AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Visite de courtoisie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Visite de courtoisie .. Vide
MessageSujet: Visite de courtoisie ..   Visite de courtoisie .. Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 2:13

La soirée est bien avancée. Lady est assise dans un fauteuil au velours d'un rouge carmin, avec toute l'élégance qui la caractérise: jambes croisées, celle du dessus balançant légèrement, dans le souci futile mais plaisant de mettre en évidence ses magnifique escarpin couleur Parme. Les bras reposant sur les accoudoirs du fauteuil, elle attend.

Octave? Est-ce moi ou notre hôte sans vertu se fait attendre?

Effectivement Madame, Elle aurait du se montrer voilà il y a quelques minutes déjà.

Faudrait-il lui apprendre la ponctualité.. Cette antre de là prostitution m'hérisse le chignon! Mes escarpins bien qu'ils soient inélégants ne se remettront jamais d'avoir fait claquer leurs talons en ces lieux..


En effet, Lady en prévision de ce .. cette entrevue avait pris grand soin de revêtir une tenue défraichie à son gout, qu'elle pourrait jeter au feu par la suite. Son choix s'était porté sur un tailleur-jupe noir aux lisérés parme, même dans l'inesthétisme Lady aime s'accorder de la tête aux pieds. Cependant avec le recul, sa tenue avait retrouvée grâce à ses yeux, parfaite, trop parfaite pour ce .. cet endroit et pour les catins s'y trouvant..


D'un regard Lady parcouru une fois de plus l'immense salle de restaurant désertée sur ses ordres de tous excepté Octave et elle même, lesquels partageaient le thé comme à leur habitude, palabrant de choses et d'autres:

Vraiment que suis-je sensée faire avec cette Valkyrie? Octave aidez-moi, je n'ai guère besoin de ces services là!

Les instructions Madame.

Vous dites vrai. Mais malgré tout?! Je perçois la perte de temps que cela représente .. Et la putain qui à n'en point douter se paye le luxe de me traiter comme le reste de sa ribambelle de clients!


Peu à peu Lady agacée se met à tapoter les accoudoirs du bout des ongles, un peu plus et elle se contenterait de les y planter purement et simplement.

Il est 22h06, celle qu'elle est venue voir se fait attendre depuis six bonnes minutes.

...
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Alicia
Alicia

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite de courtoisie .. Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ..   Visite de courtoisie .. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:13

Devant mon miroir je vérifie ma tenue, je passe doucement une main dans mes cheveux et lorsque mon regard se porte sur l'heure je souris.

Je ne connais pas la cliente que je m'en vais rejoindre, je ne sais pas vraiment se qu'elle recherche mais connaissant son statu dans notre magnifique société, je m'amuse à la faire attendre un peu.
J'ai bien pris le temps de choisir ma tenue, une automate demande un minimum d'élégance pour une première entrevue. J'ai donc opté pour une longue robe noire fendu jusqu'à ma cuisse, des hauts talons aiguille assorti avec juste quelques strass ici ou là. Je suis fin prête il est à présent 22h04...


- Humm encore un peu...

Quatre minutes ce n'est pas suffisant, elle m'a choisi. Elle est arrivée à l'heure mais il faut lui apprendre que dans le quartier des Valkyries, elle ne fait pas la loi... Son statu ne change rien pour moi, sauf qu'elle sera peut être plus ennuyeuse que certains mentalistes ou insurgés...

Je sors de ma chambre, et descend lentement l'escalier pour rejoindre le lieu où elle m'attend, presque sur qu'elle s'impatiente et je retiens pas mon sourire à cette idée...

J'arrive devant le restaurant, je peux l'apercevoir dans le fond, sans difficulté d'ailleurs vu que ce dernier est vide. J'entre et je me dirige d'un pas assuré vers la femme qui m'attend, balançant mes hanches lentement au rythme du claquement de mes talons aiguilles sur le sol. Elle n'est pas contente de mon retard, je le remarque à sa façon de maltraiter ce fauteuil, je maintiens mon regard dans le sien et sans sourciller je m'adresse à elle sans même jeter un œil à l'homme qui l'accompagne.


- Alicia, Bonsoir.
Il me semble que vous m'attendiez.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Visite de courtoisie .. Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ..   Visite de courtoisie .. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:40

Les talons claquant sur le sol annoncent l'hôte avant même que celle-ci soit même visible .. Enfin ! Pas trop tôt!
A travers les vitres de verre, Lady fixe une silhouette qui s'avance avec nonchalance ..

Ainsi voici une valkyrie .. La jeune femme pénètre enfin le lieu de leur entrevue. Lady la détaille du regard de la tête aux pieds, des pieds à la tête pour finalement la fixer droit dans les yeux tout alors qu'elle se rapproche .. Et cette démarche ?! Le claquage à la hanche semble être de rigueur.

- Alicia, Bonsoir.
Il me semble que vous m'attendiez.


Lady laisse planer le silence, et prenant pitié des accoudoirs de son fauteuil s'attèle à se servir une énième tasse de thé qu'elle se met à siroter. Octave pendant ce court laps de temps connaissant bien sa Dame prend alors les choses en mains. Il se lève et s'incline devant la dénommée Alicia qui prend soin de l'ignorer, ce qu'a pris en note Lady.

Mademoiselle Alicia.
Il lui tire un fauteuil, l'invitant à s'assoir. Je me nomme Octave. Possiblement à votre service.

Lady rompt enfin le silence et se lance le ton léger presque frivole, le sourire avenant et le regard verrouillé sur la Valkyrie:

Toute cette attente pour ça! Vous n'aviez rien de plus vulgaire je présume. Enfin je suppose que oui au vu de ce que vous êtes. C'est étrange d'avoir ce soucis de la première 'impression'. Alicia hum. Vous prendrez bien une petite tasse de thé?
Octave servez la.. Dame de compagnie.


Lady porte sa tasse de thé à ses lèvres quelques instants et reprend sur un ton glacial qui contraste avec son visage toujours souriant:

Vous êtes en retard Alicia. L'horaire n'était-il pas fixé pour 22h ? Seriez-vous en mal de bonne manières? Dans l'infime possibilité que cela existe chez une catin.


Toujours souriante et sans attendre de réponse immédiate, qu'elle éxigera plus tard elle reprend du même ton frivole:

D'ailleurs, je vous propose le thé mais avez vous soupé A-li-ci-a ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Visite de courtoisie .. Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ..   Visite de courtoisie .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Maison des Valkyries [2040]-
Sauter vers: