AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 InfectéS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

InfectéS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: InfectéS   InfectéS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:25

Le prophète fou s'était rapproché et commença à crier après Nyriss qui lui avait donné un semblant d'ordre. rapide comme l'éclair, il fut soudain alors à coté de moi et m’attrapa par le bras, une habitude chez lui semblait-il!

Beurk, heureusement, avec ma tunique longue, sa main n'était pas directement en contact avec ma peau. Je lâchais l'Orgienne que je traînais toujours avec moi et me laissait entraîner par la poigne somme toute assez solide du cinglé qui me força à m'agenouiller. Je cherchais du mieux possible à me soustraire à sa poigne.

J'écoutais avec étonnement son discours fervent envers je ne savais quel dieu et répliquais

Pas de craintes à avoir. Melian bien veiller sur le Temple avec autres mentalistes!

Un coup d'oeil vers l'endroit où devais se trouver Nyriss et la fillette, tout en me demandant comment j'allais me sortir de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Nyriss
Nyriss

Féminin
Age : 124
Présentation du Personnage : Une commande spéciale de Mr Daïre.
Mes RPs : Première nuit.
SUBLIMATION
Nuit pluvieuse.
Rencontre avec un ressac.
Même nuit, au Murphy's, rencontre avec des insurgés...
Journée.
Déguisement.
Deuxième nuit.
L'anarchie s'organise.
Attaque de la prison.
Rencontre avec Melian aux docks.
Troisième nuit.
Réparation de la jambe et papotage.
Retour au Murphy's.
Visite du QG, sentiments et sensualité brute.
Quatrième nuit.
Croiser une soeur...
Et l'embarquer dans un plan foireux, retour à la prison. (annulé)
Chinatown (anim Premier signe)
Plus tard, dans Chinatown, l'épidémie fait rage.
Dans l'hôpital.
Bien après.
Retrouvailles avec Guinea.
Burger Bitch (annulé)
Nuits lambda.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. (annulé)
Des petits trous dans le cerveau.
Un gros trou dans le cerveau (en cours)
Une autre nuit sur les toits.
Que va-t-on faire de toi Nej ?
Encore plus tard.
Little boxes (annulée )
Et une autre nuit.
Essaye de tuer Charmant (en cours)
Des mois plus tard
Pacte avec le diable (projet 1/2)
Adieu Nej (projet 2/2)
Courtes retrouvailles nécessaires
Mélancolie nocturne d'un robot trop humain.
Fan Club RP : 30

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

InfectéS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: InfectéS   InfectéS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:33

- Melian ?

Mais elle est interrompue, violemment. Des insultes, des propos déplacés, un vieux fou. Un vieux fou qui court vers Melian. Et immédiatement, la main est partie dans le dos attrapée l'arme à feu, le bras s'est levé la pointant vers l'homme qui a osé proféré de tels mots à son encontre. Laquelle des deux a initié ce geste, difficile à dire. Le fait est là, l'arme pointé, le doigt sur la gâchette, tremblant, prêt à faire explosé le crâne de l'homme. L'homme qui menace une amie. Ce serait si simple, tirer, tuer. Elle pourrait le faire, aisément, elle ne raterait pas sa cible. Mais est-ce que c'est parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit le faire ?

A cette simple réflexion, elle baissa finalement son bras, la gamine toujours dans ses bras et elle s'approcha du groupe, rangeant son arme. L'homme continuait de proférer des inepties, tenant Melian d'une poigne ferme.

- C'est quoi son problème au gourou ? Il a avalé le guide de sa religion ?

Elle l'attrapa par le col, profitant encore de son avantage musculaire, l'éloignant de Melian et le soulèva dans les airs pour mieux l'observer.

- Tu devrais t'éloigner Melian, la maladie est partout. Et toi, t'es quoi comme genre d'humain ? Nej propose "taré qui s'est échappé de l'asile"... C'est une théorie qui serait intéressante s'il y avait encore des asiles dans le coin.

Elle le lâcha brutalement lorsque son regard se posa sur l'orgienne allongée au sol, inerte. Elle jeta ensuite un coup d'œil anxieux vers la gamine dans ses bras qui n'avait encore rien dit et la déposa contre le mur du bâtiment, suffisamment loin du vieux taré. Enfin elle se pencha pour observer l'orgienne et déterminer son état.

- Qu'est ce qu'elle a ? Elle est cassée ?

Elle s'agenouilla, un peu dépitée. Elle avait donc une orgienne en panne et une gamine malade sur les bras, Melian qui s'exposait à la maladie et un type cinglé qui agressait chaque personne tour à tour. On avait vu pire, mais la situation restait assez critique. Il ne manquait plus que les NOD leur tombent dessus. Elle soupira, soudain las, se retenant de demander : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Aslinn Doth
Aslinn Doth

Féminin
Age : 19
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

InfectéS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: InfectéS   InfectéS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 8:13

Tout va trop vite. Maman ne m'avait pas préparé à ça et j'ai quand même trés peur.
Ma fièvre me fait un drôle d'effet. ça pique partout la peau, comme des glaçons.
Un peu comme quand je me roulais dans la neige avec mes frères.

Alors je pleure, parce que c'est froid, et parce que je veux pas mourir.
Sauf si du coup je retrouve ma maman.
Je pense trés fort à elle à ses longs cheveux doux.
Je rêve un peu, même si en vrai je sens bien que je suis secouée.
On me porte?
On cri?
C'est flou tout ça, je glisse sur la glace.

Ma main agrippe les cheveux de maman, comme quand j'étais petite. Mais maintenant je suis grande! Sauf quand je suis malade. Parce que j'ai besoin d'être encore petite dans ces moments là.
Je les caresse ses cheveux de mes mains pleines de plaies.
Je vais mourir c'est certain elle est venu me chercher, alors je le lui dis de ma voix éraillée et au milieu des quintes de toux.

" Maman, tu m'as manqué, je... je n'ai pas réussi à trouver de l'aide. C'est trop tard. J'ai froid maman.... Je... je t'aime" Puis je me serre contre elle.

Mais je ne rencontre que du vide.
il n'y a personne
Je glisse sur le sol... me roule
Petite boule de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

InfectéS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: InfectéS   InfectéS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:28

Nyriss, c'est bien elle, vient à mon secours et éloigne le type louche. J'en profite pour me redresser, et la belle Orgienne me conseille de partir vite. Je ne demande pas mieux, mais je n'aime pas abandonner les gens au moment critique.

La gamine rousse qu'elle vient de déposer au sol marmonne des choses incompréhensibles. La maladie est déjà là pour elle. Et la seconde Orgienne qu'est en arrêt, c'est le bouquet!

Partir d'ici, tous ensemble. Melian traîner Orgienne à l'abri et toi prendre la fille. Au moins sortir du quartier.

Déjà je m'empare de la machine désactivée en me dirigeant vers l'autre bout de la rue. Nous devons filer vite, surtout moi, je ne sais pas si une Orgienne pourrait être infectée aussi en fait!


[HRP: direction: https://novlangue-city.1fr1.net/t2485-quelques-etages-au-dessus-dans-une-chambre-abandonnee#79846 ]


Dernière édition par Melian le Mer 21 Jan 2015 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Dennis B.
Dennis B.

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

InfectéS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: InfectéS   InfectéS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:04

J'me penche par-dessus le bord du toit, toujours mon blaster en mains.
Grimace.

C'plein de tarés en bas. Pas mal de malades. Sans compter les malades mentaux. Et des fois, ils cumulent.
Et là, c'est quoi ?

Il y a quatre nanas, dont deux semblent dans les vapes. ... Et t'y peux quoi Dennis ? Rien. S'il y a un mouvement de foule, les deux au sol seront piétinées. Et....

Et merde.

- Hey, les filles ! J'vous couvre ! Echelle à trois heures !

Et j'y cours, à l'échelle. Juste histoire de la mettreà bas après leur passage.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Nyriss
Nyriss

Féminin
Age : 124
Présentation du Personnage : Une commande spéciale de Mr Daïre.
Mes RPs : Première nuit.
SUBLIMATION
Nuit pluvieuse.
Rencontre avec un ressac.
Même nuit, au Murphy's, rencontre avec des insurgés...
Journée.
Déguisement.
Deuxième nuit.
L'anarchie s'organise.
Attaque de la prison.
Rencontre avec Melian aux docks.
Troisième nuit.
Réparation de la jambe et papotage.
Retour au Murphy's.
Visite du QG, sentiments et sensualité brute.
Quatrième nuit.
Croiser une soeur...
Et l'embarquer dans un plan foireux, retour à la prison. (annulé)
Chinatown (anim Premier signe)
Plus tard, dans Chinatown, l'épidémie fait rage.
Dans l'hôpital.
Bien après.
Retrouvailles avec Guinea.
Burger Bitch (annulé)
Nuits lambda.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. (annulé)
Des petits trous dans le cerveau.
Un gros trou dans le cerveau (en cours)
Une autre nuit sur les toits.
Que va-t-on faire de toi Nej ?
Encore plus tard.
Little boxes (annulée )
Et une autre nuit.
Essaye de tuer Charmant (en cours)
Des mois plus tard
Pacte avec le diable (projet 1/2)
Adieu Nej (projet 2/2)
Courtes retrouvailles nécessaires
Mélancolie nocturne d'un robot trop humain.
Fan Club RP : 30

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

InfectéS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: InfectéS   InfectéS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 22:53

Les paroles de la jeune fille ne peuvent que l'émouvoir et elle se précipite aussitôt pour la reprendre dans ses bras.

- Je suis là, je suis là, tout va bien.

Peu importe ce qu'elle croit après tout, si ce sont ces dernières heures, et même si elle arrive à la sauver, la réalité n'a pas d'importance en l'instant. L'androïde passe une main sur son front, elle a de la fièvre, puis caresse ses beaux cheveux roux.

Melian se propose pour tirer l'orgienne alors que quelqu'un les interpelle depuis les toits. Un homme, quelqu'un de confiance ? Comment savoir ? Mais quelqu'un qui semble avoir un cerveau en tout cas. C'est toujours ça et en temps de crise il faut se tenir les coudes.

- Ok, on va monter. Toi, ma chérie, tu vas t'accrocher dans mon dos et je vais soulever l'orgienne d'un bras. Ça devrait aller, tout dépend de sa composition.

Elle n'a pas l'air trop dépassé comme modèle. Et même les modèles dépassés sont moins lourd qu'un humain de même configuration. Simplement parce tous les alliages utilisés sont moins lourds que les os, et souvent même moins que les muscles et les différents organes. Elle n'attend pas leur réponse, met la gamine dans son dos et tire le robot avec elle, montant à l'échelle en ayant pris soin de laisser Melian passer en premier. Une fois en haut, elle lâche son colis au sol, laisse la jeune fille décider de son sort et jauge l'homme. Elle est vite interrompu quand tous les affichages publicitaires prennent la même couleur noir, mauvais présage. L'annonce arrive rapidement et son lot de déception. Ils sont en quarantaines, en bas les corps brûlent, le fou s'agite et les malades deviennent déments. Ils s'énervent même un peu plus suite à l'annonce, commençant à saccager des vitrines et s'élançant vers les rues voisines.

- Super. Plan A : échec. Plan B ? On trouve l'hôpital ? Est-ce que vous croyez que c'est un genre de piège ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Aslinn Doth
Aslinn Doth

Féminin
Age : 19
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

InfectéS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: InfectéS   InfectéS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:19

Je suis comme la poupée de chiffon que j'ai laissé au village.
Bras dans le vide
Mais quand j'entends la voix me dire de m'accrocher, étrangement je serre. Avec quelle force?
Impossible de savoir.
Mais je la tiens, bien fort.
un bruit étrange sort de mes poumons.
La respiration siffle. Comme Jacques mon petit frère quand il joue à faire peur aux oiseaux.
Levée soutenu puis reposée.
J'essaye de me lever. Mais le sol bouge sous mes pieds.
trop de bruit, trop de lumière rouge.
Je veux mon lit, je veux maman et surtout pas rester là... je rampe.
S'éloigner du danger voilà.
Un.. deux... trois... se cacher, trouver un endroit chaud. Rentrer dans l'immeuble? pourquoi pas.
Mais jamais je n'arriverais à réfliéchir suffisemment, ma tête me fait trop mal.
Je pleure un peu, mais je retiens tout trés fort.
Je lance un regard paniqué autour de moi.
La femme a parlé d'un hôpital?
" A l'hôpital? s'il vous plait... s'il vous plait. conduisez moi"

Des draps , une couverture des soins... c'est pour ça que je suis là. juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Nyriss
Nyriss

Féminin
Age : 124
Présentation du Personnage : Une commande spéciale de Mr Daïre.
Mes RPs : Première nuit.
SUBLIMATION
Nuit pluvieuse.
Rencontre avec un ressac.
Même nuit, au Murphy's, rencontre avec des insurgés...
Journée.
Déguisement.
Deuxième nuit.
L'anarchie s'organise.
Attaque de la prison.
Rencontre avec Melian aux docks.
Troisième nuit.
Réparation de la jambe et papotage.
Retour au Murphy's.
Visite du QG, sentiments et sensualité brute.
Quatrième nuit.
Croiser une soeur...
Et l'embarquer dans un plan foireux, retour à la prison. (annulé)
Chinatown (anim Premier signe)
Plus tard, dans Chinatown, l'épidémie fait rage.
Dans l'hôpital.
Bien après.
Retrouvailles avec Guinea.
Burger Bitch (annulé)
Nuits lambda.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. (annulé)
Des petits trous dans le cerveau.
Un gros trou dans le cerveau (en cours)
Une autre nuit sur les toits.
Que va-t-on faire de toi Nej ?
Encore plus tard.
Little boxes (annulée )
Et une autre nuit.
Essaye de tuer Charmant (en cours)
Des mois plus tard
Pacte avec le diable (projet 1/2)
Adieu Nej (projet 2/2)
Courtes retrouvailles nécessaires
Mélancolie nocturne d'un robot trop humain.
Fan Club RP : 30

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

InfectéS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: InfectéS   InfectéS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:55

La gamine voulait aller à l'hôpital et il devenait urgent de rebrancher l'orgienne. Il n'en fallut pas plus à Nyriss pour se décider.

- Bien, accroche-toi dans mon dos, je t'emmène. Melian, toi, suivez-moi ou pas, mais faites attention à vous.

Il lui paraissait évident qu'il fallait mieux rester grouper, mais elle n'allait pas les forcer à la suivre. S'assurant que la fille se tienne bien, elle se baissa ensuite pour attraper l'orgienne, passant un bras sous sa nuque et l'autre sous ses genoux, elle la souleva aisément.
Elle se mit en route, sans trop vraiment savoir où se trouve ce foutu hôpital.

- J'aurais bien besoin d'un pull à capuche aussi, si jamais.

Elle trouverait bien ça en route aussi.

[direction l'hôpital]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


InfectéS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: InfectéS   InfectéS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InfectéS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Bas-fonds et Mirail-
Sauter vers: