AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:24

La Kim habituelle (cheveux de 0,1 mm de long, jean, rangers, veste de cuir, maquillage Savapanon et manucure Tavujouer-Saoù) débaroule les marches menant au terrier de Sio.

Elle frappe trois coups rapides et attend, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Soren
Soren

Masculin
Age : 33
Mes RPs : ...où on se présente

...où on rencontre Lovelia
(la suite)

...où on s'enrôle chez les Insurgés

...où on devient le colloc' de Sio'

...où on cause révolution avec Silence

...où Kim propose du boulot aux collocs
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:43

*Bam bam bam*

Je me réveillai en sursaut. .. pour retomber aussi sec sur le canapé et me rendormir dans la foulée.
Sio' irait ouvrir, et moi je poursuivrai tranquillement mon petit somme. Affaire classée.

Sauf, qu'un soudain éclair me traversa l'esprit, me rappelant que ma colloc' préférée était actuellement sous la douche, donc indisponible pour aller ouvrir la porte d'entrée.
Bon, d'accord, d'accord, une minute, j'allais m'y coller.

Je me levai du canapé, m'étirai. Mal au dos, j'avais dû m'endormir dans une position un peu bizarre.
Encore tout ensommeillé, les cheveux en l'air, les marques de l'oreiller sur le coin de la gueule, et vêtu uniquement d'un superbe caleçon à rayures, je m'apprêtais à accueillir notre visiteur.

Et finalement c'est Kim que je trouvai sur le pas de la porte.

"- B'jour... Bonsoir... "

Savais plus trop où j'en étais moi... ...

"- Sio' m'avait pas dit qu'elle t'attendait. Elle est dans le coin, j'vais la chercher."

Après tout il y avait assez peu de chances que Kim vienne pour moi. Cela me paraissait étrange que Siobhan ne m'ait pas prévenu de la visite, mais bon...

Je fis entrer Kim et lui dis de patienter deux minutes. Ce sur quoi je me dirigeai vers la salle de bain, et tout naturellement, entrai pour prévenir ma colocataire.

" Sio' ?! T'as fini ? De la visite pour toi. Kim est dans le salon."


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:11

Chauuuuuud.
L'eau ruisselle sur moi, m'emportant avec elle dans une endroit où le seul son qui me parvient est celui des gouttes heurtant le sol, et la seule sensation celle de l'eau coulant sur mon corps, l'enveloppant comme une couverture trop chaude pour être honnête.

Je crois que je suis sur le point de connaitre l'extase mystique quand Soren entre dans la salle de bains, un courant d'air froid avec lui.

" Sio' ?! T'as fini ? De la visite pour toi. Kim est dans le salon."

Je sursaute un peu, m'a fait peur ce con.

- Ok, j'arrive. Tu peux préparer le café pour trois, s'il te plait ? ... Et me passer la serviette, puisque tu y es.

Je coupe l'eau en soupirant -mais si Kim débarque, c'est que l'here est grave- et sors du bac à douche.


- Heu... Vite, s'teplé ? J'ai froid et je fous de la flotte partout.


En attendant la serviette salvatrice, j'ébroue ma courte chevelure au dessus de la douche avant de rincer celle-ci. Juste le temps de finir avant de voir apparaître ma bien aimée serviette sous mon nez.

- Merci, t'es cool. J'arrive.

Je m'enroule dans mon bout de tissu fuchsia et sors rejoindre mes deux acolytes, laissant des traces de pattes humides derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:28

"- B'jour... Bonsoir... "

Check les marques d'oreiller sur la joue, les cheveux en pétard et le calcif. Kim hausse un sourcil.

Bonjour, en fait.

"- Sio' m'avait pas dit qu'elle t'attendait. Elle est dans le coin, j'vais la chercher."

Elle m'attendait pas, mais j'ai un truc à...

... vous dire à tous les deux. Déjà parti... Bon, pas grave.

Elle inspecte la piaule pendant qu'un intéressant dialogue a lieu dans la salle de bains. Un seul clic-clac défait... OK, la rebelle n'a plus besoin d'un dessin. Le retour d'un Soren ensommeillé chargé du café et l'entrée d'une Sio en mode Vénus barbie sont accueillis par un sourire en coin.

Vraiment désolée de vous déranger si tôt le matin, les gars.

Il est midi, mais on va pas en rajouter.

J'ai un boulot à vous proposer, ça vous dit qu'on en discute ?


Dernière édition par Kim Deale le Lun 5 Sep 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Soren
Soren

Masculin
Age : 33
Mes RPs : ...où on se présente

...où on rencontre Lovelia
(la suite)

...où on s'enrôle chez les Insurgés

...où on devient le colloc' de Sio'

...où on cause révolution avec Silence

...où Kim propose du boulot aux collocs
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:59

Le matin ? Ha bon, on était le matin ? Certes... ma foi, pourquoi pas après tout.

J'y réfléchissais tout en cherchant une serviette pour Siobhan. Une fois que je lui en eus déniché une, je me dirigeai vers la cuisine pour préparer du café. C'était une bonne idée, ça me remettrait les idées en place... à moins que ça ne me fasse partir encore un peu plus loin.

Pas totalement réveillé mais plutôt de bonne humeur, je chantonnais un petit air tout en reniflant l'odeur du café chaud qui coulait dans la cafetière.
L'art d'avoir l'air d'un timbré dès le réveil. Pas de témoins, heureusement.

Je fis mon entrée dans le salon armé d'un plateau sur lequel étaient posés trois mugs remplis presque à ras-bord. J'eus une seconde d'hésitation, près à retourner chercher la cafetière.
L'idée me sortit de l'esprit. Je me tournai vers Kim qui nous fixait Siobhan et moi avec un petit sourire.

Quoi, quoi, quoi ???? Hé, ho, j'avais un truc sur la tronche ou quoi ?

J'évitai de balancer le plateau par terre et attendis de l'avoir posé pour entreprendre de me recoiffer, passant une main dans le fouillis de mes cheveux. C'était mieux comme ça ?

C'est à ce moment que je tiltai sur la partie importante de l'affaire.

" - Vous ? Genre moi aussi ?"

Questionnai-je, passant une nouvelle fois la main dans mes cheveux.

Si j'avais su que Kim venait avec une mission pour moi je me serais habillé. Quoique... non, fallait pas rêver, j'aurais quand même oublié ce détail et ce quelle qu'ai été la situation. On est à l'ouest ou on ne l'est pas.

Je jettai un petit regard étonné à Sio' et me retournai pour m'adresser de nouveau à Kim.

"- Bah oui, moi ça m'intéresse ! Ça serait quel style de boulot ?"

Enthousiaste, comme d'habitude quand il est question de pouvoir se rendre utile.






Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:38

Vraiment désolée de vous déranger si tôt le matin, les gars.

- Pas de souci Kimignonne : tu arrives pile pour le café !


J'ai un boulot à vous proposer, ça vous dit qu'on en discute ?

Haussement d'épaules pour Soren : non, j'sais pas de quoi il s'agit.

"- Bah oui, moi ça m'intéresse ! Ça serait quel style de boulot ?"

Je les écoute attentivement tout en allant farfouiller dans la commode, d'où je tire un... short ? Caleçon ? ... Truc propre, et un débardeur. J'enfile le tout rapidement et vais à mon tour m'affaler sur le clic clac, un peu n'importe où. Je prends ma tasse, goûte le café et fais un clin d’œil à Soren : son café est parfait... Et en plus sucré comme je l'aime.

- Fort comme l'amour et noir comme le péché. Parfait. ... On t'écoute Kim. On peut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:57

Kim grimace. Décidément, elle se fera jamais à ce surnom.

Elle se pose au bord du clic-clac non défait, s'empare d'un des trois mugs, boit une gorgée et manque la recracher de suite. C'est du sirop de café ça, combien il a mis de sucres ? Eeeerk ! Dégueu.

Elle repose la tasse discrètement.

Y aurait besoin de gens un peu doués en électricité, électronique, alors j'ai pensé à vous. Il paraît qu'il y a une montagne de fric à la clé. C'est un type du nom de Clyde R. Johnson qui embauche, il a l'air réglo pour autant que j'puisse en juger. Il veut aussi des warriors, mais là, j'vous propose pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Soren
Soren

Masculin
Age : 33
Mes RPs : ...où on se présente

...où on rencontre Lovelia
(la suite)

...où on s'enrôle chez les Insurgés

...où on devient le colloc' de Sio'

...où on cause révolution avec Silence

...où Kim propose du boulot aux collocs
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:43

Siobhan revint s’installer près de moi sur le canapé, affublée d’un caleçon bleu fluo à fleurs blanches. Agression visuelle de bon matin, ça faisait mal aux yeux. Qui plus est c’était parfaitement ridicule.
Une seconde… … c’était pas à moi justement cette espèce d’insulte au bon goût ambulante ??

Ce sur quoi je goûtai moi aussi au café. Pas mauvais effectivement, quoique j’ai peut-être eu la main un peu lourde sur le sucre.
Le nez dans le mug, j’enregistrais ce que nous disait Kim.

Malgré tout cette histoire de caleçon me turlupinait.

« - C’est pas l’miens ça ? »
Demandai-je à ma colloc’, dans le doute, désignant d’un coup d’œil l’objet de ma question.

Voilà, la question existentielle était posée, je pouvais maintenant me consacrer aux choses sérieuses.

Électronique, robotique, récupérer un peu de matos, bricoler quelques appareils simples, c’était dans mes cordes. Un domaine de compétences qui me correspondait effectivement mieux que celui du combattant aguerri prêt à foncer dans le tas.

« - Non, sérieusement. Du fric ? Je … ouais, c’est sans doute bien… je suppose… mais je sais pas, je pensais…. Il t’a donné plus de détails sur l’affaire ? Ne serais-ce que savoir de quoi il a besoin niveau électronique, et pourquoi faire par exemple ?»

Je demeurai sceptique et fixais Kim de mon air de gars gentiment paumé tandis que je lui faisais part de mes interrogations.

Insurgé ça me convenait, mais mercenaire je n’étais pas sûr que ce soit mon trip…
J’étais conscient du fait que réunir des fonds était indispensable si on voulait pouvoir organiser quoi que ce soit au niveau de la résistance, cependant la perspective de bosser pour un type sans connaitre ses motivations ne me mettait pas spécialement à l’aise.
Toutefois, il devait bien y avoir autre chose, sinon Kim ne nous aurait pas proposé l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:51

Prise de court et le nez dans mon précieux, je jette un coup d’œil à l'objet du délit.

- Heu... Sans doute. Chépas. Encore que si, j'aurais jamais acheté ce truc, même assorti à mes veines. ... J'te l'rendrai, va...

Espérant ainsi avoir apaisé les craintes légitimes de mon colocataire pointilleux quant à sa propriété, je dévisage Kim.

- Je suppose que le gars t'est connu ? Pas d'entourloupe possible ? ... Tu sais Soren, Kim est quand même un modèle en manière de parano, donc je pense que c'est safe, son truc. ... Pour moi, c'est bon.

Je lève mon mug en guise de conclusion.


- A votre santé ! ... L'opération commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:52

Kim écoute l'échange caleçonnique d'un air d'abord surpris, puis amusé.

« - Non, sérieusement. Du fric ? Je … ouais, c’est sans doute bien… je suppose… mais je sais pas, je pensais…. Il t’a donné plus de détails sur l’affaire ? Ne serais-ce que savoir de quoi il a besoin niveau électronique, et pourquoi faire par exemple ?»

Ouaip, du fric. Y a que ça qui l'intéresse, et c'est lui qui le dit. Moi, je sais bien ce qu'on pourrait en faire, du pognon, et ça serait pas pour me payer un loft à la Résidence Evil.

Il m'a donné aucun détail, juste un rencart pour demain soir au Fight Club. A l'Inn-Uendo, quoi. Un truc un peu classe mais pas trop, dans les Harbours. Là, il devrait nous expliquer en détail de quoi il retourne, et sera toujours temps de l'envoyer chier à ce moment-là si c'est un plan foireux.


- Je suppose que le gars t'est connu ? Pas d'entourloupe possible ? ... Tu sais Soren, Kim est quand même un modèle en manière de parano, donc je pense que c'est safe, son truc. ... Pour moi, c'est bon.

Un modèle en matière de prudence. J'ai pas encore électrifié ma porte.

Elle sourit en coin.

J'ai aucune garantie mais je le sens bien, le gars. J'me suis renseignée un peu. Il magouille, c'est clair, mais il a rien d'une balance. L'opération commence dans 15 jours, il paraît. Enfin, 14, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Soren
Soren

Masculin
Age : 33
Mes RPs : ...où on se présente

...où on rencontre Lovelia
(la suite)

...où on s'enrôle chez les Insurgés

...où on devient le colloc' de Sio'

...où on cause révolution avec Silence

...où Kim propose du boulot aux collocs
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:50

- Heu... Sans doute. Chépas. Encore que si, j'aurais jamais acheté ce truc, même assorti à mes veines. ... J'te l'rendrai, va...

"- Nan, c'est ok, pas de soucis, j'te le prête. Tu peux le garder encore un peu. "

Une affaire de réglée, et c'était déjà pas mal.

Restait à présent cette histoire de recrutement un peu louche.
Au moins le fameux commanditaire avait été clair avec Kim concernant sa principale motivation. On bosserait donc pour de l'argent. Après tout, présenté comme ça, c'était con à dire mais l'idée paraissait cohérente.

Une rencontre prévue ? Ça me rassurait. L'espace d'un instant je m'étais vaguement figuré le coup du recruteur anonyme dont on ne saurait jamais rien et qui aurait tôt fait de nous embarquer dans une série de problèmes.
Dans ce cas pourquoi pas ? Une fois que l'intéressé aurait fourni toute les informations nous y verrions plus clair, et pourrions prendre une décision en conséquence.

J'ai aucune garantie mais je le sens bien, le gars. J'me suis renseignée un peu. Il magouille, c'est clair, mais il a rien d'une balance. L'opération commence dans 15 jours, il paraît. Enfin, 14, maintenant.

Siobhan venait elle aussi de confirmer sa participation.

Rapidement mon regard passa de Kim à Siobhan, puis de nouveau de Siobhan à Kim.

"- Si le mec te parait fiable ça me va à moi aussi. Après j'attends juste de voir ce qu'il aura à proposer exactement."

Lançant un petit sourire à Kim je levai à mon tour mon mug en signe d'approbation.

"- Quatorze jours,... selon ce dont il a besoin ça laisse pas énormément de délais... "

Pensai-je tout haut. Ma curiosité éveillée j'avais au final hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Visite amicale Vide
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Siobhan-
Sauter vers: