AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des personnages RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Luka Rivel
Luka Rivel

Masculin
Age : 42
Fan Club RP : 0

Présentation des personnages RP Vide
MessageSujet: Présentation des personnages RP   Présentation des personnages RP Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:19

...
Revenir en haut Aller en bas


Morgane Delassandre
Morgane Delassandre

Féminin
Age : 36
Mes RPs : Pour le jeu télévisé "Insiders"
Fan Club RP : 0

Présentation des personnages RP Vide
MessageSujet: Re: Présentation des personnages RP   Présentation des personnages RP Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:34

Morgane, une jeune femme pleine de vie et de charme, malgré la vie qui n'a pas toujours été tendre avec elle.

Une maman qui travaille très dur pour subvenir au besoins de son seul enfant, un papa toujours absent a parcourir le monde pour chercher des trésors qu'il ne trouvera jamais. Elle dit d'ailleurs, sans honte, que ce chemin n'a fait que le mené derrière les barreaux.
Femme forte au caractère bien trempé, elle a grandi et a été élevée par la rue avec ses difficultés et ses lois, ce qui lui laisse en héritage ce franc parler et son langage quelques fois très crus.

Elle s'avoue très maladroite et soupe au lait, elle ne supporte pas l'injustice ni l'hypocrisie. Nous lui avons demandé qu'elle était son message pour les autres habitants de la maison :
Gonflez moi pas, et on se fera de super délire. Emmerdez moi, et je vous ferais regretter le jour où vous êtes entré dans cette maison

Attention chers Insiders, on dirait que la belle sort déjà les griffes...

Joueuse de Guitare et Chanteuse dans un groupe, elle n'est pas là seulement pour la notoriété. Mais elle espère bien gagner le jeu pour offrir une belle maison à sa maman qui vit dans un mobilhome depuis plusieurs années. "Ma maman c'est ce que j'ai de plus cher au monde, elle a tout fait pour moi maintenant c'est à mon tour de faire quelque chose pour elle"
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

L'ombre
L'ombre

Féminin
Age : 24
Fan Club RP : 0

Présentation des personnages RP Vide
MessageSujet: Re: Présentation des personnages RP   Présentation des personnages RP Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:31

Je suis l’Ombre…

L’Ombre est partout et sous toute forme.
L’Ombre d’un homme, d’une femme, d’un enfant.
L’Ombre d’un objet…

Ou l’Ombre de votre vie.

L’Ombre vous observe, vous connaît et surtout vous ne pourrait rien lui cacher.

Fidèle ou traitresse…

L’Ombre vient avec le jour mais la nuit ses alliées arrivent…

Proche confidente de l’obscurité, fidèle amie de la nuit…

Méfiez vous de l’Ombre…

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présentation des personnages RP Vide
MessageSujet: Re: Présentation des personnages RP   Présentation des personnages RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Inside-
Sauter vers: