AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Novlangue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Novlangue ? Vide
MessageSujet: Novlangue ?   Novlangue ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:58

Rappelez-vous...



(Merci Phil Mason)

Novlangue ? Test10


¤ Le plaisir est interdit : Fondement de la Loi, précepte primale ¤

« Le plaisir nuit à la société, il induit le désordre. Le désordre engendre le chaos. Le chaos ne peut être toléré
Le plaisir est une donnée invalide. Il corrompt l’esprit, nuit à la concentration, au travail, à la patrie. Tout forme de plaisir est prohibée, et punie au terme de la Loi
Le sexe, les Arts, le théâtre, cinéma et tout autres représentations, sont considérés comme des actes de rebellions majeurs »

 

Aujourd’hui, ainsi vint le Chapitre 3 : Novlangue 2140 - L'Avènement

Elles se rassemblent… elles sont plus belles, plus sensuelles, et aussi fortes que les N.O.D. Elles sont rusées, habituées à vivre camouflées et à prendre n’importe quelle apparence, à jouer n’importe quel rôle, à tromper n’importe qui...

Les Orgiènnes ont évoluées encore et forment maintenant une armée. « Une armée de cafards » diront les Automates, juste bonnes à être écrasées sous la semelle.

Mais elles rodent quand Novlangue s’enfonce dans la nuit, et c’est là qu’elles sortent, là qu’on distingue leurs silhouettes perchées sur les sommets des immeubles, dans chaque recoin de la ville endormie. Là, qu’elles observent… et attendent.

Désormais, elles sont partout et ennemies de tous
Personne ne connait leur plan
Personne ne peut les reconnaître
Elles ont un seul point faible, leur Mère.


Novlangue ? Orgien12


♪♫♪♪♫


Voila, c'est fait, je relance Novlangue grâce à Danahel qui m'a redonné l'envie avec sa fougue de la jeunesse Smile

J'ai changé un peu les couleurs, les images, réparé tout ce qui déconnait, un paquet de bug comme un vieux navire rouillé.
Mais, je suis assez satisfait parce que j'aime écrire ici, alors je me dis que je suis surement pas le seul.

J'ai pas terminé, il reste des descriptions à peaufiner, des images à ajouter ou changer, et puis j'ai choisi de laisser tous les sujets en l'état, les groupes aussi avec tout leurs joueurs, pour l'instant en tout cas. Apres, on verra bien. Bref, j'ai pas voulu "déshabiller" les joueurs de Nov de leurs persos. J'ai tout laissé en place comme s'il y avait eu un temps mort.
On verra à terme ce que ça donne Smile

Aux anciens joueurs, vous serez toujours les bienvenues sur ce forum, et comme je l'ai dit, c'est un vieux navire mais il tient la mer, et j'ai envie de faire pas mal d'anim sur ce forum, c'est ce que j'aime et vous aussi vu le nombre de participants qui reviennent participer à ces anims. 

Alors, je l'ai remis à flot ce forum, et vous en ferez ce que vous voudrez, mais quand je relis les rps que vous avez écrits, je suis fier d'avoir fourni le théâtre, parce que wow, quel talent vous avez !

Voila, j'espère qu'on va se revoir bientôt,

CB
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net
 
Novlangue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Annonces-
Sauter vers: