AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bad Minton et j't'emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Bad Minton et j't'emmerde Vide
MessageSujet: Bad Minton et j't'emmerde   Bad Minton et j't'emmerde Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:17

Putain, j’te jure, j’étais peinard le cul tanké dans le canapé, les guiboles en V, quand la TV est tombée en panne. Je me suis dit, « la saaaaalope » pis je lui ai flanqué mon pied direct en travers de la gueule.
Faut pas m’faire chier. Tout’façon j’ai mauvais caractère. Un p’tit fils de pute qu’il disait le vioc, celui qui disait que j’étais qu’une sous-merde. Ouais, faut savoir varier les plaisir et les qualificatifs. Comme si je le savais pas que ma mère c’est une pute ! Ben quoi, c’est pas parce qu’on est môme qu’on n’a pas des yeux et des oreilles, et la vieille, je l’entendais s’faire ramoner dans la chambre à coté. L’matin, y avait même de l’oseille sur la table, et des croissants chauds, pis du lait au chocolat. Ça sentait bon jusque dans le fond d’mon plumard.

Ok, ça je l’ai inventé ça. Je l’ai pas connu, je sais que c’était qu’une pute et qu’elle est morte. M’en fous, je l’ai pas connu t’façon. Et l’vieux, il est crevé alors on s’en fout.

Apres, comme j’avais déjà le cul levé, je me suis dit qu’je devrais aller chercher Marty. Lui, c’est aussi un fils de pute. Comme moi, quoi, mais en plus p’tit. Deux petites merdes qui vivent dans la merde. Chacun sa place, tout le monde est content.
Ce p’tit con, ça fait un bail qu’y s’est fait la malle avec l’autre dindette là, Suzette ! Sacrée pouliche celle là, un peu jeune pour j’y colle mon BIC entre les classeurs, mais la classe quand même.

Je suis allé à la salle de bain, ouais, une salle de bain, et même qu’on a l’eau chaude ! Pas propre, mais chaude quand même, et si t’es pas content tu vires d’ma piaule.
Raaaa putain d’acnés !! J’ai beau avaler deux litres d’eau précieuse tous les jours, ça marche pas, y en a toujours un de ces p’tits boutons bien rempli qui arrive à percer sur ma gueule !!
‘ttend que j’te chope toi… FFIIIIIT Yeah ! Cui-là, y fera pas son territoire sur ma joue !
Pour finir le Picasso, j’me colle une raie sur l’coté. Non j’décorne, ça fait puceau. Et j’suis pas un con d’puceau ! J’ai d’ja ramoné la moitié des putes du coin, et j’compte m’atteler à l’étage supérieur de c’te ville de merde !

A y est ! Trop beau gosse ! Maintenant, va falloir sortir de c’trou de merde et aller voir le grand jour, on sait jamais des fois que la liberté s’rait de retour.

J’suis sorti d’mon trou d’rat par la bouche d’égout qui donne dans… ousk je suis ?

Merde, j’ai bien failli m’faire écraser en sortant d’la bouche.

Marty ?

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTY BORDEL DE MERDE !

T’ES OU ??????


Je sais...

Spoiler:

Fiche de perso de mes deux :

Nom : Potter
Prénom : ta mère
Taille : 18cm de bite DTC !!!
Mère : pute
Père : et impère
Age : assez pour t'faire grimper au rideau en chantant la Polka
Profession : pile pour vibro
Animal de compagnie : un putain de clebs nommé Charlie (c'est à cause de ses petits mamelons, j'ai tout d'suite fait l'rapprochement)
Orthodoxe pas de gode dans la cervelle
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Mina Minton
Mina Minton

Féminin
Age : 21
Fan Club RP : 0
Commentaires : Soeur de Bad Minton

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Bad Minton et j't'emmerde Vide
MessageSujet: Re: Bad Minton et j't'emmerde   Bad Minton et j't'emmerde Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:13

Moi c'est Mina.
Et l'autre là c'est mon foutu frangin.
Ban ouais j'ai pas eu le droit de choisir quand j'suis née.
PAF ! On m'a collé ce glandu pour exemple à suivre. Comme si c'était un exemple ...
Tu parles !
Il pète, il rote, il crache, il jure. Et même des trucs pire que je met mes mains sur mes yeux et même des fois sur mes oreilles pour pas voir et pas entendre. Ce qui est bête c'est que je peux pas faire les deux en même temps. Pas possible. A moins d'avoir plus de mains hihihi.

Moi j'aime bien le taquiner, lui coller aux basques comme un chien qui suit une merguez sans la lâcher des yeux. Ah et puis j'adore crier après lui. C'est une vocation vous savez ! Parce que moi quand je serai grande et ben je serai une chanteuse ! Je chanterai tout ! Et même du Carmen en Espagnol !!!
En plus il parait que j'ai une voix de rossignol ... ou de casserole enfin je pense que c'est rossignol parce que ça rime et que les casseroles ça chante pas. Pourtant les gens ils disent casserole mais moi je sais qu'ils se trompent tous de mot.

Moi j'ai 8 ans ! Je deviens une femme. Oui oui ! L'autre matin je me suis bien regardée dans le miroir et ben croyez moi si vous voulez mais j'ai les tétés qui poussent !!! Alors j'en suis bien fière. Je suis sûre que je vais être super belle avec les doudounes qui émergent !

Bon.
Je parle pas mal mais ... il est où Bad ?

...

...

BAAAAaaaaaAAAAaaaaAAAaaaD !!!!!!
BAAAAaaaaaAAAAaaaaAAAaaaD ???????
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Minton et j't'emmerde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: