AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHAMBRE 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:14

...

CHAMBRE 201 Hotelz




Dernière édition par Corben Dallas le Dim 16 Mai 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:49

Bon escalier ou ascenseur, moi j'ai toujours le genou qui tiraille alors après tout tant qu'on est dans le luxe autant profiter de l'ascenseur. Je m'avance vers un homme au sourire niais proche.

CHAMBRE 201 Groom_palace_sipa_469__165b

J'entre dans l'ascenseur me cale bien au fond sans dire un mot.


- Quel étage Mademoiselle ?

J'en sais rien moi quel étage j'ai jamais mis les pieds dans un hôtel, alors en connaitre leurs organisation. Je lui tend ma clé et il continue de sourire.

- Second étage, parfait !

Bah au moins il a l'air de connaitre son boulot celui la... Mon ventre gargouille et j'affiche un sourire gênée, mes cheveux sentent le brulé, et on dirait que j'ai ramoné une cheminée... Un bain, une douche il est temps.


Ding !!


Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et le gars m'indique la droite en me rendant ma clé.


- Merci.


- N'hésitez pas a faire appel au room service, Melle Jansen.


Les portes se referment sans que j'ai eu le temps de lui répondre. Mais comment il connait mon nom lui aussi.. Je commence sérieusement à me poser des questions sur l'endroit, un piège du gouvernement? Chad avait peut être raison...
J'insère la clé dans la serrure et entre dans la chambre sombre. Réflexe je tâtonne le mur à ma droite et sent un petit bouton, j'allume.


- outch

La chambre est bien plus classe que ce que j'ai l'habitude, un grand lit, un canapé, une table basse décoré de quelques fleurs...


- Humm

Une porte au fond, je suppose la salle de bain, je m'y dirige, un bon bain me fera du bien. J'entre.
Dans la même ambiance que la chambre, une grande salle de bain, sur un meuble quelques serviette propre, réflexe j'ouvre le placard et je peux y trouver quelques vêtements neuf et à ma taille, étrangement il semble avoir des vêtements d'homme également... Pour le moment je n'y prête pas plus attention et me fait couler un bon bain chaud, y ajoute un peu de bain moussant, et me déshabille le temps que celui ci se remplisse.

Tout mes vieux vêtements au sol et nue comme un ver j me glisse dans le bain, bien mérité. Je tique légèrement, au contacte de l'eau sur mon genou. Pour profiter pleinement je met même la tête sous l'eau et la mousse puis remonte à la surface pour profiter de ce moment de détente.


Dernière édition par Kaÿla le Lun 17 Mai 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:25

Me voila dans l'ascenseur, à côté du groom qui ne tique même pas en me voyant dans cet état. Je dois avoir la tête pleine de suie, je suis crade et les habits en loque, mais lui tout ce qu'il trouve à faire c'est sourire et me demander à quel étage je vais.

Deuxième, je crois.

Il se permet de regarder ma clé et confirme d'un hochement de tête. Brave bonhomme. J'ai quand même bien envie de l'attraper par le col et lui soutirer quelques réponses, mais je saurais même pas par où commencer, et j'ai surtout besoin de repos. Je devais réfléchir, d'ailleurs... me faut pas longtemps pour faire un choix. Rien à foutre. De pourquoi je suis là, pourquoi on a changé de lieu en un battement de cils, pourquoi j'ai eu une vision d'horreur et tout le reste.

Je vais juste profiter d'être dans le gourbi le plus classe que j'aurais pu imaginer, pioncer un coup, et attendre sagement qu'on vienne me chercher pour la prochaine bizarrerie du coin. Ca fera bien sur mon CV, d'avoir côtoyé le gratin pour une nuit, à coup sûr ils m'attendront avec le tapis rouge en bas.

Ca y est, deuxième étage. Pas compliqué, la chambre est juste là, la première à droite. Clé dans la porte, et j'y suis... waow, ils ont pas fait semblant, ça me rappelle le palace des valkyries. Peut-être même mieux. Y a plus qu'à s'installer, et le lit avec draps de soie -s'il vous plait- me fait déjà de l'oeil. Je visite quand même, et aperçoit un petit coffret sur le meuble, à droite, et un mini-bar à côté. C'est la fête.

Dans le coffret, y avait des cigares, et j'en ai déjà un aux lèvres, allumé et tout. Tant qu'à jouer les pontes, autant le faire jusqu'au bout. J'ai enlevé ma chemise, aussi, parce que l'odeur de brûlé devenait vraiment insupportable. Il doit y avoir des fringues ici, et pas des serpillères en plus. Sauf que je vois pas de penderie, peut-être dans la salle de bain. Par là.

Le cigare planté entre les dents, je pousse la porte du pied... et m'arrête.

Kaÿla?
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:00

Rahhh dieu que ca fait du bien de se détendre sans coup de feu, sans flammes, sans psychopathe aux yeux vert qui sortent de la tête... Je réprime un frisson et replonge sous l'eau bien chaude.

Ouvre les yeux, ma vision encore pleine de mousse et attrape une sorte de grosse éponge toute douce qu'utilise les riches. Les éponges naturelle voila. C'est super doux et en plus il suffit d'un peu de mousse.. enfin bref un délice.
Je la trempe dans l'eau, l'éponge gonfle et se gorge de liquide. Je commence par la passer sur ma nuque.


- Humm

Je la fait glisser lentement sur ma poitrine et la fait rejoindre ma jambe gauche que je sors doucement de l'eau, puis au tour de la droite que je laisse un instant en suspend faisant glisser la mousse le long de ma cheville...

Kaÿla ?


Je sursaute, replonge ma jambe sous la mousse et par réflexe attrape un des pot en verre remplie de perles pour le bain et le lance sans même regardé qui m'a appelé... Je suis morte de honte, je sens mes joues devenir écarlate et replonge sous l'eau quelques seconde pour me cacher...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:26

La surprise n'est bonne que le temps d'écarquiller les yeux, et comme on dit de me rincer l'oeil, à défaut de pouvoir rincer la jambe qui sort de l'eau. Pour une première, je dois avouer que c'est pas désagréable... voir même plutôt appréciable. Je savais pas que l'hôtel allait jusqu'à amener une partenaire d'aventure nue dans la baignoire avant de laisser les clés.

Mais je peux pas m'appesantir sur la question, parce qu'elle a un geste de défense assez particulier. De quoi comprendre que je suis pas forcément le bienvenu dans cette partie là de la suite, ou en tout cas pas maintenant. En ce qui concerne les réflexes je suis pas franchement au top là tout de suite, à faire une tronche de six kilomètres en voyant ce qui dépasse de la baignoire, alors le flacon je pense même pas à l'éviter et le prend droit dans le nez avant de pousser un cri. La surprise autant que la douleur, je m'attendais pas à ce qu'elle vise aussi bien.

Oh putain!!!

Il est pété, ça pourrait pas faire aussi mal sinon, j'en pleure presque en tombant en arrière, d'abord sur le fessier puis tout bonnement allongé par terre à gesticuler comme un vers. Bordel ça lance, je préférais l'incendie... je pisse le sang, j'en ai plein la bouche, moi qui voulais passer une nuit tranquille c'est réussi. Tout ça pour un bout de gambette, c'était même pas fait exprès. Quand je repense à cette image furtive, entre deux exclamations un rien vulgaires, je me dis que ça valait bien la peine. Mais ça pique...
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:40

Oh putain!!!


Je ressors de l'eau car j'entends gueuler j'savais même pas que j'l'avais eu quand j'ai lancé l'pot de verre... Je crois reconnaitre la voix et penche la tête par dessus la baignoire... Merde, mais j'le connais, mais qu'est ce qu'il fou la aussi, quelle idée de foutre une trouille pareille aux gens... Timidement...


- Chad?


La vache sa pisse et repisse le sang, merde ca s'trouve j'lui ai pété le nez avec mes conneries, en même temps ca aurait pu être un psychopathe aussi, p tet qu'il me pardonnera... Toute pleine de mousse je me glisse de l'autre coté de la baignoire et attrape du bout des doigts une serviette toute propre et m'enroule dedans, puis en faisant attention de ne pas glisser je sors de l'eau.

Bon j dois l'aider, je peux pas le laisser dans cet état... Bon je prend une serviette propre sur la pile et m'approche du lavabo pour la mouiller d'un peu d'eau froide... Je vais m'agenouiller près de Chad, grimaçant un peu lorsque mon genou blessé touche le carrelage..


- Enlève tes mains que j puisse voir un peux...

Je lui pousse ses mimines et très doucement éponge un peu le sang avec la serviette humide qui change bientôt de couleur passant d'un blanc immaculé à un rouge vif..

- Je suis vraiment désolée Chad, je .. je ne savais pas ... raah pardon...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:51

J'arrête pas de gigoter au sol en tapant des pieds, comme si ça pouvait faire passer la douleur plus vite, on dirait un poisson qui s'est échappé de son bocal. Les mains sur le visage et j'ai laissé tomber le cigare, j'espère que j'en ai pas trop perdu. Mais qu'est-ce que je m'en fous de ce machin, ma vie est foutue à cause de cette connerie de flacon! Nan j'exagère pas, j'vous merde, j'ai le tarin en miettes je vous signale.

Je la sens bien qui s'approche, et si j'ouvrais les yeux j'suis sûr que je la verrais avec un porte savon en marbre dans la pogne, prête à m'achever dans un rire démoniaque. J'en fais peut-être un peu trop. N'empêche, aidez votre prochain qu'ils disaient, mais si c'est pour qu'il vous refasse la gueule à coups de breloque une heure après, je passe mon tour.

En fait elle veut juste voir ce que j'ai. Elle m'a parlé mais j'ai pas entendu ce qu'elle disait, trop occupé à geindre comme un porcinet à l'abattoir. Je devrais pas, ça me fait mal au dos en plus... je serais aussi bien mort, faut en finir tout de suite.

Désolée, ça m'avance bien ça... attends que je te colle un pain et on sera quittes. Je daigne enfin rouvrir les yeux, et je la vois dans son petit peignoir tout serré en train de me nettoyer le visage. C'est une grimace qu'elle fait, non? Je le savais, c'est pas beau à voir, ça a dû se replier vers l'intérieur à tous les coups et la prochaine fois que je respire c'est ma glotte qui va venir.

C'est rien... ça va.

Dans le genre hypocrite je me pose là. D'un autre côté je peux pas vraiment lui en vouloir, moi aussi ça m'aurait surpris, c'est juste que sur le coup on est forcément un peu énervé. Je fais un effort et me redresse, juste assez pour m'appuyer sur les coudes. Pas si serré que ça, le peignoir, mais je ferais mieux de pas trop m'y attarder si je veux pas prendre le deuxième service.

Ca ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 2:11

Il gigote et manque de m'faire tomber, y a du verre partout en plus on verrait bien de s'éloigner de là. J'ai pas vraiment envie de me rentrer un de ses morceaux la dans le pied, pas sur qu'il serait d'humeur à m'aider si ca arrivait..
Il me dit qu'il va bien, le sang coule un peu moins et je commence à distinguer un peu mieux.

Ca ressemble à quoi?


humm tu vois une banane humm non une prune pourrie depuis 15 jours? -nan Kaÿ- lui dit pas ca tu vas t'en prendre une directe... Je me calme, la serviette est plus bonne à rien, j'approche un morceau de mon peignoir et j'essuie délicatement le reste afin de pouvoir faire un constat bien détaillé.


- humm ca n'a pas l'air cassé, maintenant que ca ne saigne plus, un peu de glace qui est dans le bar à coté pour ne pas que ca gonfle et dans quelques jours, euuh demain tout devrait aller mieux..

Je suis gênée à un point qu'il imagine pas, maintenant qu'il ne gigote plus je remarque qu'il est torse nu, un peu de sang à couler dessus et je me charge de l'essayer en attrapant une serviette propre... Je voudrais bien détourner le regard mais il est rare de voir un corps si agréable. Je secoue la tête et tente de me ressaisir et détourne le regard en me relevant lentement et m'approchant du meuble ou des vêtements sont rangés... J'ouvre un tiroir et me souviens y avoir vu des vêtement pour homme, pour lui? pourtant je suis dans la bonne chambre le tiroir d'a coté me le confirme avec la pile de vêtement à ma taille et parfaitement neuf...


- Comment se fait il que tu sois arrivé dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:44

Pas cassé... c'est déjà ça. J'aurais pu regretter de l'avoir aidée tout à l'heure, sinon. La douleur s'estompe légèrement, juste de quoi réfléchir un peu plus normalement, et revenir aux questions fondamentales. Qu'est-ce qu'elle fout là? Est-ce que j'ai demandé une chambre pour deux? Non, ça non, j'ai rien eu à demander, mais elle par contre c'est possible qu'elle l'ai fait. Après tout elle est montée avant moi, elle a très bien pu rajouter mon nom à sa chambre... sauf qu'elle n'aurait pas été aussi surprise de mon arrivée.

Avant que je puisse essayer d'éclaircir tout ça, je surprends un regard qui traine... surtout te gêne pas, fais comme chez toi, si tu veux tu m'assommes pour de bon histoire que je te dérange pas. D'un autre côté, je dois reconnaitre que c'est plutôt flatteur, assez pour pas faire de réflexion et même y prendre un peu goût. Mais voila, elle m'a presque explosé le nez, le bon sens voudrait que je reste assez prudent. Justement elle se relève et s'échappe vers un meuble, me laissant tout loisir de l'observer un peu plus en détail. Je l'avais pas remarqué à l'extérieur à cause de l'obscurité, mais elle est belle.

Trêve de pensées inutiles, elle me remet dans le droit chemin avec sa question. Qu'est-ce que je peux bien lui répondre... que c'est la mienne, que j'en sais foutre rien et que je pensais pas tomber sur elle dans la salle de bain? Je pourrais très bien lui demander la même chose, j'ai jamais fait que suivre les consignes du troufion de l'ascenseur.

Il semblerait que ce soit aussi la mienne... même s'il y a un peu trop d'objets dangereux à mon goût.

Je me relève à mon tour, ignorant les plaintes de mon dos meurtri, et vais jusqu'au lavabo pour attraper un gant de toilette. Pratique comme machin, c'est juste ce qu'il me faut. Je vois au passage que le meuble est rempli de fringues, et que c'est pas ce que j'ai l'habitude de porter... mais je me ferais une joie de commencer.

Direction le mini-bar maintenant, je l'ouvre et y prend une pogné de glaçons que je glisse dans le gant avant de l'appuyer sous mes yeux. Je risque d'avoir un bel oeil au beurre noir en bonus, elle a vraiment pas raté son coup. Au moins le froid soulage, avec de la chance je passerais pas une nuit trop difficile.

On peut toujours appeler le room service, mais je crois qu'on va devoir faire avec... pour être franc, c'est pas ce qui m'inquiète le plus après cette soirée.

Retour dans la salle de bains, et cette fois je m'efforce d'arborer un petit sourire.

Tu avais encore des choses à faire, ou je peux prendre une douche?
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:20

Je crois qu'il m'a vu, en même temps lui s'est pas gênée en rentrant dans la salle de bain... Il a peut être même simulé un peu la douleur pour regarder encore... Bon non vu la tête de son nez, il n'a pas trop eu le temps de simuler.. Rah il avait une belle gueule avant en plus, séduisant tout ca et moi je l'ai..

Il semblerait que ce soit aussi la mienne... même s'il y a un peu trop d'objets dangereux à mon goût.

humm bon la c'est vraiment bizarre, non pas que partager la chambre me dérange à choisir je préfère que ca soit avec lui insurgé, qu'avec la psychopathe de NOD et ses grenades..

Il se relève et s'approche de moi, non du lavabo il prend un gant puis va le remplir de glace prés du bar. De mon coté je reste un peu fixée sur les vêtements présent dans le tiroir et en tire une fine et courte robe d'un rose pâle, une paire de talon coordonnée l'accompagne. Jolie, mais je n'aime pas trop me mettre en robe enfin si c'est juste pour ce soir de toute facon je vais pas rester en serviette et vu l'état de mes loques... En haussant la voix lorsqu'il me parle du room service.


- Tu as une idée de comment on est arrivé? tu te souviens de quelque chose?

Il revient dans la salle de bain et je me retourne vers lui la robe posée sur l'avant bras et les talons tenu du bout des doigts. Je grimace légèrement puis lui esquisse un très léger sourire..

- Je vais devoir faire avec ca on dirait...

Il sourit à son tour, il a l'air d'avoir moins mal, tant mieux je culpabilise un peu moins.

Tu avais encore des choses à faire, ou je peux prendre une douche?


Gênée c'est vrai que avec tout ca j'ai même pas pensé qu'il voudrait profiter aussi de la salle de bain, mon regarde s'attarde un peu sur son torse puis je le frôle en faisant attention au morceau de verre toujours au sol.


- Oui bien sur, excuse moi je te laisse...


Il est temps de vérifier si ses vêtements me vont de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:20

Un léger frisson, trois fois rien, quand elle passe à côté de moi pour sortir. Y avait la place pourtant, mais il a fallu qu'elle me frôle. Ca valait le coup de me défigurer pour chercher juste après. Enfin... j'ai autre chose à penser. J'attends qu'elle quitte la pièce pour refermer la porte, un peu de tranquillité me fera pas de mal. Je peux me regarder dans la glace comme ça, et voir une belle marque virer au violet sur mon nez et sous l'oeil gauche. Au moins c'est original, comme peinture de guerre. J'ai la même dans le bas du dos, je me suis pas raté...

En me déshabillant, je repense à ce qu'elle a dit un peu plus tôt. Déjà, elle a l'air de se faire plutôt facilement au grand luxe, et c'est pas la seule. C'est marrant leurs petits savons en forme d'étoile, c'est classe. Mais surtout à ce qu'elle m'a demandé. Sauf qu'elle a dû oublier qu'on en a parlé dans un immeuble miteux avec le NOD et qu'on s'est pas lâché depuis, je vois pas bien comment j'aurais pu en apprendre plus qu'elle.

J'aimerais bien savoir comment on est arrivés... tout ce que je sais c'est que j'ai failli brûler vif. Y a bien un truc que j'ai entendu au Mirail, la réalité virtuelle, c'était à la mode avant le End-Vice. Sauf que j'ai aucune idée de ce que ça donne vraiment, et là c'était vachement réel... nous faudrait un gros bonnet pour en savoir plus.

J'évite soigneusement la question des souvenirs. Les derniers que j'ai, c'est d'avoir quitté Santy et je préfère garder pour moi que j'ai côtoyé une valkyrie. On sait jamais, ça peut très bien être une activiste et elle le prendrait mal. Sans compter qu'elle est armée... qu'est-ce que j'ai foutu du calibre, d'ailleurs? Lâché dans le hall, peut-être, faudra redescendre pour vérifier.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, je sors de la douche. Ca fait un bien fou, avec un vrai jet d'eau puissant et de l'eau chaude à volonté, je me serais bien endormi dedans. J'ai pris soin de mettre tous les bouts de verre dans un coin, sous la serviette ensanglantée et j'en attrape une propre pour me sécher. Le temps de m'habiller -c'est confort, comme fringues, faudrait pas que je m'y habitue- et je ressors de la pièce, un objet étrange dans les mains. Comme une ceinture en tissu, mais qui s'élargit, je vois pas ce que je peux en faire.

Dis, tu sais ce que c'est ça?

Je lui ai balancé ça sans voir qu'elle est en train de s'escrimer à essayer de fermer sa robe. Quand les clochards rencontrent la haute société.

Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:00

Je fais tomber la serviette sur le lit des que j'entends l'eau de la salle de bain couler. Il est en dessous et ne me surprendra donc pas, je regarde plus précisément mes trouvailles. Élégant, le tissu de la robe est léger et doux... Je la passe et enfile la pire torture connue pour une insurgée, enfin pour moi... les talons... Je sens que je vais avoir les pieds en miette, j'en ai déjà mis mais quand je peux éviter, hein j'évite..

Je glisse les mains dans mon dos tentant de remonter la fermeture coincé sur le bas de mon dos, m'acharne pour la remonter se qui visiblement ne marche pas. Je ne remarque pas que l'eau ne coule plus et bientôt le revoilà tout proprement vêtu dans mon dos, tenant un morceau de tissu accordé à son costume.

Dis, tu sais ce que c'est ça?

Je tourne la tête vers lui et affiche un grand sourire, je lâche ma fermeture on ferra ca après. Je remarque que son nez arbore un violet bien prononcé mais qu'il a l'air d'aller un peu mieux.. Enfin ca ne saigne plus déjà. Je me rapproche de lui et pointe de l'index se qu'il à entre les mains.


- Alors ceci, est une cravate. Oncle ralph en portait de temps en temps.

Je l'attrape et la jette sur le lit, le costume lui va déjà très bien pas besoin de d'ajouter ce truc d'orthodoxe parfait.

Besoin d'aide?


Il a remarqué que je n'arrivais pas à remonter ma robe, gentleman pour me faire plus culpabiliser... Vraiment pas moi tout ses belles affaires, tout ce luxe, mais vu que tout à l'air offert ca serait vraiment bête de ne pas en profiter... Je lui lance un regard charmeur, arborant un large sourire.


- Avec plaisir, merci...

Je lui tourne le dos et remonte mes cheveux pour ne pas que les pointes se prennent dans la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:43

Une cravate... certes, mais j'aurais bien aimé savoir comment ça se porte surtout, histoire d'avoir la panoplie complète pour pas faire tâche chez nos amis les bourgeois. Mais il faut croire que ça ne sert à rien, puisqu'elle la jette sur le lit. Tant pis, je me cultiverais plus tard, faut déjà que je ferme sa robe. Ils sont pas malins chez les riches, ils mettent les fermetures dans le dos, même moi je serais pas aussi stupide.

En tout cas on s'habitue vite, elle a déjà l'attitude des grandes dames avec son regard qui vous ferait lui baiser les pieds, y a le sourire qui va avec. Concentration, faut pas se laisser avoir et rester serein. C'est qu'une robe après tout, y a juste son dos tout près et peut-être bien qu'en me penchant un peu... pas le moment. Je remonte la fermeture jusqu'en haut, et me dit qu'il ne lui manque qu'un collier de perles pour compléter le tableau.

Vu où on est tombés, et si tout ça n'est pas un grand délire, il doit y avoir des automates dans le coin, ou au moins des gens qui savent... faut qu'on les chope.

Le langage, ça va être un truc à changer si je veux pas passer pour un branque. Une fois sortis de la chambre, plus question d'être familier, il faut que je retrouve les bonnes manières que ma mère s'est efforcée de m'apprendre. D'ailleurs ils font comment les couples fortunés, ils se tiennent par la main ou ils s'ignorent façon noble? La deuxième solution me parait la plus simple, et la moins risquée.

Si vous voulez bien vous donner la peine...

Ca revient vite ces choses là, un vrai balai dans l'fion. Courbette de rigueur en ouvrant la porte, et c'est parti pour la mascarade. Je me demande combien de temps ça va prendre avant que ça parte encore en sucette.

[Vers la salle de billard]


Dernière édition par Chad le Mer 19 Mai 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:51

Délicatement tel un gentleman il remonte la fermeture de ma robe. Pas courant d'un pour un insurgé. Je me tourne, lâche mes cheveux qui viennent se poser de par et d'autre de mes épaules et lui fait de nouveau face.

Vu où on est tombés, et si tout ça n'est pas un grand délire, il doit y avoir des automates dans le coin, ou au moins des gens qui savent... faut qu'on les chope.

Je souris légèrement, il n'a pas tord mais faudrait qu'on évite de croiser les tarés de la rue principale, j'aimerais bien profiter un peu de ce luxe offert avant que tout explose moi...


- Le Nod.. Haakon avait l'air tout aussi perdu que nous, tu crois qu'un automate aurait plus d'informations?


Je reste perplexe, et lui semble réfléchir à la situation lorsqu'il me ti comme un parfait petit implanté...

Si vous voulez bien vous donner la peine...


Ah bah il pourrait avoir la palme du meilleur acteur pour le coup, il le fait très bien. Je retiens un rire lorsqu'il m'invite à passer devant lui, et d'une démarche légère je me dirige vers la porte. Je suis un peu déçue qu'il n'effleure même pas de sa main la creux de mon dos, j'ai déjà vu certains haut de la société le faire sur certaines vieilles photos... Espérons qu'on trouve quelques réponses au billard et au pire détente un peu et cocktail.


- Merci, mon cher
*sourit*


[Vers la salle de billard]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CHAMBRE 201 Vide
MessageSujet: Re: CHAMBRE 201   CHAMBRE 201 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE 201
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown :: Chambres du Grand Hôtel-
Sauter vers: