des boites, des livres, des objets en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le placard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Seel-
Sauter vers: