AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Patrouille au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arto
Arto

Féminin
Age : 50
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:38

Le véhicule de patrouille laissa les agents Arto et Samiooz au coin de la 254e et du boulevard de la paix.

Arto n'était pas des plus enchantée d'avoir été mise en équipe avec Samiooz. L'interrogatoire de la suspecte Dolly qu'elle avait faite en sa compagnie ne s'était pas passé très bien, (parler de catastrophe serait plus réaliste) et elle n'appréciait pas particulièrement ses manières familière.

Ceci étant, elle n'appréciait pas grand monde de toute manière. Il fallait faire le boulot et le règlement stipulait que les agents devaient patrouiller à deux dans certains quartiers, dont celui-ci. L'agent Samiooz ou un autre, peu importe. Le règlement devait être respecté.

Les rues étaient remplies de mondes de différentes conditions en ce début d'après-midi. Les orthodoxes regardaient d'un air envieux les vitrines remplies de camelotes tandis que des marchands parqués dans des kiosques extérieurs hurlaient des encouragements afin de les faire approcher. Des gens mieux nés passaient rapidement afin de rejoindre les rues où s'empilaient les boutiques de luxes tandis que des rats d’égout sur pattes tendaient la main dans l'espoir de recevoir une pièce ou un biscuit protéiné.

- Je crois que nous devrions patrouiller dans l'allée de la joie. On y trouve souvent toute sorte de vermines. dit-elle en regardant son collègue.

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Samiooz
Samiooz

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:27

Vieille peau! Et dire que je doit me mettre en équipe avec elle à cause de ce foutu règlement minable. PFF! Elle est mieux d'être un peu plus joyeuse rendu l'à ou nous somme elle n'est mieux pas de mettre en colère. Bon Pas le choix lançon nous:

Aie! Aie! Aie! Non mais sa fait mal ce cogner la tête sur la voiture de patrouille!

Il toucha sa tête pour voir si il n'avait rien.

Aie! Non! j'ai une bosse. ARRRRGGG

Il respira un bon coup prit quelques minutes pour ce calmer et ce retourna vers cette agente:

D'accord, allons patrouiller dans l'allé de la joie. Mais ne laissons rien passer. Une personne que nous ne voyons pas faire de conneries peut-être suspect et avoir une arme ou même des substances illicites. Bon allons y! C'est quand même a dix minutes de marche. Moi je ne connait pas vraiment le chemin donc je vous suis.


J'espère qu'elle ne va pas traîner a avancer car je n'est pas toute la soiré. Et elle n'est mieux pas de me faire des histoires je l'endure déjà assez comme sa.

Dite, vous êtes sur de savoir c'est où? Et puis devrais-je me tenir prêt à intervenir? Car je ne sais pas si c'est dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.conceptforum.net/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arto
Arto

Féminin
Age : 50
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:00

L'agent Samiooz ne réussit pas à s'extraire du véhicule convenablement. Ça commençait bien ...

Il lui fit quelques recommandations superflues.

Arto dévisagea son collègue. Sa manière de parler était un peu étrange. Il était possible qu'il ne vienne pas de Novlangue et ait donc un drôle d'accent. Il ne lui vint pas à l'idée de lui demander si c'était le cas. Faire la conversation n'était pas dans ses descriptions de tâches.

- Ne vous inquiétez pas agent Samiooz, je sais où je vais si ce n'est pas votre cas et oui, préparez-vous à intervenir, un NOD doit être toujours prêt. L'auriez-vous oublié ? Demanda-t-elle d'un ton ironique.

Elle se mit à marcher vers leur destination tandis que les gens qu'ils croisaient se poussaient bien vite et adoptaient un profil bas, visiblement soucieux de ne pas se faire remarquer par les agents.

On entendit soudain à quelques mètres quelqu'un crier AU VOL ! AU VOL ! (Quoi ? Un peu d'action ne fait jamais de tort)

Voilà pourquoi il faut être toujours prêt se dit Arto en piquant un sprint vers les cris.

Une femme plutôt bien habillée gesticulait au milieu de la rue. Elle eut le temps d'apercevoir un homme qui s'enfuyait en jetant un coup d'oeil derrière lui. Dès qu'il aperçut les agents, il eut un regard terrifié et tourna dans une ruelle.

- Mon sac ! Il a prit mon sac ! Cria la victime paniquée.

- Vite, il s'enfuit ! Cria Arto à son collègue. Elle accéléra à la poursuite du voleur.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Samiooz
Samiooz

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:32

Sans même ce préoccuper de la victime et de l'agente, Sam courra vers le suspect:

Ha ha ha! essaye de m'attraper

Sam continu a courir pas besoin de répondre a cette individu. Ils étaient rendu dans la ruelle presque à la sortie. Sam était à peine a 3 centimètres de toucher l'individu.

Bam!

Sam attrapa le délinquant par le collet et le projeta au sol.

Vous êtes en état d'arrestation.

Il lui passe les menottes aux poignets.

Va te faire foutre.

Sam prit le sac de la victime qui était juste à coter de lui sans ce soucier de l'insulte que venait de dire le fugitif. Il l'ouvra et prit le porte feuille pour identifier la victime. Elle ce nomme Marta Viella.

Il donna un coup de pied en plein visage du gros épais qui était coucher et menotté à plat ventre. Sorti son arme pour tenir le suspect en joue

Une bonne chose de fait.

L'agente Arto arriva en courant.

Tenez chère agente voici l'identité de notre victime. Malheureusement celui du suspect est encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.conceptforum.net/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arto
Arto

Féminin
Age : 50
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:15

(Comme ça tu crois que je cours moins vite que toi ? Ça exige une vengeance !)

L'agent Samiooz était partit comme une flèche et en gros connard qu'il était, lui avait barré le chemin, l'obligeant à bifurquer. Elle avait heurté un groupe de gamins qui marchaient en troupeau avec leurs surveillants et avait dû considérablement ralentir pour arriver à traverser le troupeau sans en blesser un. Deux ou trois qui avaient été renversés hurlaient tout de même dans son sillage alors qu'elle rattrapait son écart. Ça leur apprendrait à ne pas se mettre dans les pattes des NODs.

Furieuse, Arto se hâta de rattraper Samioz qui avait eu le temps de coincer le voleur et tripatouillait maintenant les affaires de la victime. Il lui tendit fièrement le portefeuille tout en tenant le captif en joue.

Elle lui lança un regard glacial.

- De un, nous n'avons pas besoin de l'identité de la victime agent Samiooz. Elle est en train de pleurer au milieu de la rue, nous savons donc qui elle est.

Elle le regarda de haut en songeant que cet agent aurait tout intérêt à faire des cours de rattrapage en ce qui concernait les arrestations. gnagna

- De deux, vous vous êtes mis dans mon chemin et avez faillit faire échouer cette poursuite. Prenez garde à l'avenir ou je me verrai dans l'obligation de faire un rapport pour mauvaise conduite. gnagna

Elle regarda le captif avec dégoût.

- De trois, pourquoi le tenez-vous en joue ? Que voulez-vous en faire ?

Elle hausa les épaules.

- Attendez-vous l'arrivée de renforts pour éliminer ce criminel agent Samiooz ? gnagna

Suite à toutes ces vacheries, Arto se considéra dédommagée pour l'affront que lui avait fait subir Samiooz et n'y pensa plus. Elle leva son bracelet à la hauteur de son visage.

- Secteur 13, un corps à ramasser au coin de la rue gentil et de l'amitié. Je répète. Secteur 13, un corps à ramasser au coin de la rue gentil et de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Samiooz
Samiooz

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:34

Heuuuu.... vous avez bien dit au secteur 13 qu'il un corps à ramasser? D'accord donc il faut le buté. Une bonne balle dans al tête suffira et sera efficace.

Non! Pitié! Ne me tuer pas.

Sam ce pencha et alla chuchoté à l'oreille du fugitif:

Sérieusement je me fou de ce que tu veux. Mais ton sort je le laisse entre les mains de ma collègue... Bonne chance petit.

Sam met le silencieux 2-40z afin de ne pas éveiller les regards. Le plus silencieux de tout. Il retourna le fusil dans sa main pour que celui-ci ce retrouve le canon a la main et le donna à l'agente pour lui laisser le plaisir de décider de ce quelle voulais en faire.

Tenez prenez ce fusil et faite de ce petit "con" ce que vous en voulez.


Je sais même pas pourquoi je lui porte une aussi belle attention... Pourtant elle serait plutôt du genre a me tirer dessus... Qui sais elle est peut-être folle. Mais bon je suis sur quelle va apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.conceptforum.net/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arto
Arto

Féminin
Age : 50
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:38

- Je vous en prie ! pleurnicha le voleur en changeant de cible. Silvousplaiiiit !

Elle dévisagea l'agent qui lui tendait l'arme. Non. Vraiment, Arto n'aimait pas du tout ses manières imprévisible et illogique.

- Qu'avez vous agent Samiooz ? Seriez-vous trop sensible pour accomplir votre devoir ? demanda-t-elle.

- Je vous en priiiie, j'ai des informations ! Oui ! Des informations intéressantes ! supplia le rat qui se tordait par terre.

- Vraiment ? dit Arto en levant un sourcil. Ces informations valent-elles la peine de vous laisser en vie encore quelques minutes ? Qu'en pensez-vous agent Samiooz ?
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Samiooz
Samiooz

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:48

Sam soupira. Il devait encore faire face a l’arrogance de l'agente... Pourtant il n'avait pas donné le fusil parce qu'il n'étais pas capable d'accomplir son devoir mais plutôt parce qu'il voulait repartir sur de bonnes bases avec l'agente.

Est-ce que j'ai vraiment le goût de faire affaire avec ce pleurnichard ?... PFFFF.... Bon d'accord pas vraiment le choix... Disons que les infos qu'il va nous fournir serais importante.

Je pense que nous devrions écouter ce qu'il a à nous dire. Qui sais, c'est peut=être important.

Aller! Parle connard!

d'accord je parle mais je veux parler seulement avec l'agente...

Sam regarda l'agente. Il fit un signe à l'agente pour lui signaler qu'il était d'accord puis il sorti de la ruelle pour les laisser seul... Mais Sam resta proche pour intervenir en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.conceptforum.net/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arto
Arto

Féminin
Age : 50
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:04

(haha! pffft, peureux Wink)

Arto n'en revenait pas. Le suspect voulait vraiment parler avec elle ?

- Voyons donc ce que vous avez à me dire.

- Je ... il y a un ... et bien ...

- Aucun intérêt. dit Arto en sortant son arme pour en finir

- Non ! Attendez ! Je connais une entrée pour un souterrain et là, il y a et bien des insurgés. Ne me tuez pas SVP !

Arto baissa son arme. Les insurgés était ce que tout NOD recherchait avant tout.

- Tu mens.

- NON ! Venez avec moi ! Vous verrez je vous montrerai. Ils étaient là. Hier ! Je les aient vu ! S'écria le jeune homme avec colère.

- Pourquoi ne les as tu pas dénoncés ?

- J'avais peur quoi ! Vous connaissez les insurgés ! Vous savez ce qu'ils peuvent vous faire !

- Agent Samiooz, vous avez entendu ? Qu'en pensez-vous ? Demanda-t-elle à son collègue qui ne devait pas avoir perdu un mot de la conversation
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Samiooz
Samiooz

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:18

Sam retourna prêt de l'agente pour lui parler.

Ho mais biensur que j'ai compris. Je suis parfaitement d'accord éliminer quelle que insurgés y'a rien de mieux. Mais lui il vient avec nous. Si il ne dit pas la vérité je le tue et si il la dit je le tue aussi masi sa va rester a voir...

Bon alors chers suspect tu peu me dire part ou on va ?


Sam prit le suspect et le releva.

Bien sur suivez moi.

D'accord on va te suivre mais si tu nous fait le moindre coup croche je te brise la tête.

Alors Arto vous êtes d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.conceptforum.net/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arto
Arto

Féminin
Age : 50
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:54

Elle hocha la tête pour acquiescer puis leva son bracelet.

- Attention, ramassage du corps annulé. Ramassage du corps annulé. Demande permission de vérifier une délation faites par un suspect.

Trois seconde s'écoulèrent puis une voix standardisée se fit entendre dans l'interphone du bracelet.

- Permission accordée aux agents Arto et Samiooz. Communiquez.

- Bien reçu. Nous prenons l'ordre de mission. Nous pourrons avoir besoin de renfort. Informez les patrouilles du secteur 7 de se tenir en état d'alerte.

- Bien reçu.

Arto fouilla dans une poche de sa veste et sortit un émetteur. Elle appuya sur une touche et l'émetteur se mit à clignoter.

- Je suis d'accord pour que vous lui brisiez la tête mais je crois qu'il craindra d'avantage cet instrument.

Elle prit brusquement le suspect par le col et le força à regarder l'émetteur.

- Tu vois ceci ? Si tu t'éloigne de plus de 20 mètres de nous, il t'enverra une telle décharge que ton cœur cessera de battre immédiatement. Tu as bien compris ?

Le suspect hocha la tête terrifié. Elle le retourna et agrafa l'émetteur dans son dos afin qu'il ne puisse pas l'enlever facilement puis le poussa sans ménagement pour le faire passer devant.

(et Hop Samiooz, guide touristique Smile )

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Samiooz
Samiooz

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:45

Alors, allons y!

*Quelques minutes s'écroule avant l'arrivé de nos rois explorateur*

Déjà arrivé à l'entrée souterraine, que notre voyou essaya de nous échapper.

Hey, n'oubli pas ton émetteur! Cria Sam d'une voix relaxe.

Le voyou s'arrêta. Tourna les talons en notre direction et retourna jusqu'à Sam. Il chuchota à l'oreille de l'agent.

Le moment ou tu t'en attendra le moins tu mourra.

Sam ce mit a ricaner.

Aller connard, ouvre cette foutu porte souterraine et avance ou sinon je te zigouille.

Le connard ouvrit la porte. Sam ce retourna vers sa partenaire.

Vous êtes prête? Car moi je le suis.

Ha oui c'est vrai. Il ne faudrait pas que j'oublie mon bouclier anti-balle 2z-40Yt

Samiooz activa son bouclier 2z-40Yt

Et Arto n'oublier pas votre bouclier 2z-40Yt. Il serais malheureux de mourir pour une connerie de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.conceptforum.net/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arto
Arto

Féminin
Age : 50
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:28


(Tu as un vrai talent dans le tourisme toi ! lol tongue )

Le bouclier 2z-40Yt d'Arto était activé depuis 100 mètres au moins aussi, elle ne prit pas la peine de répondre à Samiooz qui semblait toujours croire qu'elle était aussi imprudente que lui.

Ils étaient sortis du secteur 7 par les champs désolés qui faisait comme une frontière à ce quartier et avaient emprunté des sentiers louches derrière les industries avant de déboucher devant cette entrée souterraine. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils se trouvaient toujours dans le centre commercial mais à l'extrémité de sa frontière Ouest. Arto leva son bracelet, donna sa position et demanda la permission d'entrer dans le tunnel.

La permission fut accordée. Elle toucha l'écouteur ajusté à son oreille et de toutes petites lunettes infra-vision jaillirent de l'appareil et se déplièrent devant ses yeux.

- Si vous nous préparez un sale coup, soyez sûr que vous me le payerez cher. La centrale regorge de salles de torture. On se comprend bien ?


Le suspect hocha la tête visiblement effrayé.

Ils étaient là dedans. Je trainait dans le coins, j'ai pas de place où dormir ces temps-ci voyez, et des gens sont sortis par là. Je les aient vu je vous jure ! Je sais rien d'autre !

- Avancez !

Arto passa derrière le suspect, laissant l'agent Samiooz faire l'arrière-garde.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Samiooz
Samiooz

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:23

Bon Sam en avait assez de voir qu'une petite nature étais avec nous et nous ralentissait. Sam prit son arme de point.

*Piou*

Voilà qu'une balle du silencieux à Sam ce retrouve entre les deux yeux de notre accompagnateur.

Il tourna la tête vers l'agente:

Et voilà ce que j'appelle du travaille bien fait vite fait. Pas besoin d'appeler la central... Laissons les insurgées le trouvé...

Dans ce sous-terrain, à la proximité de la fin du tunnel ce trouvait trois passages. Mais ou mène c'est trois passages?

Bon je crois que nous sommes dans la merde!

Tu vois c'est trois passage Je dit qu'il faut appeler un autre agent et que nous allons nous séparer. Est -ce que tu est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.conceptforum.net/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arto
Arto

Féminin
Age : 50
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:57

L'agent Samiooz mit une balle dans la tête de l'indic. Ce n'était pas plus mal mais Arto nota qu'il était du genre impulsif. Enfin, nota une nouvelle fois qu'il était du genre impulsif.

- Il n'est pas question que nous nous séparions agent Samiooz. Le règlement stipule que dans une mission de ce type, deux agents minimum doivent faire équipe.

Elle le regarda avec l'air de dire qu'il aurait tout intérêt à relire ses manuels.

- Je vous rappelle également, que les cadavres sont vecteurs de maladies. Rappelez-vous que vous devez disposer vous-même des cadavres que vous semez. Dit-elle en fronçant les sourcils.

En d'autre circonstances, elle lui aurait passé un savon magistral mais ce ne serait pas une bonne idée de se brouiller avec un collègue juste avant de s'introduire dans un repaire peut-être dangereux. Ils devaient pouvoir compter l'un sur l'autre.

- Cependant, vous avez raison. Nous devrions demander du renfort. Je garderai le contact radio afin qu'ils puissent nous suivre.

Arto leva son bracelet devant elle et demanda des renforts puis elle observa les trois grottes. Laquelle allait-ils prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Samiooz
Samiooz

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 4:37

Si elle n'est pas depressive elle est surtout déprimente...

Bon il est vrai que le règlement dit sagement que nous avons pas le droit de ce s'éparer... Donc toi et moi allons gentiment attendre les renforts. Dit-il un peu d'un ton baveux et les yeux droit fixés sur les siens


Alors, voulez-vous parler à attendant les renforts?

Elle m'énerve et je lui demande de parler tandit que je devrais lui dire de fermer sa grande bouche sale! En fait je vais arrêter de parler sa va être mieux...



Une voix ce fit entendre d'un des trois tunels.

Aidez moi s'il vous plait... Aidez moi!... Je suis prisonnière de leur camps... Au secours!


Et merde!

Sam prit sa lampe de poche et l'alluma devant les tunels.

Tu veux y aller ou nous attendons toujours les renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.conceptforum.net/


Contenu sponsorisé


Patrouille au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Patrouille au centre commercial   Patrouille au centre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille au centre commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: