AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARTY T'ES OU BORDEL !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Mina Minton
Mina Minton

Féminin
Age : 21
Fan Club RP : 0
Commentaires : Soeur de Bad Minton

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:24

Ah ouaiiIIIIIiiiiiIIIIIiiiis !!!
On en a fait des balades Marty et moi !!!!!


Là illico je prend un petit air malin en souvenir des après midis de ouf où on a cherché à découvrir plein de nouveaux coins où on pourrait s'inventer plein d'histoires de malades !
J'me suis souvenue de la fois où on a essayé de grimper dans un arbre iiiiiiiiimmense !!! Encore plus grand que la plus grande des tours de Nov' et que même que je suis restée coincée une fois toute là-haut. Que j'ai même chialé parce que j'ai cru que j'allais être mourrue si je tombais. Mais que Marty ben il m'a attrapée par les jambes et que je sais pas comment il m'a fait redescendre. Et puis qu'on a dit qu'on ne dirai jamais à personne que j'avais pleuré.

Pis j'me souviens aussi de la fois où on a courru après un petit chat noir. On voulait lui accrocher des ficelles aux pattes avec des trucs rigolo au bout des ficelles. Sauf qu'il s'est rebiffé et qu'on est ressortis plein de griffures sur la tronche et qu'on lui a couru après comme des dingues pour le choper mais qu'il nous a eus en sautant sur un mur pis du mur jusqu'à un toit. Et là ben on a bien dû rendre les armes face à tel ennemi ...

Marty il connait Novlangue cooooooomme sa poche !!!
Même que je suis sûre que c'est lui qu'il l'a inventé !!!!
Ouais madame !


J'les voie bien là les deux, Marty et Bad. Ils veulent impressionner la dinde qui fait des bulles et qui partage même pas ses chingums. Et moi, con comme je suis, ben je les laisse faire les fanjo au grand coeur. Sauf que !!!!! Sauf que moi je veille figurez vous !!!
Oui oui oui.
Mon frère ben moi j'vous dis qu'elle sont pas là de me le piquer les nanas ! Comptez sur moi pour veiller au grain.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:51

J’ai comme la bizarre impression de m’être fait avoir.
Ils nous font quoi les mioches là ?
C’est un complot et j’suis l’objet d’une manipulation des hauts comme trois patates… c’est la guerre des mioches, putain !! Tous aux abris, vla les couches et les pipis au lit qui débarquent !!! Gare à vos pieds, ils savent même pisser la tête en bas et l’cul en l’air !

Non mais sont chiés un peu quoi.

Et l’autre blonde kimono, elle va quand même pas tomber dans l’panneau !

MAIS PUTAIN C’EST QUOI C’BORDEL !!!!

Ok-ok… Aux petits cons, les petites bassesses…

NOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s’planque !!! Fissa les pisseux !!! On fait comme j’vous ai appris !!!!
Marty, tu fonces tête première et tu trouves une planque en milieu fermé !
Mina, tu l’suis comme son clebs !!!! Tu lâches pas son mollet !!!! Mords dedans si y faut !!!!!
La blonde, on s’fait des trucs salas vite fait sous l’bosquet !!


EH, tant qu’à faire…

GO-GO-GO !!!!

Marty, on t’suit !


Et voila, l’tour est joué, à moi la blonde… tous aux abris.
Je tiens par la main l’autre Kinder2010 qui fait l’avion sans aile dans mon sillage, grosploplos en flotteur tout-terrain.
Je fais confiance à Marty et Mina pour c’genre de choses, ces deux là, y sont nés avec les NOD ficelés sur la rétine, à la moindre’ menace, y sèment n’importe qui, n’importe où, et Nov, c’est leur truc, les passages obscurs, les planques sous l’gravât, les caves abandonnées, tout ça c’est leur terrain d’jeu.




Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Saphyra
Saphyra

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:41

Mais c'est qu'il me ferait du gringue la demi portion... Décidément c'est la journée des ploucs ! M'en tape total des coins qu'ils connaissent vu que si j'les découvre un jour ça s'ra pas avec des mioches dans les pattes !

Et l'autre là qui me prend pour sa propriété... Ils se sont donné le mot j'hallucine !

Nan mais faut pas se faire d'illusions là les mecs je cherch...
Quoi? NOD? Ah non hein merde j'veux pas rentrer chez papa maman moi merde je suis majeure et vaccinée je suis LIBRE !

Vous attendez quoi là, c'est quoi ces précautions à la con !

Aller hop on cours ! Comme il a dit l'autre !

GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Marty Nee
Marty Nee

Masculin
Age : 24
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:35

NOD? Oussa?

Pas le temps de chercher. On s'en fout. Par contre, il faut filer. Mais par où? Habituellement, l'analyse de la situation me prend un certain temps. Mais dans ce genre de cas d'urgence, j'ai la cervelle en ébullition. Dans ma petite tête, point de tergiversation. Le trajet se dessine plus rapidement que sur un GPS. La mise à jour date de ce matin, vu que j'ai fait le tour du quartier avant de me poser là, en attendant mes compères. Les emplacements de caméras? Je le connais mieux que Mina ceux des magasins de bonbons. Les travaux? Je sais ceux qu'on pourra utiliser et ceux qu'on ne pourra traverser.

Suivez moi!!!


Tayo! Droit devant. Dans ma main, je tiens fermement celle de Mina. De l'autre, je fais un signe à la jeune fille brune discrète de nous suivre. Inutile de courir trop vite pour s'essouffler dès la première ligne droite. Il faut partir loin. De toute façon, les NOD sont rarement rapide, avec tout leur attirail. La vivacité, c'est ça qui compte. Le coup de rein pour prendre un virage inattendu.

Au bout de cette rue, on sera sorti du centre de loisir. On prendra à droite, vers le centre commercial. On continuera vers le nord, ils sont en train de refaire le bitume. Le sol est défoncé, et de grosses machines encombrent le passage. On n'aura pas de mal à semer les NOD. Mais pour être vraiment sur d'être tranquille, on tournera vers l'ouest, vers les Docks. Et pour finir, un sprint vers la Paillade. Je connais une super planque par là bas. On n'y manquera de rien. S'il s'agit d'une grosse descente de NOD, on pourra y rester planqués aussi longtemps que nécessaire. On l'a bien aménagée avec Suzy et les autres.

Un coup d'oeil derrière moi. Ils me suivent, on continue. Je sens que Mina a du mal à suivre la cadence. Elle est encore petite pour devoir affronter ce genre de cavale. Mais pour ça aussi, je suis entrainé. Je ralenti à peine, tire le bras de Mina par dessus mon épaule, pour qu'elle vienne se caler sur mon dos. Maintenant, mes mains se sont calées dans le creux de ses genoux, pour soutenir ses jambes. La petite Mina n'est pas le sac à dos le plus lourd que j'ai du porter dans ce genre de situation. Je suis petit, frêle, mais bien entrainé. Je sais que je pourrais la porter jusqu'à la planque.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Mina Minton
Mina Minton

Féminin
Age : 21
Fan Club RP : 0
Commentaires : Soeur de Bad Minton

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:37

Merde ! Merde ! Merde !

Pas le temps de chercher le pourquoi du comment que je me retrouve sur le dos de Marty. Il est trop fort Marty pour me porter comme ça. C'est pas mon frère qui saurait faire ça pppfffff. Lui à part les tétés, les nénés et les lolos, ça va pas plus loin. Ah si ! Son truc entre ses jambes pffffff.
De toute façon moi quand je serai grande j'aurai un prince charmand qui n'en aura rien à battre de mes lolos ! Na ! De toute façon j'vous l'ai dis, il sont déjà en train de grandir héhé.

Enfin bref !
Nous voilà partis tous les quatre dans la Grande Cavalcade !!!
Euh ... attendez ... j'ai dis tous les quatre mais faut que je vérifie quand même ! Hop là j'essaie deux-trois fois de me tourner, pendant que Marty cours comme un dératé, pour voir si Bad et Saph suivent. Mais j'arrive pas. Marty arrête pas de tourner à tous les coins de rue et puis il courre plus vite qu'eux.

Marty !
...
J'voie pas Bad et Saph !!!


Bien sûr qu'il me répond pas. Il a le souffle court et est super concentré sur sa trajectoire. Alors je dis rien. JE fais confiance. Mais faudrait pas qu'on les perde quand même. Parce que bon, ok mon frère est chiant mais quand même quoi. Je ferai quoi sans lui moi ?
Je m'agrippe un peu plus à mon copain et cale mon front dans sa nuque, laissant juste assez pour voir où il nous emmène.

Alors qu'on slalomait comme des cinglés entre les arbres du parc, il s'est mis à tomber une de ces drache !!! Pas la pluie de tapette hein !!! C'était la grosse pluie avec des gouttes énormes à te transpercer les vêtements. En deux minutes top chrono on s'est retrouvés trempés jusqu'au slip. Cheveux collés au visage. Larmes dans les yeux.
Faut se dépêcher d'arriver là parce qu'on va choper la crève ...


[Direction : La planque de Marty]
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Marty Nee
Marty Nee

Masculin
Age : 24
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTY T'ES OU BORDEL !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Quartier Orthodoxe [2040]-
Sauter vers: