AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Teehee
Teehee

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Une Automate bien particulière
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pause déjeuner Vide
MessageSujet: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:25

Après avoir achevé sa première matinée de travail, Teehee décida de s’accorder une pause au Bagdad Café. Elle ne connaissait pas encore bien les lieux et, affamée, elle choisit de franchir la porte de l’enseigne la plus proche de son appartement.

L’intérieur de la pièce tranchait avec l’esthétique rectangulaire du bâtiment vu de dehors. Des panneaux sculptés d’inspirations diverses cloisonnaient la salle à divers endroits, offrant aux clients une relative intimité. L'endroit était presque vide en ce milieu de journée et la jeune fille se vautra dans le premier fauteuil venu. Elle plongea sa tête dans l’amoncellement de coussins dont il était garni et contempla les lumières colorées projetées sur les murs. Puis, lentement, Teehee se releva et s’empara d’une carte qui traînait sur la table basse à ses côtés. Peut-être trouverait-elle un petit quelque chose à manger entre les alcools et les jus de fruits proposés par l’établissement.

Le prix de l’ « assortiment de biscuits à la farine de châtaigne garnis de gelée de carotte » fit d’abord naître une moue contrariée sur son visage mais il s’agissait du repas le moins cher du menu et après tout, à présent qu’elle travaillait, Teehee pouvait se permettre d’acheter autre chose que la nourriture insipide des Orthodoxes. Elle héla une serveuse et ajouta à sa commande un thé à la menthe. Puis, attendant sa pitance, elle se mit à rêvasser.

Elle avait entendu dire que beaucoup de Valkyries récupéraient de nouveaux clients au Bagdad Café : les indécis, les timides ou les curieux. Elle avait justement un peu de temps libre avant son prochain rendez-vous programmé en milieu d’après-midi. Peut-être pourrait-elle en profiter pour appâter un nouveau client. Assise près de la porte, elle choisit donc de se mettre au travail et se mit à lancer des sourires enjôleurs à tous ceux qui entraient dans le café.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

groubar
groubar

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pause déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:27

Camilia forte du don de mémoire absolu que lui conférai son cerveau dopé d'électronique n'avait pas eue à ressortir ses dossiers pour comparer les fiches des employés, elle cherchait quelqu'un n'ayant aucune expérience des automates, de nouveau, une femme de préférence. La fiche de Teehee ne contenait que le strict minimum, laissant la case "commentaire", ou l'on indiquai un don ou toute autres choses qui pourrai aiguiller un client, vierge.

Dans l'encart "photo" elle avait mémorisé son visage, souriant, une particularité des non-implantés. Le personnel qui l'accueillit dans l'établissement qu'elle gérait ne la reconnus pas, elle n'avais jamais vu ses gens dont elle contrôlait la productivité depuis son bureau autrement que par ses fiches. Elle pus donc constater que les rapports sur le bon accueil des client étaient valides.

Elle demanda Teehee
-Ha? La nouvelle? Elle prend son repas pour le moment, au Bagdad Café. Faites-vite, les nouvelles têtes ça attire fortement les habitués.
-Très bien.

Et sur ce merci inexistant elle se dirigea donc vers l'établissement. Elle repéra immédiatement l'objet de sa recherche. Elle entra en même temps qu'un homme a qui Teehee faisait un sourire accrocheur. "Elle est professionnelle, c'est bien." Elle coupa cependant l'herbe sous le pied a cet bonne prise en allant directement s'assoir face à Teehee et fut immédiatement suivit par un serveur, les automates étaient plus vite servis que les autres. Afin qu'il s'éloigne, elle demanda juste un thé pour répondre a la question silencieuse du garçon qui attendait à sa disposition. Avec les valkyries l'usage était que les clients quel que soit leur rang laisse tomber le protocoles des saluts hiérarchiques.

-Bonjour Teehee, je suis Camilia, je viens m'assurer que tu es la personne qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Teehee
Teehee

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Une Automate bien particulière
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pause déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 3:14

Teehee sut qu'elle avait adopté la bonne attitude lorsque les hommes qui pénétraient dans le café se mirent à lui rendre son sourire. A plusieurs reprises, elle crut que quelqu'un allait engager la conversation mais la plupart d'entre eux restaient distants, un peu surpris peut-être par ce nouveau visage dans la maison des Valkyries. Elle remarqua plusieurs regards en coin et, rassurée au sujet de sa désirabilité, la jeune fille se résolut à profiter de son repas. Lorsqu'elle aurait mangé, elle irait aborder elle-même l'un des Orthodoxes qui passait par là et l'affaire serait réglée.

Son répit fut cependant de courte durée : après trois ou quatre minutes, une femme fit son entrée, croisa son regard et vint se planter en face d'elle sans la moindre hésitation. Ce comportement surprenant ne fut cependant pas la chose qui attira en premier l'attention de Teehee : Camilia était d'une beauté rare et, à en croire le silence admiratif qui accueillit son entrée, les autres clients partageaient la même opinion. La jeune femme qui se tenait en face d'elle semblait animée d'une détermination tranquille. Teehee hésita sur l'attitude à adopter en remarquant l'empressement plein d'humilité du garçon : la femme était sans doute de rang plus élevé que d'ordinaire ; elle n'avait assurément rien d'une Orthodoxe. Etait-ce une Automate ? La Valkyrie n'avait jamais eu affaire à un membre de ce groupe dans le cadre de son travail.

La phrase qu'elle entendit alors la plongea dans la plus grande perplexité : Camilia semblait être venue ici pour la trouver, elle, spécifiquement, comme le démontrait l'utilisation spontanée de son prénom. Teehee s'efforça de dissimuler toute trace de sa surprise et retrouva vite son expression avenante. Peut-être s'agissait-il d'une visite de contrôle et dans ce cas, le plus sage était de se montrer agréable.


Je n'ai aucun doute là-dessus, fit-elle avec une assurance légèrement feinte. Vous êtes chanceuse : aucun client n'a réservé de place pour les trois prochaines heures.

Elle se tut un instant puis opta finalement pour la sincérité :

Êtes-vous une non-implantée ? Je ne suis encore qu'une débutante dans le métier et j'avoue n'avoir jamais travaillé qu'avec des Orthodoxes. Mettons-nous d'accord sur les termes et les tarifs de la scéance. Que vous faut-il, Camilia ? Quel type de plaisir recherchez-vous ?

Tandis qu'elle parlait, le garçon revint et déposa l'ensemble des commandes sur la table basse qui se dressait entre les deux femmes. Teehee saisit un biscuit et le fourra dans sa bouche en attendant les explications de l'Automate.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

groubar
groubar

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pause déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:05

-Je ne suis pas implantée non... Je suis une automate. Concernant, la séance, ce sera le double de ce que vous percevez en une journée pleine pour deux heures. Je prend en charge les frais pour une salle du palace. Je veux me montrer avec vous, on ira au palace par la grande porte. Ensuite pour la séance, le plus important est qu'elle soit entièrement confidentielle. Les endroit non surveillés sont rares et chers, et nous seuls y avons droit. Donc on en parlera sur place. Je sais bien que vous débutez, je vous ai choisit pour ça... Et si la séance se passe bien je ne ferai des séances qu'avec vous, c'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un de confiance.

Elle but son thé sans chercher à l'apprécier, elle ne profitait vraiment pas de son privilège de prendre du plaisir. Analysant chaque détail comportemental de son interlocutrice elle voulait savoir si Teehee se sentait à la hauteur. S'apercevant que son approche était tout de même désagréable voir inquiétante et voulant partir sur de bonne base Camilia ajouta à voix basse et de sorte qu'on ne puisse lire sur ses lèvres depuis la caméra de surveillance la plus proche.

-Ne vous inquiétez pas pour la séance, j'ai surtout besoin d'une confidente de confiance.

Si elle allait vraiment se confier et jusqu'où, elle n'en savait rien, elle ne savait même pas comment le pouvoir de la Valkyrie agirai avec son cerveau différent. Dans le même temps puisqu'elle s'imposait des séances ostensibles pour montrer qu'elle cherchait du plaisir elle devait aussi apprendre à en ressentir pour ne pas faire de gaffe sur le sujet. Elle en était physiologiquement capable après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Teehee
Teehee

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Une Automate bien particulière
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pause déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 1:39

– Le double d'une journée entière...


La proposition avait de quoi faire rêver. Une joie un peu avide envahit Teehee. Malgré leurs moyens plus aisés, les Automates n'étaient pas tous de bons payeurs. Certains d'entre eux, d'après les rumeurs, refusaient parfois de livrer le moindre centime aux Valkyries à la fin de la séance sous prétexte que la rencontre avait été effectuée dans le cadre de leur travail, en guise de vérification. Camilia mentait peut-être, misant sur son statut de débutante et donc sur sa naïveté. Et si elle refusait de lui livrer son salaire ? Le problème, se dit Teehee, c'est qu'il ne vaut mieux pas désobéir à un Automate. Dans le meilleur des cas, elle recevrait son argent et au pire, la jeune fille saurait qui éviter à l'avenir. Si elle se montrait trop inquiète ou désagréable, elle déplairait. Et son travail était de justement plaire. La dernière chose que Teehee souhaitait, c'était une mauvaise évaluation qui plomberait ses revenus. Elle devait respecter les volontés de la femme assise en face d'elle.

Le plus mystérieux restait le désir de Camilia de se faire voir en compagnie de Teehee. Si encore la Valkyrie avait été une professionnelle réputée que se disputaient les admirateurs ! Mais l'Automate avait demandé de la discrétion, aussi se leva t-elle, engloutissant ses derniers biscuits et présentant un bras à Camilia.


– Entendu, nous en parlerons sur place, si c'est ce que vous souhaitez. Allons-y.



[Je poste un sujet là-bas].
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pause déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: