AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'adieu de l'Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'adieu de l'Opaline Vide
MessageSujet: L'adieu de l'Opaline   L'adieu de l'Opaline Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:21

Myky était lasse, elle ne savait l'expliquer mais quelque chose avait changer... Ses amis étaient presque tous parti rejoindre le seigneur des morts et ses plus respectable ennemis également...

Il était déjà bien tard dans la nuit, elle s 'affairait dans sa petite chambre du manoir des Ombres...

Chaque objets placer dans cette pièce lui rappelait des souvenir plus ou moins heureux... Son regard se posa tout d'abord sur une petite dague d'opale posé dans un coin de son bureau...

Slinger maître des ombres et ancien amant parti depuis longtemps, elle savait qu'il n'était que mieux la ou il pouvait se trouver, il avait sûrement trouver la paix se qu'elle cherchait en vain ses derniers temps...

Puis un petit pendentif étoilé brilla sur sa table de nuit... Souvenir douloureux de la cérémonie funèbre du baron...
Elle laissa s'echappée quelques mots en regardant le pendentif comme si lebaron pourrait lui répondre...


"J'espère que la ou vous vous trouvez seigneur, les étoiles veille sur vous et que la paix est enfin dans votre coeur..."

elle déposa le pendentif avec la dague et continua de laisser s'envoler chaque souvenir... Accrocher au mur, quelque chose la fit sourire...

Objets encore plus ancien que la dague, quelques gouttes de sang sécher dessus... Silkael... son fouet..
Elle se souvint de cette soirée ou le felys et prêtre de l ombre n'arrêtait pas de lui dire qu'elle n'avait pas l'étoffe d une chef, et pourtant elle n'avait pas courber l'échine et avait encaisser chaque coups assenés...

Maintenant cela la faisait plutôt sourire car c'était un peu grâce a Silkael si elle était devenue se qu'elle avait été...

Elle glissa ses mains dans ses poches, un petit anneau vert y était rester... Marcellusio lui avait offert il y a peu, elle l'aimait et peut être es ce pour cela qu'elle avait tant de mal a faire se que lui dictait son coeur...
Partir comme le baron... comme Slinger... Trouver la paix enfin...

Minuit était passé et la lune brillait de mille feux dans le ciel étoilé comme pour fêter cet nuit... La princesse de l'ombre avait fini l'inventaire de ses artefacts...

Elle n'arrivait pas a se résigner a partir sans un mot... Sans un testament en quelque sorte...

Son or serait pour les ombres, elle le méritait et elle savait que son successeur en ferais bon usage... Son successeur... Il avait si longtemps refusé... mais après tout Slinger ne lui avait pas laisser le choix a elle...

Elle s'installa pour la dernière fois a son bureau éclairé par la simple lueur d'une bougie quasiment consumé et les rayon de lune qui éblouissait le visage de l'opaline...

Elle sortit un rouleau de parchemin vierge, et trempa sa plume dans l'encrier...

L'adieu de l'Opaline Prchosilklg0

Elle roula délicatement le parchemin et l'accrocha a la patte de sa colombe. Myky ouvrit la fenêtre et laissa s'envoler l'oiseau.

Elle resta quelques minutes a contempler la lune, pleine et lumineuse comme rarement elle l'avait été... Puis referma lentement la fenêtre et attrapa sa cape posé sur le lit...

Myky la laissa glissé sur ses épaules et ajusta sa capuche sur sa tête, il était temps de se mettre en route... Temps de rejoindre son tombeau pour un dernier souffle...

Elle sortit du manoir sans se retourner cela serait bien trop dur, elle prit la direction de la vallée des griffons.

L'opaline avait choisi la cascade de ses lieux pour son dernier soupirs car c'était un endroit qu'elle appréciait particulièrement...

Après quelques heures de marche, le ciel commençait déjà a légèrement s'éclaircir, il fallait faire vite maintenant.

Elle était née dans l'ombre et elle devait mourir ainsi, elle sorti donc la dague d'opale de sa poche, prit également le médaillon du seigneur des constellations ainsi que l'anneau de la foret offert par le dieu qui avait sur ravir son coeur...

Elle passa le médaillon autour de son cou et l'anneau a son doigt, lança un dernier regard vers l'astre de sa vie porta la dague bien haut et l'abaissa dans un sifflement....

L'opaline resta la a se vider de son sang quelques minutes et dans un dernier souffle lâcha quelques mots au vent...

"Je veillerais sur vous..."


[Hrp : je vais lancer un concours pour les objets de ma banque bien que l'or ira a mon clan j'ai il y a deja plusieurs mois promis que si un jour je partais je ferais en sorte de donner les objets que contien ma banque donc j vous en parle plus d'ici ce soir Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu de l'Opaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ Jeux de mots et partitions ♫ ♪♪
[ Hors contexte ]
 :: Histoires libres [ Pour un instant d’écrire ]
-
Sauter vers: