AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Gainax Ghibli
Gainax Ghibli

Masculin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem Vide
MessageSujet: RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem   RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:40

Thème musical du topic dans le spoiler
Spoiler:

Baguettes en mains, le colosse bleu dégustait tranquillement son plat d'anguille bouillie. Gainax avait l'habitude de se tenir dans le Chinatown. Il avait toujours aimé la nourriture orientale et ce même quand il était un "zombie" et 10 ans après le grillage de sa puce End Vice, il continuait de venir régulièrement dans le quartier. Seul son choix de restaurant avait changé. Depuis qu'il fut débranché c'est dans un restos tenu et fréquenté par d'autres débranché. Gainax n'avait pas le choix étant donné l’étendue de sa mutation. Il avait repéré l'endroit il y avait des années grâce à une dispute entre un client et une serveuse de l'endroit, le ton de voix avec lesquels les gens parlaient dans cet endroit trahissait aisément la clientèle de l'endroit ainsi que les proprio. Mais le N.O.D venait très rarement aussi profondément dans les bas-fonds de la ville alors le petit établissement nommé "Xiāngliào hé jī" n'avait jamais eu de problème en dix ans. Le grand bleu était assis au comptoir, dos à la porte d'entrée et à proximité des cuisines. Sa simple apparence le vendrait immédiatement en cas de descente du NOD alors Gainax ne prenait aucun risque et son col ridiculement haut cachait son... handicap à tout ceux qui entraient dans le petit restaurant. Malgré le fait qu'il était évident que Gainax était un débranché, peu d'autres libres penseurs venaient lui parler, sans aucun doute mal à l'aise avec son apparence physique. Ce n'était pas grave, lui aussi avait un peu de mal avec sa tête qui avait beaucoup changée en dix ans. Il termina le plat qui était devant lui et passa sa main sur son crane pour se souvenir qu'il avait perdu ses derniers cheveux ce matin sous la douche. Gainax lâcha un soupir et tendis son bol à Madame Xiao, la propriétaire de l'endroit.

- Lìngwài yīgè qǐng!

Après dix ans, Madame Xiao connaissait les habitudes de ses clients réguliers et elle appréciait le ton poli de Gainax qui avait un autre bol d'anguille qui avait déjà terminé de cuir dans les cuisines.

- Xié Xié

Après dix ans à vivre presque exclusivement dans le Chinatown, Gainax avait aussi acquis un chinois très rudimentaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Amy Matrem
Amy Matrem

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem Vide
MessageSujet: Re: RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem   RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:34

Virevoltant de gauche à droite, s'arrêtant à quelques millimètres du sol pour reprendre son envol vers un ciel gris, il tendait sa poignée blanche transparente vers ce soleil qui au moindre contact allait le faire fondre sur place. Pourtant, cette quête impossible paraissait n'être que son dernier but avant sa fin dans un tas de déchet, car au moindre coup de vent, il se pliait aux ordres des bourrasques qu'elles soient fines ou pas, se mouvant contre la brise afin de ne faire qu'un avec elle. Devant la scène de ce pauvre sachet en plastique, Amy percevait douloureusement son avenir proche. En posant une main sur son ventre rond, elle se rendait compte qu'elle était telle ce sac, seule, perdue, voguant au rythme interminable du monde en espérant un jour atteindre un moyen de s'en sortir et tout comme ce satané déchet, elle finirait étalé sur le macadam, écrasée par les pieds des gens, souillée d'excréments de chiens. Superbe avenir que lui avait offert ce salaud, lui qui avait osé offrir à un pauvre marmot une vie pathétique dans la litière de Novlangue en rendant enceinte une gamine qui aurait pu elle aussi avoir une existence parfaite.

« Fuyez ! » hurla un petit groupement de personnes qui couraient en direction de la ruelle, passant devant la jeune femme assise sur un paquet de déchet et personne ne remarquait son existence, comme ils ne prenaient pas conscience qu'ils étaient en train de piétiner ce pauvre sachet, déchirant ses poignées, éventrant le pauvre plastique. Cependant, Amy n'avait pas le temps de s'apitoyer sur le sort d'un autre déchet alors qu'elle était autant en danger que les pleutres partis déjà vers d'autres horizons. Sauf qu'elle, elle n'était pas capable de courir, ses jambes fatiguées n'avaient plus les capacités de se mettre à galoper en même temps que son corps entier demandait un peu de repos au calme. C'est pourquoi, elle préféra s'enfoncer dans les méandres de cette ruelle putride plutôt que de se faire arrêter et qu'advienne que pourra d'elle, puisqu'elle n'était qu'une femme seule, sans moyen de se défendre alors qu'un seul coup à son estomac pouvait la mettre KO.

Voilà comment, au bout de ce qui lui paraissait une éternité, elle arriva devant un petit restaurant sans prétention. Elle allait passer une nouvelle fois son chemin devant ses enseignes alléchantes qui promettaient juste de manger à notre faim, quand une crampe au niveau de l'enfant la fit se plier en deux. Putain, pas encore née que ce foutu gosse savait comment se faire obéir, il n'y avait aucun doute qu'il allait être aussi emmerdeur que son père. À moitié affalée sur le sol, Amy parcourut son décolleté de long en large pour retrouver le peu de monnaie qui lui restait, une fois l'argent bien enfermé dans sa main, elle poussa la lourde porte et fut immédiatement frappée par l'odeur savoureuse de tous les mets que pouvaient offrir la cuisine. La tête penchée en avant, le visage cachée par ses cheveux châtains aux mèches blondes, elle examinait chaque personne qui osaient portés un oeil sur elle. Pas besoin d'être devin pour comprendre que cette femme enceinte n'avait rien à faire dans ce genre d'endroit, sa robe bien qu'abimée était encore très belle et de belle facture, tout comme ses chaussures. Seul son ventre rond faisait tâche et comme pour le protéger de toutes ses mauvaises ondes, la jeune fille porta une main sur l'endroit où se reposait son futur enfant. Au même moment, elle atteignait le bar où elle remarqua une dame typée asiatique servait une silhouette étrange. Amy leva le bras afin d'interpellée la serveuse pendant que son autre main s'ouvrait pour dévoiler le reste d'une richesse.

« Pouvez-vous m'offrir de quoi manger avec cela ? » Sans regarder directement son voisin, elle se pencha un peu vers lui tout en indiquant le tabouret où elle s'était déjà posée par réflexe. « Excusez-moi, mais puis-je prendre place à côté de vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Gainax Ghibli
Gainax Ghibli

Masculin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem Vide
MessageSujet: Re: RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem   RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:13

- ...mno prrrblemo...

Gainax avait répondu la bouche pleine sans même regarder sa nouvelle voisine. L'homme bleu prit une gorgé d'eau afin de faire passer l'anguille et se tourna vers la femme qui venait de s'asseoir. L'absence d'iris et de pupille visible dans les yeux de Gainax empêchait de voir où il regardait précisément, ses yeux s'étaient posés sur le ventre de la jeune femme. Gainax ignorait si la demoiselle avait remarqué qu'il la fixait, la paire de lunette de soleil imposante qu'il portait rendait la tâche de deviner où l'homme bleu regardait encore plus ardu. Il remarqua la qualité des vêtements de la demoiselle qui étaient bien au-dessus de ce que les locaux pouvaient s'offrir.

- Excusez-moi mademoiselle, mais qu'est-ce qu'une enfant de bonne famille fou dans ce coin perdu de la ville?

Madame Xiao l'ayant entendu, elle l'interpella.

- Nǐ tā mā de

- Nín xiànzài de wèizhì shì lìwài de guīzé, quèrèn xiào xiǎojiě

- Xià yīcì nǐ duì wǒ shuōle yī jiàn huàishì cāntīng, wǒ huì tǔ zài nǐ de​​tāng

- Deal. Fǎnzhèng nǐ de wǔxiāng jiàng zhème suān, wǒ gǎn kěndìng, rènhé xìjùn jiù huì sǐwáng lái shí zhíjiē jiēchù.

- Bì zuǐ Gainax

Dès que Madame Xiao retourna au cuisines, Gainax Ghibli se tourna de nouveau vers la future mère.

- Après tout on ne sait jamais quel genre d'énergumène se tiennent dans ce genre d'endroit.

En disant cela, le grand bleu faisait référence aux autres clients présent dans l'établissement, tous ayant l'End Vice débranché et regardant d'un regard méfiant la jeune femme qui n'était définitivement pas à sa place dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Amy Matrem
Amy Matrem

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem Vide
MessageSujet: Re: RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem   RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:05

Quoi qu'il dise, Amy n'avait de toute façon pas l'envie de se retirer de ce tabouret. Haut perchée, elle avait les guibolles enfin libérées de son poids de baleine, ses jambes pouvaient s'amuser à aller dans tous les sens sans être arrêté par du carrelage, hormis par les pieds du siège, mais ça, elle le sut à ses dépends quand l'une de ses malléole percuta le métal. On dit choc électrique du coude et la jeune femme aurait pu ajouter qu'un choc électrique de la malléole existe aussi. La douleur la fit redevenir adulte et elle s'arrêta de gesticulée sur son tabouret en écoutant la question ô combien opportune de son voisin. Que idiot ! Comment pouvait-il savoir qu'elle était d'une famille beaucoup plus noble que tous ces chiens galeux ! Un pincement de lèvres, bien qu'elle s'était trainée littéralement dans des poubelles, elle ressemblerait toujours plus à la princesse qu'à la souillon. Que devait-elle faire pour ressembler à tous ces gens ? Devait-elle ? Non, Amy retira toutes les idées bien crasseuses de ses pensées pour se tourner vers son voisin qui était parti en grande conversation avec la serveuse. Heureusement d'ailleurs qu'il avait son attention ailleurs, car comment aurait-il réagit en voyant la petite blonde enceinte à côté de lui sursauter ? Comment ne pas être surprise en se retrouvant voisine d'un néon géant, bien qu'il n'était pas luminescent, il donnait l'air d'avoir été trempé dans le produit wc. C'était tellement surprenant que la femme resta un certain temps la bouche entrouverte à dévisager de haut en bas cette chose ! Était-il un robot ? Non ! Jamais on aurait osé faire un physique pareil volontairement.

« Après tout on ne sait jamais quel genre d'énergumène se tiennent dans ce genre d'endroit. »

« Hein ? Qu..quoi ? »
balbutia-t-elle en essayant de reprendre un air neutre, malheureusement, ses yeux trahirait sa surprise, elle le savait que le mensonge n'était pas son fort. Levant la tête pour essayer de voir à travers les lunettes de son voisin, elle prit une inspiration afin de ne pas passer pour une mauviette. Après tout, s'il avait le droit de manger avec les autres c'est qu'il n'était pas si différent. « Je...pardon, mais ça se voit si fort que je ne suis pas originaire d'ici ? Le problème, voyez-vous c'est qu'une femme enceinte partie précipitamment de ce qui restait de chez elle à beaucoup de mal à trouver vêtement à sa taille...surtout quand elle ne sait pas coudre deux bouts de chiffons pleins de merde entre eux. »

Poussant un long soupir d'exaspération, elle reporta son attention sur le bar pour remarquer que son argent avait disparu, tout comme la serveuse. Laissant sa tête retombée sur le bois graisseux, elle n'en avait que faire que son front allait sentir une bonne odeur de nouilles avariés. Tout ce qu'elle désirait c'était de manger pour partir d'ici, ne plus à avoir ce géant bleu à côté d'elle. Pourquoi parlait-il du fait qu'elle était enceinte ? Était-il un mangeur de femme enceinte ? Cette présence la mettait mal à l'aise au point qu'Amy se dit qu'il fallait qu'elle se lève, seulement, ses jambes ne le voulaient pas ! Son cul était très bien sûr ce tabouret. Puis de toute façon, elle entendit des bruits de pas arrivés vers elle, se relevant, la jeune femme aperçue avec bonheur la serveuse de tout à l'heure un bol fumant à la main. A peine la vieille eut-elle posé le récipient sur le bar que la fille de bonne famille sauta dessus pour en ingurgité la moitié en peu de temps, jusqu'à s'en étouffer. Prise d'une toux, elle laissa le bol sur le bar pour attraper un pan de sa robe et s'essuyer la bouche avec le tissus crasseux. Elle savait que ce n'était pas des manières et pour cette raison, elle laissa ses mains sur ses cuisses pour lever les yeux vers son voisin. Il fallait faire en sorte d'oublier la façon dont elle avait mangé. Sauf qu'Amy ne put s'empêcher de sursauter à nouveau, il était vraiment impressionnant cette chose bleue à la voix d'homme.

« Vous savez, une femme enceinte aux airs de bonnes familles est aussi étrange ici qu'un homme bleu aux airs d'aliens... » se mordant la joue, elle resta sans bouger à le regarder à travers les lunettes pendant que son cerveau lui hurlait de baisser la tête et de s'enfuir. Amy fixait plus son reflet médiocre complètement déformé par les verres qu'une quelconque réaction et poussé par sa sensibilité de femme enceinte, elle se mit à pleurer. « Allez-y...mangé moi...vous avez raison ! Je suis une ancienne automate...enfin, mes parents l'étaient...mais, moi...je ne suis rien...qu'une merde enceinte d'un enfant insurgés ! Alors si vous avez faim, dépêchez vous et ne me mâchez pas ! Puis vous savez...le bleu vous va bien, vous me rappelé mon ancienne peluche Toto ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem Vide
MessageSujet: Re: RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem   RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de présentation de Gainax Ghibli et d'Amy Matrem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: