AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

The résumé Vide
MessageSujet: The résumé   The résumé Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:13

Avant tout :
Ce résumé n'a pas pour vocation d'être serieux, objectif et bien fait, je suis juste le moins flemmards des feignansses de cette anim.
Bienvenue sur novlangue Very Happy


Participants :
(par ordre d'arrivée)

"Il", clown carnivore? Un brin flippant le gars quand même, on sait pas trop si c'est le coté clown ou son dentier a la mode poinçonneur des lilas qui inquiète le plus.

Jubielle, gamine de 15 ans, c'est son anniversaire, visiblement ses parents devaient chercher un moyen de se débarrasser d'elle, entre la noyade dans un lac et une soirée chez le comte, ils ont choisis le moyen le plus sur.

Néo-Geisha, "milliardaire excentrique"

Punky, pantin marionnette a ressorts, comme les escargots il a sa maison sur son dos, mais un créateur crétin a oublié de lui filer une paire de jambes, c'est con, c'est partique les jambes quand même.

Kaspard von 666, asocial, malpoli, pessimiste et ... ouais bon Guinéa t'es repéré!

Chapelier À Lier, Un peu pâle vous trouvez pas? Et puis donnez lui une boisson chaude voyons, vous voyez bien qu'il gèle le pauvre!

Miss E., c'est une femme, en tout cas c'est ce qu'elle dit a part ça heu ...

Katherine, en attente d'un complément d'information.

Isis, Oh tient une Duchesse, ça manquait de sang bleu cette réception. Cherchez pas, elle est plusse mieux.

Dark riku, être des ténèbres, si quelqu'un connait la définition... méprisant et hautain, attention de pas polluer son atmosphère en vous approchant de lui.

Flavor, truc? J'ai pas de meilleure définition a part truc dégoulinant et désarticulé. Truc tout court ça résume bien.

Murcea, encore un mec qui a trop d'argent pour sa bonne santé.

Babette, ah tient, MA blonde. Pour plus d'informations : On clique

Freddy, après les grandes dents, voici les grands ongles, et une légère odeur de brulé qui flotte dans l'air après son passage, si il pouvait juste arrêter de rayer les murs, ça va pas plaire au comte ça.

Medusa, manquait plus que le débarquement de la mythologie greque tiens. Mais qu'est ce qu'elle crie! Toujours entrain de faire du scandale.

Scarecrow, est ce que c'est vraiment la peine de le présenter? ceux qui ne le connaissent pas peuvent aller faire un tour la bas

Hyde, personnellement je trouve ma mèche blanche très sexy ...

Ilana Luze, implantée et tout et tout? Tu t'es perdue Ila'?

Yathalae, attention, jeunesse rebelle en vue. Elle a de beaux seins et une grande gueule, ça promet pour la suite.

Lómion, il a comme une tête d'elfe ce gars, et bonjour les fréquentations, deux macchabées, un au volant et l'autre dans le coffre de son épave sur roues.

Jekyll, si quelqu'un a vu sa tête ça serait sympa de la ramener aux objets trouvés par ce qu'un corps qui se balade dans les couloirs en se cognant partout ça fait désordre, surtout qu'il a une épée quand même. Et non, on est pas venus ensemble au cas ou vous vous poseriez la question Very Happy

AssiaTurbulente, je trouve pas d'autre mot, elle arrête pas de bouger, de faire du bruit et de sauter partout, sauvez-nous de la jeunesse!

PNJ :
Lurch, majordome

Le comte, quel pauvre homme, sa vie est un enfer, il déteste sa femme et a l'air d'avoir du mal a supporter ses gosses, et tout ce petit monde le lui rend bien... Aime-t-il seulement quelqu'un?

La comtesse, faut pas croire tout ce que dit son mari, de toute façon il la deteste tellement qu'il peut pas être objectif. Comme en plus elle fait tout ce qu'elle peut pour lui pourrir la vie... cela dit il lui rend bien.

Mercredi, mais quelle peste cette gamine, elle en rate pas une, et en plus elle a l'air d'avoir de la ressource. Cela dit, étant donné l'ambiance dans la famille faut peut être pas trop s'étonner.

Pugsley, le petit frère lui, il préfère les trucs qui coupent, tranchent ou, déchiquètent. J'hesite entre admirer la passion de cet enfant et engueuler les parents par ce que quand même, il risquerait de se blesser.

(Les réclamations se font dans ma boite a mp s'il vous plait)


Dernière édition par Hyde le Mar 23 Nov 2010 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mrs Smith
Mrs Smith

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 2

The résumé Vide
MessageSujet: Re: The résumé   The résumé Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:34

Je te l'ai remonté un peu Hyde Wink

Edit Matie : Hyde c'est parfait !!! Tu m'épouse ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

The résumé Vide
MessageSujet: Re: The résumé   The résumé Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:45

Dit pas ça trop vite Matie, t'as pas vu la suite encore Very Happy

Sur le perron

Bon les gens arrivent, rien de bien extraordinaire, y en a même qui font connaissance, et ensuite, a l'invite de Lurch, qui a l'amabilité et le sourire d'une porte de prison, ils entrent dans le manoir.
Jubielle au bras de "Il", elle a peur de rien la gamine.
Néo-Geisha a celui de Murcea qui l'a piquée à Dark Riku.
Punky sous le bras de Kaspard qui l'a ramassé pour se faire pardonner de l'avoir piétiné, laissant Miss E. en plan par la même occasion.
Babette, Medusa et Freddy font un concours de celui qui fera le plus de bruit.
Les autres entrent au petit bonheur avec plus ou moins de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

The résumé Vide
MessageSujet: Re: The résumé   The résumé Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:42

Dans le hall

Ouf, il fait déja meilleur ici, quoi qu'en dise le Chapelier qui a l'air de se geler dans son coin une coupe de champagne a la main.
"Il" et Jubielle arrivent en premier et quand même, pour un homme de son âge (118 ans rien que ça) faire des yeux doux a une gamine c'est suspect, le fait qu'elle se laisse faire est étrange aussi cela dit. Lequel va finir par bouffer l'autre?
Ha voila que Flavor s'incruste a la discussion, il perd des morceaux et il bave, quelqu'un a une agrafeuse et une éponge?
Babette et Hyde c'est pas trop la peine d'en parler, ça fait du bruit et c'est indécent c'est tout ce qu'il y a besoin de savoir, heureusement la blonde fini par disparaitre aux toilettes, et la salle retrouve son calme jusqu'au débarquement massif d'invités.
Les couples qui se sont formés sur le perron ne se défont pas et tout ce beau monde se dirige vers le buffet. C'est la que ça se corse.

A peine a-t-il fini sa coupe que le Chapelier a droit aux premières hallucinations. Il se voit recouvert d'insectes qui se répandent autour de lui dans toute la salle, résultat il met une claque a la duchesse(Isis pour ceux qui suivent pas), persuadé de chasser une araignée qui s'était invitée sur son joli visage. Hyde s'interpose, sauf qu'il vient d'avaler d'une traite une grande coupe de champagne ... suspense

Dark Riku quand a lui, voit le monde en rose, visiblement c'est déstabilisant pour un être des ténèbres, surtout quand une petite voix s'invite dans sa tête pour lui souffler des moqueries. T'inquiète pas Riku, on s'habitue a tout. Par contre tu va faire peur a Yathalae, c'est dommage, vu qu'elle a fini par se rabattre sur toi quand elle a vu que j'étais plus dispo Like a Star @ heaven

Y'en a un qui se laisse pas démonter, c'est Kaspard, lui il a bien l'intention de boire un bon coup avec son nouveau pote Punky.


Les petits trucs a noter :

Murcea a bu une gorgée de son verre, La Néo-Geisha pareil, on attend la suite Very Happy

Medusa a tendance a faire scandale sur scandale, pour tout rien et le reste. La elle gueule par ce que personne lui sert a boire, f'rai mieux de s'estimer heureuse la mythologie.

Ilana, Katherine et miss E. font pas beaucoup de bruit mais elles en pensent pas moins.

Un nouvel arrivant a la porte, Lómion, cf premier post qui sera édité au fur et a mesure de l'apparition de nouveaux perso et PNJ
Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

The résumé Vide
MessageSujet: Re: The résumé   The résumé Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:57

Dans le hall


L'épouvantail est dans la place! (scarecrow ça veut dire épouvantail pour les anglophobes) comme ça y en a au moins que ça pourra faire rire d'entendre Murcea parler avec une langue transformée en éponge et de voir Hyde... ha c'est pas classe du tout ça, on dirait qu'il y a un truc qui le démange très fort a l'entrejambe... pas classe du tout. Du coup il a du mal a rester concentré sur ce que peut bien raconter Babette, d'ailleurs personne comprend vraiment ce qu'elle peut raconter malheureusement (moi aussi je t'aime ma belle Very Happy ) sauf que visiblement elle est pas enchantée que la Duchesse aie osé poser une main sur son homme (je te jure ma poupée c'est elle qui a commencé).

Si quelqu'un pouvait filer une claque dans le dos de Lomion ça serait gentil pour lui, il nous fait un écran bleu elfique la.

Ah et un mouchoir pour Yathalae qui a pas non plus l'air dans son assiette, en même temps se faire traiter de rose quand on a un dialecte de routier on comprend que ce soit choquant. M'enfin vu la descente qu'elle a la petite, elle va bientôt avoir une vraie raison d'être traumatisée.

Punky, arrête de boire, avec un seul verre t'aurais déja eu l'hallu de ta vie, t'es sur que se faire tout les cocktails de la table c'est une bonne idée? A moins que ce soit le but? Hey Mrs Smith, vous avez un passager pour la visite de la 5em dimension section narcotiques!

D'ailleurs Miss E. le conseil vaut pour vous aussi, même si pour l'instant vous ne faites que regarder les boissons.

Et alors le mieux loti dans cette histoire c'est encore "Il" qui profite lâchement de la détresse de Jubielle pour passer son bras sur l'épaule de la jeune fille!

Les petits trucs a noter :

Un nouvel arrivant a la porte, Jekyll, cf premier post.
Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

The résumé Vide
MessageSujet: Re: The résumé   The résumé Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:26

Dans le hall

A ce stade je crois qu'une petite liste des effets secondaires indésirables s'impose :
La Néo-Geisha est atteinte d'aérophagie sévère et d'un hoquet peu gracieux
Punky est sourd, et pour compenser hurle de tout ses poumons.
Le Chapelier se voit couvert d'insectes
Dark Riku voit la vie en rose et entend des petites voix moqueuses
Murcea a vu sa langue remplacée par une éponge, mais il trouve quand même le moyen de s'interposer entre les buveurs et la table, même si personne l'écoute.
Hyde subi une très forte démangeaison a l'entrejambe
Yathalae est paralysée des jambes et entraine dans sa chute la nappe et une bonne partie des boissons posées dessus, elle fini allongée par terre au milieu d'un mélange multicolore qui tâche sa robe et éclabousse les gens proches d'elle

A part ça, il est très probable que Medusa prenne quelque chose dans la figure dans peu de temps, par ce que, pour Hyde, entre lui mettre son poing sur le nez ou une nuit sans avoir le droit de toucher au magnifique corps de sa belle le choix est assez vite fait quand même.

Isis a retrouvé son amoureux, Lómion, désolé mesdemoiselles, le bel elfe est déjà pris, ils quittent la salle et se dirigent vers la salle de réception.

Quand a Flavor il trouve rien de mieux que plomber le coup de "Il" en parlant de manger la petite Jubielle qui prend peur d'un coup. Quand on pense que le clown a la dentition de squale l'effrayait même pas juste avant....
Ilana, Katherine et Miss E. font une petite réunion féminine dans un coin, un verre a la main, mais pas avant que Miss E. aie enlevé Punky pour le faire taire, merci a elle, il commençait a devenir stressant le petit.



Dans les appartements privés :

Le comte, la comtesse, une histoire d'amour intemporelle et infinie ... non c'est vrai, pour haïr quelqu'un a ce point il faut au moins l'avoir aimé a la folie ...
Visiblement ça laisse des traces chez les enfants, ils ont pas l'air bien fini les deux, surtout le garçon ....
En tout cas, la comtesse a toujours pas l'air prête a descendre, les invités vont poireauter encore un peu. Enfin, c'est pas comme si ils s'ennuyaient.


Les petits trucs a noter :

Kaspard aussi veut faire partie du voyage vers la 5em dimension, il a du s'enfiler trois ou quatre verres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Jekyll perd la tête, mais la retrouve


Désolé, c'est pas terrible aujourd'hui, si j'ai oublié un truc surtout hésitez pas a envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

The résumé Vide
MessageSujet: Re: The résumé   The résumé Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:40

Dans les appartements privés :

Madame la comtesse a fini par se décider a sortir de sa chambre, et malgré une atmosphère plus que tendue, la petite famille descend les escaliers pour rejoindre ses invités.

Dans le hall

Mais qui voilà ? Tiens, d’adorables bambins… Quoique, derrière Pugsley, ce serait pas un hachoir, là ? Quant à Mercredi, elle en veut visiblement aux pieds (si jeune et déjà pervertie !) de tout le monde. Ca fait bien le jeu de Medusa, tombée sous le charme légendaire de HydeMedusa qui semble prête à tout pour se débarrasser de sa rivale la troublante Babette et non, vous n’avez pas atterri subitement dans un épisode de Santa-Barbara. Medusa, chérie, va falloir t’accrocher, ces deux-là ont l’air bien collés. Voire trop. Hmf, heureusement que les mioches sont partis voir ailleurs.

La salle de bal :

Lurch, très pro, l’amabilité d’une pierre tombale en supplément cadeau bonus offert par la maison, vient de dispatcher les invités trop encombrants un peu partout dans le manoir. Il installe donc très gentiment Assia dans la salle de bal pour qu’elle puisse danser et invite Flavor à casser joyeusement l’ambiance à coup de reniflements désobligeants. Pauvre choupette, la voilà transie d’amour pour notre troisième larron, Dark « Charmant » Riku (quelqu’un a mis du philtre d’amour dans le champ', ou bien ?). Lequel la snobe en beauté. Pas gagné, cette histoire, surtout que Mercredi se pointe pour jouer les trouble-fêtes. Pour l’instant elle ne veut que des sucreries mais ça ne saurait durer. Surtout qu'ils n'en n'ont pas.
Au prochain épisode, la vengeance de la gamine.


Le grand salon :

Mais il se passe que dalle la dedans?
Hey les filles, il va pas vous bouffer le cavalier, de toute façon même si il voulait, je vois comment il pourrait faire, il y perdrait la tête a coup sur.


La salle de reception :

Passage éclair d'Assia qui fait une razzia sur le buffet.
Suivie de près par la Néo-Geisha et Pugsley, il triche ce petit, il cache son hachoir derrière son dos, et la Néo-Geisha est tellement pas dans son assiette, étant donné ses problèmes digestif, que de toute façon, même si il lui mettait sous le nez c'est pas sur qu'elle le remarquerait.


(merci a ma petite fée pour son coup d'aile ^^ )
Ah et edit du premier post aussi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The résumé Vide
MessageSujet: Re: The résumé   The résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Halloween2010-
Sauter vers: