AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARTY T'ES OU BORDEL !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:22

Là, j’ai du m’sortir les doigts du cul, surtout que c’te con de bouche d’égout elle est carrée en plein milieu de la route.
Merde, tout ces zombis comme ça pue !! Y sont tellement mous d’partout que t’as même pas besoin de leur taper d’ssu pour t’faire respecter.

Marty !!!!

Ouk’il est le ‘ptit con…

MAAAAAAAAAAAAARTYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Là, j’fais dans la discrétion.

RAAAAAAAAAA merde, j'ai marché d'dans en plus. 'ttend voir que j'y r'tourne... là, pied gauche c'te fois ! EhEh, j'suis un bon merde, maintenant, j'pus des deux pieds ! je suis trop bô gosse !

Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Marty Nee
Marty Nee

Masculin
Age : 24
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:42

Hey Bad! Chuis là!!!

Je me fourre les doigts dans la bouche. Le pouce et l'index formant un espèce de petit cercle qui vient se caler sur ma langue. Et je souffle. C'est comme ça qu'il m'a appris à faire Bad, pour siffler comme un vrai mec. Sauf que là, encore une fois, la seule chose qui sort de ma bouche ressemble moins au chant d'un oiseau qu'à sa pisse.

Merdeuh! J'me suis encore bavé dessus...

Mais n'empêche, faut qu'il me voit le Bad. Parce que là, chuis trop bien perché. J'descends pas. Faut qu'il me rejoigne dans ma tour de contrôle. En plus il va aimer, on voit jusque dans les décolletés des nénettes d'ici. Je dois trouver un moyen pour attirer son attention vers moi. Parce que là, je vois bien qu'il prépare un sale coup avec ses godasses pleine de... chance. Et ce genre de coup, j'aime en être. Par je ne sais quel miracle, dans ma poche, j'ai des petits cailloux. Me semble pas les y avoir mis, et pourtant, ils sont là. Comme par magie. Comme quand on se dit "tiens, j'ai besoin de ça" et qu'une personne invisible le fait apparaitre. Va comprendre. Mais bon, on s'en fout, j'ai mes cailloux, et je sais viser.

Le premier, il tape volontairement la semelle de la chaussure. Le deuxième, pile au milieu de la fesse. Parfait, il s'est retourné. Le troisième, ce sera sur le crane, pour lui faire lever les yeux.

Hey Bad! Chuis là!!!

Grand sourire et signe de la main, j'invite mon pote, mon modèle, mon grand frère à venir se poser dans ma tour de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Saphyra
Saphyra

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:16

Majeure, enfin majeure, à moi la belle vie, l'aventure, la découverte des coins mal famés de la ville !

Mais où's'que j'suis? C'est quoi ça? Des arbres, de la verdure, des petits bancs bien propres, pas cassés...

C'quoi s'bordel ! Et les coins délabrés, la ville dangereuse dont on voulait m'tenir éloignée?

P'tain fais chier ! Faut qu'j'calme mes nerfs là ! En plus c'est mort y'a pas un rat ! Enfin si p'tete un mais bon, vu l'coin ça doit encore être un mouton !

Oh putain ! Oh putain ! Une tâche dans l'paysage ! Une canette vide qui traine par terre ! Trop booooon !!!!! Alors là celle là j'vais pas la louper ! Aller ma vieille, de toute tes forces et tu la fait voler !

SCHBONG !


Oula, ça doit faire mal ! Enfin en même temps il avait rien à faire perché là haut le mioche ! On tourne le dos et on fait mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:01

WOOOOOOOOW y en a un qui m’chie d’ssus ou quoi !?!
Ça va ouais ? J’en ai d’ja plein les chaussures de la daube de chien, faudrait pas m’prendre pour un récipient à pate molle bordel !!!

Ah merde, c’est pas d’la truc de piaf, c’est… c’est….Marty ! Mon ptit boueux des tunnels !!
Ptit frère ! Sœurette !!

Ouais, celle-là, j’aime trop lui faire, il aime pas le ptit que j’lui fasse remarquer qu’il est pas grand et qu’il a la face d’une fillette. J’lui dis pas non plus que ça lui va bien, ça ferait gonzesse d’se dire des trucs comme ça.

T’es là mon frangin !!!


SCHPONG

Oh ptain qui c’est qu’a tout niqué la caboche à Marty ?????

HEY ! La naine qui brille dans le paysage, t’en veux une dans tes dents d’canette ????

Marty ? Marty… Marty putain de merde, tu vas bouger ton gros cul de la haut et venir me dire comment que tu vas !!!! Sinon, j’me fâche en vraie couleur de chez Mc Do !! Et jfais ma gueule de clown débile !

Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Saphyra
Saphyra

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:49

HEY ! La naine qui brille dans le paysage, t’en veux une dans tes dents d’canette ????


Non mais y m'veut quoi lui avec ses pieds plein d'merde ! Comme si j'avais fait expret d'le dégommer son p'ti frère !

Oh Hey ça va hein, lâches moi les basques et nettoie plutôt les tiennes !

J'l'avais pas vu ton p'tit frère et j'avais besoin d'me défouler sur quek'chose et c'est la canette que j'ai trouvée et pis t'façon il avait qu'à pas se planquer là haut l'morveux.

Une chose est sure, ils sont pas formatés ces deux là, ça fait d'puis la panne qu'j'en ai pas croisé ! C'est mon jour de chance, ça s'trouve c'est p'tete même des insurgés, trop cooooool !

Au fait, moi c'est Saphryra. T'es d'corvée d'morveux c'est ça? Tu veux pas plutôt qu'on s'taille d'ici? Les quartiers aseptisés ça m'fout la gerbe !
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Mina Minton
Mina Minton

Féminin
Age : 21
Fan Club RP : 0
Commentaires : Soeur de Bad Minton

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:02

Je courre tout partout parce que ce matin le frangin s'est barré sans même me prévenir. J'me suis réveillée et PAF ! personne dans l'appart.
Boudjou d'où-c-qu-il peut être encore passé celui-là ?
En plus je crève la dalle. Pas foutu de me laisser un truc à grailler.

Donc comme j'vous disait, je courre ! (ben ouais faut suivre quand même oh ! )
Et tout en courant me viens une idée !!!

Je sais !
Il est surement parti voir Marty !
O ! BLI ! Gé !

Hop hop hop je bifurque, frôle les murs, vitesse quasi maximum. Me v'la qui déboule à toute varzingue là où je pensait qu'il était.
Eeeeeeeet .... BINGO !!!!!
Je m'éclaircit la voix et lance à tout va mon fameux :

BaaaaaaaAAAAAaaaaaaaAAAAAaaaaD-EUH !!!!!!!!

Sauf que tout ne se présente pas comme j'avais prévu. J'avais pas vu que on lacet s'était lui ausi fait la malle. Je dis ça parce que ça fait toujours mieux que de dire qu'en fait je galère toujours pour les faire moi-même. Mais chut hein ! Vous direz rien à personne.
Bref ! lacet défait - moi qui courre - j'vous l'donne en mille ... je me vautre de tout mon long et arrive pile près des guiboles du frérot.
SPLAF !!!
Glissade presque contrôlée. Dérapage vertigineux. Bras à l'horizontale. Mains écartées.
Trop d'la balle !!!!

J'relève la tête.
Sourire vicieux et narquois. Air de chien battu.

Aie-euh ...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emaelle
Emaelle

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:02

Je regardai la scène avec amusement, serrant Rabbit contre moi. Entre le mec qui cris a tort et a travers, l'ado qui se la joue et les deux gamins, je trouve la scène décalé.

M'enfin du haut de mes ans je ne peux pas trop parlée. La canette qui a créé une dispute arriva à mes pieds. Je la pris et me dirigea vers une poubelle. Mais au moment où j'arrive à la poubelle une file me tomba devant.

Je lâchai ma canette et me pencha vers elle. Un petit peu plus petite que moi, elle avait une bouille adorable. Je tendis ma main avec un sourire.

"Sa va? Tu veux de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:37

Oh poupée misty, tu vois pas… que j’cause… avec... vec… HEY-HEY!!, mais t’es roulé comme une saucisse à tétons !
On s’connaît nous deux ? T’sais que t’es belle comme une olive, toi ??


Pince moi l’cul, je pete… comme elle est bien foutue, c’est une invitation à s’tripoter sur la table et s’enrouler les langues…
J’lui refile mon r’gard tue-mouche. S’il elle craque pas tout d’suite, j’suis bon à r’commencer.
Je lui contourne un bras autour du cou façon "t’es ma meuf", et j’lui cause œil dans l’œil, un vrai collyre verbale.

Ouais poupée, j’suis d’corvée d’chieuses.

Sourire vers Marty…

BaaaaaaaAAAAAaaaaaaaAAAAAaaaaD-EUH !!!!!!!!

Oh puuuutain Mina bordel !!

Elle, c’est ma frangine avec tout c’qui va avec.
Et là, elle a le nez qui patauge dans la merde de mes godasses.
Aucune éducation.

J’tavais pas dit d’rester planquer !!!

Putain fait chier…
Marre de jouer les papas de remplacement.
Moi, j’veux baiser, et machin truc je sais plus son nom, elle me fait lever d’bonheur…
Et Marty…

Marty putain de merde, tu vas descendre ou j’scie ton perchoir !!!

....!

OWWW !


Qui c’est la gosse ? Connais pas…

T'es qui toi ?

Euh… appelez-moi Remi, de la famille cent familles.
Ici, tout est permis, j’suis bon qu’à tracer la marmaille, alors faut pas s’gener, remplissez mes bras, c’est pas comme si j’avais pas la fibre quoi…

Dis-donc poupée, on va s’faire un tour operator toi et moi, une petite virée au septième ciel, ça t’cause ? Réponds-pas ! J’connais la réponse, mais avant faut qu’tu m’aides à planquer les gosses… ici, c’est dangereux.



Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Mina Minton
Mina Minton

Féminin
Age : 21
Fan Club RP : 0
Commentaires : Soeur de Bad Minton

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:35

Nan j'reste pas planquée !!!
Toute seule c'est pas marrant.


Vous croyez qu'il m'aurait aidée à me relever ?
Autant se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'orteil !
Alors je me relève toute seule et en profite pour bien lui marcher sur le pied. Tiens ! Paf ! Bien fort du haut de mon 32 fillette. Mais j'le connais il fera comme si de rien. Même pas mal ! Ca c'est lui qui me l'a appris.

Bon !
Y a qui là ?
Marty au fond.

Hey Martoche !
Ca roule frérot ?


Petite frappe de la main bien rodée. Ouaich ouaich copain !

Et elle qui c'est ?
La vache la bulle de chewing-gum qu'elle fait !!!!!!

Hey ! Trop d'la classe !!! Moi aussi j'en fait des enooooooormes !
t'as pas du rab ?


Tiens je connais pas la fille là. Elle est toute sage elle. Elle crie pas comme nous.
Par contre son doudou qu'elle serre très fort il est tout joli.
Je m'approche d'elle, j'suis pas du genre farouche.

Salut !
Moi c'est Mina.
Le grand là c'est Bad, le petit comme moi c'est Marty.
Et la jolie qui fait des bulles ben ... ET !!!! C'EST QUOI TON NOM A TOI ?????


Mal-éduquée ?
Ben ça vous voyez avec mon frère hein !
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Saphyra
Saphyra

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:58

C'est l'débarquement d'morveux là, je rêve !

Et il me fait quoi lui? Un plan drague? Vache, faudrait qu'il prenne des cours parce que franchement, t'es belle comme un camion ça passe quand même mieux que l'olive !

Belle comme une olive! Ben vas y, dis le tout de suite qu'j'ai un teint de merde ! Trou du'c !

Et elle fait quoi ta main là ! Bouge j'suis pas ta propriété !


Non mais j'rêve comment qu'y s'la joue lui ! En plus ça va hein les mioches su'l'dos qu'il s'les gardent hein ! Aventure et morveux ça rime pas ensemble !

La vache, pourrait pas gueuler moins fort la minipouss là ! Enfin au moins grâce à elle je connais l'nom d'tout les loosers du coin ! Et si elle veut savoir mon nom, facile !

D'mande à ton frère, j'lui ai dit, mais après pas sûre qu'il ai r'tenu il était trop focalisé sur aut' chose !

Du coup, ma virée découverte du monde, j'vais p'tete me la faire en solo hein !
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:38

Molly… CRIE PAS !!!!!!!!!!!!!!

T’obéies jamais toi ? T’as vu où qu’on est là ???

Tout le monde s’en tape ou quoi ??


En regard de la poulette blonde...

Et toi, je t’aime plus, fallait pas m’crier d’sssus poupée !!
Dégage de mon air, tu l’pollues !

Molly ! Attrape Maty, on change de paysage.
Et m’dis pas qu’il est trop lourd pour toi, tout’façon c’est une gonzesse ce gosse…


Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Saphyra
Saphyra

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:56

Non mais de quoi il cauz' le boulet là? Il a bien r'gardé autour lui?

Hey, tu craind quoi ici? C'est qu'un parc public ! T'as peur de quoi? Qu'une mémé lobotomisée t'attaque avec son déambulateur?

Et moi qui pensais visiter du pays avec lui... Si il se planque à tous les coins de rues parce que y'a mouton un par ici et mouton deux par là on a pas l'cul sorti des ronces !

En plus à c't'heure ci c'est mort, les mouton sont tous au taff !

Alors laisse plutôt les mioches faire mumuse plutôt que d'les faire chier !
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:31

Dis-moi chucky, t’as entendu parler du monde où on vit ? Tu sais que c’est ta famille qui resserre les cordes sur nos cous ?

R’tournes-toi, regarde autour de toi, tu crois être où ? Dans ton ice paradise ?
Toi, Pepita, t’es née avec un suppositoire en or enfoncé dans l’cube sans arête, et tu t‘lavais les dents avec du dentifrice plein de couleur. Nous, c’est avec du décapant pour les chiottes qu’on a attrapé nos sourires Colgate.

Alors... LA FERME !
Et fais pas chier, j’sens que j’vais pas t’aimer et qu’on vivra pas not’ rêve dans un palace sur la flotte avec des danseuses en string.

M’énerve, quoi… chier.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mike Oz
Mike Oz

Masculin
Age : 74
Fan Club RP : 1

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:40

*rythme de la famille Adams*
Dadadadam chuic chuic, DadadaDam chuic chuic, Dadadadam Dadadadam Dadadadam chuic chuic!!

Oula... c'est quoi ce coin... plein de mini humain de moins d'un mètre cinquante...
Mode furtif enclencher... y a pu qu'a maté...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emaelle
Emaelle

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:45

"heu moi c'est Emaelle."

je regarde la troupe qu'il y a en face de moi, ça crie et ça s'injure a tout va!
De la vie quoi!

je sens un sourire me monter au lèvres, puis mon regard retombe sur la fille devant moi.
Et j'éclate de rire!

"heu, si vous voulez pas vous faire remarquer, il faudrait peut être bouger....."

je serra Rabbit contre moi en essayant de contenir le fou rire qui me prenais.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Saphyra
Saphyra

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:20

Attend tu m'causes meilleur toi sinon ça va pas l'faire !

Ensuite qu'est ce que tu connais d'ma vie ducon? Franchement, tu t'plaind mais t'es libre de faire c'que tu veux, quand tu veux où tu veux ! Moi j'dois faire des courbettes à droite à gauche rien qu'pour aller chier ! Comme liberté on a vu mieux ! En plus c'est à peine si j'ai pas une vieille bique pour me torcher l'cul encore à 18 ans ! Alors ta moral j'm'en tape et tes gonz' en string t'ira t'les chercher ailleurs !

Et pis merde tu m'gonfles j'me casse !

J'vais aller m'trouver un vrai coin dangereux et des pas poltrons pour m'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:42

Oh mais putain, c’que tu causes mal !
T’as pas les gencives qui restent collées aux lèvres ?!?

Pis ouais, c’est ça, casses-toi Mistinguette !

Au fait… si je vois débarquer les NOD, j’saurais d’où ça vient…

Mina BORDEL !!!
T’attends la flicaille ???
Tu chopes ce con d’Marty et la gosse qui…


Putain… alors ça c’est nouveau…
J’en encore jamais vu des comme celui-là…

HIHAAAAAAAAAAAAAAA

Je l’ai !


J’avais vu gigoter derrière les talus, mais alors un truc pareil ça m’trou quelque chose.

R’gardez les filles c’que j’ai trouvé !!!

J’arbore le truc avec un œil, et je commence à le r’luquer, œil dans l’œil…
Je r’tourne la mano dans tous les sens…
Je secoue…

Y a quelqu’un la d’dans ????
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mike Oz
Mike Oz

Masculin
Age : 74
Fan Club RP : 1

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:03

Bordel j'ai une tête de prunier??? hein?? non! j'ai pas de tête en plus!!! Et j'peux même pas le mordre...

Gné!!! Tiens!!! j'te pince avec mon pouce et j'te mets le doigt dans l'oeil sale tronche!!!

TAIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Saphyra
Saphyra

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:21

Quoi j'cause mal ?!?

Tu veux peut être que j'te serve de la courbette et du "Oui, monsieur" "Avec plaisir monsieur" "Mais certainement" !

Faut pas rêver t'auras juste droit à du "Dans tes rêves" !

En plus évites de m'prendre pour une balance ou j'risquerai d'être tentée.

Sur ce j'me casse !

Ah et oui, au fait la chose bizarre que tu viens d'choper, si j'étais toi j'oublierai qu'elle existe sinon toi et tous tes p'tits morveux z'êtes dans la merde encore plus profond que dans tes pires cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:28

Tu l'as déjà dit, alors CASSES-TOI une fois et pas dix !!!!

Et... mais IIIIIIIIIIIIIIAïîîîîîîeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

Saloperie de putain de merde !!!!

J'ai plus d'oeil !!!!! Y ma niqué l'oeil !!!!! En plus y s'casse !!!!
Choppez-le !
Écrasez-le !!!

Non ! gardez-le moi !!! Je veux jouer avec son oeil !!!!

J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chérie... tu veux pas m'faire un calin ?
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Saphyra
Saphyra

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:34

Attend ! Tu veux que j'me casse ou tu veux un câlin?

Faudrait savoir parce que franchement les yoyos dans ton genre ça m'gave !

En plus j't'avais dit d'faire gaffe à s'truc mais bon, t'as pas voulu m'ecouter ! Bien fait pour ta gueule ! Maintenant t'assumes !

Et si tu l'veux choppe le toi même et laisse les mioches en dehors de ça !
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Marty Nee
Marty Nee

Masculin
Age : 24
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:22

Hein ? Quoi ? Nan j’dormais pas, c’est mêm’ pas vrai!

Non, je dormais pas. Qui qui peut prouver le contraire ? Personne. Z’ont pas de preuve.

Les yeux tout collés et tout gonflés ? C’pas une preuve ça. Quand on chiale longtemps, on a pareil. Mais ‘tention, j’dis pas que j’ai chialé, chuis pas une gonzesse moi.
La bave au coin de la lèvre ? Désolé, j’vois pas. R’garde, même pas de trace sur ma manche.

Je dormais pas, je me reposais les yeux. Et aussi, j’ai mon imaginaire qui est parti loin, très loin, très très loin. C’parce que je suis un grand imaginatif. Demandez à Suzy, elle le confirmera. Mais elle est pas là ma sœur. Par contre, y’a plein de gens là d’un coup, au dessus de ma tête.

D’ailleurs, c’est pas normal. J’étais perché moi, au départ. Et v’là que je suis tout du long par terre. Y’a p’t’être une explication à tout ça. J’ai du sursauté, sortir de mon… non, pas de mon sommeil, je dormais pas bordel ! De mon monde parallèle par cette manœuvre peu délicate du corps qui récupère l’âme si elle s’élève trop. Du coup, j’ai perdu l’équilibre, et j’ai chu. Ouais m’sieur ! J’ai chu ! Et non, je chochote pas, chuis pas une gonzesse j’l’ai déjà dit ! Même si Bad aime dire le contraire. M’énerve lui quand il dit ça… Bref. J’ai chu. Du verbe choir, tomber, chuter. J’ai du vocabulaire, je suis culturé moi.

C’est pas que, mais j’vais pas passer la journée allongé par terre, on va croire que je sais pas me tenir et que je…

Wouhaaaaaaa !!!

Je viens de voir la plus belle œuvre d’art que j’ai jamais vu. Blanche. Avec des petites fleurs. Et un petit nœud, là, sur le devant.

D’un bon, me revoilà droit sur mes pieds.

Salut m’zelle ! Moi c’est Marty.

J’crois que je suis amoureux. J'regarde dans ses grands yeux, et je vois défiler toute notre vie. Nos ballades main dans la main, nos repas en tête à tête assis sur des poubelles, nos quatres mioches et notre clebs. Par contre, faut que j’arrête de mater sa jupe. Parce que même si j’arrive pas à voir à travers, j’ai quand même la vision de toute à l’heure qui m’obsède. Pourvu que Bad ou Mina viennent pas tout gâcher…
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:21

A l'attention de Saphy (sans pose scrotum)

Pas câlin alors ?
Tu sais pas ce qu’tu perds, t’en pis pour tes lèvres, elles connaitront jamais le feu de ma crampe.

Ah ben voila le morpion qui s’réveille !
Marty, bordel ! D’une, t’as pas à t’tirer d’not squat sans rien dire ! De deux, tu…
Mais t’arrête oui ?!?


Je plaque mes mains sur les seins de Saphy...
Ben quoi ! J’protège les yeux chastes de Marty !
J’vais encore passer pour l’méchant, c’est ça ?
Ben merde alors, manquerait pu qu’ça !!

T’arrête de mater oui !!!!

Ah tiens, ils tiennent bien dans la main… woooooo puuuuuuuuuuuutain !
Je m’y attendais un peu quand même, mais ouais, je bande comme un porc quoi.

Et là, ça s’voit pas, mais j’lui souris. Un putain d’sourire sans tache entre les dents, un d’ceux qu’une nana NORMAL et EQUILIBRE ne peut pas r’fuser. HEIN !! Ne peut pas r’fuser… C’est dit, c’est entendu ????

Bon, la main s’est carapater, les mioches braillent, faut s’tirer.
Marty, tu connais l’quartier, tu passes devant et tu trouves un coin pépère pour s’tripoter sous la douche.
Moi, je m’occupe de la dame…


Cheeeeeese (le sourire)
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Saphyra
Saphyra

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:51

Oulà, Mini Lui qui s'reveille et vu l'r'gard ! La vache ! L'impression qui m'voit à poils le mioche ! Un autre couillon version miniature !

Vas y rince toi l'oeil tant qu't'y est !

Et l'autre qui m'fout les paluche sur les nib' !

Non mais c'est Noel aujourd'hui? J'aurais raté l'compte sur le calendrier? On a fait un bond dans l'temps?

Non ! Alors bouge tes mains de d'la ! L'est sympa ton sourire mais un peu niais et j'accepte pas qu'on m'tripote sans d'mander la permission !

Et pour ta proposition, bien qu'allèchante pas trop envie qu'mes lèvres approchent ta crampe ! T'as qu'à t'asseoir dessus, parait qu'à Camaray ça a déjà fait des merveilles !


Comment ça j'm'occupe de la dame? Il compte m'em'ner où lui? Pas envie d'me planquer, j'veux d'l'action moi !
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Marty Nee
Marty Nee

Masculin
Age : 24
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:49

Bad, c’est pas évident de le suivre. J’le connais depuis que je suis tout mioche. Il a toujours été mon modèle, presque mon père de remplacement.

J’avais Suzy, ma grande sœur, qui m’apprenait comment survivre dans ce monde. Elle m’a montré comment resté planqué dans des petits coins pour pas se faire pucer, comment escalader, comment chasser la bestiole au lance pierre, … Tout ce qu’on doit savoir pour survivre à cette jungle urbaine.

Et j’avais Bad. Lui, il m’a appris comment vivre. Il m’a montré comment reconnaître la bonne fenêtre, celle pour mater les filles qui se déshabillent. Il m’a appris à faire le regard de tombeur de ces dames. Et même qu’il m’a dit comment m’entrainer pour embrasser les filles.

Par contre, il n’a jamais voulu me laisser essayer. A chaque fois, il me traite de môme, me dit d’embarquer sa braillarde de sœur, et me pique ma conquête. Sauf que cette fois, ça se passera pas comme ça.

Tu vois pas qu’la p’tite dame elle veut du raffiné, de la poésie, et de l’aventure?

Prends ça dans tes dents pourries!

Mam’zelle, si tu veux, j’t’emmène faire le tour du quartier. J’en connais tous les recoins. Les calmes, les romantiques, les mal famés. Y’a pas meilleur guide dans le coin.

Il me faut une preuve à ce que j’avance. J’ai une idée. Je chope Mina par le col, et la ramène vers moi.

Raconte-lui Minette les belles ballades que j’t’ai fait faire dans le coin. Dis lui tout ce que je t’ai fait découvrir.
Et pas la peine de parler des fois où on s’est paumé…


Je dois m’imposer. Un pas de coté, puis un deuxième, et je me calle entre Bad et ma promise. Un petit coup de postérieur, et je le force presque à reculer. La main tendue vers la belle, mon plus beau sourire en façade, je suis prêt à l’emmener au bout du monde. Peut être pas aussi loin. Mais au bout de la rue, à la limite de la zone, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Vide
MessageSujet: Re: MARTY T'ES OU BORDEL !!!!   MARTY T'ES OU BORDEL !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTY T'ES OU BORDEL !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Quartier Orthodoxe [2040]-
Sauter vers: