AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bruit des balles qui te transperseront le corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Járnsaxa Baldr
Járnsaxa Baldr

Féminin
Age : 33
Présentation du Personnage : Járnsaxa Baldr
Mes RPs : Novlangue 2140
Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Ballade improvisée

Apocalypse
Aux premières loges pour l'apocalypse
Au fond du trou
Le bruit des balles qui te transperceront le corps
En partance pour nulle part
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le bruit des balles qui te transperseront le corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bruit des balles qui te transperseront le corps   Le bruit des balles qui te transperseront le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:25

D'un accord plus ou moins tacite, tout le monde garderait la nouvelle arrivante à l'oeil. Et ils repartirent presque aussi vite qu'ils avaient buté les NODs. Pas tout le monde s'était prononcé sur la destination à prendre, mais bon, tant pis, on n'avait plus vraiment le temps de faire un colloque.

L'humeur et le sarcasme inébranlable de Nej faisait presque plaisir à voir, au milieu de tout ce chaos confus.


- Moi ? J'suis pas grand monde. Une Valkyrie qui apparemment s'est invitée à la meilleure fête de la soirée ... Je sais pas trop ce que je fous là, mais de toute façon je sais pas grand chose tout court sur le moment, là.

Jarn plissa des yeux pour marcher, en se disant qu'il y avait tellement de saloperies dans l'air à l'instant que ça serait un miracle qu'ils ne finissent pas tous aveugles à la fin de ce pèlerinage improvisé. Des voix se firent entendre, un peu brouillon. La Valkyrie en chercha l'origine, sans décélérer, et ses yeux tombèrent dessus, en s'écarquillant un peu au passage. Des Orgiennes ... en train de méchamment tabasser quelques hommes. Ce n'était vraiment pas beau à voir. Elle remercia le bruit ambiant et la poussière de les faire passer presque inaperçus à leurs yeux ... Elles devaient être de toute façon trop occupées à cogner sur leurs victimes. Jarn suivit la cadence du groupe aussi bien qu'elle pouvait, en puisant dans sa force mentale pour continuer à bouger dans cette esquisse d'apocalypse.

La femme aux allures sauvages et aux tatouages sembla réaliser quelque chose à cette vision. Elle n'avançait plus tout à faire à leur rythme, et Jarn ralentit légèrement pour se mettre à son niveau. Elle m'aggripa le bras, elle avait l'air inquiet. Elle lui glissa quelques mots, disant qu'elle ne serait plus de la partie, et s'en alla, sa silhouette se perdant dans l'obscurité.


- Je ne sais pas qui tu es, mais j'espère que tout ira bien pour toi, murmura-t-elle.

Elle n'était plus là pour l'entendre, mais Jarn espéra qu'en le disant, ça aurait plus de chances de se réaliser. Même si elle ne la connaissait pas, mourir en un moment pareil n'était souhaitable à personne. La Valkyrie la regarda disparaître et se dépêcha de rattraper l'avance qu'avait pris le groupe pendant ces quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit des balles qui te transperseront le corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: Novlangue -§ Zones sous contrôle
[ Forum RP - Cité de Novlangue ]
 :: Temple des Mentalistes :: Temple
-
Sauter vers: