AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Dans le hall du temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:47

Les mains dans le dos,  un dossier en main, la tête haute. Je croise plusieurs collègues de travail. Un sourire faussement enjôleurs. J'arrive au niveau de la place central de l'entrée. je feuille le dossier en questions sur les membres automate. La politique. Détrôner les pantins du gouvernement. C'est nous l'avenir de Novlangue. Il fut un temps ou ils avaient le pouvoir sur nous. mais maintenant. C'est nous l'avenir.

 Dans le hall du temple The_te10

Je croise  Bénel Xunther, un de nos responsable.

" monsieur Xunther, vous tomber bien, je vous transmet le rapport concernant les actions récentes de la ville. Il semblerai que les insurgé s'organisent.  Mais l'attentat  de l'opéra est pris en charge par les NOD. je reste a votre disposition s'il faut agir en coulisse.... je pense que... "

Il balai du regard mon rapport, et d'un simple geste de la main me fait taire. Je m'incline en faisant claquer mes bottes. Replaçant mes mains serré dans le dos

" bien Monsieur"

" Aller voir avec Hammond à la sécurité, il dois avoir un dossier similaire au votre."

il me contourne, et continue son chemin. Je marmonne dans ma tête. Je connais Jaden depuis très longtemps. On se croise souvent au temple. entre autre. Nous avons des points communs sur nos particularité...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:22

[suite de : Ceci]

Le retour jusqu'à la maison a été difficile. Jane n'a fait aucun commentaire sur son état, se contentant de penser qu'elle ferait mieux de ne plus l'emmener dans le quartier Valkyrie, où il finit en sale état à chaque fois, et l'a ramené au temple.

Une douche chaude, quelques heures de sommeil. Le lendemain il n'y parait presque plus, malgré sa démarche toujours un peu raide et son entrejambe douloureux. Ca au moins, il va être calmé de ce côté là pour quelques jours.

Lorsqu'il allume ses écrans, tout clignote et s'affole.

- Bon sang Jane, t'aurais pas pu me réveiller avant ?!

- T'avais besoin de dormir, et de toute façon, c'est fini maintenant. Ca changera plus rien.

Son réseau d'information, étendu grâce à Jane par chez les NOD et les Automates les moins précautionneux, lui fait savoir que les infiltrés ont frappé un grand coup à la Centrale NOD cette nuit, libérant une foule de prisonniers, et faisant exploser autant de chair que de bâtiments.

Explosion...

L'autre pignouf est impliqué ? Hum, si c'est le cas, il faut qu'il le sache, et qu'il s'occupe lui-même de son cas. Une bonne fois pour toute.

Une fois toutes les informations intéressantes apprises sur l'altercation, et après avoir parcouru vite fait le reste des nouvelles, il s'étire en grimaçant, soupire un instant, puis se décide à aller s'habiller comme il se doit. Cela fait trop longtemps qu'il n'a pas mis les pieds au Temple lui-même, et ses supérieurs vont finir par lui en vouloir s'il ne le fait pas.

Un col haut pour cacher les dernières traces de doigt. Il ne peut rien faire pour sa joue, mais de toute façon, une balafre en plus ou en moins... Et il descend enfin, fier et noble dans sa tenue de Mentaliste, le petit sigle de l'Ordre attaché à son col. Ceux qui savent le craindront un peu pus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:44

Je passe une main dans mes cheveux, sure de moi, agacé, frustré d'être un larbin parmi d'autre. J'ai besoin d'un encas, du genre qui me cale l'estomac. Je retend le col de mon long manteau vert sombre. Pour qu'il sois le plus impeccable du monde. Je continu ma marche me dirigeant vers mon bureau. Mais je fait juste cinq metre que j'aperçois Jaden arrivé. Je fait demi tour sur mes bottes, et j'enchaine le pas vers lui, un sourire en coin

" OooOooh! Monsieur Hammond passe au temple! et bien!"

sur un ton un peu moqueur vers lui. Il a une vilaine tronche, je veux dire plus que d'habitude. Je pose un doigt accusateur sur mon visage pour tâtonner mon nez

" encore des soucis de rasage Jaden?"
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:58

Le Temple est calme à cette heure-ci, il réussira peut être même à faire son tour tranquillement sans croiser personne... Enfin... Peut être pas finalement. Voilà un Mentaliste qui a visiblement décidé de lui chercher des noises... Soupir. Puis sourire factice vissé au visage en se tournant vers lui.

- La ferme, Velios. C'est ce qui arrive quand on va sur le terrain plutôt que de courir après les boss pour leur lécher le fion.

Ca a toujours été comme ça entre eux. Et vas-y que je t'insulte copieusement, mais s'il faut couvrir l'autre, pas de problème. Avoir des penchants convergents, et s'être mutuellement surpris sur le fait, ça rapproche.

- Qu'est-ce que tu veux ? C'est pas souvent que tu prends la peine de venir m'astiquer les bottes. Elles doivent pas fouler d'assez hautes marches pour toi.

Il est content de le voir, à dire vrai. Lui au moins, il va pas les lui briser.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:13

Je le vois qui me fixe, et je peux que sourire. Bien longtemps qu'il faut un décodeur pour les comprendre. Je décoche mes mains de derrière mon dos, tendant une main vers l'allée principale, l'invitant a faire  quelques pas avec moi.

" oui, moi aussi ravi de te revoir Jaden... et concernant les bottes, je les préfères fixer à des chevilles fines, accroupies devant moi... surtout des jambes à l'envers si tu vois ce que je veux dire..."

Je chuchote doucement, je commence a marché à ses cotés, replaçant mes mains dans le dos.

"Xunther m'envoie vers toi, ironique non? bref, tu as entendu parlé de l'attentat à l'opéra?"


je baisse la tête laissant échappé un rire sadique étouffé

" bien sur que t'es déjà au courant... "

Je regarde droit vers moi, le dos raide, l'assurance en prime.

"Les automates étouffent l'affaires par les médias, forcement... Ils voudront pas laissé échappé une infos d'insécurité si proche du grand conseille Mentaliste. Le type retrouvé n'est juste qu'un déchet du centre de Reproduction sans doute, un pucé sans cervelle ni couille pour se défendre. Bref, tu as des informations de ton coté?"
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:34

Sale con. Tout le monde sait que c'est mieux sans les bottes. Soupir. Toute une éducation à refaire. Hum bref. L'attentat de l'Opéra ? C'est ça qu'il veut ?

C'est drôlement facile comme question, pour le coup. A savoir s'il va lui dire la vérité ?... Il laisse quelques pas avant de répondre, les bras pendants de chaque côté de son corps, et le visage impénétrable.

- Des infos sur l'attentat ? Ouais, j'en ai. J'sais qui c'est qui a fait le coup, c'est même lui qui m'a laissé ce joli accident de rasage. J'te filerai une photo si tu veux. Guinea qu'il s'appelle, un troufion d'insurgé qui traine dans les égouts. Mais il est à moi, j'te préviens, pas touche. On a des comptes à régler lui et moi.

Tout ce qu'il a à dire. Des infos, il en a d'autres, par son réseau, mais il partage pas tout. Pas gratuitement.

- T'es au courant pour la Centrale au fait ?

Tâter le terrain. Voir si les Mentalistes ont d'autres infos là-dessus. Ca peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:50

Que j'aime ce jeu entre nous. Quand il m'a pris sur le faite de prendre plaisir à manipuler une femme dans un coin sombre. Une gentille pauvre orthodoxe qui a eu malheur de touché  mes mains. Pour çà qu'elle sont dans mon dos, je suis moins tenté. Mais elle, elle me suppliai, elle crevai plus au moins la dalle. Elle m'a pris pour un cœur tendre?

alors tu touche! tu subis! projeter dans un aquarium rempli d'eau qui monte, la voir paniquer dans l'eau, ne pas savoir nagé, sentir presque que tout est vrai. Jaden m'a vu, il a vu les etoiles qui brulent dans mes yeux. Mais bon, peu de temps après c'était moi qui le prend sur le vif...

je continu a marché, je constate une jambe bancale.  je repose mon attention face a moi.

" il est à toi? tu sais que je suis toujours partant pour une partie de chasse. Si longtemps qu'on a pas chassé ensemble... Guinea tu dit? hummm les égouts sont imprenable pour le moment, faut le faire sortir, je vais voir si j'ai des infos pour toi dans mes dossiers"

Je frotte ma barbe de deux jours, réfléchissant un peu a ce nom.

"pour le reste juste des échos... étouffés pour le moment. Visiblement tout les NOD vont êtres sur le terrains pour recueillir tout les prisonniers.  Vraiment pas bon pour les pantins, mais pour ton père...idéal pour se positionner sur l'échiquier de la politique intérieur de Novlangue. "

Je me stop d'un coup dans notre marche, un rictus aux lèvres pincés

" J'ai vu que ta sœur a fini son conditionnement, Keseena c'est çà?... j'ai vu son nom apparaitre sur le rapport de l'Opéra, elle devrai changé de nom si elle veux évoluer par elle même"
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:20

Sale pourriture de Mentaliste. Y a pas à dire, les manipulations sur le cerveau humain, ça a laissé des traces plus que visibles. Il en connait pas un qui soit un peu taré, et dans son cas et celui de Velios, faut bien reconnaître qu'ils sont carrément frappés. Ce monde marche sur la tête, et ils en sont la première dégénérescence. Bah, on peut pas combattre sa nature, alors autant s'en accommoder.

Lorsqu'il prononce le prénom de sa soeur, un signal d'alarme retentit immédiatement dans son esprit. Violent et franchement désagréable. La réaction est instinctive. Il attrape le Mentaliste par le col et plonge son regard désormais noir dans le sien.

- Si tu touches à ma soeur...

Il se stoppe net dans sa phrase. Jaden, déconne pas ! Un taré comme lui, si tu lui fais miroiter le danger, il va se hâter d'aller s'y jeter.

Il lâche le Mentaliste avant que celui-ci ait pu réagir, et reprend sa route. La migraine pointe.

- Cette partie de chasse est rien qu'à moi, désolé vieux. Par contre, si ça t'intéresse, j'ai une Valkyrie à laquelle je dois rendre visite... Et je risque d'avoir besoin d'une diversion. J'imagine que je peux compter sur toi ? Y a des jolies poulettes dans le secteur.

Père faire son avancée sur l'échiquier politique ? Il se fait pas de souci pour lui, c'est un vieux briscard foutrement plus malin que bien de ces collègues. Il est pas taré lui, ou alors, il cache ça mieux que les autres. Jaden aimerait bien découvrir ce que c'est son péché à lui. Histoire de se sentir moins seul. Ca doit pas être beau à voir en tout cas...

- Si on s'emmerde, on pourra toujours partir à la chasse aux prisonniers évadés. Ca fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:18

Quand je le vois réagir comme ça,  aussi violament par le col.... j'ai faim, m'interdire? à moi ? Je passe ma langue sur ma rangé de dents. J'ai faim! C'est qu'il est plus musclé que moi. Ses yeux,  il le sais, il me devine, il est identique à moi... la chasse.  Il me lache. Je repasse non chalant ma main dans mes cheveux et je rajuste mon col de manteau. Un brun amusé. Je regarde un peu partout si on nous observe.

"Jaden, ne tinquiete pas je suis pas si taré pour touché à ta sainte frangine, mais.......... dit moi plus sur la douce valkyrie, pour que tu demande un soutiens, c'est que la belle à un secret? Naaah.... tu as perdu de ton charme légendaire?"

Je reprend ma marche pres de lui, je le depasse tout en marchand à reculons,  les yeux dans les siens, mes mains toujours dans le dos

"Dit moi tout mon ami... elle a pas crier assez fort? Elle était trop naive et docile?"


je trépignais de savoir. Il me l'offrait presque sur un plateau. Je suis un curieux de par nature. Sans doute un gêne sur développé lors de ma "recette".
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:57

Putain de dégénéré. Kes', ma chérie, va falloir que tu fasses gaffe si tu reviens au temple... Soupir intérieur.

Et puis le jeu reprend, à propos de la Valkyrie. Que lui dire, que lui répondre ? La vérité ? S'il le fait, il sera plus tout seul sur le coup, mais en même temps, elle mériterait bien ça, la garce. Réflexion...

- Au contraire, c'est une putain de dingue, comme toi et moi. Elle a l'air d'aimer les sensations fortes donc j'envisage de lui préparer quelque chose à sa hauteur. Je t'en reparlerai en temps utiles, d'ici là, trouve toi d'autres lièvres à courir.

Puis il s'arrête.

- Et pour la chasse aux prisonniers, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:21

[HRP: je viens de ici: https://novlangue-city.1fr1.net/t2329-nuit-glacee#76130 ]

Je suis rentrée au Temple la veille au petit matin. J'ai presque titubé jusqu'à la chambre qui m'est allouée et j'ai passée ma journée et la nuit suivante à dormir et à me reposer.
J'ai beaucoup cogité aussi. A mes étranges rencontres, à Nyriss qui se rapproche de ce que les gens appelle une "amie", quelqu'un avec qui on s'entend bien. Mais aussi à lui dont je ne connais même pas le nom, à ses humeurs étrange et à son regard qui me comprenait...

Plutôt en forme le lendemain, je me suis levée et j'ai mis mes questions de coté. Je devais faire mon rapport et expliquer pourquoi j'avais si tardé à revenir. Je me suis perdue et retrouvée dans les bas-quartiers. Ils ne s'étonneront pas, je suis tellement étrange et peu débrouillarde pour eux que c'est une excuse très crédible.

Je marche dans ce grand hall, la secrétaire m'a dit d'aller faire mon rapport à Jaden Hammond, c'est mon chef direct, bien que je le croise pas souvent, et surtout c'est un membre de l'Ordre.

Mon regard balaie la salle, je l'aperçois... mais il est en grande conversation avec un autre confrère. Je le connais de vue celui-là.
Hmm, voilà qui m'arrange pas, je me demande ce que je vais faire.
Je finis par m'approcher à distance raisonnable, et m'immobilise. Il ne reste plus qu'à attendre. Il ne serait pas bien vu de les interrompre, quand bien même je l'oserais.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:21

Je suris doucement en m'arrêtant net face Jaden. Mes dents brillent quand il me parle de cette " chasse". comme l'autre "chasse". Celle des prisonniers. Mais mon visage change quand cette silhouette nous approche. serai ce un murmure de gène? un pas délicat foulant le sol de marbre. Je hoche la tête vers Jaden qui est de dos et qui ne vois pas cette collègue planqué sous sa soutane.

je crois mes bras sur ma poitrine, bien haut, limite très orgueilleux que je suis et le visage un peu fermé


" Salutation Melian..."


Je la connais peu, juste qu'elle se cache souvent sous son capuchon.
je me demande ce qu'il peu caché.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:50

Velios se stoppe soudain, saluant quelqu'un derrière eux. Jaden interrompt également sa marche pour se retourner, posant son regard clair sur la nouvelle arrivante. Melian. Il a un petit dossier sur elle, comme sur la plupart des Mentalistes du Temple, mais rien de bien probant. Elle fait partie de ces gens discrets qui finissent rarement sur le devant de la scène. Ca doit cacher quelque chose, mais quoi ?... Signe de tête respectueux.

- Melian. Que pouvons-nous faire pour vous ?

Si elle vient jusqu'à eux, c'est qu'elle a besoin de quelque chose. Pas qu'il ait spécialement envie de perdre son temps avec elle aujourd'hui, pas d'humeur à jouer, même avec une poulette farouche, mais quand même, il doit bien assurer un minimum de relationnel. Ca fait partie du contrat. Tu profites des avantages des mentalistes, en échange, t'acceptes de te plier à leurs contraintes débiles de temps à autres.

Et puis qui sait, elle a peut être quelque chose d'intéressant à raconter... Ca le changerait ça tiens, qu'on vienne l'emmerder pour un truc intéressant pour une fois.

Son agacement doit être perceptible sur ses traits, tandis qu'il ne quitte pas la jeune femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:15

Hmmm, ils ne sont guère ravis et s'interrompent pour me saluer non sans avoir une attitude un peu hautaine. Je suis habituée, ils estiment sans doute que je suis trop bas dans l'échelon des grades pour mériter d'écouter une conversation digne des Hauts-Mentalistes.

Je n'en ai cure, je dois juste faire mon rapport, et après... aller prier au coeur du Temple, devant les fondements de la Loi originelle.
J'essaie d'être concise, sans devoir mentir non plus, mais j'omet certaines choses.

Messieurs, salutation. Melian devoir faire son rapport.
Le colis confié être bien livré à l'Industrie Lecter. Melian mettre du temps pour rentrer car être perdue dans les Harbourgs. Avoir assister à une rixe et voir avec satisfaction un dealer mourir, un ennemi en moins pour l'Ordre.
Être rentrée tôt hier matin après avoir demander le chemin, et dormir jusqu'à aujourd'hui.


Point final. Tout est résumé.
J'espère qu'ils ne poseront pas trop de questions et j'essaie de rester posée. Pas évident, rien que de parler devant eux me met mal à l'aise. Je me dandine un peu d'un pied sur l'autre, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:12

Je regarde Jaden rapidement puis Melian, retour vers lui. J'ai envi de la charrier mais c'est pas vraiment le moment. Je Souris en coin, un petit coin qui me fait opine de la tête rapidement pour évitez de rire.

"Dormi? si longtemps? Et bien chère sœur, vous avez du être fatiguée par tout ce bas monde dans ce coin du Dôme. Ils étaient si fatigant?..."

je secoue mes mains devant moi, un peu bête, un peu contrarier de ce jeu de mot


" Pardonnez moi Melian, c'est pas ce que je veux dire....Mais les Harbourg? pour une sœur ... seule..." et là je me force a tousser pour parler pour sortir ma vanne à deux cyber carambars sans vraiment de pouvoir pour se défendre....."

Mes yeux brillent c'est pas malin, j'ai envie de jouer mais Jaden va faire des gros yeux. Rien que pour çà, çà vaux le coup !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:01

Pour l'histoire intéressante, c'est raté. Un simple rapport, voilà tout. C'est d'une tristesse... Même pas un élément croustillant dans son compte rendu. Ca l'étonne pas trop au final, vu que ça vient quand même d'une sacrée coincée, mais nom d'un chien, ils pourraient essayer de faire un effort un jour. Juste réussir à éveiller un peu sa curiosité, pour une fois. Ca changerait ça aussi.

Seule la façon de parler change un peu, il l'avait oublié dans son rapport ça, faudra qu'il le rajoute. Ne sait visiblement pas conjuguer un verbe et semble ne pas avoir conscience de sa propre personne. Ou juste ne pas savoir dire je.

Ca cache peut être quelque chose d'intéressant. Ou peut être pas. Comptez pas sur lui pour aller chercher.

Velios choisit ce moment pour faire l'intéressant, lui pour le coup, se rendant ainsi désagréable. On abîme pas les consoeurs, même si elles sont folles et complètement coincées. Ca se fait pas, c'est tout. Même si le fait de ne pas se rappeler son pouvoir là tout de suite, ça l'agace. Et Jane qui ne réagit pas dans son esprit... Il déteste quand elle fait ça.

- Couché Velios ! La dame est encore fatiguée, tu ne vois pas ? Tu les préfères plus en forme normalement.

Ouais, ça fleure bon l'interdit, mais rien à foutre. Il tend alors le bras à Melian.

- Pardonnez ce goujat, il a visiblement oublié ses bonnes manières... Je vous en prie, venez marcher un peu avec nous, ça nous permettra de discuter un peu de ce rapport. Alors, qui avez-vous rencontré d'intéressant dans les bas-fonds à part de la vermine ?

Il sait pas pourquoi il fait ça. Enfin si il le sait, le charme est l'arme première du Mentaliste, et il est nécessaire d'avoir tous les appuis possibles au Temple. Même si cela revient à charmer les cinglées les jours de grosse gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:56

Et la réaction ne tarde pas.
Moquerie et rire de la part de l'orgueilleux aux bras croisés, le visage hautain, il respire la supériorité qu'il veut s'arroger.
Je sens une étincelle de colère naître au creux de mon ventre, mais pas assez, pas encore assez pour que je n'ose réagir comme il se devrait. Je me retrouve un peu démunie devant ses jeux de mots que je ne comprend pas totalement. Je rétorque comme je peux pour me défendre, avec un air un peu outré sur mes traits et dans ma voix.

Que le cher frère aller passer une nuit dehors avec vent glacial et lui voir comme dormir bien après!
Quand aux Harbourgs, visiblement Melian s'en être sortie même sans grand pouvoir. Comme quoi...


Mon ton s'est fait presque hargneux sur la fin, ce qu'il peut m'énerver celui-là.
C'est alors que mon supérieur Jaden intervient sur un autre registre et remet l'autre à sa place.
Je ne peux m'empêcher d'en avoir un sourire de satisfaction.
Sauf la dernière phrase... Il y sonne comme quelque chose d'étrange, mais je ne parvient pas à mettre le doigt sur sa signification. Tant pis.

Jaden me tend le bras et après un instant d'hésitation, je me décide à accepter son offre. J'ai confiance en ma hiérarchie et mes aventures m'ont un peu troublée. Peut-être qu'en discuter me fera finalement voir les choses un peu différemment.

Eh bien Melian avoir retrouver le chemin pour rentrer grâce à une femme très gentille qui semblait être pas vraiment humaine... Comme dire parfois les rumeurs.

Et dans les Harbourgs même, être tombée sur un NOD qui a pu lui éviter de trop mauvaises rencontres. Lui pas très bien disposer à l'égard d'une Mentaliste mais... enfin être un peu étrange et compliqué... pas trop savoir... et puis il y a eu...


Je devient de plus en plus hésitante, comme si j'en disait trop ou pas assez. Ca y est, je commence à dire des bêtises là, reprends-toi!
Devant les regards soudain attentifs et inquisiteurs des deux hommes, je bloque soudain et plus aucune parole n'arrive à sortir de ma bouche... Mon coeur bat plus fort, je recommence à angoisser.
Merde, pourquoi faut-il toujours que je panique quand je dois m'adresser à d'autres gens hein?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:13

J'adore le faire beugler Jaden. J'ai presque deviner un haussement de sourcils sur sa derrière partie de phrases. c'est vrai que je les préfère un peu plus vive... et moins... moins... moins melian en faite! Et puis je touche pas aux mentalistes. c'est comme si je voulais asticoter ma propre frangine que j'ai pas. Ensuite, faut le dire avec honnête. Imaginez vous prendre vos pieds avec un danger potentiel de pouvoir contre vous! genre celui de Jaden... C'est clairement impossible! commence prendre son pied avec une épée de Héraclès au dessus de votre tête!

" pardonnez moi Melian... "

Je fait claqué les talons de mes bottes, en me penchant en avant les yeux cherchant ceux de Jaden avant de les relevé carnassier vers Melian quand elle s'adresse à moi.

"... je passe sans doute beaucoup plus de nuit dehors que vous le pensiez...."


Je vois le petit cirque de monsieur tout Propre tout bon mentaliste se mettre en route. Jaden la prend a son bras, qu'il est mignon
Spoiler:
Me redresse toujours avec ce regard face a moi, contemplant le temple et sa grandeur. J'enchaine le pas prés de Melian, l'écoutant avec attention. On ne sais jamais hein... Elle ne termine pas  son discourt. Son pas se ralentit au bras de Jaden

"  et puis il y a eu Melian??? que voulez vous dire par pas humaine? "

Là, je sens que je suis intéressé. je fronce mes yeux, attentifs a ses lèvres, a sa postures. besoin d'action
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:32

Velios... L'a jamais su se taire quand il fallait celui-là. Il voit pas que la Melian, c'est du genre biche effarouchée qu'il faut apprivoiser... ? Pas lui sauter à la gorge comme ça, faut y aller avec douceur. Oui, il y parait pas comme ça, mais Jaden sait aussi se montrer miel quand c'est nécessaire. Cette Melian, elle a besoin de toute la finesse dont il peut faire preuve.

Force toi Jaden, c'est pour assurer ton avenir.

- Pas vraiment humaine ? Vous voulez parler de ces femmes robots créées fut un temps ?

Jane vient de lui souffler l'idée. Et si c'est le cas, c'est sacrément la merde. Pas étonnant qu'on les ait toutes faites cramer celles-là, elles étaient dangereuses. Et le danger, le gouvernement aime pas trop ça. Jaden non plus. Faut qu'il se renseigne de toute urgence sur cette nouvelle menace potentielle, parce que si c'est vrai... Frisson. Faut qu'il se renseigne.

- Vous pourriez m'en dire plus sur elle ? J'aimerais bien la retrouver pour la remercier comme il se doit d'avoir prêté main forte à l'une de nos Soeurs. De tels gestes doivent être loués et encouragés au sein de la population.

Il a l'air crédible à sa propre oreille. C'est beau, des années de manipulation et de mensonge, ça laisse des traces. Le NOD, il le garde en tête aussi, il en parlera plus tard. Pour l'heure, il faut cajoler cette jolie demoiselle, et lui faire cracher tout ce qu'elle sait. Pour le moment, il utilise la douceur. Si ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:26

Je sens bien qu'ils sont intéressés. Le nommé Velios me presse déjà de questions, j'ai du mal à reprendre, sentir leurs regards sur moi me perturbe.
Jaden sait se faire plus prévenant et son ton de voix plus calme et posé me rassure déjà. Je ferme un coup les yeux. Inspiration...expiration. Voilà qui est mieux, je poursuis.

Oui je crois, Melian avoir vaguement entendu des rumeurs, femmes moitié humaine, moitié robot, issues du gouvernement.
Melian avoir déjà remerciée elle, mais pas savoir où elle vivre, elle sortir d'un coin sombre des docks et repartir au détour d'une rue avant d'arriver au Temple. Vraiment très gentille, elle aider Melian malgré problème à la jambe. Espérer la revoir.


Je conclue avec un sourire. Je ne dirais pas son nom. Pas parce que j'ai peur pour elle si je le révèle non, mais parce que c'est un secret, un secret entre elle et moi. La première personne qui s'intéresse comme ça à moi sans rien demander, la première presque amie. C'est quelque chose de nouveau et d'important pour moi, et ça, je ne le leur dirais jamais. Trop personnel.

J'attend la suite des questions, comptant sur la douceur de frère Jaden pour m'aider à parler. mon regard passe de lui à Velios, puis revient à lui... je me sens un peu perdue entre eux deux.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:59

Merde, y a aucune info valable dans ce qu'elle lui raconte, si ce n'est que non contente de traîner en liberté, une orgienne fréquente en plus les bas fonds. Si elle est du côté des insurgés... Frisson. Non non Jaden, t'enflamme pas, elle vivait ptet juste sa vie. Bien sûr. T'es pas crédible, tu le sais ?

Quelle vie ça peut avoir un tas de ferraille pareil ? Est-ce que c'est intelligent ? Si ça l'était pas un peu, le gouvernement les aurait pas éradiquées ceci dit. Jane a intérêt à trouver toutes les infos possibles sur les bases de données, il avait déjà assez de souci comme ça sans rajouter des psychopathes robotiques probablement pas très contentes de s'être faites débrancher... Des femmes en plus... Fallait être con aussi, tout le monde sait qu'il faut pas agacer une femme. Ce sont les pires harpies après.

Il fait un sourire rassurant à Melian dont il sent le bras un peu crispé autour du sien, et effleure même le dessus de sa main du bout des doigts pour tenter de la détendre. C'est pas le moment de la faire paniquer. Vraiment pas. Elle est encore toute effarouchée, il faut la mettre en confiance. Il se renseignerait bien sur cette histoire de problème à la jambe, histoire de savoir quel peut être le moyen de réduire à néant ses saloperies, mais il a peur de paraître trop insistant si c'est le cas. Changeons donc de sujet, elle finira bien par cracher quelque chose de valable.

- Oh tant pis, je suis certain que votre remerciement l'aura déjà enchantée.

Vous souhaitez nous parler plus en détail de ce NOD ? Peut-être pourrions-nous vous aider à mieux le comprendre. Les hommes des fois... Et puis ma soeur est une NOD elle aussi, alors je connais un peu ces spécimens, ils sont parfois étranges.


C'est le ton de la confidence et de l'amusement. Ca ne suffira peut être pas à la faire parler, mais ça devrait la mettre un peu plus en confiance. Il l'espère. Il a pas envie de lui faire sauter la cervelle à celle-là... Il est fatigué de sa rencontre avec l'autre dingue de Valkyrie, et s'il pouvait se contenter d'un léger flirt pour obtenir tout ce qu'il veut, ça l'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:11

Il réfléchit vite et intelligemment, je le sens bien. Il n'est pas mon chef pour rien. Je ne sais si quelque chose dans mon rapport peut lui être vraiment utile, il doit accumuler toutes ces connaissances pour asseoir au mieux notre domination dans la politique de Novlangue.

Mes informations sur Nyriss ont du lui suffire. J'en suis heureuse, j'en ai assez dit, mais sans rien de vraiment compromettant pour elle. La main de Jaden se veut rassurante, mais je ne suis guère plus à mon aise à son contact physique.

Nous en venons au sujet délicat, et malgré sa tentative d'humour en parlant de sa soeur, je  crains le pire. Plus j'y repense à toute allure, plus mon désarroi doit se lire sur mon visage. Mon trouble s'accentue alors que je cherche mes mots, mon regard passant d'un mentaliste à l'autre, quettant un peu d'aide dans leurs regards.

Oui, oui.. NOD particulier lui... Homme.. homme spécial...

Je repense soudain à ses lèvres qui ont forcées les miennes, à ses mains sur mon corps crispé...
Je rougis et ne peux pas le leur cacher.
Morte de honte, je m'arrête de marcher soudainement, me tourne face à eux et abdique en avouant mes fautes, les yeux baissés. Ma voix exprime mon désespoir.

Maître Jaden, maître Velios..
Melian devoir confesser qu'elle sans doute enfreindre la Loi...Contre sa volonté mais fautive quand même.
Avoir ingérer des cachets probablement interdits dans la panique. Avoir moins conscience des choses... Et se retrouver avec cet homme... sans... sans...


Mes mains se crispent sur ma tunique et je réprime difficilement les larmes qui me montent aux yeux. Mes jambes tremblent un peu, comme si j'allais vaciller d'un instant à l'autre.

...sans rien, toute nue contre lui....
Et lui alors, poser ses lèvres sur celles de Melian...
Lui très changeant, parfois presque violent... Melian pouvoir partir quand aller mieux et pouvoir marcher..


Je suis bouleversée, perdue, je ne sais plus ce qui est bien et ce qui est mal... si j'ai encore une foi sans faille en la loi ou pas, après les rencontres que j'ai faites...
Eux auront peut-être les réponses qu'il me faut.
Et puis je revois ses yeux qui m'ont compris, qui ont lu en moi, et le soulagement que j'en ai ressenti...ça ne peut pas être mal ça.. si?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:09

Je les suis regardant mes pas s'enchainer l'un après l'autre. Frôlant sans vraiment le vouloir la tunique de Melian. Elle semble si petite entre nous deux. Si fragile. Et sa voie manque terriblement d'assurance... sauf... sauf quand  elle veux se défendre. Je suis curieux ce que je pourrai faire d'elle avec un peu d'entrainement physique et mental. Une redoutable complice.  Mon esprit Divague légèrement. Une societé secrète  dans le genre  ceux qu'ils ne faut pas faire chier quand on part en chasse. Oui, je suis curieux de savoir ce qu'elle pourrai devenir dans nos mains.

Je relève la tête fixant  le comportement protecteur et rassurant de Jaden. Nos regard se croisent. Je me demande également si l'idée ne lui traverse pas l'esprit aussi. Ou sinon il est pas vraiment avec nous.

Elle nous parle de ce NOd, de son Péché. Melian melain... douce petite Melian.... es tu tombé dans un piege nodicien? un tordu qu'il voulais ta chair? Melian....

"un peché ma sœur?"

je la vois qui fuis nos regards, cette peur d'être jugé pour çà. A nous. A nous deux. ironique non?
Je depose ma mains sur le cœur. Reprennant une longue et silencieuse respiration.

" Melian... c'est d'avoir été nu contre homme ou d'avoir du plaisir qui vous met dans cet etat?"

je parle lentement. Sans jugement. Elle viens d'attiré mon attention. tellement de franchise dans sa voie fluette de jeune femme. Et je laisse glisser mon regard sur sa tunique  un bref instant pour retrouver les yeux de Jaden.

" S'il a été violent avec vous.  On ne laissera pas ce geste impuni... ne soyez pas honteuse Melian, chere sœur... non  il ne faut pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:49

Maître Jaden. Oh putain. Là, il prend son pied. Cette gamine est peut être intéressante en fait, tout bien réfléchi. Et la suite... la suite ne le déçoit pas. Pauvre bichette. Finalement, elle est encore plus coincée qu'il ne le croyait, et en plus de ça, c'est auprès d'eux qu'elle demande la rédemption...

Son regard croise celui de Velios, et il réprime difficilement le rire qui chatouille ses lèvres. Melian est complètement perdue, et il rattrape ses mains avant qu'elle ne s'effondre complètement. Velios tente de la rassurer, mais pointe du doigt le point le plus douloureux d'une telle histoire. Il sait bien, il a vécu longtemps avec une psychorigide du non-plaisir.

Jaden plonge son regard dans celui de Melian, la forçant à soutenir le sien par sa seule force, et murmure ensuite d'une voix douce, en écho aux questions de Velios.

- Melian, calmez-vous. Tout va bien. Vous vous êtes fourvoyée, nous en convenons, mais il n'est pas la peine de vous en rendre malade. Nous en avoir parlé est une très bonne chose.

Il relève la main jusqu'à son visage, et caresse sa joue du pouce, sans prendre ombrage d'un éventuel mouvement de recul.

- Calmez-vous. Nous allons vous aider. Vous êtes Mentaliste que diable, relevez le menton, et souriez. Le monde entier doit plier sous vos pas, vous n'avez pas à vous terrer ainsi. Nous sommes le pouvoir Melian, et le pouvoir ne s'excuse pas.

Hum... Il y va un peu fort là. Mais... l'idée l'amuse. Et quand il s'amuse, il perd un peu pied.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:38

Je ne comprend pas, je n'entend pas de cris, pas de récriminations, pas d'accusations comme je m'y attendais.
Tout doucement, je me force à relever le regard, encore un peu humide, pour analyser cette situation nouvelle. Je suis coupable pourtant, je dois expier ma faute!

C'est d'abord Velios qui intervient, d'une voix posée et lente, comme pour démontrer sa sincérité. Il pose des questions qui me tourmentent encore plus et qui assaillent ma conscience, comme s'il n'y avait là rien de bien grave.
Je le regarde avec incompréhension, prête à m'effondrer si Jaden ne m'avait pas retenu en me prenant les mains.

Déjà être offerte à ses yeux et ses mains.. Mais... du plaisir?? Non..., non non non, je n'en ai pas eu c'est interdit, interdit!
Pas de plaisir, pas comme ça...
Et lui pas faire de mal, être étrange et un peu brusque.. mais parfois gentil aussi...


Et mon chef Jaden prend alors le relais. Son regard de braise plonge dans mes yeux et je n'ai pas la force de m'en détourner. Son ton est doux comme du miel, il ne veut que mon bien et me rassurer, tout son être me le chuchote, ses mots, ses gestes...

Oui, ça va aller, ils vont m'aider à y voir plus clair.. Je respire profondément, je me calme un peu. J'ai eu raison de m'ouvrir à eux, je vais vite oublier...

Ses paroles sont fortes et puissantes, elles me touchent. Elles raniment en moi la flamme qui fait l'honneur d'être Mentaliste. Une force nouvelle semble monter en moi, au point de ne pas remarquer qu'il me touche le visage. Le Pouvoir.. Ne pas s'excuser..

Je regarde Jaden en me redressant un peu plus et parviens même à lui sourire. J'essaie de comprendre et de trouver les réponses, plus calme désormais..

Mais.. mais que faire alors? Comment respecter la loi sans faillir? Et si le pouvoir peut se fourvoyer, comment obtenir la rédemption, tout en gardant la tête haute?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Dans le hall du temple Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall du temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: