AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En attente du cargo X-453

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orgienne
Mère à toutes

Saline
Saline

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

En attente du cargo X-453 Vide
MessageSujet: En attente du cargo X-453   En attente du cargo X-453 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:56

Cela fait des heures que j'attends. Le contremaitre grassement soudoyé m'a laissé passer, mais il a fallu que j'y aille seule, et à pied. Je n'aime pas rester à découvert aussi longtemps. Il faut éviter les caméras de surveillance, surtout ne pas dévoiler mon identité. Je prends de gros risques, mais le chargement de ce cargo en vaut la peine. Du moins je l'espère.

Aujourd'hui, mon nom est Irène Deckare. Je suis l'associée de M. Kahill, et je dois superviser le déchargement du cargo X-453.

La tenue de rigueur pour ce rôle n'est pas idéale en ce lieu. Les talons aiguilles qui subliment le tailleur strict claquent sur les pavés humides. A chaque pas, l'équilibre est précaire. D'ailleurs, je me rattrape plusieurs fois de justesse. Il faudrait que j'arrive à rester immobile.

Alors je fixe l'horizon, espérant que la silhouette du navire que j'aperçois est mon espéré. Mais il vire de bord. Il n'accostera pas ici. Nouvelle désillusion.

Je refais les cents pas. Je relis les panneaux, indiquant les numéros de docks, lorsque je me rends compte de mon erreur. Je suis sur le bon quai, mais pas dans la bonne zone. Ici, ceux sont les denrées périssables qui sont déchargées, et non les matériaux de hautes technologies. Il me faut rejoindre rapidement le bon lieu de rendez vous, où je pourrais rater la livraison.

Une ombre se dessine au loin. Je ne sais pas si elle s'approche ou s'éloigne. Est ce un docker? Une patrouille? Je dois rester stoïque, calme. Je continue ma route. Peut être passera t'il sans m'accoster.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Samiooz
Samiooz

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

En attente du cargo X-453 Vide
MessageSujet: Re: En attente du cargo X-453   En attente du cargo X-453 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:45

Cela fait maintenant deux bonnes heures que je suis arriver proche du quai et je doit patrouiller encore quatre bonnes heures d'un bout à l'autre de celui-ci afin de m'assurer que les bateaux arrivent à bon port et s'accoste bien. Quand j'arrive de plus en plus près de la rangé #2 du quai une silhouette ce dessina. Une silhouette avec des courbe d'un jolie femme qui prenait de la grandeur avec une paire de talons aiguilles. Le seul problème avec cette femme, c'est qu'elle n'a pas affaire ici.

Je m'approche donc de la femme pour me renseigner sur son passage par ici, car elle ne se dirigeait pas à la sortit. De toute manière une femme en talon aiguille qui travaille sur un quai qu'on n'a peine à tenir l'équilibre dessus travaille en botte, pas en talon et encore moins dans du linge pour sortir en ville...

Bonjour madame.
Je patrouille pour la nuit sur le quai et personne de la police m'a averti de votre présence. Pourrais-je voir une preuve d'identité et la raison de votre visite sur le quai ?


Je restais sur mes gardes. On ne sais jamais à qui on peut avoir à faire. J'ai donc voulu me renseigner sur elle au près de mes contrôleurs.

Le patrouilleur prit son walkie-talkie:
- Contôleurs, Ici le patrouilleur sam-X22F34G3Y6. Avez-vous eu un appelle ou un avertissement disant qu'une femme serait sur le quai cette nuit ?
- Non aucune agent X22F34G3Y6. Prenez son identité et contactez nous.
- 10-4


Je regardais la femme, d'une aire méchante. Je ne sais pas pourquoi, mais cette femme ne m'inspire pas confiance, j'attends son identité.

Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.conceptforum.net/
 
En attente du cargo X-453
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: