AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Majordome
Majordome

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

Le hall Vide
MessageSujet: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:33

Le Majordome surveillait d’un oeil professionnel les allers et venues dans le Hall. Dix-huit heures, les portes venaient de s’ouvrir, encadrées par plusieurs NOD en uniforme et quelques Mentalistes de l’Ordre dans leur plus élégante tenue d’apparat. La sécurité avait été une priorité lors de l’organisation, du fait des invités de marque attendus. Il était hors de question qu’un quelconque événement fâcheux se produise, pour protéger la réputation de la famille Hammond et des Mentalistes tout entier. Ainsi, du personnel de sécurité en civil avait été déployé dans tous les locaux, se mêlant aux premiers arrivants. Le moindre incident serait immédiatement relayé au Majordome qui pourrait prendre les mesures adéquates.

Juste avant les grandes portes dorées, plusieurs hôtesses Valkyries ou non enregistraient les noms et vérifiaient les invitations, sous l’égide de quelques cerbères dissimulés en arrière plan. Le lieu s’ouvrait immédiatement sur le luxe, dans un grand hall décoré à une mode ancienne. Les murs et les meubles couverts de marqueterie étaient mis en valeur par un éclairage tamisé rappelant de façon troublante un éclairage à la chandelle.

Déjà quelques invités se pressaient ici, discutant par grappes sans oser pénétrer sous les lourds rideaux pourpres qui donnaient sur la seconde pièce, au fond du Hall.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Declan O'Callaghan
Declan O'Callaghan

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Poste Central du NOD:
Officier O'Callaghan à votre service

La réception:
Le Hall
Le salon (en cours)

Chinatown:
Un peu de wasabi avec ton sushi?
Hôtel Kamata (en cours)
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:57

Inspirant profondément, Declan réajustait sa tunique, passant une main sur le tissu, l'agrippant et le tirant légèrement pour faire disparaître un pli. Il ne se souvenait plus, quand, pour la dernière fois il avait passé ce costume. Cela faisait un bon moment. Il fallait avouer que les occasions n'avaient pas été nombreuses, l'agent était tout sauf ambitieux et ses affections l'avaient toujours maintenu loin des mondanités. Se retrouver dans ce genre de réception était une première pour lui, faisant naitre un mélange d'appréhension et d'excitation. Une nouvelle inspiration, suivie d'un soupir et l'homme s'avançait de quelques pas, passant une main dans ses cheveux coiffés en brosse comme pour faire disparaître un éventuel épis. C'était que se présenter ébouriffer, laissait à désirer, et s'il n'était pas et de loin, l'homme le plus joliment affublé, certaines cravates et autres accessoires devant valoir bien plus que tout ce qu'il portait sur lui, il avait tout de même fait un effort pour se présenter au mieux. Une dernière vérification, tirant un peu sur les manchettes de sa chemise, il finissait par s'avancer vers l'avant à la suite d'un trio des plus provocant.

L'automate, accompagné de deux magnifiques femmes s'exhibait devant le temple, faisant montre de toute sa puissance et son importance. Declan lui avait les bras vides, nulle femme ne l'accompagnait. Détournant le regard, il passait une main sous sa veste pour en tirer l'invitation avant de se diriger vers un membre du N.O.D. Lui tendant la carte, il lui glissait quelques mots discrets, histoire de faire connaitre sa présence dans les lieux. Il avait la chance de pouvoir se présenter en civil, cela ne l'empêchait pas de devoir faire sa part, patrouiller entre les invités, surveiller et rendre compte, mais ça lui permettait aussi de savourer quelques attraits de la soirée.

Mais avant de pénétrer définitivement dans les lieux, l'homme avait une petite envie, celle de se griller une clope et se décalant de quelques pas, il tirait un paquet de l'une des poches intérieure de sa veste, pour en tirer une cigarette. Il la glissait lentement entre ses lèvres, avant d'engouffrer une autre main dans un replis de sa tenue à la recherche de son briquet. Il ne fallait certainement pas enfumer l'intérieur, avec les mentalistes on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:24

Belle soirée en perspective. Que les Mentalistes se laissent aller à tant de fastes était une nouveauté dont la jeune femme était ravie. Elle commençait à en avoir assez du petit cercle restreint des Automates, même s'ils dégoulinaient de pouvoir et de richesse, il était des limites à leur intérêt. Elle n'en connaissait encore que trop peu en outre, car les plus intéressants demeuraient sourds à ses appels et ses tentatives d'entrer en contact.

Alors ce soir, elle avait revêtu une superbe robe bustier bleu nuit. La mousseline de soie soulignait agréablement ses formes, avant de dévoiler ses longues jambes par une large fente sur le devant du tissu. Le reste n'était que maquillage léger et coiffure élégante. Elle était à croquer, et elle le savait.

Hawkins et un garde du corps l'avaient accompagnée jusqu'à l'entrée, mais elle les avait congédiés en présentant son carton d'invitation. Elle ne tenait pas à avoir tout ce beau monde dans les pattes. Ce soir, c'était elle, et seulement elle, elle allait s'amuser, flirter, et peut être finir la nuit avec un beau mâle. Peu importait à vrai dire, elle n'était pas ici pour des raisons commerciales, elle n'était qu'une jeune femme comme les autres.

Elle observa du coin de l'oeil l'Automate imposant accompagné des superbes créatures avec une moue réprobatrice, jalousie qu'elle parvenait mal à dissimuler face à la beauté des femmes, puis balaya le reste de l'assemblée du regard. Il n'y avait encore que peu de gens à cette heure, pourtant, l'un d'eux attira son attention. Un homme vêtu d'un costume bas de gamme selon ses critères, plutôt charmant au demeurant, une cigarette aux lèvres. Et ça, ça c'était intéressant.

De sa démarche chaloupée, elle se dirigea droit vers lui, jusqu'à lui offrir un sourire ravageur.

- Bonsoir, pourrais-je vous en demander une également ? Cette tenue ne me laissait guère de place pour ranger mon paquet.

Ce faisant, elle désigna d'un large geste évocateur sa robe moulante. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fumé, mais l'idée lui plaisait. Pour une soirée d'amusement, cela représentait un charmant commencement. Et l'homme lui permettrait peut être d'avoir une suite toute aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Declan O'Callaghan
Declan O'Callaghan

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Poste Central du NOD:
Officier O'Callaghan à votre service

La réception:
Le Hall
Le salon (en cours)

Chinatown:
Un peu de wasabi avec ton sushi?
Hôtel Kamata (en cours)
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 0:14

Le briquet s'allumait en léger cliquetis, laissant alors apparaître une courte flamme qui, lancinante, venait lécher le bout de la cigarette, l'embrasant en un léger rougeoiement. Il faisait rapidement disparaître le briquet, le fourrant dans l'une de ses poches avant de pouvoir enfin tirer une bouffée. Voilà qui permettait de débuter convenablement la soirée, manquait plus qu'un bon verre de whisky et tout serait parfait. Declan n'était vraiment pas difficile et commençait déjà à se détendre alors qu'il aspirait et recrachait la fumée, laissant apparaître quelques volutes au dessus de sa tête. Tournant la tête, l'agent laissait son regard vagabonder sur les alentours et les différentes présences, notamment les autres veilleurs qui comme lui avaient pour office de surveiller et protéger. Bien entendu, tous n'étaient pas logés à la même enseigne. Lui avait beaucoup de chance, ce soir, Declan avait carte blanche pour se mêler aux mondanités tandis que d'autres allaient devoir monter la garde, postés aux différentes entrées. Et alors que ses yeux continuaient d'embrasser l'endroit, de le détailler avec attention, sérieux et surprise, il ne pouvait manquer l'arrivée de la jeune femme.

Elle était belle à couper le souffle, d'ailleurs il en oubliait de fumer pendant quelques secondes. C'était le genre de femme qui faisait tourner les têtes et elle le savait. D'autant plus qu'elle avait passer une tenue digne des grandes soirées, faisant la part belle à sa beauté. L'observant le plus nonchalamment possible, Declan tentait de paraître le plus décontracté possible. Prenant une légère inspiration, il recrachait un long filament de fumée sur le côté avant de poser son regard dans celui de la jeune femme. C'était qu'elle venait l'accoster pour lui demander une cigarette. Un léger hochement de tête et sa main repartait fureter sous sa veste à la recherche du nécessaire. Il en tirait d'abord le paquet qu'il ouvrait pour lui laisser soin de récupérer ce qu'elle désirait, tout en cherchant quoi répondre, histoire de ne pas passer pour un N.O.D décérébré.

Voilà pourquoi nos costumes ont autant poches, pour vous permettre de sortir découvertes.

Il arquait légèrement un sourcil, pas totalement sûr de la fin de sa phrase. Ça résonnait un peu bizarrement à son oreille, mais ce n'était ni plus ni moins qu'une référence à sa tenue légère. Bref, passons. Relevant la tête, il lui adressait un sourire tout en attrapant le briquet pour allumer lui même sa cigarette. S'il était membre du N.O.D, il n'en savait pas moins se montrer galant. Rabaissant le briquet, il tirait une nouvelle bouffée qu'il recrachait de côté.

O'Callaghan.

Par réflexe, l'agent lui donnait son nom de famille. C'était toujours mieux que de lui dire son matricule. Finalement, il était peut être un peu plus intimidé qu'il ne le pensait. Non ce n'était pas ça, troublé était certainement le terme le plus approprié. Du coup, il tentait de se focaliser sur son visage plutôt que de laisser son regard errer autre part. Un minimum sérieux, il arrivait même à se décrocher d'elle pour jeter un coup d’œil vers de nouveaux arrivants avant de fatalement revenir sur elle.

Je suppose que cela se voit bien assez, mais je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de soirées. D'un autre côté, il faut bien un début à tout ...

Il lui adressait un sourire léger, un rien amusé. Il avait conscience de la situation dans laquelle il se trouvait. Ici l'homme perdait une bonne partie de ses repères, à croire qu'il était plus à l'aise quand sa vie était en danger que dans une réception. Enfin, il n'avait pas à se plaindre, bien au contraire et puis ce dépaysement était plus que plaisant, c'était exaltant. Il aspirait alors une longue bouffée qu'il soufflait du coin des lèvres.

Vous par contre vous devez connaître du monde, peut être même l'emplacement du bar.

Cette fois, son sourire se faisait plus franc et assuré. Qui sait, ce soir il allait peut être vraiment pouvoir mener l'utile à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Heraklios Toungouska
Heraklios Toungouska

Masculin
Age : 44
Fan Club RP : 0

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 10:51

Le carton d'invitation avait atterri sur son bureau, comme une offrande. Après l'avoir lu, il l'avait laissé de côté. Une réception pour Hammond Père ? Non, il avait mieux à faire. Pourtant, cet évènement semblait être celui qui attirait le plus les discussions de ces derniers jours. De plus, des ordres venus de plus haut ou de certains pontes Mentalistes avaient demandé que Heraklios fournisse des NODs pour assurer une partie de la sécurité. Il aurait pu leur répondre de se trouver quelqu'un d'autre, mais cela faisait partie de ses obligations. Alors, il se décida à partir quand le moment fut venu. Non pas qu'il en était enthousiasmé, mais il fallait montrer que l'un des plus grands hommes à poigne de tout Novlangue, était présent. Histoire de se faire mousser un peu.

Pour ce faire, il se para de son plus bel uniforme, celui bardé de médailles. Un uniforme typé soviétique, pour faire ressortir la splendeur de toutes ces décorations et ses ordres. Au-dessus de cela, un grand manteau en fourrure qui tenaient sur ses épaules, le tout accompagné de son fameux bâton de Maréchal. Autant faire bonne figure et bonne impression, même si cela ne semble pas forcément le ravir. Il décide de trier sur le volet trois de ses meilleurs gardes du corps*, qui l'accompagneront. Par mesure de précaution, mais également parce que en fin de compte, il savait qu'ils allaient en jeter et faire impression. Tout ce beau monde, accompagné par plusieurs autres dignitaires NOD, gradés en tout genre et le gratin, fit son arrivé assez tôt avant le début de la réception. Histoire de tâter le terrain.

Arrivé par grappes, Heraklios pprit son temps pour se présenter en dernier, avec ces deux molosses qui l'accompagnaient. A l'accueil, on lui fit remontrance, lui priant de ne pas les faire venir plus loin. Il n'en tint pas compte, car un personnage de son envergure se devait d'être protégé comme il le fallait. Plutôt que de venir au bras d'une Valkyrie, mieux valait venir entourer de solides gaillards qui seraient plus utile... Si la situation devenait critique. Puis, l'arrivée dans le hall. Oui, il fallait reconnaître que tout cela était richement décoré et que cela faisait forte impression. Mais, le luxe n'était pas forcément sur ce à quoi Heraklios portait le plus attention. L'honnêteté, la droiture et la rigueur étaient beaucoup plus importantes pour lui. Au loin, un visage familier. Enfin familier, quelqu'un qu'il connaissait depuis peu. Mais un élément solide, qu'il avait lui-même recommandé pour cette réception. Ne serait-ce pas ce cher O'Callaghan ? Se dirigeant vers l'agent en service, il ne reconnu par de suite la personne qui était à côté de lui. D'un geste amical, il donna une tape sur l'épaule de ce dernier en l'interpellant. Mais il ne l'avait pas entendu. Il était... captivé par autre chose. Lui donnant une autre tape sur l'épaule, Heraklios haussa la voix, mais d'un air rigolard.

Alors O'Callaghan, déjà au boulot ? Attention à ne pas faire trop de zèle... Et à ne pas perdre de vue votre objectif dans cette soirée.

Heraklios avait lancée cette deuxième phrase en regardant la personne qui faisait face au NOD. Pas étonnant que l'autre ne l'est pas calculé, cela va s'en dire. L'oeil du Maréchal aurait pu être attiré, si la personne qui se trouvait être aussi plaisante à regarder n'était pas... Circé Marlow, héritière des entreprises et usines Marlow. Sans le montrer, c'est du dédain et du mépris qui étaient entrain de se dégager de lui. Non, il ne pouvait vraiment pas se faire à ces arrivistes et ces parvenus, ces filles à papas et autres peignes-culs. Cependant et parce qu'il faut se montrer toujours très protocolaire, il s'inclina légèrement vers l'Automate et lui fit un baise-main, pour montrer qu'il était un peu civilisé. Mais il ne dit rien, se contentant de la fixer, en s'inclinant une nouvelle fois. Puis, donnant un léger coup de coude à O'Callaghan, qu'il semblait aimer particulièrement :

Pas "trop" d'excès ce soir mon vieux. N'oubliez pas ce qui vous attends début de semaine prochaine. Non non. Amusez-vous, n'ayez crainte. Prenez juste garde à la mante-religieuse, il paraît qu'il est difficile de pouvoir sortir de ses pinces.

Rien de bien méchant, mais un ton cinglant et un regard rapide vers l'Automate. Oui, il ne l'aimait pas. Mais il était bien élevé, alors il n'allait pas se mettre à l'insulter avec un langage vulgaire et charretier. Puis ce faisant, il salua respectueusement et militairement le NOD, avant de reprendre son chemin qui allait le mener vers la salle de réception, toujours suivi par ces deux gorilles.
---

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Erek Torkef
Erek Torkef

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:49

Vêtu d'un costume de velours noir, je me présente à l'heure dite à l'entrée du hall de l'immense réception en l'honneur de Monsieur Hammond père.
Un léger sourire étire mes lèvres, c'est une famille influente, je vais avoir l'occasion de croiser de nombreux collègues, converser par-ci par-là, et voir si Keseena s'est bien rétablie.

Je présente le carton d'invitation en personne, nul besoin de gorilles pour escorte, j'ai à mon bras ma Valkyrie préférée. K-Cendre est plus belle que jamais ce soir
Je lui souris, je sais qu'elle a un compte personnel à régler avec le fils Hammond, qu'elle semble pressée de revoir. Je lui laisserais toute latitude sur ce champ-là.

Pour ma part, je salue les invités en reconnaissant quelques têtes. Des automates et autres personnes influentes, Mentalistes bien sûr, et quelques NOD également.
Puisqu'il nous faut attendre encore un peu avant que la réception ne commence, autant éblouir un peu les convives! J'entraîne donc K-Cendre à mon bras pour faire quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:25

En sortant de la voiture, je glisses sa main sur mon bras pour lui servir de chaperon. Un brin joueur ce soir, malgré la nuit noir qui s'annonce, je souris, oui je souris. Et je la regarde qui observe sans doute sa premier réception mondaine. décidément j'aime bien être ses premières fois, en bien comme en mal, mais là, je veux encore jouer. C'est comme si mes yeux avaient retrouvés cette lueur ambré luisante quand ils se posents sur elle

"Melian, c'est un grand soir, de un tu va voir du beau monde, mais surtout on va t'éplucher sous toute les couture... qui est t elle?  d'où viens sont accent? qui est l'étalon a son bras?..."

Je me penche a son oreille en souriant de biais, je tente de voir comment elle peu réagir en pression face a d'autre. Et oui deuxième round... toujours en s'avançant lentement mais d'un pas élégant vers le minus qui prend les cartons

"... de deux personne va te reconnaitre Melian, tu as grandit..."

Ma voie se fait plus dur et franche comme mon visage. Je redeviens l'homme de toujours, ou pour tout le reste du monde. dur et froid comme un cadavre mais les yeux enflammés.

"Hendrix Velios de l'ordre et... Muse Melian!"

Le nom est sortie. Un signe qu'elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:11

Étrangement, avec l'éloignement du Temple, la pression et l'angoisse face à la nuit à venir s'estompe. Je sens mon compagnon se détendre lui aussi et à nouveau, je retrouve chez lui cet air joueur, qui annonce à nouveau des rapports ambigu entre nous. J'en ai pleinement conscience, et je sais que cela m'amènera peut-être dans une situation peu plaisante. Mais d'un autre coté, cela m'incite à jouer aussi, à apprendre de lui, et puis, c'est le seul qui s'intéresse à moi, et j'aime les changements qu'il provoque.

Je le regarde avec grand sérieux, c'est un avertissement autant qu'un défi, venant de sa part.

Eux pouvoir se poser toutes les questions, Melian dire que ce qu'elle vouloir.

Je souris un peu, cela peut être intéressant de ne pas être reconnue, mais mon nom et ma façon de parler vont forcément me trahir, mais quand même. L'idée de surprendre mon chef Jaden m'amuse également.
J'ai changé oui, Velios a révéler ce goût de vivre en moi, et je ne veux plus me cacher.

Je respire un grand coup, c'est le moment décisif. Mon cavalier du soir nous annonce et je ne peux réprimer un léger rire quand il me nomme.
Déjà mes yeux glissent sur la foule qui s'est amassée dans le hall, des femmes sublimes et des hommes plus qu'élégants discutet un peu partout, tandis que des NOD et quelques mentalistes en uniforme s'occupent de la surveillance.
Tout ce monde m'intimide un peu, mais il en faudra plus pour me déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

K-Cendre
K-Cendre

Féminin
Age : 111
Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek

Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré

Fan Club RP : 14

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:07

Je me sens un peu nerveuse, malgré la présence d'Erek à ses côtés.
Avant d'entrer, j'ai rectifié son noeud de cravate, et j'en profite pour lui souffler :

- Je suis bien, vraiment ?

Je porte la robe laissée pour moi dans ma loge, et qui semble avoir été cousue sur mon corps tant elle en épouse les lignes. Sa couleur quant à elle rejoint celle de mes yeux. Les bijoux eux aussi offerts ornent mon corps : je n'ai plus eu qu'à remonter mes cheveux en un chignon brouillon et à ombrer mon regard de khöl pour parfaire mon apparence. ... Mais il faut qu'elle soit parfaite. C'est pour cela que je repose encore la question, pour au moins la cinquième fois, comme une adolescente à son premier bal.

Bien sûr, vêtements et bijoux ont été examinés avec grand soin : ils ne contiennent ni agent pathogène, ni anesthésiant, ni annihilateur de volonté...

Ce soir, ce sera lui contre moi, à la loyale.

Ou presque : dans mon gant, il y a un mini taser. On ne change pas une équipe qui gagne....

Le hall K-cend10
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:13

De nouveaux arrivants, toujours de nouveaux arrivants, mais Circé n'en avait que faire. Le charmant mâle qu'elle s'était dégotté répondait plus que largement à ses attentes. Il l'avait déjà dévoré du regard, ou tout comme, et était entré dans son petit jeu sans faire aucune difficulté. Il ne serait pas compliqué de le guider par le bout du nez pour le reste de la soirée. A en croire certaines de ses phrases, il paraissait même troublé.

Elle passa la cigarette entre ses lèvres, approcha son visage le temps qu'il l'allume, puis recracha une bouffée de fumée après avoir inspiré profondément. Le lourd parfum descendit dans sa gorge avec une sensation agréable, celle d'une vieille amie qui n'est pas venue vous voir depuis longtemps. Puis elle retira la cigarette entre son index et son majeur, s'apprêtant à lui répondre, mais fut interrompue par un nouvel arrivant. Immédiatement, sa mine se renfrogna légèrement.

Toungouska, chef des NOD, ou équivalent du moment. Elle n'avait pas eu l'occasion encore de lui parler, mais son apparence déjà ne lui plaisait guère. Et encore moins l'attitude dont il fit preuve à son égard. Froid et dédaigneux, il se concentra sur son interlocuteur, se contentant d'un baise-main qui fit naître un tressaillement de dégoût le long de la colonne de Circé, puis d'une pique à peine voilée à son égard.

La jeune femme s'était parée de son sourire hypocrite, celui qu'elle utilisait pour tous ceux qu'elle n'aimait pas, mais son esprit tournait à toute allure. Ainsi sa belle proie était un NOD. Ca ne changeait pas grand chose, tout au contraire, s'ils n'étaient pas réputés pour leur intelligence, au moins ce qui se cachait sous le costume devait être à l'égal de ce qu'elle pouvait en voir à l'extérieur. Peut être même mieux. N'était-ce pas le fantasme de toute femme de s'oublier pour une nuit dans les bras d'un mâle viril ?

Elle salua Toungouska lorsqu'il s'éloigna, se reconcentrant sur O'Callaghan pour lui offrir à nouveau un parfait sourire, sincère celui-là, reprenant son jeu affecté avec sa cigarette. Interrompue dans le fil de sa découverte par le gros NOD, elle comptait bien s'y remettre comme il fallait.

- Je me nomme Circé Marlow, je suis enchantée de vous rencontrer.

Sa voix s'était faite légèrement charmeuse. C'était ainsi, elle ne pouvait se changer. Son nom, peut être qu'il le connaissait, il était possible qu'il ait déjà tenu une arme gravé de ce symbole au cours de sa vie. Circé passa sa cigarette dans la main gauche, le bras droit venant s'enrouler autour de celui de son cavalier choisi pour la soirée.

- Je serais ravie de vous accompagner ce soir et de vous faire profiter de mon... expérience. Venez, allons rejoindre le bar, après un verre ou deux, vous vous sentirez déjà bien plus à l'aise, et je serai quant à moi capable de sourire à tous ces vieux pingouins sans avoir à m'y forcer.

Mais elle comptait bien occuper sa soirée autrement qu'à sourire à des vieux coincés. Ce cavalier était amusant, un joli jouet innocent qu'elle comptait bien faire à sa main. Et plus, si affinités.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Declan O'Callaghan
Declan O'Callaghan

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Poste Central du NOD:
Officier O'Callaghan à votre service

La réception:
Le Hall
Le salon (en cours)

Chinatown:
Un peu de wasabi avec ton sushi?
Hôtel Kamata (en cours)
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:45

Massif et imposant, le maréchal s'était approché d'eux, saluant le N.O.D avec familiarité alors même qu'ils ne s'étaient rencontré qu'à une seule reprise. Mais après tout, c'était grâce à lui si Declan profitait de cette agréable soirée. Pour l'agent, cette invitation était inespérée. Il se demandait encore quelques jours auparavant, ce qu'allait lui réserver le futur et s'il n'allait pas être le prochain à être poussé vers la retraite ou abandonné dans l'un des pires quartiers. Et voilà, qu'il se retrouvait au beau milieu d'une réception accueillant les puissants de la cité, riches automates et autres dignitaires. Cependant, s'il comptait profiter de la soirée, il n'en avait pas moins une tâche à accomplir et Heraklios était là pour le lui rappeler.

S'il gardait une position nonchalante, l'agent s'était tout de même légèrement redressé à l'arrivée de son supérieur. Et abandonnant des yeux la belle qui se trouvait à ses côtés, tournait la tête pour le regarder. Le rappel à l'ordre s'il était amical, n'en était pas moins clair. Declan ne devait pas oublier la raison première de sa présence en ces lieux, surveillance et protection. C'était là son rôle et sa place et il ne l'oubliait pas. Il savait pertinement le milieu dont il était issu et la tâche qui lui était désormais dévolue. Il était fier d'appartenir au N.O.D et de servir l'ordre et la justice, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir grisé de pénétrer dans un monde qui par le passé lui était fermé. Aussi, après avoir recraché un léger souffle, l'homme retirait la cigarette de ses lèvres tout en opinant légèrement du chef, en un signe d'assentiment. Il avait encore un peu de mal avec la familiarité du maréchal, même s'il devait avouer que sa franchise était une denrée rare et agréable. Cependant, si les deux hommes semblaient s'entendre, il y avait une animosité des plus palpable entre Heraklios et l'automate. L'agent prenait sur lui de ne faire aucun commentaire, bien des choses se jouaient au dessus de lui et il savait pertinement ne pas connaitre tous les tenants et aboutissants. Ceci étant, il se pencherait très certainement sur la question plus tard durant la réception. Le maréchal ne tardait pas à tourner les talons, les laissant de nouveau seuls.

Et tandis que la cigarette laissait s'étirer un filament de fumée, un sourire se dessinait sur les lèvres de Declan alors qu'il reportait son attention sur la jeune femme. S'il avait bien écouté son supérieur, il n'en avait pas pour autant oublier la belle automate, bien au contraire même. Penchant la tête, il venait d'une voix basse souffler quelques mots à l'oreille de la jeune femme.

Vous semblez ne laisser personne indifférent.

Le ton était légèrement malicieux alors que son sourire s'élargissait un peu. Il ne tardait pas à reporter la cigarette à ses lèvres pour en tirer une nouvelle bouffée tandis que la belle révélait son identité.  Marlow, nom éponyme d'une entreprise d'armement, il avait d'ailleurs récemment entendu parler du décès de l'ancien PDG et de la prise de pouvoir de sa fille comme présidente de la compagnie. De quoi lui rappeler encore qu'ils étaient tout sauf du même milieu. Et pourtant, ça ne le dérangeait pas même s'il se demandait pourquoi elle s'était approchée de lui alors qu'il y avait bien plus intéressant que lui. En tout cas, il adorait son joli sourire et si elle souhaitait rester à ses côtés, il n'allait pas la repousser, bien loin de là même.

Loin de moi l'idée de vous utilisez en cette soirée, votre seule présence est plus que suffisante. D'ailleurs, vous avez un magnifique sourire, il va me falloir prendre sur moi pour ne pas oublier la raison première de ma présence ici.

C'était loin d'être une vaine flatterie, Circé était une femme ravissante et si certaines Valkyries possédaient une plastique à la faire rougir, elle possédait un charme captivant. Et alors qu'elle avait enroulé son bras autour du sien, Declan lui adressait un nouveau sourire avant de commencer à s'avancer. Tout en ajoutant quelques mots d'une voix un rien amusée.

D'un autre côté, protéger une personne aussi importante que vous est en soi l'un de mes rôles. Un rôle dont je m’acquitterai avec une attention toute particulière.

Et l'homme se laissait ainsi guider par la belle présidente, n'oubliant pas pour autant la pique que lui avait adressé son supérieur. Sous ses dehors angéliques, Circé était une femme dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:42

Je sourit a la réponse de ma Muse, mon apprenti. JE sens que la soirée va m'amuser en tout points. Je balaye du regard les invités arrivant dans hall de l'entré. Je me décroche du bras de Melian un instant pour lui faire face.

" sois digne, léve la tête, tu es une mentaliste ma douce Melian. Ne craint personne..."

La première partie de phrase est direct voir sèche. Pour la deuxième je penche un peu la tête sur le coté, fronçant les yeux un moment pour la fixer. Ma main avance sers sa gorge, non pas pour la menacer, mais pour passer une mèche de cheveux du dos de la main, derrière son épaule. sans touché sa peau claire, sans sentir sa chaleur, juste un geste tendre qui ne me ressemble pas. Et le masque tombe a nouveau. Je prend sa main pour la posé sur mon bras. Mes mains toujours dans mes gants noir en cuir.

D'un ton très amusé, regardant un peu partout pour voir si Jane va pas me sauter dessus. Au mieux son double de chair. J'ai des envies de suicides rien que de penser a elle et la tête de Jaden quand il va me voir débarqué avec Melian, surtout avec la nouvelle Melian!

"Muse Melian, et si nous allons tester un peu notre duo... en saluant nos hôtes du soir"

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:51

Il me donne ses derniers conseils, ou bien m'ordonne, sans doute un peu des deux. Et même si le ton et la manière sont un peu direct, je sais qu'il pense à bien pour moi.
Je fais un effort, me redresse et met mon regard à hauteur de la tête de toutes ses personnes qui nous entourent.

Et puis comme parfois je l'ai déjà vu, l'espace d'un instant, de quelques secondes, il redevient le guide doux et attentif. A geste mesuré et tendre, il prend garde à ne pas me toucher, à respecter mon espace de sécurité physique. Je suis toujours touchée par sa douceur et sa délicatesse. Le poète et sa muse... Drôle de couple que nous formons.

L'instant passe et il redevient le mentaliste joueur. Ses mains gantées nous protègent de l'attrait de son pouvoir qui passe par la peau nue.
Je souris à sa proposition, à vrai dire je m'y attendais.

Oui, nous y aller, et Melian être curieuse de revoir maître Jaden...

[HRP: Direction chez nos hôtes  https://novlangue-city.1fr1.net/t2448-la-salle-de-reception#78654 ]
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

K-Cendre
K-Cendre

Féminin
Age : 111
Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek

Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré

Fan Club RP : 14

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:34

Je regarde autour de nous, discrètement, souriant de façon mécanique à tous, murmurant parfois des demandes de renseignements à Erek... ou lui en fournissant.

Mais je ne suis pas là pour ça.
J'ai envie de jouer.

A force de laisser traîner mes oreilles, je comprends que la famille Hammond se tient dans une pièce à côté.
Je murmure à l'oreille d'Erek, avec un air lascif destiné à la galerie :

- Mon objectif est à côté. Qu'en pensez vous : je le fais lanterner encore un peu ou... ?
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Erek Torkef
Erek Torkef

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:29

Nous déambulons et je chuchote à ma partenaire quelques remarques à mi-voix.

Voici Mlle Marlow, nouvelle dirigeante des industries du même nom... et là-bas c'est M Toungouska, dirigeant du NOD depuis peu lui aussi....

J'écoute K-Cendre, mais surtout j'observe son impatience avec amusement.

He bien je te dirais bien de le faire lambiner encore un peu, mais sauras-tu attendre toi? Tu es aussi excitée qu'une puce rien qu'à l'idée de le revoir... Et lui doit sans doute t'attendre avec impatience!

Un sourire à son intention et un regard d'ensemble.

Ha oui et avant que tu me le redemande... Tu es parfaite comme ça !

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

K-Cendre
K-Cendre

Féminin
Age : 111
Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek

Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré

Fan Club RP : 14

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:27

J'ai un sourire... presque timide au compliment, qui est sincère, je le vois dans ses yeux.

- Merci...

Je réfléchis rapidement.
Comment commencer l'entrevue en prenant l’avantage d'entrée de jeu ?
Je me penche sur l'oreille d'Erek, l'effleurant de mes lèvres, démontrant à tous qu'il peut VRAIMENT avoir tout ce qu'il veut, même une des Valkyries les plus prisées du moment. Prenez ça dans votre gueule, associés et détracteurs...

- Vous m'accompagnez présenter mes respects à Hammond père ? Je vous en serais très reconnaissante.


Et, s'il pouvait avoir l'air dangereux pendant l'entrevue, ce serait arrangeant.
Ensemble et champagne en main, nous nous dirigeons vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:06

Il arrivait un peu en retard pour changer, mais c'était voulu, il n'avait qu'une idée en tête, qu'une seule cavalière et elle l'attendait à l'intérieur. Le discours et les présentations, c'était pas trop son truc.

En parlant de ça il aperçu vaguement Circé entrer au bras d'un autre homme, il sourit, content pour elle. C'était bien qu'elle se remette de leur relation aussi explosive que le Vésuve. Pas qu'il n'avait pas aimé, évidemment que non, et il recommencerait même mais c'était Circé, elle était trop autoritaire, un corps à corps c'était bien, mais le reste, c'était pas pour lui. Il préfèrerait une femme plus simple. Et en attendant, il voulait toutes les gouter.

Quel petit gourmand.
Il présenta son invitation et entra dans la belle et grande salle.

[direction la salle de réception]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le hall Vide
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: