AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Melian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Melian Vide
MessageSujet: Melian   Melian Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:01

Issue de rien, d'expérimentations, je n'ai guère connu que la Loi, les restrictions, les prières, la spiritualité.
Et les émotions aussi. Pures et fortes. Sans qu'elles ne m'apportent vraiment ni plaisir, ni tristesse. Juste comme ça, juste les ressentir, les vivre, les laisser me traverser...et plus rien.
Pour le bien ou pour le mal, je ne sais pas. La douleur ou la peur ont autant de saveur que la fierté d'apporter des réponses aux Orthodoxes, ou que l'émoi qui m'anime quand je me sens en communion avec ce monde, avec la Loi.

Par contre, la parole n'est pas mon fort. cela ne l'a jamais été. Malgré les efforts que je fournis et les nombreuses corrections de mes maîtres qui m'ont tout appris, il reste difficile pour moi de m'exprimer comme tout le monde. Défaut de fabrication?.. je n'en ai cure, je me fais comprendre. J'exprime tellement plus de choses par la pensées que par les mots futiles..

Les autres ne semblent pas avoir le même engouement que moi pour le ressenti des choses, peut-être un effet secondaire et non désiré de ces expériences dont je suis le fruit. Tout comme les crises qui viennent parfois... quand je suis seule ou quand je me débrouille pour l'être.
J'ai appris à ne pas trop m'étendre sur ces sujets, sur moi et mes émotions, surtout devant les grands de l'Ordre.

Après tout, je ne suis qu'une simple prêcheuse.
Je vis, je prie, je ressens. Tel est mon quotidien.


Groupement: Mentaliste
Pouvoir: souvent involontairement ou de manière non maîtrisé, elle a la capacité de faire ressentir à quelqu'un ses propres émotions quand elles sont intenses (peur, colère, désir...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Melian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: