AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Marty Nee
Marty Nee

Masculin
Age : 24
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Marty Vide
MessageSujet: Marty   Marty Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:11

Suzy! Suzy! Viens voir Suzy! Mamy Féli est toute raide!

D'habitude, c'est Félicia qui vient me réveiller dans mon lit., d'un bisou sur le front accompagné d'une chatouille derrière l'oreille. J'aime pas qu'on me touche les oreilles, parce que tous ils se moquent de mes oreilles. Choufi qu'ils m'appelent. Parce que j'ai les oreilles en chou fleur. Et même parabole. Sans arrêt ils me demandent si je capte les radios pirates des insurgés. C'est pas ma faute si mes oreilles sont grandes. Et si elles dépassent de mes cheveux. Pourtant, Félicia, quand elle m'a recueilli, la deuxième chose qu'elle a fait, c'est me coller du gros scotch dessus, en me disant "t'en fais pas, on va te remettre ça en place". Félicia elle voulait toujours tout arranger. Alors on passait des journées entières avec mes frères et soeurs, à se faire arranger. Moi les oreilles scotchée, Pasty Iss suspendue par les pieds la tête en bas pour grandir, Mali avec des poids suspendus à ses cheveux pour les défriser...

La première chose qu'elle a fait Mamy Féli, comme j'aime l'appeler, quand je suis arrivé, c'est me trouver un nom. Alors elle m'a fait m'assoir, et elle a ouvert le bar. "Allons bon, sur quoi on va tomber aujourd'hui...". Et avec sa super imagination, avant même d'avoir rempli son verre, elle m'a dit mon nouveau nom. "Marty Nee".

Ce matin on a enterré Mamy Féli.

Suzy! On va devenir quoi sans Mamy Féli?
Dis, tu m'files une taf?



(orthodoxe non implanté, lié à Suze Thox)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: